Les discussions

germxxx PC portable

Sel marin et ordinateur portable

Bonjour,   Un ami habitant près de la mer voit tous ses composants   rouillés à cause du sel marin?   Comment régler ce problème ? Il s'agit d'un...

Répondre
chris3313 Windows 11

Installation de tiny11

Bonjour, Les programmes installés sont ils supprimés à l'installation de Tiny ? Merci d'avance C.M.

3 réponses Dernière réponse à 15:35 par
jee pee
GirafeSouriant29 Navigateur

Pourquoi brave ne lit pas le hevc ?

Bonjour, Depuis une mise à jour de Brave ou de Windows 11, Brave met un écran blanc pour lire une vidéo codée HEVC, mais lit le son. Chrome, Fir...

3 réponses Dernière réponse à 14:35 par
baladur13
ChatEnigmatique96 Excel

Enigmes pere fourasse

Bonjour, je recherche le fichier excel des énigmes  père fourrasse svp. Merci à celui ou celle qui m'aidera. mon mail : ***@***

2 réponses Dernière réponse à 13:58 par
cousinhub29
phil227 Samsung

Telephone bloqué demande un code d urgence

je veux éteindre mon téléphone et celui ci me demande d'appeler un code urgence . j'ai tapé mon code pin et cela ne fonctionne pas.

2 réponses Dernière réponse à 13:38 par
bazfile
jeanmicheltrogneux PC fixe

Mise à jour foireuse

Bonjour à tous tout allait bien je regardais elCamino lorsque la mise à jour s'est faite je redémarre le pc , je me retrouve avec un démarrage impo...

6 réponses Dernière réponse à 12:17 par
Kori-Kori
Cailloux_2080 Consommation & Internet

Avis sur le site vipmontres

Résolu

Bonjour j’hesite a commender une réplique mais j’aimerais avoir des retours d’expérience avec ce site : https://www.vipmontres.fr/ sinon avez-vous un ...

10 réponses Dernière réponse à 11:58 par Urhos
t671 PHP

Enregistrement pj sur site perso

Bonjour, J'ai créé un site perso qui fonctionnait très bien avant ! Maintenant il ne veut plus m'enregistrer de pj. Le site est un site de généa...

2 réponses Dernière réponse à 11:42 par
jee pee
lolomcl Mail

Compte mail zimbra compromis

Bonjour, mon compte ZIMBRA est compromis je ne peux plus y accéder plus d'accés merci*

1 réponse Dernière réponse à 11:21 par
MPMP10
Cartapuce84 Imprimante

Cartouche refusé

Bonjour, j'ai acheté des cartouches universelles mais aprés deux utilisation correctes elles sont refusées . Avez vous une solution pour permettre leu...

1 réponse Dernière réponse à 11:15 par
NHenry
anmarie77 Imprimante

Je ne trouve pas le pilote de mon imprimante hp

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC LENOVO sous Windows 11 car l'ancien était sous Windows 10 et je ne parviens pas à configurer l'imprimant...

3 réponses Dernière réponse à 10:34 par
Kori-Kori
Patounette91 DNS

Dns.adguard

Bonjour J'ai essayé votre conseil de changer de DNS par Adguard mais ça ne marche pas. J'ai essayé les 2 solutions mais je n'arrive pas à me connec...

1 réponse Dernière réponse à 09:04 par
brupala
CrapaudBrillant73 Réseaux sociaux

E mail faux

Bonjour, quant je veut communiquer c est une veielle adresse e mail qui s inscrit et donc je peu pas?? j ai trouver un rider qui m interesse je ne peu...

2 réponses Dernière réponse à 04:48 par
JY29200
luckygirl63 Microsoft Office

Désactiver des applications microsoft

Bonjour, Avast m'informe que Microsoft 365-en-gb, copilot et Bingpopup ralentissent mon pc, je suis sous Windows 11, est il possible de désactiver ces...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
fabul
LuceP Nikon

Problème batterie nikon d3100

Bonjour, Je viens juste d'acquérir le Nikon D3100, mais voilà lorsque je mets la batterie dedans le message suivant s'affiche "Accumulateur non ut...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. par titis
esperance1952 Réseaux sociaux

Garder le contact en arrivant en chine

Bonjour, je pars en chine pour un mois, quel est le moyen le plus simple pour communiquer avec l’Europe via Whattsapp, messenger, Facebook…..etc. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par esperance1952
Lannig29600 The Gimp

Pas de "bouton" exporter dans gimp

Bonjour J'utilise GIMP2.6 avec satisfaction MAIS pour des raisons que j'ignore j'ai eu une bousculade dans las configuration Puis je, le cas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
jeannets
CrocodileGigantesque30 TikTok

Accès à mon compte tiktok impossible

Je connais mon identifiant et mon mot de passe, et je suis encore connecté sur mon PC. Mais sur mon nouveau téléphone, TikTok demande un code envoyé à...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Wishko
Alzeubig30190 Disque dur / SSD

Branchement dd au pc de bureau

Bonsoir à tous, Sur mon pc de bureau je ne peux plus connecter les disques durs mobiles à mes prises USB. Le disque se connecte, j'entends la connexio...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
jfmimi
jmpaeInformatique Bugs et suggestions CCM

Lien mort , fiche logiciel obsolète

Résolu

bonjour , je suis l'éditeur de Cloud heap Up, je souhaite modifier, ou effacer la page suivante car elle est obsolète . https://www.commentcamarche...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
baladur13
anael Jeux vidéo

Roblox

Bonjour, moi je te propose aussi roblox ses un tres bon jeux tu devrai regarder des video

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par DAM
jocepf Windows 11

App github

bjr je trouve ce site tesè compliqué, pouvez-vous indiquer clairement comment faire pour télécharger tiny11 depuis ce site

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. par gituser
helyane iPhone

Plus de synchro entre pc et iphone

Bonjour, Suite à des mise à jours, je n'ai plus de synchro entre mon PC et mon Iphone et vise/versa. Plus de synchro avec le calendrier et contacts...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par helyane
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum