Bjr emails impossibles a detruire
Bonjour, il s'agit un telephone mobile HONOR X7A qui est sous SFR.
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour, il s'agit un telephone mobile HONOR X7A qui est sous SFR.
bjr, de confidentialité partout merci bcp
Bonjour, J'ai une télé UE40D5700 qui me pose problème. - Il y a quelques années la Nand a été changé suite au problème de démarrage en boucle. ...
bonjour, je dois recevoir un appel très important et je désire l'enregistrer comment faire et quel logiciel a installer gratuit merci
Bonjour Je voudrais envoyez des vidéos qui sont dans mon compte Google vers mon ordinateur dans la rubrique vidéo est-ce possible, si oui comment f...
Instagram est un réseau social populaire comptant plus d'un milliard d'utilisateurs actifs en 2020. Initialement dédié à la photographie, il s'est enr...
Bonjour Beaucoup de F A I propose un forfait à 2€ et une carte Sim à 1 € mais quant est t-il vraiment ? Merci à qui me répondra !
Bonjour J'a des vidéos qui sont sur mon album qui sont sur mon smartphone vers mon ordinateur ou mon compte google .Merci à qui me répondras ?ça ...
Bonjour/Bonsoir, Alors j'ai modifié mon mot de passe ubisoft il y a quelque temps, et maintenant que je réessaye de me connecter il me dis que l'em...
Bonjour, A partir d'une Table ayant 2 colonnes (Mail et ColonneAExploder). Les lignes pour Mail contiennent des adresses mail et les champs de Colo...
Je partage ici notre expérience, à moi et mon épouse, avec Spartoo. Elle avait commandé des chaussures pour la première fois chez Spartoo. Celles-ci o...
Bonjour, j'ai voulu acheté chez CDISCOUNT un article valant 200,00 Euros LE 21 JUILLET 2026, ne pouvant pas me le payer, je l'ai acheté en 4 X via FLO...
Bonjour, Je voudrais changer de pc, cause nouveau système windows. Pour la sauvegarde avec cd ou autre, je vous demande de l'aide car je suis un peu ...
Bonsoir, J' ai eu mon compte Orange bloqué ( j' en ai aussi un autre qui est lié au premier ) j' ai mis des nouveaux mots de passe etc....j' ai réu...
Bonjour, J'ai déjà posté ma question mais il me semble que je n'étais pas dans le bon registre...voilà, j'ai installé l'antivirus Bidefendeur gratuit ...
Je n'arrive plus à numériser de document. Dans le cadre apparaît : "Sélectionnez les scanners que vous souhaitez utiliser à partir de cet ordinateur. ...
Bonjour, J'ai depuis 3 jours un Acer Predator Neo 18 AI et certaines touches de mon clavier ne correspondent pas. J'ai pourtant réglé la langue sur...
Bonjour,* Je voulais activer mon pc à Windows mais j'ai perdu ma clé alors comment faire pour activer ? Merci d'avance.*
Bonjour, Je souhaite me faire tatouer : Flamma mea viva manebit. (Je veux dire : "Ma flamme demeurera vive.") Digna sum. (Je veux dire : "Je su...
Bonjour, Lorsque je fais un message et souhaite joindre une photo, c'est impossible. Je tape mon message, j'appuie sur la trombonne (joindre un...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC lorsque je joue avec les jeux TSW6 ou DERAIL VALLEY (simulateur de trains) sous Steam. Après quelq...
Bonjour, Je suis sous windows 11. Je veux restaurer une image system à l'aide de aoemi backupper version 4.0.2.0. , mais cela ne fonctionne pas. ...
Bonjour, Comment faire apparaître la barre d'outils dans safari? Merci d'avance Eric
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mobile. J'ai changé d'opérateur récemment et j'ai remarqué que sur mon mobile je n'arrive pas à me con...
Bonjour, L'attribut "Lecture seule" du fichier money.mbf refuse de rester ainsi et se réactive sans cesse, empêchant une synchronisation fluide et ...
Bonjour, Mon imprimante ne .fonctionne plus, elle clignote. J ai supprimé et réinstallé rien ne fonctionne. Une solution? Merci ...
Bonjour Auriez-vous la solution pour débloquer Thunderbird ? Je peux ouvrir Th mais je ne peux rien faire de plus. Lorsque je clique sur la " croix...
Bonjour, Ce menu apparait bizzarement. Qui peut m'aider s'il vous plait? Bonne journée!
Bonjour, Je n'ai ni l'âge ni les moyens pour investit 1 000€ dans un smartphone , j'étais parti sur un samsung S21 5g , des amis me l'on déconseill...
Bonjour puis relier les 2 enceintes identiques via Bluetooth ou via RCA LINE IN ? Merci de votre aide.
Bonjour, Je possède un pc portable Lenovo thinkpad x230 qui a un peu surchauffé, le ventilateur grésille et ne tourne presque plus. Ca m'a refait l...
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour associer mot de passe à disque dur EXTERNE. Je précise que je suis sous WINDOWS 11 - Version FA...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on "efface" le statut "résolu" pour relancer une demande sur une discussion qu'on a créée. J'ai voulu le fair...
Bonjour, Je cherche à atteindre le solénoïde de prise papier (qui est collant) incrusté dans mon imprimante HP Color LaserJet CP1518ni. J'ai déjà c...
j'ai un honor X3 et j'ai des emails qui vont systematiqueent dans la corbeille pouvez vous m'aider a resoudre ce pb
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème très gênant avec mon PC fixe. Dès que mon bureau subit un choc (même très léger,...
Bonjour,jai un motorolat g6 je ne trouve pas comment me connecté a internet quel qu un sait il merci
Bonjour Mon ordinateur démarre normalement jusqu'à la saisie du mot de passe. Il affiche ensuite l'écran "Bienvenu...." puis devient gris avec ...
Télécharger serato la dernière version gratuitement
Bonjour, je publie des vidéos sur YouTube, mais elles font très peu de vues. J'aimerais comprendre pourquoi et savoir comment augmenter ma visibilité....
Bonjour, J e n arrives pas a reclypser le dessus de l imprimante canon couleur marron du travail, vu qu elle a fait une petite chute d, 1 metre ......
J ai tomber mon imprimante canon laser. Comment la reparer?
Bonjour, Pilote pour imprimante HP 1102
Bonjour, Quand je clic sur un dossier dans le menu "accès rapide" , j'ouvre le dossier concerné. Depuis quelque temps, quand je clic sur ce dossier ...
Bonjour, Je fais appelle au forum car je pédale (sans fin) dans la semoule. Pour éviter de changer x fois les mêmes informations dans des pages,...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour je cherche le nom d'une application qui permet de lire des vidéos au format hevc C'est un codec qui faut installer apparemment j'ai entendu...
Bonjour, J'ai un boitier PC avec un ruban led RGBIC sur la façade, il à déjà 7 ans et quelques led ne s'allume plus. Puis-je le changer par un...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de bloquer le téléchargement de vidéos, sur un pc portable sous windows 11 profesionnal éduca...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour mes carnets d'adresses sont vides
Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique
38
Installer Windows 11 gratuitement sur un PC non compatible
35
Amende si climatisation en voiture à l'arrêt
34
Gouvernement : sanctions pour les utilisateurs d'IPTV illégale
34
Interdictions et amendes pour certaines activités sur les plages
16
Projet PS : Taxe de 0.10€/Go pour financer les réseaux