Les discussions

Disque dur pour serveur non détecté

Je viens d'ajouter un disque dur pour mon serveur de fichier (windows server)  pour élargir la capacité de stockage de mon serveur. mais j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse à 18:45 par
blux

Mms je ne peux plus envoyer ni recevoir

bonsoir je possède un REDMI, je suis chez FREE Auparavant je pouvais envoyer et recevoir des MMS Le service ne fonctionne plus à chaque fois que j...

5 réponses Dernière réponse à 18:39 par
Redbart

Avis sur nouvelle configuration et site utilisé.

Bonjour,   Le deuxième devis, je suis passer par le site MemoryPC sur internet, j'ai pris un presset de base sur lequel j'ai modifier les c...

1 réponse Dernière réponse à 18:31 par
NonoM45

Jeu vidéo gtr 2

Bonjour et oui je joue encore a gtr 2 !! Avez vous des liens svp pour les circuits  et autres les miens ne fonctionnent plus Merci d avance

2 réponses Dernière réponse à 18:16 par
balthazar63

Hotmail ne répond plus

Bonjour,  Depuis 48 heures, je ne peux pas recevoir les messages de hotmail. Quelqu'un pour m'aider ? Merci...

6 réponses Dernière réponse à 18:13 par
MPMP10

Télévision samsung de 2013 logos apparait et disparait ?

Bonjour J'ai une télé Samsung de 11 d'âge ,donc sans programmation d'obsolescence .Mais j'ai un petit problème depuis un certain temps j'ai des logos...

4 réponses Dernière réponse à 18:11 par
MPMP10

Clavier+souris bloqués simultanément

Bonjour ,récurrent et fastidieux : l'écran se fige et souris et clavier inopérants Surtout  Aléatoire : après 20mn ...ou 1H ou 3H de jeu en réseau .ME...

Répondre

Trombinoscope interactif sur google slide

Bonjour, Dans le trombinoscope en cours de création de mon association, j'aimerais que les noms soient masqués par défaut et puisse être révélés lors...

Répondre

Bloqué en vba !

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui reprends les opérations bancaires d'une association. les montants reçus sur ce compte sont ensuite dispatchés ver...

16 réponses Dernière réponse à 17:45 par
simkmil

Les méchants emblématiques qui vous ont marqué

Bonjour,   Avez-vous déjà remarqué à quel point certains méchants de films, séries ou jeux vidéo deviennent emblématiques et laissent une empreinte i...

4 réponses Dernière réponse à 17:31 par
Twistytwik

Pc qui s'éteint et s'allume en boucle toute les 3sec

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur depuis aujourd'hui ne fait que s'éteindre et se rallumer en boucle, juste le temps de voir les v...

10 réponses Dernière réponse à 17:26 par
flo88

Pave numerique

Mon pavé numérique n'est pas  bloqué mais quant j'ouvre mon pc et que je veut taper mon mot de passe il me prend bien les lettres mais pas les chiffre...

2 réponses Dernière réponse à 17:25 par
Pierr10

Mise en forme conditionnelle dans une shape

Bonjour, J'ai dans la cellule A34, j'ai : La fonction =(MAINTENANT() au format heure (Exemple19:00) Comment puis-je avoir dans une forme: Le texte s...

5 réponses Dernière réponse à 17:25 par
ccm81

Smiley dans liste déroulante word

Bonjour* J'ai créé un document dans lequel il y a une liste déroulante permettant trois choix: Mauvais, Moyen, OK Je souhaite remplacer les texte p...

Répondre

Bloquer viva flirt

Bonjour,veuillez me desinsrire de viva flirt 

2 réponses Dernière réponse à 17:06 par
spiralio

Suppression de suivis

Bonjour, On me signale que j'ai atteint le maximum de suivis sur Instagram, qu'il faut en supprimer . OK mais impossible d'avoir accès à ma liste de ...

2 réponses Dernière réponse à 17:04 par
cadetjyr

2ème téléphone ne fonctionne plus, duo alcatel f690

bonjour duo téléphone Alcatel F690 acheté en 2019...le 1er téléphone avec répondeur fonctionne très bien mais le second ne fonctionne plus...piles re...

1 réponse Dernière réponse à 16:57 par
baladur13

Wifi sur appareil photo

 Résolu

Bonjour, quelle est la façon la faifauplus simple pour connecter en wifi mon Kodak pixpro az 528 avec mon smartphone ?  Faut il avoir recours au mot d...

2 réponses Dernière réponse à 16:57 par
jee pee

Visibilité entre ordi en réseau local

Bonjour, je viens de réinitialiser un PC portable (HP) avec Win10 Ed Familiale. J'ai quelques soucis d'accès entre lui et les autres ordi de la maiso...

8 réponses Dernière réponse à 16:54 par
brucine

Pc portable hp ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable HP ELITEBOOK ne démarre plus. Quand j'appuie sur power, j'ai un écran noir avec le logo HP et dessous un logo avec écrit "p...

15 réponses Dernière réponse à 16:47 par
NonoM45

Compter le nombre de messages pour chaque membre

 Résolu

Bonjour, Une table contient les messages et l'identification du membre qui l'a rédigé, par exemple Msg1 User1 Msg2 User1 Msg3 User2 Msg4 User2 Msg5 U...

3 réponses Dernière réponse à 16:43 par
Herve_be

Quels réglages paramètres wifi sur mobile avec norton vpn

Bonsoir à tous ! Je possède un abonnement Norton 360 avec VPN inclus pour 5 appareils. Sur mes 2 ordinateurs, j'active le VPN de temps en temps, com...

5 réponses Dernière réponse à 16:32 par
Machilou

Reset danew dbook 111

Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...

30 réponses Dernière réponse à 16:27 par
Cyn

Conversion .py to .exe

Bonjour, a tous j'ai un projet que je voudrais convertir en application .exe. Après conversion en double cliquant j'obtient mon interface utilisateur....

3 réponses Dernière réponse à 16:25 par
Diablo76

Centrer un cadre en css sur page html

Bonjour tout le monde, je tourne en rond depuis des jours pour arriver à centrer sur une page un cadre qui fait 80% de la largeur la police fonction...

3 réponses Dernière réponse à 16:18 par
astonvmax56

Privacy center ?

Bonjour, C'est propre à CCM cet onglet en bas à droite dans la fenêtre du navigateur, Firefox, je ne l'ai pas vu ailleurs ? Je viens de vérifier...

12 réponses Dernière réponse à 16:12 par
brupala

Affichage sms

Bonjour, Tallle d'affichage des SMS trop petite, lecture/écriture impossible. Le zoom avec 2 doigts ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse à 16:11 par
BunoCS

Retrouver un fichier word 365

Bonjour, Je travaillais sur un fichier W11/Word 365, lorsque j'ai reçu un avis de Dell me demandant d'appliquer une mise à jour de mon PC. J'ai donc s...

3 réponses Dernière réponse à 16:10 par
Le Pingou

Création de pages web impossible avec xnview réinstallé

Boinjour, J'utilise XnView depuis longtemps pour faire des pages web à partir de photos d'indentité. J'ai du réinstaller mon PC et le message "il n'...

4 réponses Dernière réponse à 15:54 par
Thierrry37

Tv lg 47lb650v clignote

Bonjour, Ma TV LG clignote en permanence. L'image et le son sont présent mais on ne voit rien (rétro-éclairage clignote) Après démontage, je me suis...

9 réponses Dernière réponse à 15:53 par
jeannets

Imprimante

Bonjour, Depuis l'installation du nouveau copieur présent mon lieu de travail, mon ordinateur cherche à se connecter à ce dernier lors de travaux n'a...

1 réponse Dernière réponse à 15:38 par
Panth33ra

Affichage différent selon le pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner une explication sur un affichage différent d'un site, selon le PC, ou le système d'exploitation ? Je possède un P...

3 réponses Dernière réponse à 15:18 par
nialpi

Dans le panel de byethost.com , comment faire ça ?

Bonjour, Dans le panel de https://byet.host/ , j'aimerais modifier le nom d'un sous-domaine gratuit que j'ai créé il y a sept ans. Mais je ne compre...

2 réponses Dernière réponse à 15:18 par
asseznulenweb

"comparer 2 fichiers csv sur python"

Bonjour, Je cherche à comparer 2 fichiers CSV pour en ressortir les similitude dans un autre fichiers mais pour le moment le programme me ressort les...

