Les discussions

bravodeltafr Excel

Bug d'affichage excel ?

Bonjour, De temps en temps Excel se présente ainsi, avec marquage des colonnes et lignes en bleu, barre des icônes en noir... sans que j'ai modifié...

1 réponse Dernière réponse à 09:06 par
danielc0
malaguti20 Sécurité

Eradiquer yahoo dans chrome

j'utilise chrome et yahoo s'est installé dans les paramètres je l'ai supprimé vérifié que chrome etait activé par défaut et quand je lance une rech...

1 réponse Dernière réponse à 08:52 par
MPMP10
malaguti20 Consommation & Internet

Supprimer yahoo

j'utilise chrome et yahoo s'est installé dans les paramètres je l'ai supprimé de la liste j'ai bien mis chrome par défaut et yahoo se relance quand...

1 réponse Dernière réponse à 08:51 par
MPMP10
Hirochris24 Discussions générales

Epson ajustement program

Bonjour à tous j’aimerais vous informer j’ai en ma possession une centaine de logiciels de réinitialisation de tampons d’encre usage encore à appelés ...

1 réponse Dernière réponse à 08:44 par
brucine
peggys2 Microsoft Office

Microsoft office 2024

Bonjour Je prévois acheté le logiciel Microsot Office 2024 d'un voisin et je voudrais savoir si je vais pouvoir l'activer avec la clé de produit(25...

4 réponses Dernière réponse à 07:55 par
brucine
klimte Windows

Mettre un mot de passe sur pc qui n'en a pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC depuis quelques années. A l'époque j'avais fait le nécessaire pour ne pas avoir besoin de mot de passe à l'ouverture. Je ne me ...

18 réponses Dernière réponse à 07:45 par
brucine
BabyMimi Cinéma / Télé

Film titre oublié

Bonjour, Je cherche un film de kidnapping. l'histoire de l'enlèvement de la petite fille (3-4ans) se fait enlever alors que son grand frère (5-6...

1 réponse Dernière réponse à 07:28 par
ludeb_0255
Lilas4 Cinéma / Télé

Cherche bande annonce

Bonjour,  J'ai vu récemment (je dirai quelques mois ou années (moins de 4 ans)) une bande annonce sur YouTube. Impossible de retrouver la bande ann...

1 réponse Dernière réponse à 07:24 par
ludeb_0255
Lilas4 Jeux vidéo

Recherche ancien jeu pc

Bonjour, Je cherche à identifier un jeu PC auquel je jouais enfant, probablement sorti avant 2003. Je n’ai que des souvenirs vagues et quelques cap...

Répondre
marin414 Mobile

Telephone bloqué

mon OPPO  reste avec un écran bloqué sur le message "ColorOS" sur fond d'écran noir. Impossible de l'éteindre, toutes actions sur les boutons n'y font...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10
numerique37 Image & Son

Projecteur cassé

Bonjour, Ma fille a eu le projecteur disney a noel. Un enfant a enfoncer la carte dedans trop loin et un ressort et sortie en demontant je sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10
PatKry Disque dur / SSD

Utilisation dock disque dur

Bonsoir, J'ai sorti les disque dur SATA de mes anciens PC, et je me suis dit que c'était trop bête de ne pas les utiliser (ça m'en fait deux de 1to...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
.eric
victoriawoodhull31 Outlook

Outlook refuse de s'ouvrir

Bonsoir, outlook subitement refuse de s'ouvrir, il ne fait plus rien du tout et je n'ai donc plus accès à mes mails; j'ai eu une mise à jour très r...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
victoriawoodhull31
Debugle1955 Windows 10

Adobe en suppression impossible

Résolu

Bonjour, je tente de supprimer Adobe mais j'ai ce message On fait quoi dans ce cas ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 mars par
kaneagle
pelton Carte-mère / RAM

Avertissement test mémoire

Bonjour, Suite à des problèmes de lenteur et de  fermeture intempestive du navigateur, j'ai décidé de faire un test mémoire avec l'outil Windows. D...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars par
pelton
bb-pp Caméra

Tapo c610 sur pc

Bonjour. J'ai installé une camera TAPO C610 KIT Solaire. OK ça marche sur mon Smartphone Androïd. Mais j'aimerais voir ma camera sur mon PC W...

