Les discussions

Canal+ sur firefox ou opéra

Bonjour, sur w11, connecté sur la fibre SFR, j'avais l'habitude de regarder quelques émissions sur mon ordi HP. Depuis quelques temps, je me connect...

1 réponse Dernière réponse à 09:35 par
MPMP10

Pourquoi les tickets lidl sont-ils bleus ? une démarche éco-responsable

Les tickets de caisse bleus de l'enseigne Lidl sont fabriqués grâce à un procédé appelé le transfert thermique. Ce choix esthétique pourrait paraître ...

2 réponses Dernière réponse à 09:27 par
visesse

Carte ram iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte RAM est comme un disque dur? Est-ce là-dedans que sont stockées les photos? Je me suis fait voler mon télépho...

4 réponses Dernière réponse à 09:13 par
MPMP10

Chat control: vers une surveillance des messages privés en ue

Chat Control, un projet de loi européen controversé, vise à lutter contre la pédocriminalité en analysant les messages, photos et fichiers des utilisa...

1 réponse Dernière réponse à 09:10 par
Urzruorsosro

Gigabyte pc portable qui coupe et autre w10 > w11

Bonjour, Je viens poser, une grosse question car ma sœur en a assez de son pc ( 2021 ). Le profil du pc : Gigabyte G5 KC Intel(R) Core(TM) i5-1050...

Répondre

Neutralisez les mauvaises odeurs simplement avec un mélange maison

Pour éliminer les odeurs persistantes à la maison sans recourir à des substances chimiques, un mélange maison de bicarbonate de soude et d'huiles esse...

1 réponse Dernière réponse à 08:39 par
brucine

Fichiers corrompus irréparables

Bonjour,  Il y a quelques mois, j'ai désinstallé plusieurs applications sur mon PC, et j'ai récemment découvert qu'il restait des fichiers de ces app...

1 réponse Dernière réponse à 08:26 par
brucine

Files: l'alternative moderne à l'explorateur windows

Microsoft n'a pas apporté d'innovations majeures à son Explorateur de fichiers depuis des années, et bon nombre d'utilisateurs de Windows réclament un...

3 réponses Dernière réponse à 08:21 par
brucine

Utilisation des lignes de commandes

Bonjour, Dans le but de réparer les - icônes blanches - sur le bureau, j'ai voulu utiliser les lignes de commande  dans Exécuter (Win+R) 1   -   Cde...

22 réponses Dernière réponse à 08:16 par
brucine

Réinitialisation de la puce de l'imprimante

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment réinitialiser la puce de l'imprimante pour les cartouches d'encre ? Il s'agit d'un modèle Epson Styliste...

2 réponses Dernière réponse à 08:09 par
Aronedarmon

Datura, plante toxique invasive, menace alimentation en france

Le datura, une plante invasive d'origine mexicaine, prolifère sur les terres agricoles françaises. Extrêmement dangereuse en raison de sa toxicité, el...

13 réponses Dernière réponse à 08:02 par
brucine

Changement de pcb sur hdd

Bonjour, Suite à quelques déboires avec mon ordi, j'ai grillé 2 HDD comportant mes sauvegardes. Quand je dis "grillé", c'est au sens propre, suite à u...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
flo88

Dpinst.exe

Je installer le pilote pour mon imprimante MFCJ430W, mais je suis incapable d'ouvrir DPInst.exe. Je ne trouve pas de DPInst.exe dans mes programmes. E...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Panth33ra

Suppession logo et google

Bonjour, comment supprimer le logo TLC et Google au démarrage de mon téléviseur TLC  Merci

Pierr10

Mon écran scintille

Bonjour, Quand je sélectionne ma carte vidéo intel UHD dans le gestionnaire de périphérique, mon écran commence a scintiller. Je suis donc obligé d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
jeannets

Elgato 4k x : pas de son pendant mais enregistrement !

Bonjours à tous ! voila c'est simple j'ai tout simplement pas de son quand j'enregistre mais partie sur Xbox serie X avec OBS ... Je ne comprend pas p...

Répondre

Erreur outlook 2007.

Bonjour, Lorsque je me connecte à outlook 2007 sous windows 11 j'ai le message suivant: « le serveur auquel vous êtes connecté  utilise un certifica...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Panth33ra

Comment verrouiller le mode de programmation de l usine hp

HP DE BUREAU PAVILION ALL IN ONE  bloque a cause du" mode de programmation de l usine qui est  deverrouillé "suite a une mise à jour de Windows 10 :im...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
.eric

Détourage sur photoshop

Bonjour à tous, Je tente de détourer un visage (avec une barbe)  mais mon travail est pitoyable. Je vous joint une capture du détourage brut, j'ai b...

chamoismignon

Création d’un réseau maillé depuis un répéteur extérieur

Bonjour, Je voudrai avoir des infos concernant la création d’un réseau maillé (Mesh) pour ma connexion extérieur. J’ai acquis le répéteur newfast À88...

Répondre

Lettres de disques identiques -> conflit ?

Bonjour, Actuellement j'ai: -un disque W11 NVMe identifié par C: -un disque mécanique identifié par D: -un lecteur/graveur identifié par E: -une ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
fabul

Vpn désactivé

Bonjour, VPN désactivé, bouton activé pas de résultat

glandu

Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
neoplan

Wifi connecté mais pas internet

Résolu

Bonjour, IPhone 14. Je suis chez un copain. Avec le iPhone je suis à 350Mbs. Le bargraphe wifi affiché plein pot , mot de passe ok .à côté de celui du...

HelpiOS

Lister formules conditionnelles d'une feuille excel

Bonjour, j'ai un fichier à vérifier et j'ai besoin de connaitre les formules conditionnelles que j'ai déjà crées afin de voir si je n'ai pas oublié de...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
kiko8111

Pc bloqué réinstallation windows 11

Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon pc est bloqué, j'ai fait des manip dangereuses et j'ai tout planté. J'ai acheté une clé pour installer Win...

MPMP10

Titre de musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique elctro dont le clip ressembler a un jeux video de combat genre street fighter en 2d et les perso etai fred...

Répondre

Ordi du collège

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en seconde et j’ai un problème avec mon PC Lenovo. Il affiche uniquement Windows Boot Manager avec les options eMMC...

Dernière réponse le 13 sept. par
.eric

Piratage screen connect - envoi des rapports frst

Résolu

Bonjour, J'aimerais résoudre le même problème à propos de screen connect. Ce sont mes beaux-parents qui se sont fait avoir et qui ont appelé le numér...

Schlaguevuk

Compte instagram bloqué

Bonjour  Comment débloquer un compte instagram à partir d'un iphone ?  Merci de votre aide

MPMP10

Oppo a94 5g rom australie global version?

Bonjour à tous, Je me suis acheté un Oppo A94 5G en urgence sur Cdiscount, car, le même modèle que j'avais ayant rendu l'âme il y a peu. Ce que j'ai ...

Répondre

Creation compte impossible appli mail sur imac

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, toutes mes boites mails ne fonctionnent plus. j'ai reçu ce message pour chacune. Je continue à recevoir mes messages s...

pandor62

Lorsque je vais sur le site scolaire pronote imposs imprimer

je vais sur le site scolaire pour les devoirs de mes petites filles "PRONOTE" mais lorsque je veux imprimer qqc impossible . Je sélectionne pour copie...

Kori-Kori

Tls non recuerable subitement avec wanadoo et orange

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, je n'ai rien changé dans quoi que se soit, j'ai fermé mon pc hier soir et ce matin ma messagerie m'indique ERREUR TLS N...

MPMP10

Pas de wifi sur w11

Résolu

Bonjour je viens d'installer w11 sur un vieux portable pas de souci sauf que je n'est pas de wifi j'ai la connexion internet via Ethernet  mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
paulraykraft

Transfert argent

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transférer de l'argent d'un livret A sur un compte Nickel par internet  Merci 

Kori-Kori

Deconnection de ma carte wifi

Bonjour, J'ai mon wifi qui se déconnecte tout le temps sur mon PC portable HP. Je vais sur le navigateur puis sur un site et 1 minute après mon wifi ...

brupala

Barre de menus dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...

mariam-j

Démarrage de démarrage

bonsoir  mon ordinateur ne s'ouvre pas correctement, il s'ouvre sur le bios. Je vous met des captures  d'écran. Je ne suis pas très très fort en inf...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Didi64_549

Envoie de messages sous yahoo.fr

Fermé

Bonjour, Après avoir créé un mail, je ne trouve plus le bas des mail Yahoo.fr , à savoir le trombone et plus grave le bouton bleu 'envoyer'. Donc, je ...

georges97

Impossibilité d'envoyer un mail.

Bonjour, Lorsque je créé un mail, je ne trouve plus la partie basse du mail, à savoir : Le Trombone pour rajouter des pièces jointes et plus grave le...

Répondre

Impossible de lancer firefox windows 11

Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
fabul

Windows 11

bonjour  juste savoir svp si pour prendre un nouvel ordinateur pour passer à windows 11 on peut prendre un ordi de bureau au lieu d'un portable car m...

lily120

Débloquer compte microsoft

Bonjour, Compte bloqué car trop plein. Plus de courriel Outlook. je me connecte à Microsoft mais il m'impose une adresse mail @outlook. Je me conn...

MPMP10

Sony android tv appli tf1 + bug avec les publicités

bonjour je possède une Android tv Sony et j'ai l'appli tf1+ en mode gratuit. j'ai un probleme car lorsque je veux visionner un film sur tf1+ cela lan...

MPMP10

Amende si climatisation en voiture à l'arrêt

L'usage de la climatisation dans les voitures stationnées est courant pour beaucoup, mais cette pratique est interdite par la loi. En effet, le code d...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
flo88

Certificat de sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Comment installer google tv sur un ancien télé sony

Résolu

j'ai une ancien télé Sony mais j'aimerais savoir si on peut y installer un système google TV ? je ne sais pas si ça peux aider des refis à l'arrière:...

Brice1212

Réinstallation de windows 11

Fermé

Réinstallation de Windows 11

MPMP10

Cequoi la code postal de kinshasa

Bonjour, Je m'appelle Éden j'aimerais savoir si ce quoi la code postale et si a kinshasa on à

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum