Les discussions
Adsl passage fibre
Bonjour,actuellement je suis avec la freebox révolution! ma question est comment ce passe le changementadsl fibre en gardant la même box le branchem...
Publicité invasive dans résultats de recherche google
Bonjour, Je sais qu'il est normal d'avoir quelques publicités et liens sponsorisés dans les résultats de recherche google mais depuis quelques sema...
Comment faire disparaitre la fenetre
Bonjour, je n'arrive pas a faire disparaitre la fenetre en haut qui apparait si on passe la souris desus
Schéma du portier inspektor réf; 863002 ,merçi d'avance.
Juste le plan schéma électrique , inspektor réf; 863002 et son complément.
Google maps : nouveau menu plus lisible et accessible
Google Maps modernise son interface, rendant ses paramètres plus lisibles et facilement accessibles. Chaque rubrique est désormais bien identifiée grâ...
Langue sur tv philips professionnel se remet en anglais
Bonjour. Lorsque j éteins ma télé philips professionnel et quand je la rallume celle ci change la langue en anglais alors que j ai tout réglé sur fra...
Cheval de troie sur mon site web bloqué par eset
Bonjour, chaque fois que je vais sur mon site web https://www.mariejoseegelinas.com j'ai un message de mon ESET qui dit: "Une menace (HTML...
Mail free et fai orange
Bonjour, Je galère vraiment pour configurer outlook365. J'ai donc une messagerie free avec FAI orange mais je ne vois pas trop quels sont les ident...
Plus possible de se connecter à outlook à partir de firefox.
Bonjour, Please retry with a different device or other authentication method to sign in. For more details, please see this link Par contre cel...
Connecter imp hp deskjet 2800e a mon ordinateur sous ubuntu
Bonjour. Mon ordinateur est sous Ubuntu et je ne parviens pas à installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2800e Al-in one series. Pouvez vous m'aide...
Dossier excel inventaire
Bonjour, Je souhaiterais trouver ou réaliser avec un correspondant un dossier sous Excel pour constituer un inventaire de pièces détachées pour p...
Appli outlook : demande de mot de passe incessant
Bonjour, J'utilise l'appli Outlook sur mon téléphone et depuis quelques années je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre : mes boites se...
Recherche polly de 1989 en vf
Bonsoir, je recherche depuis un moment deja le film Polly de 1989 en VF, pour en faire la surprise à ma mère qui l'adore et le cherche depuis plusieur...
Impossible enregistrer un fichier numérisé
Impossible enregistrer un fichier numérisé sur mes documents de window 10 fichier introuvable ? imprimante HP
Récupérer un fichier android définitivement supprimé
Bonjour C'est précisément la page de couverture d'un dossier que je voudrais récupérer. Elle est rose avec 2/3 lignes d'écriture...et 4 pages de ...
Microsoft money fond bleu
bonjour comment puis je mettre une remise en sortie d'usine ou mise a zéro de mon compte money malgré que j'aimerai le garder tel qu'il est ave...
Clef usb sandisk plus reconnue sur s25 ultra
Bonjour, Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsq...
Avion flight simulator 2020
Bonjour a tous et a toute. Est ce que quelqu’un aurais l’aimabilite de m’expliquer comment acheter des nouveau avion dans flight simulator 2020 ave...
Wifi pc portable
Bonjour mon problème j était en eternet sur mon pc portable je dois passer en WiFi ça ne marche pas fn +f3 il passe en mode avion et pas de WiFi m...
Facebook ne reconnait plus mon pc
suite à un nettoyage de ccleaner je n'arrive plus à me connecter à facebook aucun identifiant ni code ne passe il me dit qu'il ne reconnait pas mon ap...
Console retrogaming qui déconne
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une console sur Amazon et je n'arrive même pas à la démarrer modèle : console retrogaming 10000 je...
Comment ouvrir un lien courriel dans le web dans gmail
Bonjour quand je vais sur des sites web à partir de Edge et que je peux cliquer sur un lien pour que j'envoie un message courriel, le lien ouvre to...
Gestion de stock
Bonjour, J'aimerais créer un tableur excel pour de la gestion de matériel, J'ai un nombre donné de matériel dans une cellule on va dire A2 et j'...
Conversion de pdf en excel
FerméJ'ai eu plusieurs fois a convertir des documenst comptables (exemple Journal des dépenses , ou grand-livre) en EXCEL , et j'ai trouvé le meilleur des ...
Annonceurs sur youtube
Bonjour, Merci de m'indiquer comment annuler les annonceurs sur youtube sur un portable lorsque que l'on regarde une série ou autres ?
J'ai changer les cartouches, le voyant rouge reste allumé
Bonjour, j'ai changer les cartouches de mon imprimantes XP 2200 série, mais le voyant rouge reste allumé, pouvez vous m'aider
Conversion de pdf en excel
J'ai eu plusieurs fois a convertir des documenst comptables (exemple Journal des dépenses , ou grand-livre) en EXCEL , et j'ai trouvé le meilleur des ...
Comment débloquer mon compte facebook suspendu
Svp quelqu'un peut m'aider ?
Excel : choix liste déroulante intélligente
Bonjour à tous, J'essais de rendre service à la petite entreprise de mon père qui travail toujours sur papier avec la mise en place d'un fichier e...
Problème connexion imprimante hp 2700e et ordinateur
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour connecter en wifi (car le câble ne correspond plus au nouvel ordinateur) mon imprimante HP 2700e à mon o...
Windows 11 s'est transformé en windows 10 curieux..??
RésoluBonjour, Et bonne année à tous, Je suis quelque peu surpris... J'ai acheté un Mini-PC Geekom A6 vers le 20 juillet, équipé de l'OS Windows 11 pr...
By click downloader ne fonctionne plus
Bonjour tout le monde :) Peut-être que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. J'ai parcouru internet et des forums à la recherche de quelqu'un ave...
Chariot bloqué comment reparer
Bonjour,le chariot de mon imprimante MG2450 n avance plus Cordialement
Déblogage samsung s25 ultra
RésoluBonjour, j'ai un samsung s25 ultra. J'ai essayé de debloguer l'usb mais "Débogage USB" est grisé, je ne peux pas appuyer dessus, il est Bloqué par le ...
Emulateur android
Salut a tous, Je cherche un emulateur ou un logiciel pour tester des appli Android, s'en les installer sur mon tél.je sous Fedora wocktation.
Eclairage diapositive ne s'allume pas
Bonjour, Je souhaite scanner des diapositives familiales et j'ai récupérer un HP Scanjet 4730 qui peut le faire. J'ai testé le scan normal fonctio...
Mauvais signal
Bonjour, j'ai un terminal numérique fransat (triax) thr 7600 que j'utilise depuis quelques années, pour recevoir les chaines tv suisse en france. ...
Réception des mails
Bonjour, je ne reçois plus mes messages dans gmail. seul le nombre de messages s'affiche mais tous les dossiers sont vides. exemple : dans le dossi...
Comment retirer tête d'impression
Sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650, je veux retirer la tête d'impression. Quelles manœuvres dois-je faire pour amener la tête en position de chang...
Paramétrage bordure impression dans word
Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai mis une bordure, je l'ai agrandie pour pouvoir y caser tout mon texte sauf que lorsque j'imprime il man...
Cherche mode d'emploi
recherche mode d'emploi oscilloscope ET2010A
Excel fonction copié collé en format texte
Bonjour, ma collègue 'a envoyé un fichier excel, dessus j'ai des numéros qui sont entrés en format TEXTE. Ces numéros n'ont pas de valeur numériques m...
Radio nrj sur pc : comment paramétrer adblock
Bonjour sur firefox je ne peux pas écouter l radio NRJ sur mon pc à cause de Adblock, y a t'il un réglage possible à faire sur Adblock sans avoir à le...
Curseur de la barre de défilement non visible
Bonjour, j'ai du rebooter mon PC et depuis je trouve que le curseur de la barre de défilement et les onglets sont moins visibles, pas délimités, j'ai ...
Escrocs français: nouveau piège de fausses cartes bancaires par courrier
L'escroquerie évolue constamment pour piéger des victimes. Récemment, une nouvelle méthode a été observée en France. Les escrocs envoient une fausse c...
Transfert musique sur clé usb
RésoluBonjour à tous, J'ai tenté de transférer de la musique de mon ordinateur de bureau sur une clé USB avec la procédure trouvée sur un forum cliquer...
Impossibilité de capture avec powerdirector
Bonjour, Je souhaite numériser mes vidéos 8 mm (Caméscope Samsung VP A20) avec la clé SilverCrest USB2 et le logiciel PowerDirector sur mon PC (Win...
Page facebook piratée
Bonjour J ai été piraté sur mon compte facebook je viens de retrouver la page piratée mais elle est en japonais, puis je la récupérée si oui commen...
Openoffice | police d'écriture par défaut
RésoluBonjour, Lorsque l'on ouvre OpenOffice Writer, comme tout autre traitement de texte, la police d'écriture par défaut est Times New Roman qui est asse...
Vidéo bloquée
Bonjour, Ma vidéo stoppe en court de lecture sous Shotcut et même sous Movie MAker Pouvez-vous me dire pourquoi et comment résoudre ce souci. ...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Interdiction de jeter les textiles à la poubelle depuis janvier 65
- Contestez les augmentations illégales de tarifs des mutuelles 2026 11
- Économisez 15 000L/an en coupant l'eau lors du savonnage 10
- Activation du programme ESU pour mises à jour sur Windows 10 9