Htaccess, refresh navigateur

Résolu/Fermé
juniel75 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 - 17 avril 2023 à 00:35
juniel75 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 - 17 avril 2023 à 11:10

Bonjour,

Est ce qu un expert pourrait m'éclairer sur le sujet ? 

J'ai installé sur mon espace Web,un dossier sécurisé pour les fichiers htaccess et htpasswd. 

Ce qui me fait tourner en bourrique c'est que le système fonctionne bien... Il demande un passeword.... Sauf que  si j'entre le password, après il ne le demande plus il accède à la page à chaque fois. Sans demander de mdp. 

La seule solution... Vider l'historique pour que la demande revienne. 

Y a t il une commande dans htaccess pour forcer le navigateur à redemander à chaque access.? 

D'avance merci 

Bonne nuit 

Jb


Android / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Bonjour

Sauf que  si j'entre le password, après il ne le demande plus il accède à la page à chaque fois. Sans demander de mdp.

Ça, ça veut juste dire que sur ton pc qui te sert à faire l'essai, quand tu entres le mot de passe, tu as mis en place avant un système réglé sur " protéger et sécuriser les mots de passe" + "remplir automatiquement les mots de passe dans les formulaires".

-C'est possible à différents endroits pour chaque pc différent. dans ton windows par l'intermédiaire de ton compte microsoft; dans ton navigateur qui offre aussi ce service en interne; etc.

1
juniel75 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 3
17 avril 2023 à 00:57

Bonsoir, J'ai essayé à partir de mon smartphone et aussi un autre pc et ça fait pareil.... Y a pas une commande expiration... Ou qlq chose. 

0

Expiration... Si tu as mis depuis ta page des cookies dans le pc qui se connecte, oui tu peux modifier ces cookies. Mais le navigateur du pc qui se connecte  peut garder ou supprimer ces cookies.

Mais le pc qui se connecte, il a mémorisé que ce qui est tapé sur son clavier avant que ça arrive sur ta page. Lui se sert pas de ces cookies pour ce système de protection des codes secrets.

Donc tu voudrais entrer dans son système sécurisé de mémorisation des codes pour les effacer?

Sur ta page tu peux déconnecter systématiquement quelqu'un, des sites de jeu le font à la fin d'une partie pour obliger les joueurs à se reconnecter avant chaque nouvelle partie, mais je suis pas sur que ça suffise dans ton cas.

0
juniel75 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 3 > guyguy
Modifié le 17 avril 2023 à 07:31

Sorry je me suis endormi... En fait j'utilise une page au boulot avec plusieurs outils, mais c'est pc sur un comptoir pour tous les vendeurs.... Si j'entre le motdepasse... Juste pour moi.... Mais si je doit effacer l'historique à chaque visite c'est pas faisable.... Il me semble avoir lu un truc comme expiré zéro seconde...

Mais bouton déconnecté pourrais faire l'affaire... Et je dois m'y prendre comment... Un peu comme un bouton reset en javascript ? Mais quel code ?

Merci 

0
juniel75 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 3
17 avril 2023 à 11:10

Après verif.. Il se déconnecte seul apres un temps plus ou moins long.... Mais est ce possible de faire ça plus vite ? Merci

0