Harman kardon avr 2550 pas de son en dsp
Bonjour, j'ai un soucis avec un ampli harman kardon avr 2550 j'ai plus de son quand j'utilise les modes dsp hall logic7 etc... mode en mon stereo ça m...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour, j'ai un soucis avec un ampli harman kardon avr 2550 j'ai plus de son quand j'utilise les modes dsp hall logic7 etc... mode en mon stereo ça m...
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment faire en sorte qu'un utilisateur qui n'a pas les droits admins puisse installer des logicielles depui...
Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où l...
Ça fait des semaines que je n'arrive plus à connecter mes manettes à mon ordinateur portable. C'est vraiment énervant, je veux simplement jouer à ...
Bonsoir tout le monde Sous Windows 10 famille, et Google Chrome , à la rédaction d'un mail Quand je clique droit pour avoir accès aux émoti...
Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible concernant ma demande. Je viens d'emmenager dans une vieille maison qui di...
Bonjour, (Sans doute, mais je ne suis pas sur) depuis une mise a jour de mon PC (en passant a Windows 11), je ne peux plus / n'arrive plus a insere...
Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de ma soeur dans son ancien portable HS LENOVO IDEAPAD 100S-14IBR. Je voudrais à coup sûr acheter un conver...
Le bonjour ! Que signifie cette icône en haut à gauche de mon Nokia 105 ? Comment est-elle apparue ? Ça peut faire penser à "Appel d'urgence", ...
Afin de lutter contre l'utilisation de l'IPTV illégale, le gouvernement français envisage de sanctionner les utilisateurs finaux de ce type de service...
Bonjour, je suis nouvelle ambassadrice d'un groupe et j'aimerais que mon nom apparaisse dans GERER PAR. Comment puis je faire? Merci
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour! J'habite dans un bloc appartement de 45 logements! Le livreur a laissé mon colis , dans l'entrée du bloc, vitré vue sur le trottoir, ou y ...
Bonjour, La mise à jour windows10 démarre tous les jours et s'arrête à 35%. Sur windows update : j'ai comme message "vous êtes à jour" L'ordi...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brother laser nonochrome DCP L2620DW Je galère un peu pour me familiariser avec elle. depuis l'écra...
Bonjour, Est-il possible de convertir des fichiers téléchargés au format PDF et donc qui s'ouvre avec edge, en format JPEG ? Merci
mon écran s'éteint au bout de quelques minutes car depuis il marque a la mise en route Entrée en economiser puissance... Problème écran ou moniteur ...
Bonjour Voilà depuis plusieurs semaines lorsque j envoie un message sur messenger il se partage sur Facebook. Comment puis je solutionner ce pr...
bonjour a tous je cherche la référence d'une vis SSD m2 pour z270 que j'ai perdu j'arrive pas a savoir laquelle acheté il ressemble a ca et je vis ...
Bonjour, Le voyant de batterie clignote en orange alors que le batterie est a 91% ordinateur portable de marque Asus que faut il faire ...
bonjour....le tecknicien sur mon ordinateur m"a mis vlc media palyer qu ej'aime pas il dit que c"est le meilleur.....alors qu e j'avais l'habitude de...
Bonjour, Dans un logiciel de facturation de notre association, nous avons dans les colonnes R, W, AB, AG, AL, AQ, AV, BA, BF, BK la possibilité d’a...
Bonjour, J'espère me faire comprendre: ma fenêtre de messagerie AOL ne me permet plus d'envoyer les mails que j'écris...je n'atteins pas le terme "...
Bonjour a tous j'ai installé l'application DupeGuru pour faire un peu de ménage dans mes fichiers et photos en doublons mais certain fichiers je n...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème persistant avec mon ordinateur portable et mon second écran (Samsung Odyssey G815F). J'ai fait une bêtis...
Bonjour, Je constate que la synchronisation n'est pas automatique. Je dois relancer l'appli Google Drive pour qu'elle se mette en route. Comment...
Bonjour J ai des autorisations récalcitrantes de mes applications tierces de mon mobile. Elle n apparaissent pas sur mon compte Google. Je ...
Bonjour J'ai une box freebox depuis des années et j'ai une adresse mail en wanadoo.fr depuis des années. Le problème depuis quelques temps c'est qu...
J'ai acheté ce tel il y a deux jours et depuis la qualité des appels est très médiocre. De mon côté la voix de mon interlocuteur fait des glous glous ...
Bonjour, je viens de changer d'opérateur internet, mais je n'arrive pas a me connecter depuis google. Comment dois-je procéder Merci
Bonjour mon disque dur externe Seagate SRD00F1 n'est plus reconnu par mon PC(windows 10) Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour, J'utilise régulièrement JDownloader pour télécharger des vidéos youtube. D'ordinaire, il me les choisit en résolution maximale, mais d...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur fixe depuis quelques temps, il est impossible de le mettre en veille. En cliquant sur le bouton Wind...
Les moteurs électriques surpassent les moteurs thermiques en termes d'efficacité : ils convertissent jusqu'à 95% de leur énergie en mouvement, contre ...
Bonjour, Je possedé une Bose Soundtouch 10 et je n'arrive plus à remettre mes stations de radio, suite à une mise à jour de mon iphone. Pourriez v...
bonjour, est-il possible de supprimer toutes les vidéos que j'ai visualisées sur Facebook ?
Bonjour, je reçois de temps en temps un message me disant que mon pc est infecté et qu'il faut appeler le 09 74 32 16 26 pour résolution (payante) .j...
Google a intégré une fonction de localisation en temps réel aux appareils Android. Cette fonction permet de partager instantanément sa position géogra...
Bonjour, Dans mon tableau dans la feuille "Récap heures mécanos FEURS", je souhaite mettre en couleur les cellules de la ligne 120 - congés par rap...
Bonjour, Connaissaiz-vous des sites indiquant, pour des coordonnées GPS, le nombre d'heures d'ensoleillement en prenant en compte les ombres portée...
Bonsoir les amis comme tout un chacun je suis constamment sollicité pour exhiber des photos Voici: je suis devant une liste de trois photos à...
Bonjour, j’ai un ordinateur portable SONY, inutilisé depuis plus de 4 ans, je ne me rappelle plus du mots de passe, je souhaiterais récupérer des pho...
Bonjour, j'ai un abonnement Premium sur Spotify. J'ai téléchargé des titres sur 4 playlists par ordi, ai ouvert l'application sur le smartphone androï...
Bonjour, Chrome sait-il regrouper des onglets dans la barre latérale gauche ? Je n(entends pas par là simplement gérer des onglets verticaleme...
bonjour pouvez vous m'aider svp, je ne peux plus envoyer des MP sur mon facebook MESSAGE a disparu merci de me dire ce que je dois faire ...
Bonjour, Je voudrais supprimer toutes mes publications d'un seul coup sur un groupe FB. Vu la jungle des méthodes que l'on trouve en ligne, il d...
Un grand bonjour a tous.Je voudrais envoyer un selfie a facebook car il me le demande pour se reconnecter mais il me dit qu'il ne reconnait pas ma cam...
Bonjour, merci de m'aider Je suis TRES perturbé actuellement par un affichage abusif, sur mon ordinateur, d'avertissements multicolores, concern...
Bonjour, Comment formuler une demande pour qu'une valeur soit marquée dans $C1:$C50? Excel cherche si le texte de A1 existe dans la plage $B1:$B...
Bonjour, J'ai une carte SD qui est convertie en RAW et je ne peux pas la formater ni supprimer le volume. Comment peut-on le réparer? Merci d...
Kudu, le nouvel outil open-source de nettoyage pour PC, Mac et Linux.
51
Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique
37
Installer Windows 11 gratuitement sur un PC non compatible
35
Gouvernement : sanctions pour les utilisateurs d'IPTV illégale
32
Amende de 750€ pour brûlage illégal de déchets verts en jardin
23
Ce dossier spécial vous donne accès à tous les réglages cachés de Windows
15