Les discussions

LaRedaction Réseaux sociaux

Guide pour créer son compte instagram

Instagram est un réseau social populaire comptant plus d'un milliard d'utilisateurs actifs en 2020. Initialement dédié à la photographie, il s'est enr...

1 réponse Dernière réponse à 10:35 par
111zz
Grandfred8373 Applis & Sites

Pas accès a mon compte ubisoft

Bonjour/Bonsoir, Alors j'ai modifié mon mot de passe ubisoft il y a quelque temps, et maintenant que je réessaye de me connecter il me dis que l'em...

3 réponses Dernière réponse à 08:05 par
MPMP10
danielos77 PHP

Requête avec explode

Résolu

Bonjour, A partir d'une Table ayant 2 colonnes (Mail et ColonneAExploder). Les lignes pour Mail contiennent des adresses mail et les champs de Colo...

2 réponses Dernière réponse à 07:58 par
danielos77
ARAMISO Windows

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de pc, cause nouveau système windows. Pour la sauvegarde avec cd ou autre, je vous demande de l'aide car je suis un peu ...

3 réponses Dernière réponse à 00:17 par
fabul
FORBINN Thunderbird

Thunderbird connection mot de passe pas possible

Résolu

Bonsoir, J' ai eu mon compte Orange bloqué ( j' en ai aussi un autre qui est lié au premier ) j' ai mis des nouveaux mots de passe etc....j' ai réu...

8 réponses Dernière réponse le 1 août par
FORBINN
moledes Antivirus

Problème antivirus

Bonjour, J'ai déjà posté ma question mais il me semble que je n'étais pas dans le bon registre...voilà, j'ai installé l'antivirus Bidefendeur gratuit ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août par
fabul
BASboussa-34 Scanner

Impossible de numériser

Je n'arrive plus à numériser de document. Dans le cadre apparaît : "Sélectionnez les scanners que vous souhaitez utiliser à partir de cet ordinateur. ...

Répondre
Fildyr1 PC portable

Touches clavier incorrecte

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un Acer Predator Neo 18 AI et certaines touches de mon clavier ne correspondent pas. J'ai pourtant réglé la langue sur...

10 réponses Dernière réponse le 1 août par
jee pee
Alison2104 Discussions générales

Traduction en latin

Bonjour,  Je souhaite me faire tatouer : Flamma mea viva manebit. (Je veux dire : "Ma flamme demeurera vive.") Digna sum. (Je veux dire : "Je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
brucine
vivaespagne26100 MacOS

Impossible se joindre une photo;

Bonjour,  Lorsque je fais un message et souhaite joindre une photo, c'est impossible. Je tape mon message, j'appuie sur la trombonne (joindre un...

4 réponses Dernière réponse le 1 août par
baladur13
alain_1949 PC fixe

Problème de redémarrage du pc sous steam

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC lorsque je joue avec les jeux TSW6 ou DERAIL VALLEY (simulateur de trains) sous Steam. Après quelq...

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
flo88
t671 Windows 11

Aomei backupper

Bonjour, Je suis sous windows 11. Je veux restaurer une image system à l'aide de aoemi backupper version 4.0.2.0. , mais cela ne fonctionne pas. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août par
fabul
EricBovet MacOS

Barre d'outils dans safari

Bonjour, Comment faire apparaître la barre d'outils dans safari? Merci d'avance Eric

6 réponses Dernière réponse le 1 août par
brucine
Sissi2kats Orange

Données mobiles impossible nokia g20

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mobile. J'ai changé d'opérateur récemment et j'ai remarqué que sur mon mobile je n'arrive pas à me con...

8 réponses Dernière réponse le 1 août par
Sissi2kats
Cathozie Finances

Money 2005 fichier en lecture seule

Bonjour, L'attribut "Lecture seule" du fichier money.mbf refuse de rester ainsi et se réactive sans cesse, empêchant une synchronisation fluide et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
jmarion3
dadou83470 Imprimante

Imprimante canon

Bonjour, Mon imprimante ne .fonctionne plus, elle clignote. J ai supprimé et réinstallé rien ne fonctionne. Une solution? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Kori-Kori
BOTVSBOT Windows

Problème affichage

Résolu

Bonjour, Ce menu apparait bizzarement. Qui peut m'aider s'il vous plait? Bonne journée!

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
MPMP10
sympa84 Samsung

Achat d'un smartphone samsung

Bonjour, Je n'ai ni l'âge ni les moyens pour investit 1 000€ dans un smartphone , j'étais parti sur un samsung S21 5g , des amis me l'on déconseill...

31 réponses Dernière réponse le 1 août par
Pierr10
klimte Disque dur / SSD

Mot de passe disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour associer mot de passe à disque dur EXTERNE. Je précise que je suis sous WINDOWS 11 - Version FA...

12 réponses Dernière réponse le 1 août par
klimte
klimte Bugs et suggestions CCM

Changement de statut sur le forum

Bonjour, J'aimerais savoir comment on "efface" le statut "résolu" pour relancer une demande sur une discussion qu'on a créée. J'ai voulu le fair...

klimte
Jokazo Imprimante

Solenoide imprmante hp color laserjet cp1518ni

Bonjour, Je cherche à atteindre le solénoïde de prise papier (qui est collant) incrusté dans mon imprimante HP Color LaserJet CP1518ni. J'ai déjà c...

jeannets
ugoanas Carte graphique

Pc qui « s’éteint » brutalement

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème très gênant avec mon PC fixe. Dès que mon bureau subit un choc (même très léger,...

ugoanas
MoutonOpulent62 Motorola

Motorola g6

Bonjour,jai un motorolat g6 je ne trouve pas comment me connecté a internet quel qu un sait il  merci

Répondre
Omega06 Imprimante

Reclypser le dessus imprimante canon laser

Bonjour, J e n arrives pas a reclypser le dessus de l imprimante canon couleur marron du travail, vu qu elle a fait une petite chute d, 1 metre ......

MPMP10
Omega06 Matériel & Système

Imprimante

J ai tomber mon imprimante canon laser. Comment la reparer?

MPMP10
JohnFouss1 Imprimante

Pilote pour hp 1102

Bonjour, Pilote pour imprimante HP 1102

MPMP10
Guy72 Windows

Développement de l'explorateur automatique ?

Résolu

Bonjour, Quand je clic sur un dossier dans le menu "accès rapide" , j'ouvre le dossier concerné. Depuis quelque temps, quand je clic sur ce dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Didi64_549
danielos77 PHP

Utilisation d'alias issu d'une table

Résolu

Bonjour, Je fais appelle au forum car je pédale (sans fin) dans la semoule. Pour éviter de changer x fois les mêmes informations dans des pages,...

5 réponses Dernière réponse le 1 août par
danielos77
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

451 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Winux01
Steph58. Autres appareils photos

Lecteur vidéo format hevc h.265

Bonjour je cherche le nom d'une application qui permet de lire des vidéos au format hevc C'est un codec qui faut installer apparemment j'ai entendu...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
ziggourat
Yago-865 Composants

Ruban led rgbic défectueux

Bonjour,  J'ai un boitier PC avec un ruban led RGBIC sur la façade, il à déjà 7 ans et quelques led ne s'allume plus.  Puis-je le changer par un...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
jeannets
ferridan Thunderbird

Carnet d'adresse vide

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mes carnets d'adresses sont vides

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
BmV
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4