1 réponse Dernière réponse à 15:11 par
Bruno83200_6929

Comment recuperer mon wifi.

 Résolu

bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordinateur à zéro il remarche parfaitement seulement je n'arrive pas à me rebrancher en wifi quand je mets le...

11 réponses Dernière réponse à 14:57 par
Restanque

Erreur windows update maj impossible 0x800f0805

Bonjour, J'ai un souci avec Windows Update. Une mise à jour ne s'installe pas et j'ai un code erreur 0x800f0805. J'ai tenté la procédure disponible ...

2 réponses Dernière réponse à 14:16 par
Alan

Carte sd illisible sur ordinateur

Bonjour, J'ai une carte SD sur laquelle j'ai des photos; je peux les lire sur mon appareil photo mais impossible de les lire sur mon Mac. J'ai tenté ...

Répondre

Dans outlook modif présentation dossier traduc francais

Bonjour, s'il vous plait, comment modifier la présentation des dossiers dans outlook. "Boite de réception brouillon éléments envoyés etc...." et qu'il...

7 réponses Dernière réponse à 13:24 par
helyane

Excel 2007 : ajustement automatique de la hauteur de ligne

Bonjour, C'est une question que je sais récurrente pour laquelle j'ai exploré de nombreux forums sans trouver la solution efficace. J'ai un fichier ...

9 réponses Dernière réponse à 13:21 par
Guy_L

Recherche d'un ancien feuilleton radio des années 1950

 Résolu

Bonjour, Je recherche une ancienne émission radiophonique diffusée dans les années 50 (je l'écoutais précisement en 1957) mais dont malheureusement ...

26 réponses Dernière réponse à 13:04 par
Cactusman07

Dual boot windows

 Résolu

Bonjour, je recherche comment faire une fenêtre de dual boot Windows 10 et 11 au démarrage du PC. Les deux systèmes d'exploitation étant installés. P...

3 réponses Dernière réponse à 12:50 par
coco7676

Musique dans film dix etudiants un meurtrier

bonjour, je cherche la musique dans le film du dessus  ça dit I whant you ouh ouh je sais pas si ça s'ecrit comme ça non plus mais c'est ce qu'on ent...

11 réponses Dernière réponse à 12:36 par
lily120

"actualisation en cours" sur mon écran gps, au sujet télépho

Bonjour, Mon smartphone Android 9, couplé depuis quelques années au BlueTooth de ma voiture est disparu... je l'ai réinstallé, il est reconnu, appari...

9 réponses Dernière réponse à 12:36 par
bazfile

Clignotement de cap lock

Bonjour, J ai suivi le monsieur qui avait eu le même problème de clignotement d HP 15 ,deux clignotement lent pause et reprend mais la solution ne m ...

1 réponse Dernière réponse à 12:34 par
Didi64_549

Instagram ne s’ouvre plus

Bonjour, j’ai un problème avec Instagram, je n’arrive plus à l’ouvrir dès que j’essaie de l’ouvrir ça me ramène à l’écran d’accueil.J’ai éteint mon té...

1 réponse Dernière réponse à 12:33 par
MPMP10

Bloc notes impossible a ouvrir sur le bureau

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir le bloc notes en faisant clic droit puis "nouveau" sur mon bureau mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'opt...

19 réponses Dernière réponse à 12:25 par
pistouri

Comment débloquer mon téléphone ?

Bonjour, Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée ...

2 réponses Dernière réponse à 12:13 par
spiralio

Caméra de recul pioneer

Bonjour, Qui a déjà connecté une caméra de recul sur un Pioneer avic z1000 dab+ Il ne semble pas y avoir de prise rca derrière et ma caméran'est pas...

2 réponses Dernière réponse à 12:11 par
luckydu43

Trouver les probabilités de répétition d'un nombre de 1 à 10

bonjour a tous dans une colonne B3:B403 remplis de nombres de 1 à 10 a t on moyen de voir le taux de répétition de chacun de ces nombres? ne suis p...

4 réponses Dernière réponse à 12:11 par
danielc0

Problème outlook avec opéra one

Bonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus à ouvrir les liens  de ma messagerie Outlook avec opéra qui est mon navigateur par défaut. A savoir que...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum