Les discussions
Canal+ sur firefox ou opéra
Bonjour, sur w11, connecté sur la fibre SFR, j'avais l'habitude de regarder quelques émissions sur mon ordi HP. Depuis quelques temps, je me connect...
Pourquoi les tickets lidl sont-ils bleus ? une démarche éco-responsable
Les tickets de caisse bleus de l'enseigne Lidl sont fabriqués grâce à un procédé appelé le transfert thermique. Ce choix esthétique pourrait paraître ...
Carte ram iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte RAM est comme un disque dur? Est-ce là-dedans que sont stockées les photos? Je me suis fait voler mon télépho...
Chat control: vers une surveillance des messages privés en ue
Chat Control, un projet de loi européen controversé, vise à lutter contre la pédocriminalité en analysant les messages, photos et fichiers des utilisa...
Gigabyte pc portable qui coupe et autre w10 > w11
Bonjour, Je viens poser, une grosse question car ma sœur en a assez de son pc ( 2021 ). Le profil du pc : Gigabyte G5 KC Intel(R) Core(TM) i5-1050...
Neutralisez les mauvaises odeurs simplement avec un mélange maison
Pour éliminer les odeurs persistantes à la maison sans recourir à des substances chimiques, un mélange maison de bicarbonate de soude et d'huiles esse...
Fichiers corrompus irréparables
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai désinstallé plusieurs applications sur mon PC, et j'ai récemment découvert qu'il restait des fichiers de ces app...
Files: l'alternative moderne à l'explorateur windows
Microsoft n'a pas apporté d'innovations majeures à son Explorateur de fichiers depuis des années, et bon nombre d'utilisateurs de Windows réclament un...
Utilisation des lignes de commandes
Bonjour, Dans le but de réparer les - icônes blanches - sur le bureau, j'ai voulu utiliser les lignes de commande dans Exécuter (Win+R) 1 - Cde...
Réinitialisation de la puce de l'imprimante
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment réinitialiser la puce de l'imprimante pour les cartouches d'encre ? Il s'agit d'un modèle Epson Styliste...
Datura, plante toxique invasive, menace alimentation en france
Le datura, une plante invasive d'origine mexicaine, prolifère sur les terres agricoles françaises. Extrêmement dangereuse en raison de sa toxicité, el...
Changement de pcb sur hdd
Bonjour, Suite à quelques déboires avec mon ordi, j'ai grillé 2 HDD comportant mes sauvegardes. Quand je dis "grillé", c'est au sens propre, suite à u...
Dpinst.exe
Je installer le pilote pour mon imprimante MFCJ430W, mais je suis incapable d'ouvrir DPInst.exe. Je ne trouve pas de DPInst.exe dans mes programmes. E...
Suppession logo et google
Bonjour, comment supprimer le logo TLC et Google au démarrage de mon téléviseur TLC Merci
Mon écran scintille
Bonjour, Quand je sélectionne ma carte vidéo intel UHD dans le gestionnaire de périphérique, mon écran commence a scintiller. Je suis donc obligé d...
Elgato 4k x : pas de son pendant mais enregistrement !
Bonjours à tous ! voila c'est simple j'ai tout simplement pas de son quand j'enregistre mais partie sur Xbox serie X avec OBS ... Je ne comprend pas p...
Erreur outlook 2007.
Bonjour, Lorsque je me connecte à outlook 2007 sous windows 11 j'ai le message suivant: « le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certifica...
Comment verrouiller le mode de programmation de l usine hp
HP DE BUREAU PAVILION ALL IN ONE bloque a cause du" mode de programmation de l usine qui est deverrouillé "suite a une mise à jour de Windows 10 :im...
Détourage sur photoshop
Bonjour à tous, Je tente de détourer un visage (avec une barbe) mais mon travail est pitoyable. Je vous joint une capture du détourage brut, j'ai b...
Création d’un réseau maillé depuis un répéteur extérieur
Bonjour, Je voudrai avoir des infos concernant la création d’un réseau maillé (Mesh) pour ma connexion extérieur. J’ai acquis le répéteur newfast À88...
Lettres de disques identiques -> conflit ?
Bonjour, Actuellement j'ai: -un disque W11 NVMe identifié par C: -un disque mécanique identifié par D: -un lecteur/graveur identifié par E: -une ...
Vpn désactivé
Bonjour, VPN désactivé, bouton activé pas de résultat
Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?
RésoluBonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...
Wifi connecté mais pas internet
RésoluBonjour, IPhone 14. Je suis chez un copain. Avec le iPhone je suis à 350Mbs. Le bargraphe wifi affiché plein pot , mot de passe ok .à côté de celui du...
Lister formules conditionnelles d'une feuille excel
Bonjour, j'ai un fichier à vérifier et j'ai besoin de connaitre les formules conditionnelles que j'ai déjà crées afin de voir si je n'ai pas oublié de...
Pc bloqué réinstallation windows 11
Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon pc est bloqué, j'ai fait des manip dangereuses et j'ai tout planté. J'ai acheté une clé pour installer Win...
Titre de musique
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique elctro dont le clip ressembler a un jeux video de combat genre street fighter en 2d et les perso etai fred...
Ordi du collège
FerméBonjour, Je suis actuellement en seconde et j’ai un problème avec mon PC Lenovo. Il affiche uniquement Windows Boot Manager avec les options eMMC...
Piratage screen connect - envoi des rapports frst
RésoluBonjour, J'aimerais résoudre le même problème à propos de screen connect. Ce sont mes beaux-parents qui se sont fait avoir et qui ont appelé le numér...
Compte instagram bloqué
Bonjour Comment débloquer un compte instagram à partir d'un iphone ? Merci de votre aide
Oppo a94 5g rom australie global version?
Bonjour à tous, Je me suis acheté un Oppo A94 5G en urgence sur Cdiscount, car, le même modèle que j'avais ayant rendu l'âme il y a peu. Ce que j'ai ...
Creation compte impossible appli mail sur imac
RésoluBonjour, Depuis ce matin, toutes mes boites mails ne fonctionnent plus. j'ai reçu ce message pour chacune. Je continue à recevoir mes messages s...
Lorsque je vais sur le site scolaire pronote imposs imprimer
je vais sur le site scolaire pour les devoirs de mes petites filles "PRONOTE" mais lorsque je veux imprimer qqc impossible . Je sélectionne pour copie...
Tls non recuerable subitement avec wanadoo et orange
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, je n'ai rien changé dans quoi que se soit, j'ai fermé mon pc hier soir et ce matin ma messagerie m'indique ERREUR TLS N...
Pas de wifi sur w11
RésoluBonjour je viens d'installer w11 sur un vieux portable pas de souci sauf que je n'est pas de wifi j'ai la connexion internet via Ethernet mais je ...
Transfert argent
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transférer de l'argent d'un livret A sur un compte Nickel par internet Merci
Deconnection de ma carte wifi
Bonjour, J'ai mon wifi qui se déconnecte tout le temps sur mon PC portable HP. Je vais sur le navigateur puis sur un site et 1 minute après mon wifi ...
Barre de menus dans firefox
RésoluBonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...
Démarrage de démarrage
bonsoir mon ordinateur ne s'ouvre pas correctement, il s'ouvre sur le bios. Je vous met des captures d'écran. Je ne suis pas très très fort en inf...
Envoie de messages sous yahoo.fr
FerméBonjour, Après avoir créé un mail, je ne trouve plus le bas des mail Yahoo.fr , à savoir le trombone et plus grave le bouton bleu 'envoyer'. Donc, je ...
Impossibilité d'envoyer un mail.
Bonjour, Lorsque je créé un mail, je ne trouve plus la partie basse du mail, à savoir : Le Trombone pour rajouter des pièces jointes et plus grave le...
Impossible de lancer firefox windows 11
Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...
Windows 11
bonjour juste savoir svp si pour prendre un nouvel ordinateur pour passer à windows 11 on peut prendre un ordi de bureau au lieu d'un portable car m...
Débloquer compte microsoft
Bonjour, Compte bloqué car trop plein. Plus de courriel Outlook. je me connecte à Microsoft mais il m'impose une adresse mail @outlook. Je me conn...
Sony android tv appli tf1 + bug avec les publicités
bonjour je possède une Android tv Sony et j'ai l'appli tf1+ en mode gratuit. j'ai un probleme car lorsque je veux visionner un film sur tf1+ cela lan...
Amende si climatisation en voiture à l'arrêt
L'usage de la climatisation dans les voitures stationnées est courant pour beaucoup, mais cette pratique est interdite par la loi. En effet, le code d...
Certificat de sécurité
RésoluBonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...
Comment installer google tv sur un ancien télé sony
Résoluj'ai une ancien télé Sony mais j'aimerais savoir si on peut y installer un système google TV ? je ne sais pas si ça peux aider des refis à l'arrière:...
Cequoi la code postal de kinshasa
Bonjour, Je m'appelle Éden j'aimerais savoir si ce quoi la code postale et si a kinshasa on à
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum