Les discussions

Mon portable (windows 8) s'éteint sporadiquement

Mon portable Gateway i7 première génération, sur Windows 8.1, s'éteint sporadiquement que ce soit en utilisant un logiciel ou non çà peut arriver aprè...

Répondre

Accès impossible: une erreur s’est produite...

Bonjour, Si j'essaie de accéder à mon compte par le site Yahoo avec adresse et mot de passe, je reçois le message :  Une erreur s’est produite Nous...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
rdcdbd

Accueil ccm

Bonjour, Il y a un grand espace vide entre l'entête du site et l'article. C'est pareil sur Firefox ou Edge

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
pistouri

Lecture de dvd en windows 11

Bonjour, je voudrais savoir comment lire automatiquement un dvd/film sur mon PC en Windows 11 quand j'insère un dvd dans le lecteur, avec VLC par exe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
fabul

Ice sur win11 ?

Sous Win10, j'avais un petit programme, "ice"  , qui  permettait de créer un panorama à partir de deux ou trois photos successives...  Est-il possible...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
pistouri

Valeur zéro non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
kiko8111

Vérifiez la pression des pneus en hiver pour votre sécurité

Lorsque les températures chutent en automne et en hiver, la pression des pneus de votre véhicule diminue, ce qui peut affecter l'adhérence de ces dern...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Droopy-76

Problème conditions générales icloud

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à accepter les nouvelles conditions générales d’Icloud sur mon IPad. Impossible d’effectuer cette action. message « cette ...

MPMP10

Compte facebook suspendu sans raison

Bonjour à tous  Depuis deux jours mon compte Facebook est suspendu soi-disant par non respect des règles c est qui est totalement faux j’ai toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
MPMP10

Quelle est la différence entre les technologies de diffusion

Bonjour à tous, Je m’intéresse aux différentes technologies de diffusion en ligne et j’aimerais mieux comprendre les différences entre les systèmes d...

Bruno83200_6929

Message vipsaver division par zero

apparition d'un message sur écran noir : petit carré avec vipsaver  et noté Division zéro??? Il suffit de cliquer sur une touche et l'écran disparait ...

fabul

Google chrome - favicons en planète grise

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...

kaneagle

Tv lg 37 lg 3500 extinction aléatoire

Bonjour, Ma télé 37LG 3500 présente le dysfonctionnement suivant. J'allume la TV par sa télécommande, j'allume la freebox par sa télécommande. La b...

HelpiOS

Problème de lecture des vocaux whatsapp avec appli musique

Bonjour,  Je recherche à résoudre un problème dont je n'arrive pas à trouver de solution en cherchant sur les forums. Quand j'utilise Deezer et que ...

Répondre

Windows 11 fichier dcim

Bonjour J’ai besoin de renseignement, depuis que je suis passé à Windows 11, je ne peux plus lire mes fichiers qui se trouvent dans mon téléphone su...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
GG_1948

Calcul de pourcentage

Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai une feuille de calcul excel, où par exemple en C51 j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Pierr10

Mise à niveau pc - quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique afin de mettre à niveau mon PC gaming. N'étant pas un crac dans le domaine, je peine à savoir quell...

VisonVorace52

Tv free indisponible sur tv clayton cl 24 led 25b

Bonjour, J ai tv clayton wifi et Freebox révolution. Je peux avoir tv free sur cette tv en dehors de mon domicile par wifi . Or quand je tape sur ba...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
MisteryBean

Clavier est souris bloqué pendant instalation windows 7

Bonjour, je voudrai installé Windows 7 sur un ordinateur asuspro. je n'y arrive pas car au tout début de l'installation de Windows 7 la souris et le ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
billmaxime

Office et 365

Bonjour à tous, merci pour vos aides, J'ai installé windows11 et microsoft365 sur mon PC sur lequel j'avais déjà la suite Office... Savez-vous si je ...

flo88

Un problème a été détecter et windows a été arrêté...

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon ordinateur. Je possède cet ordinateur depuis maintenant 10 ans (ce qui n'est pas t...

MPMP10

Perte documents après installation windows 11

Bonjour, J'ai installé Windows11 et je suis perdu sur l'apparence de la page "mon PC",je vous joints une capture d'écran ,de plus j'ai perdu mes docu...

Begemuya

Connexion impossible à mon compte yahoo

Bonjour, Sur un PC windows 7 - 32 bits, la connexion à mon compte Yahoo est devenue impossible après un arrêt du PC de quelques jours. La connexion fo...

Répondre

Recherche casque pour écouter musique

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque pour écouter de la musique , j'écoute de tout  :  NRJ, cstar"tv", ...   ( musique du moment ) .   j'ai le se...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
fabul

La commande rechdom: comment l'executer avec access 2010

Bonjour, j'ai besoin d'une aide je rencontre des difficultés avec ACCESS 10 la commande EstNull(RechDom("IdUser";"Utilisateur";"Login='"&[Login]"'and...

Nain_Porte_Quoi

Ouverture nero start

Bonjour nero start me demande systématiquement de me connecter et ensuite j'ai le massage suivant : "le réseau ou le service n'est pas disponible" qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
MPMP10

Scanner diapo ne s'allume pas > macbookair

Bonjour, J'ai relié le Scanner Diapos SND4600A1 à mon MacBookAir avec un adaptateur ; parallèlement, n'ayant pas de lecteur CD, j'ai téléchargé l'app...

Répondre

Lancement age of empire 2 sous windows 10 impossible

Bonjour, Je peux installer mes vieux jeux comme AOE2 ou STRONGHOLD, etc... sous WINDOWS10  mais ils ne se lancent pas malgré le changement de compati...

Répondre

Comment supprimer publicité a caractère sexuel facebook ?

Bonjour, Je suis envahi par des pubs, photos à caractère sexuel sur mon compte facebook. Quand je veux supprimer une photo pub , le problème s'acce...

MPMP10

Comment decompresser un fichier en format pkpass

Bonjour .j'ai un fichier PKPASS ( de 1,52 Mo) qu'il  j'aimerai "dézipper  " avec une  application gratuite . je  n'ai pas sut comment faire cette man...

fabul

Écran bleu et notation (vérification a1b2c3)

Qu'est-ce qu'on fait avec ça ...

baladur13

Cartouches d’encre action

Bonjour, Bonjour J’ai une imprimante, Epson XP, 2100 J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer...

ALLAIN

Ordi piraté

Bonjour  Svp quelqu'un m'a hacké mon pc (par abus de confiance), il a opéré quelques achats en ligne de services qui ont été validé malheureusement. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
bazfile

Évitez d'endommager votre voiture en tournant le volant à l'arrêt

Tourner le volant lorsque le véhicule est à l'arrêt peut endommager vos pneus en usant prématurément la gomme, ce qui réduit considérablement leur dur...

Pierr10

Quel disque dur pour sauvegarder les photos?

Les photos  s’entassent sur mon IPhone  et sur mon Mac Book Air. Quelle clé USB ou disque dur fiable acheter pour les sauvegarder?  Merci

Pierr10

.gms.fr sur outlook

w11 pro 25h2 7019 avec outlook nouveau bonjour j'ai une adresse en gms.fr ( sur le site gms pas de soucis ) mais sur outlook ne se connecte plus. e...

Répondre

Configuration hdr écran légion et ps5

Bonjour je viens d'acheter un écran 27" Légion 27 q-10 ips Wled, j'aimerais les bon paramètres HDR et écran svp

Répondre

Impression d'une attestation france travail impossible

Bonjour ! Je suis un "Particulier employeur" et notre employée de maison part à la retraite et j'ai dû remplir plusieurs papiers en ligne dont une "at...

Redbart

Parution sur facebook

comment faire paraitre un document sur Facebook

monpoit-henry

Photos iphone manquantes lors du transfert vers pc

Résolu

Bonsoir Je rencontre un problème avec l’iPhone 11. Je viens de m’apercevoir que depuis un mois environ les 3/4 des photos visibles sur l’iPhone dispar...

Montagnes31

Booster mon pc pour les jeux

Bonsoir ,  J'aimerais améliorer mon PC pour booster ma configuration jeux . Mon matériel actuel : - Carte mère  MSI HP 97 PC Mate  socket 1150 -RA...

nemotis

Copie de fichiers de exfat vers ntfs

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il y a possibilité d accélérer le transfert de mes fichiers audio.  J'ai un nouveau dd formaté en Exfat, or je me sui...

Bertrandcastres

J'ai besoin d'un lien français et italien

Bonjour, comment allez vous aujourd'hui, j'ai besoin d'un lien français et italien Angleterre etc...

bg62

Je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées de pdf

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées sur document PDF, j'ai essayé sur 3 imprimantes différentes ça ...

Kori-Kori

Modifier mes coordonnées au début d'un mail

Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail.  J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...

Kori-Kori

Gestion planning - equipe / heures + nombre

Bonsoir à tous Je voudrais faire un tableur de suivi et d'organisation pour gérer des équipes affectés à différents services  Les objectifs sont - F...

VincentF66

Probleme numerotation titres word

Bonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...

Répondre

Tablette samsung écran hors d'usage

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy TAB A 2016, vient de subire un "traumatisme", en effet, après accident, l'écran n'est plus fonctionnel. Cependan...

jeannets

Gérer l'arnaque par e-mail 'paiement validé avec succès'

L'arnaque par email se renouvelle continuellement. Récemment, de nombreux internautes ont reçu un faux mail du "Service Sécurité Bancaire" et de la Ba...

Marc02

Alerte banque de france : risques liés à l'envoi de chèques à domicile

La Banque de France met en garde contre un service bancaire populaire mais vulnérable : l'envoi de chèques à domicile. En effet, ces courriers peuvent...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum