Sel marin et ordinateur portable
Bonjour, Un ami habitant près de la mer voit tous ses composants rouillés à cause du sel marin? Comment régler ce problème ? Il s'agit d'un...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour, Un ami habitant près de la mer voit tous ses composants rouillés à cause du sel marin? Comment régler ce problème ? Il s'agit d'un...
Bonjour, suite à une mise a jour demandée par mon imprimante, et tout s'est bien passé sauf que maintenant elle me dit que l'absorbeur d'encre est pre...
Bonjour à tous Depuis quelques jours les blogs hébergés par Overblog et canalblog (mais pas tous) n'ont plus la possibilité d'être visibles ? ...
Bonjour, Les programmes installés sont ils supprimés à l'installation de Tiny ? Merci d'avance C.M.
Bonjour, Excusez-moi, j'ai posé une questions hier soir, mais je ne la retrouve plus, j'ai dû oublier de faire "envoyer", où je suis allée dans le ...
Bonjour, Depuis une mise à jour de Brave ou de Windows 11, Brave met un écran blanc pour lire une vidéo codée HEVC, mais lit le son. Chrome, Fir...
Bonjour, je recherche le fichier excel des énigmes père fourrasse svp. Merci à celui ou celle qui m'aidera. mon mail : ***@***
je veux éteindre mon téléphone et celui ci me demande d'appeler un code urgence . j'ai tapé mon code pin et cela ne fonctionne pas.
Bonjour, Je suis sur un site où je suis invité à rédiger un courriel via le lien contact. Quand je le fais, il me dirige sur webmail Ionos (avec...
Bonjour à tous tout allait bien je regardais elCamino lorsque la mise à jour s'est faite je redémarre le pc , je me retrouve avec un démarrage impo...
Salut, ils sont passés où les boutons dans les réponses et commentaires + edition ? sur le coup à la création de la question , je les ai, mais p...
Bonjour j’hesite a commender une réplique mais j’aimerais avoir des retours d’expérience avec ce site : https://www.vipmontres.fr/ sinon avez-vous un ...
Bonjour, J'ai créé un site perso qui fonctionnait très bien avant ! Maintenant il ne veut plus m'enregistrer de pj. Le site est un site de généa...
Bonjour, probleme CMD, voici! je n'ai pas de fichier Shortcut.txt Merci cdlt!
Bonjour, mon compte ZIMBRA est compromis je ne peux plus y accéder plus d'accés merci*
Bonjour, j'ai acheté des cartouches universelles mais aprés deux utilisation correctes elles sont refusées . Avez vous une solution pour permettre leu...
Bonjour, je souhaite installer une imprimante HP Photosmart C4780 mais je ne trouve pas les pilotes. Ils ne sont plus sur le site de HP car trop vi...
Bonjour Comment faire pour supprimer page blanche qui s'affiche chaque fois que je clique en bas, tout à gauche, de la barre de tâches ? Habituell...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC LENOVO sous Windows 11 car l'ancien était sous Windows 10 et je ne parviens pas à configurer l'imprimant...
Bonjour, Je suis avec libre offie calc et j'ai un document ouvert avec 2 onglets. Comment faire pour avoir les 2 onglets ouverts en même temps à...
Bonjour, sur le clavier de mon ordinateur HP Probook, dans la partie à droite où se situent les chiffres , en bas, la touche « point » « . »fonctio...
Bonjour J'ai essayé votre conseil de changer de DNS par Adguard mais ça ne marche pas. J'ai essayé les 2 solutions mais je n'arrive pas à me connec...
Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque j’ouvre WhatsApp sur ma tablette ( Lenovo) la page affichée se met à se fermer et s’ouvrir sans cesse, pour a...
Bonjour les gens, Il y a quelques années, j'ai décidé de prendre une tour PC en kit. Je voulais y mettre 2000€ maximum. N'y connaissant pas grand c...
Bonjour, quant je veut communiquer c est une veielle adresse e mail qui s inscrit et donc je peu pas?? j ai trouver un rider qui m interesse je ne peu...
Microsoft a annoncé la fin de Windows 10 et encourage le passage à Windows 11. Toutefois, de nombreux PC anciens sont officiellement incompatibles ave...
Bonjour, suprimer saut de colonne manuel
Bonjour. Je suis depuis très - trop ! - longtemps à la recherche d'un long morceau de musique de 6-8 minutes qui servait de générique (pas un simpl...
Bonjour, Avast m'informe que Microsoft 365-en-gb, copilot et Bingpopup ralentissent mon pc, je suis sous Windows 11, est il possible de désactiver ces...
L'élimination des publicités sur un smartphone Android peut être réalisée grâce à un réglage dans les paramètres d'Android, sans avoir à installer une...
Bonjour, Je viens juste d'acquérir le Nikon D3100, mais voilà lorsque je mets la batterie dedans le message suivant s'affiche "Accumulateur non ut...
Bonjour, je pars en chine pour un mois, quel est le moyen le plus simple pour communiquer avec l’Europe via Whattsapp, messenger, Facebook…..etc. J...
Bonjour J'utilise GIMP2.6 avec satisfaction MAIS pour des raisons que j'ignore j'ai eu une bousculade dans las configuration Puis je, le cas ...
Bonjour, Après l'installation de la mise à jour sequoia15.8 sur mac adobe indesign 2022 17.3 ne marche plus comme avant, j'ai plein de soucis avec ...
Bonjour, je vais essayer de décrire au mieux la situation même si je ne connais pas les termes exact. Une parabole de laquelle partent 3 câbles bla...
Bonjour on peut connecter le jeux pssssp
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC LENOVO sous Windows 11 car l'ancien était sous Windows 10 et je ne parviens pas à configurer l'imprimant...
Je connais mon identifiant et mon mot de passe, et je suis encore connecté sur mon PC. Mais sur mon nouveau téléphone, TikTok demande un code envoyé à...
Bonjour, Je cherche des avis sur le site CompaRecycle pour la reprise d’un ancien smartphone. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà utilisé ...
Bonsoir à tous, Sur mon pc de bureau je ne peux plus connecter les disques durs mobiles à mes prises USB. Le disque se connecte, j'entends la connexio...
bonjour je recherche un appareil neuf amoins de 600eu avec zoom mon ancien un lumix panasonic dmc fz200 m'a laché en pleine vacance j'ai ...
absence de connection entre telephone et ordi
bonjour , je suis l'éditeur de Cloud heap Up, je souhaite modifier, ou effacer la page suivante car elle est obsolète . https://www.commentcamarche...
Bonjour, Cloche rouge barrée sur ephone plus aucune sonnerie
Bonjour, Comment trouver son mot de passe oublier sur voûte
Bonjour, moi je te propose aussi roblox ses un tres bon jeux tu devrai regarder des video
bjr je trouve ce site tesè compliqué, pouvez-vous indiquer clairement comment faire pour télécharger tiny11 depuis ce site
Bonjour Voici ce qu'on dit: Le téléchargement du paquet a échoué:E: http://pt.archive.ubuntu.com/ubuntu jammy-updates/main amd64 libk5crypto3 ...
Bonjour, Suite à des mise à jours, je n'ai plus de synchro entre mon PC et mon Iphone et vise/versa. Plus de synchro avec le calendrier et contacts...
Bonjour, Je viens d'avoir mon bureau. J'ai une imprimante Epson EPL-6200, ainsi qu'un scan HP Scanjet G3110 dans mon bureau avec son cable, mais...
Mouvement en ligne pour le boycott des services numériques US
28
Changement imminent des numéros de chaînes TV et reprogrammation nécessaire
28
Les trois fonctions méconnues de la prise USB de votre box
27
Microsoft rectifie son Patch Tuesday pour Windows 11 après de nombreux bugs
18
Éliminez la pub sur Android sans bloqueur grâce à un réglage caché
13
Réinitialiser un PC verrouillé à l'état d'usine sans mot de passe
12