Imprimer A6 Word
Résolu
Lntdan
Messages postés
35
Statut
Membre
-
domjudas03 -
domjudas03 -
Bonjour,
J'ai créé un document sur word en format A4 et je souhaiterai imprimer sur une meme page 4 flyers donc en A6.
Merci d'avance.
J'ai créé un document sur word en format A4 et je souhaiterai imprimer sur une meme page 4 flyers donc en A6.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
17 réponses
-
Dans Propriétés, onglet Disposition mets aussi Pages par feuille 4 pages.
-
je souhaite imprimer 4 fois la meme chose sur une feuille A4
-
-
Bonjour,
Dans Word 2000, tu vas dans Imprimer puis dans Zoom- Pages par feuilles et tu sélectionnes dans Pages par feuilles : 4 pages ! Cela imprimera 4 fois le même texte sur ta page A4.
Ca devrait marcher !
:) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Une possibilité parmi d'autres : Insérer un tableau de 4 cellules dans une feuille vierge, mettre le texte dans une cellule, faire un copier/coller dans les 3 autres.
-
-
Ben, écoute, en même temps que je t'écrivais la solution, je l'ai fait chez moi et j'ai sorti 4 pages sur une même feuille. Je regarde tout de suite.
-
-
-
Bonjour à sriviere et bluethooth.
Bonne initiative, sriviere, que d'envoyer tes captures d'écran : ça me permet de constater que bluethooth et moi n'avons pas le même type d'imprimante que toi, et que nous n'avons pas ta deuxième fenêtre.
J'ai essayé en vain tous les réglages de mon imprimante (Lexmark) mais je n'arrive à obtenir sur une même feuille que 4 pages successives du document, et non 4 exemplaires de la même page ...
Alors si bluethooth est pressé, je lui suggère de faire du copier/coller pour reproduire sa page 1 sur les pages 2, 3 et 4 et d'appliquer le paramétrage du premier écran. -
Hello Raymond,
Je viens précisément d'en parler à un copain, à savoir si les fenêtres de l'impression sur un même logiciel se présentaient différemment d'une imprimante à l'autre et comme je n'ai jamais connu le cas, je suis en effet bien surprise qu'il n'y ait pas la possibilité d'accéder aux Propriétés et à l'onglet Disposition selon l'imprimante !
Il m'a dit que cela dépendait des drivers mais qu'il était possible de trouver les propriétés ailleurs. On n'est pas plus avancé pour autant, mais je vais chercher. -
Ce n'est pas exactement ça : Il y a bien des fenêtres de propriétés et de disposition pour les autres imprimantes, mais elles ne sont pas identiques, ni dans leur ergonomie, ni dans leurs spécifications.
Ainsi toutes les imprimantes ne font pas de recto-verso, ou de mode photo, ou de choix de papier, ou de pages paires/impaires, ou d'amélioration automatique de la netteté de l'image, ou tout simplement de couleur ...
Tu as bien noté que maintenant l'imprimante dialogue avec l'ordinateur, et qu'en changeant d'imprimante pour sortir le même document tu tombes sur des fenêtres "Imprimer" très différentes.
Amicalement.-
cf
https://www.cjoint.com/?eCnKWrd4bg en version 2007
https://www.cjoint.com/?eCnNdHXouW en version 2003 -
-
-
Oui, tu as raison, de plus, j'ai une autre imprimante, une Canon, et bien sûr, la config est différente, sur le coup, ça m'a échappé !
Mais dans ce que j'ai vu du fichier des propriétés de ton imprimante , tu ne peux pas imprimer 4 pages sur une feuille malgré l'option existante ? -
Hello Raymond, Hello Bluethooth,
Un peu de stress hier, désolée, je vais 36 choses en même temps et je lis dès fois en diagonale.
Bluethooth : dans la mesure où tu as ta page dans le coin gauche, c'est que ça doit fonctionner puisque tu ne l'as qu'une fois. Les 3 autres parties sont des feuilles blanches. Copie 3 fois supplémentaires le contenu de ta page originale sur 3 d'autres pages. C'est bien 4 pages successives et non 4 fois la même page comme le précise Raymond. 4 fois la même page sans faire la copie des trois autres, ce n'est pas possible.
Raymond : "mais je n'arrive à obtenir sur une même feuille que 4 pages successives du document, et non 4 exemplaires de la même page ...". La négation a emporté ma compréhension, j'ai mal lu, j'avais compris que tu n'y arrivais pas malgré l'option. Merci d'avoir précisé. Tu as une super imprimante.
Amicalement à vous. -
je pense qu'il te faudrai une imprimante pour feuilles a6
-
Bonsoir, je suis sur word 2003 je voudrais faire sur une page A4 le même texte mais quatre fois sur cette même page - merci de m'indiquer la marche à suivre -
cordialement, -
Bonjour,
Tu vas dans Imprimer. En bas, à droite, dans Zoom et dans Pages par feuilles, tu mets 4 et tu mets à l'échelle du papier A4.
Cordialement