Répondre
Watson1945 Gmail

Gmail en un clic sur pc

Suis Firefox comment mettre GMail sur PC pour ouvrir en un clic sans avoir à mettre ID et Mot de passe à chaque fois?

4 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10
VARADETTE Livebox

Changer le mot de passe de ma live box play orange

Bonjour, J'ai une live box play de chez Orange. Je souhaite changer le mot de passe de la box. Je n'y parviens pas car on me propose à chaque fois de ...

brucine
Domy31 Windows 11

Affichage ddurs en double.

Résolu

Bonjour Zatoutesssss et Zatoussssss J'ai des doublons d'affichages de mes Ddurs dans le menu de l'Explorateur de Fichier. Voyez plutôt : Alors,...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars par
jim
Antoine Téléviseurs

Code pin perdu tv hisense

Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Candy
sttan y12 Carte graphique

Carte graphique hs ?

Bonjour, Suite à un retour sur un point de restauration,impossible de me servir de mon PC de bureau sous Windows10.Un message s'affiche à l'écran:"...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars par
sttan y12
bergerolle PC fixe

Pc qui ne démarre pas

Bonjour J'ai récupéré un Lenovo modèle 10126 (H515s Desktop - Type 90A5) en parfait état extérieur et intérieur. Le problèmes est qu'il ne démar...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars par
macbernic
TontonduV Motorola

Hello à tous et toutes !

Bonjour ! J'ai un smartphone Motorola et je ne peux pas prendre les appels provenant de l'étranger je clique sur le tél vert et rien ne se passe ... C...

jeannets
Didier645 Windows 10

Pc hp écran noir bleu

Bonjour. Voici mon problème sur mon pc  il était en veille toute la nuit et le bouton allumage clignoter même en cliquant dessus rien s’allumer j’a...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Didier645
lionardent16 PC portable

Comment le réparer

Bonjour,* comment faire mon ordi rame et est lent Merci d'avance pour votre aide.*

fabul
LaRedaction Windows

Comment réinitialiser son pc à l'état d'origine?

Il est possible de remettre son PC à son état d'origine. Cela peut être utile lorsque l'ordinateur devient lent, que le système d'exploitation est cor...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars par
georges97
LynxPaisible81 Enceintes / HiFi

Jbl cinéma sb170

Bonjour,  Ma barre de son JBL cinéma sb170 est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière e...

MPMP10
loloordi Windows 11

Désinstallation bloquée

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce programme (EaseUS RecExperts) j ais fais comme d'habitude panneau de configuration et désinstallé et la fen...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
loloordi
Intox61 PC portable

Problème de résolution écran 34 pouces

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran 34 pouces, mais quand je le connecte à mon pc, je ne dispose de l'image que sur une partie de l...

epango
jclaude27 Téléviseurs

Icone de mutiview (multi écran) introuvable

Bonjour, j'ai acheté une tv tcl 65c9k, je suis très content du téléviseur mais il m'est impossible de trouver le multiview (multi vision), il devrait ...

MPMP10
Ullie42 Consommation & Internet

Colis en attente

Mon colis Chronopost est en attente dans la plateforme d'Aulnay-sous-Bois. Livraison retardée Est-ce parce que c'est le week-end

6 réponses Dernière réponse le 28 mars par
georges97
forget it Samsung

Réinitialisation de a34 5g

Bonjour, Mes contacts ont disparu de l'écran après la restitution de la sauvegarde.  Quand j'essaie de les ajouter individuellement, le téléphon...

Panth33ra
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

164 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Eglantier3333
Auroreessaieexcel Excel

Tableau resultat google forms et mise en page

Bonjour, Je fais régulièrement GOOGLE FORMS dans le cadre de mon travail où les personnes doivent cocher PLUSIUERS des cases pour les réponses....

danielc0
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum