Fusion de données avec QR code excel

Résolu/Fermé
anissa1984 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour. a tous,
j'ai générer un qr code qui contient nom, prénom, téléphone, mobile, faxe, organisme, site web et e-mail, maintenant je dois inclure aussi les réseaux sociaux (facebook, twitter et youtube) sauf que je ne sais pas quelle formule écrire ?

avez vous déjà eu a faire ça ? si oui comment ?

ci-dessous la formule excel.

BEGIN:VCARD\nVERSION:2.1\nN:hervé ;Mathieu\nFN:hervé Mathieu\nTEL;CELL:+33 7 00 00 00 00\nTEL;FIXE:++33 7 00 00 00 00\nTEL;FAXE: +33 7 00 00 00 00\nEMAIL;PREF;WORK:***@***\nORG:IKEA\nTITLE:Metier\nADR:A57 Zac Valgora, Château Redon, 83160 La Valette-du-Var, France\nURL:https://www.ikea.com/fr/fr/ \nEND:VCARD

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Prière de ne pas créer une nouvelle discussion pour la même question, mais de continuer dans la discussion initiale Fusion de données avec QR code excel. (commentcamarche.net)

1