Google Chrome hacked MacOS
Résolumottedeterre Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde,
J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'ai voulu matter un film sur Netflix (sur Google Chrome), mon compte était déconnecté, je remets mon identifiant et mdp et j'ai un message qui me met constamment que les identifiants ne sont pas bons et que je dois les réinitialiser - impossible de me connecter.
Pour m'assurer que ce n'est pas une faute venant de Netflix, j'essaye sur Safari, pas le moindre problème... J'essaye de me connecter sur Instagram sur Chrome, même chose, j'étais déconnecté et impossible de me reconnecter. J'ai supprimé tout le cache et cookies mais rien n'y fait, toujours le même problème.
J'ai poussé mes recherches plus loin et au niveau des appareils connectés à mes comptes Insta et Facebook, je vois qu'un appareil est connecté au Texas (alors que je vis en Belgique), je l'ai déconnecté directement, j'ai changé tous mes mots de passe mais dès que je réessaye de me connecter avec Chrome, impossible de me connecter à mes comptes et un appareil du Texas se connecte automatiquement...
Du coup j'ai totalement supprimé Chrome et ça marche avec Safari mais ça me fou un peu les boules quand même... Qu'est-ce que je devrais faire d'après vous?
Merci d'avance et j'espère que mes explications sont suffisamment claires :-/
Tom
- Google Chrome hacked MacOS
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
3 réponses
Bonjour,
Réinstalle Google Chrome dans sa dernière version.
Hello,
Je viens de trouver!
Un VPN (en extension de Chrome) s'est mis en marche au démarrage de Chrome après redémarrage et c'est lui qui était configuré sur Dallas comme localisation. Et du coup, ça m'empêchait de me connecter sur mes comptes Netflix&co qui se mettaient en sécurité...
Merci à vous en tous cas!!
Tom