Les discussions

Problème avec tableau dans word

 Résolu

Bonjour, Impossible de redimensionner certaines lignes de mon tableau. Pourtant j'applique bien la méthode mais quand j'indique la dimension voulue,...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
m@rina

Ligne impossible à supprimer suite à trois astérisques

 Résolu

Bonjour, J'écris actuellement un texte assez long et un problème dans Word me rend la vie impossible. A la fin de mes chapitres je fais régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jpv56

Macro composée de plusieurs instructions et qui s'interrompt après chacune

 Résolu

Bonjour, Je suis amené à corriger des textes assez long. J'ai créé une macro par l'enregistreur de macro qui remplace les oe par des œ. Il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Donpopo

Masquer un contrôle de contenu non complété

 Résolu

Bonjour, Pour masquer un contrôle de contenu non complété j'ai utilisé la macro de m@rina Sub masquer2() 'macro écrite par m@rina Dim control...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Janka

Paramètrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je vais sur word je n'ai plus la partie POLICE, je ne peux pas choisir la police, la taille, la couleur, surligner,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Alex_1605

Téléchargement word etc..

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai lu que l'on pouvez installer Word, Excel,etc.., j'ai lu ceci sur un tuto de ccm d'un administrateur a posté, donc j'ouvre Edge j...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
BPC12

Changement de couleur d 'un texte impossible

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 10 et Word 2016 je n'arrive plus à changer la couleur d'un texte. Avez vous une solution Merci par abvance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Timbrofixe

Couleur de la police dans word (2016/19)

 Résolu

Bonjour, dans un document WORD (Office 2019), peut-on faire apparaître la couleur de la police autrement qu'en mode APERÇU ?

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
m@rina

Problème de tabulations

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne un paragraphe pour le décaler avec une tabulation, il s'efface. J'ai essayé le cocher la case "définir les retra...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Decibel28

Notes de bas de page chaque chapitres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment recommencer la numérotation à partir de 1 pour chaque chapitres, dans word 2007. Le problème, c'est que s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Godson

Roman écrit en word proposer à mes amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon second roman écrit en Word que j'aimerais proposer à certains amies et amis sr Facebook, je ne sais en quel fichier...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Où trouver la résolution des images ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je n'arrive pas à trouver où l'on peut vérifier la résolution de chaque image... je suis pourtant bien réveillée.....

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
evevite

Règles sur word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour afficher les règles horizontale et verticale sous "word STARTER 2010 ". J'ai longtemps cherché sur intern...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Eufil64

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des N° d'adhérent. Certains N° ont en plus une lettre ex ! : 371 ou 422C Lors du publipostage étiquette avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
J2P1954

Zone de texte avec scrollbar

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer une fenêtre ou une zone de texte dans mon fichier Word où je pourrais y mettre du texte et le défiler avec une scrol...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Micky666

Identifier les mots en double

 Résolu

Bonsoir, je cherche à identifier tous les mots en double dans un texte, je voudrai savoir si il y avait une fonction sur word, ou open office, ou d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
AnTi-ViP

Document ne se met pas en petit

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes documents en petits. C'est à dire lorsque par exemple je veux mettre 2 documents côte à côte. Merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
armoni89

Supprimer l'entête des premières pages d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'écris un roman et souhaite ne pas avoir d'entête sur les 4 premières pages, mais en avoir sur toutes les suivantes. Inutile de me propo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Edahel

Ouverture pj ds mail

 Résolu

bonjour, je souhaite ouvrir une PJ avec une extension .doc mais je n'ai pas Word installé sur l'ordi portable. comment faire ? merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
sabine108

Problème au niveau de la numérotation de mes titres (hiérarchie)

 Résolu

Bonjour, Sur mon document Word, je rencontre un problème au niveau de la numérotation de mes titres. Je possède 4 titres différents : 1. Mes chapi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
D33x

Word - ajout pages (blanches) au verso non numerotees

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j’écris actuellement mon mémoire et là je bloque pour la mise en page. Mon école impose certaines règles pour la mis...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
m@rina

J'essaie de traduire du texte chinois en anglais sans succes..

 Résolu

Bonjour, Je suis programmeur en informatique à temps partiel et j'utilises parfois des programmes écrits généralement en anglais sans problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
jpdesroc

Point et nom d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, je sais qu'il est possible de mettre des points "." dans le nom d'un fichier. En revanche, quand c'est à la fin du nom du fichier,...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
telliak

Surveillance publipostage

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document word faisant appel à une base de données excel. Jusqu'à ce jour, mes différents documents fonctionnent tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
m@rina

"espace avant" impossible en haut de page

 Résolu

Bonjour, Dans mon document, après les pages d'introduction, je veux mettre le titre de mon premier chapitre sur une nouvelle page. Je fais donc u...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
evevite

Ecrire sur 2 colonnes indépendantes

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un menu de repas sur 2 colonnes, à gauche j'écris les vins et à droite le menu. Quand dans la colonne de gauche...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
morinc

Impression couleur auto d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les bons mots clé sans doute. Comment paramétrer un fichier précis .docx pour que celui-ci s'imprime en couleur sans ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
eZula

Supprimer les liens des image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les liens des images dans word (quand je clique sur l'image, une page de ridirection s'ouvre), il m'est impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
hello1324789

Repérer l'emplacement d'une lettre sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Sur mon Windows 10, équipé de Microsoft Word 2007, quand je tape un texte, je n'arrive pas à retrouver, tout à fait en bas de l'écran, la...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
clonet38

Texte word rechercher plusieurs mots à la fois

 Résolu

Bonjour, Comment rechercher plusieurs mots à la fois dans un texte word qui ne fonctionne qu'avec un seul à la fois

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
FVR812

Rechercher phrases en majuscules

 Résolu

Bonjour, Je cherche à partir de la fonction Rechercher, à sélectionner toutes les phrases en majuscules d'un long document WORD. J'ai beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Caucarrer

Imprimer toute la page en couleur

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaborer un cv en couleur et je travaille avec des formes remplies de couleur et texte. La page entière se présente bien...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
m@rina

Erreur ! signet non défini

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur du signet non défini qui apparaît sur mon document mais seulement lorsqu'il est en pdf, et non sous sa version Word, du cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Sauts de sections et numération des pages

 Résolu

Bonjour, Je rédige un rapport mais je suis partie d’un dossier existant pour la mise en page. Mais je rencontre un énorme problème dans la numérotati...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Nath-0612

Problème mise en page et présentation word

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, Word ne fonctionne plus correctement sous mon MacbookAir ( Catalina 10.15.2 ). Les problèmes sont: 1) L...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
HugoR81

Utiliser word étudiant sur un mac

 Résolu

Bonjour, pas plus tard que ce matin je me suis connectée sur word pour pouvoir y travailler gratuitement en temps qu'étudiante. Sauf que j'ai un mess...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Senob

Insérer le symbole € ou autre dans un calcul word

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau sous Word 2013 j'ai des résultats de calculs qui sont des sommes et d'autres des produits je voulais simplement ajouter a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
randall

Déclassement chapitres

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer le classement des chapitres avec leur texte. Par exemple chapitre 3 renuméroté 1, déplacer avec l'ensemble de son texte san...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
m@rina

Langue word

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très compétent en informatique vu mes 80 berges ! J’ai le problème suivant : J’ai acheté il y a quelques mois : Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
sourirxym

Supprimer ouverture automatique après enregistrement sous pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer depuis word l'ouverture automatique d'un document enregistré au format PDF. Cela doit-il s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
FredM33

Rechercher et remplacer une liste des données

 Résolu

Bonjour, Chaque jour je fait des contrats, j'ai un contrat type et chaque fois je change les variables (trop de variables), je me demande s'il aura...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
m@rina

Word problème affichage des équations

 Résolu

Bonjour :) Depuis que mon chat a marché sur mon clavier, mes documents word dans lesquels se trouvent des équations, ne s'affichent plus comme avant....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
sabatatra

Marges différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir des marges différentes (haut et bas aussi) pour mes pages paires et impaires. Mon contenu est dans un tableau. L'option...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
m@rina

Utilisation de mendeley

 Résolu

Bonjour chers tous. Je suis entrain d'utiliser Mendeley pour citer des auteurs dans un texte Word. Mais à chaque fois que je le fais, ça appar...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Sagbarao

Table des matières - cliquer sur un chapitre pour y aller

 Résolu

Bonjour, Je sais créer une table des matières mais je voudrais que, si dans cette table des matières je clique sur un chapitre, je me retrouve aut...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Licorne rose

Historique d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver un historique d'impression qui a eu lieu sous word 2013. J'ai bien la date de dernière impression sur la page info...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
zzz

Image de fond qui ne s'imprime pas comme voulu

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec Word et je n'arrive pas à m'en dépatouiller. Je veux imprimer une feuille avec une image d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
eikichi.onizuka

Séparateur note bas de page

 Résolu

Bonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lou

Marge du haut trop basse

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai la marge du haut qui est trop basse comment effectuer un réglage pour qu'elle redevienne normale voir mod...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Redbart

Problème avec word 2007

 Résolu

Bonjour je ne peux plus sélectionner le texte avec la souris ni placer mon curseur sur un mot pour corriger une faute par exemple impossible aussi...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 751 - 800 sur un total de 7 231