Les discussions
Enlever lignes verticales (tableau ?)
RésoluBonjour, Je suis désespérée , étant sur MacBook Air 2020 j’ai installé Word (version 16.49) et j’ai du faire quelque chose dans préférences que ...
Pagination avec des sections
RésoluBonjour, je suis à finaliser la mise en page d'un cours que j'ai créé sur Word 2007. Dans certaines pages, j'ai dû faire des sauts de section car j'a...
Création automatique de documents qualités
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreux essais non fructueux avec le Publipostage et beaucoup de macros non fonctionnelles, je suis...
Affichage dernière modification en pied de page
RésoluBonjour, Je voudrais afficher en pied de page la date de la dernière modification, du dernier enregistrement mais pour le moment, je n'arrive qu'à...
A-t-on word avec windows 10 professional ?
RésoluBonjour, J’aimerai savoir si Word est compris quand on achète un ordinateur avec Windows 10 professional. Merci de vos réponses.
Touche "entrée" me met en bas de page.
RésoluBonjour à tous, Déjà, je vous remercie de m'aider pour ce problème cela fais plusieurs mois que je cherches une solution sans sucées, je vous remer...
Icone pour bordure dans word
RésoluBonsoir . Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution .Dans Word je ne trouve pas pour faire des bordures pas de pot de peinture non pl...
Sommaire perdu après ctrl f9
RésoluBonjour, Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommai...
Problème publipostage date de naissance
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données sur Excel avec différentes informations dont un champ "Date de naissance". Lorsque je suis sur mon fichier Wor...
Alignement des puces
RésoluBonjour, J’ai un texte existant qui se présente avec une introduction de deux lignes puis deux paragraphes avec des puces qui ne se placent pas de l...
Word : affichage des barres de marges
RésoluBonjour à toutes et tous ! Petit soucis par rapport à l'affichage des barres de marges gauche dans Word... Par défaut, ces marges sont visibles.... ...
Numérotation des chapitres incorrecte
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous Google Docs en insérant les styles de titres. Je l'ai exporté au format .docx afin de le retravailler et finir l...
Modification cv word "cube vert"
RésoluBonjour, J'ai créé un CV "cube vert" avec Word et je n'arrive pas à supprimer la partie COMPETENCES avec le bandeau vert qui saffiche en page 2...
Trier champ numérique publipostage word
RésoluBonjour, J'ai une base de données excel avec une colonne "Montants". Dans mon document word de publipostage type étiquettes, avant de faire ma ...
Table des matières
RésoluBonjour, J'utilise word 2008 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive changer la couleur du surl...
Deplacer une image
RésoluBonjour, Je voudai savoir comment deplacer une image la decaler sur la droite dans word ? Svp
Impression couleur + questions
RésoluBonjour , j'essaye d'imprimer des affiches avec un fond couleur , mais quand je les imprime y a toujours le contour de la page en blanc ( ca doit être...
Publipostage image qui se répète
RésoluBonjour à tous, J'ai des étiquettes sur un document word, avec une base de donnée excel, mon publipostage fonctionne très bien pour le texte, par ...
Remplacer " " par « »
RésoluBonjour, Je tape beaucoup de documents sur Word en ligne et j'aimerais automatiquement remplacer " " par « ». Mais j'aimerais le faire sur tout mon o...
Problème pour déplacer une image sur word
RésoluBonjour, J'ai juste un petit problème : Je n'arrive pas a déplacer une image à un autre endroit que celui où il est placé car je ne trouve pas le moni...
Comment faire des en-têtes différent sur des pages word ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier word de plusieurs pages et sur chaque page, je voudrai avoir des en têtes différents. Comment faire ? Merci par avance
Numérotation de page en paysage avec 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai écrit un texte en format paysage et sur deux colonnes. Je n'arrive pas à numéroter chaque colonne. Je numérote juste les pages complèt...
Comment supprimer les pieds de page sous word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon word 2007 : chaque page s'ouvre avec un pied de page que je ne peux pas modifier ni supprimer. Ces pieds de page sont...
Ouvrir une page word au sein d'un même document word
RésoluBonjour, Mes études en BTS assistante de direction sont top lointaines je crois.... Je fais un compte rendu de réunion sur word et je voudrais que...
Word : la touche entrée donne un saut de page
RésoluBonjour, Je fais appel à vos âmes charitables et bienveillantes. Je suis actuellement sur Word 2007 et j'utilise pas mal les "Saut de page" (Je sa...
Mettre à jour automatiquement les renvois sous word
RésoluBonjour, Connaissez-vous une technique qui met à jour directement et de manière automatique les renvois (références) sous word ? Ça m'aiderait ...
Numéros de page word
RésoluBonjour, Jesuis sur word du pack Office 2013 - Famille et Etudiant Je rencontre une difficulté avec l'insertion de numéros de pages. Il s'agit ...
[word] problème sur marge de gauche
RésoluBonjour tout le monde et merci d'avance de votre aide ! Sous word (pack office 2003) depuis quelque temps la règle de gauche s'est "déréglé" (c'est q...
Modifier entêtes
RésoluBonjour, \Microsoft Office\root\Office16 Bonjour à tous, Je me rends compte que mes entêtes ne sont pas comme je le souhaite. J'aimerais qu...
Index, commutateur
RésoluBonjour, Est-il possible pour une même entrée d'index qui s'étend sur un certain nombre de pages de rajouter un commutateur qui permettrait que qu...
Besoin d'aide pour rédiger une lettre
RésoluJe voudrais ecrire une lettre adressée à l'administration de mon université au nom de toute ma classe pour la suspension temporaire des cours pour le ...
Pagination word
RésoluBonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...
Page x avec un contenu fixe. du texte sur la page x-1 qui saute à la page x+1
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre ;) Sous Word 2019 : J'aimerais pouvoir affecter un certain contenu à une page spécifique (exemple page 14...
Obtenir les caractères ℟ et ℣
RésoluBonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...
Touche ctrl + z
RésoluBonjour à tous, La touche ctrl + z ne fonctionne plus (sûrement celle qui me sert le plus). Je peux utiliser sans problème celles que j'utilise régul...
[macro] mettre en gras les caractéres après une séquence spécifique
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un document de 500 pages et je dois faire une tâche fastidieuse qui à mon sens peu être automatisé avec une pet...
Demande d'aide pour résoudre une action ole
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus à travailler avec mon ordinateur. Je suis bloqué et cela par ce message: word attend la fin d'une action OLE. Je...
Arrêter le mode lecture sous word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...
Etrange forme des pages !
RésoluPourquoi mes pages Word s’affichent-elles comme ça ? J’aimerais que les pages s’affichent intégralement même quand il ya un vide…que faire SVP ? M...
Table des matières word
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une table des matières à partir de styles, mes titres sont tous en majuscule dans le document mais dans la table des matièr...
Numerotation pages
RésoluBonsoir Dans mon rapport j'aimerais que la page 3 soit la 1 mais cela ne veut pas Car malheureusement cette case est inexistante donc décocher...
Ajouter texte
RésoluBonjour, Word était en évaluation. Je ne souhaite pas l'acheter. J'ai créé un document et ne peux y faire d'ajout. Je voudrais le corriger, l'impri...
Souligner en mode équations
RésoluBonjour, Comment souligner les nombres en indices sans qu'ils soient "coupés' Merci beaucoup pour votre aide
Vérifiez la variable d'environnement temp
RésoluBonjour, J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 " Utilisation de W...
Problème mise en forme - titres
RésoluBonjour, J'ai un problème régulier de mise en forme, avec mes titres de paragraphe. Dès que je fais des espaces avant un titre, cela fait des espace...
Grouper des images et dessins sous word 2007
RésoluBonjour, En Word 2007, existe-t-il une solution pour grouper des images (jpeg) et des dessins (vectoriel) tout en restant dans un format Word2007(doc...
Document imprimé d'une autre façon
RésoluBonjour, Quand je fais la saisie à des documents word (Microsoft Office 2010) et je les organisent bien, je voie l'aperçu - tout est bien - mai...
Fichier word 2007 encrypté devenu inaccessible
RésoluBonjour, Donc pour la première fois j avais encrypté un fichier. tout se déroulait très bien et je l ai ouvert et modifié à plusieurs reprises sa...
Modifier la langue des commentaires dans word
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...
Blocage dans word
RésoluBonjour, je suis bloquée dans word a chaque ouverture d'une nouvelle page j'ai un encadrement en pointillé qui ne part pas, et dés que je veux écrire...