Les discussions

Problèmes de style et de niveaux ..

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Word 2007. Je cherche à modifier les niveaux des différents titres afin d'avoir un sommaire qui correspond. Le styl...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Melinsuna

Problème de titre dans word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un long document en y insérant des titres de niveau 1 à 3 (Titre 1, titre 2, titre 3). Première chose bizarre, ces titres c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
csi_bern

Cellule texte justifié

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un tableau dans lequel mon texte est justifié. Y a-t-il une possibilité? D'avance un grand merci pour votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Candieloup

Word 2013

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une petite image dans une grande image avec Word 2013. Finalement je cherche à faire une superposition d'images....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
totor

Menu mathtype ne s'affiche pas dans word

 Résolu

Bonjour, avec mathtype sous windows XP, le menu mathtype ne s'affiche pas dans word, même après reformatage et réinstallation. Merci de votre aide.

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bmsmi

Microsoft a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour je viens d'installer office 2016 et j'ai un problème avec word, excel et outlook. Tandis que access power point fonctionne bien, il m'est imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
renard bleu

Cle de word

 Résolu

bonjour j'ai acheté mon ordi et word exel était intégrer je suis a la recherche de la clé cordialement

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Word 2007, bibliographie, index numérique

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une bibliographie dans mon mémoire réaliser avec Word 2007 j'ai un problème lorsque que j'ajoute des sources dans mon doc...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
chab77

Espacement différent entre deux texte justifiés.

 Résolu

Bonjour, J'écris mon mémoire de fin d'année sur Word 2016. J'écris mes différentes parties sur des fichiers différents, puis fait des copier-coller d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hani2410

Impression étiquettes

 Résolu

Bonjour, Je ne rencontre aucune difficulté pour confectionner les fichiers, j'ai des feuilles d'étiquettes en partie utilisées. Comment dois faire p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Véroby

Préoccupation publipostage dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word dans lequel je voudrais modifier un titre, et je dois produire 600 documents, comment dois-je procéder? Configur...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Argitxu

Numérotation de page et saut de section

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un document word et effectuer une numérotation de page, sauf qu'a certaines pages la numérotation ne se fait pas à la su...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
laurène

Enlever les coins sur word 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir Word 2013 et donc de quitter word 2007. Seulement maintenant je découvre des coins gris à chaque pages. Comment est...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
louspi

Fonction remplacer : remplacer la police rouge en gras

 Résolu

Bonsoir !! Je suis assez embêtée et dans l'urgence, en pleine période de révisions, j'ai un cours de 100 pages qui présente un problème : certains p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Argitxu

Coupure d emot

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2016 et il coupe les heures et je ne sais pas comment faire pour qu'il les laisse sur la même ligne. Pour un TFE je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Vaneric2

Numéroter certaines pages seulement dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numéroter TOUTES les pages de mon document word (qui en compte une centaine, c'est mon travail de fin d'études). Cependant, j'a...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Didi

Gros blanc insuppressible word

 Résolu

Bonjour, Dans la rédaction de mon mémoire, j'ai dû insérer pas mal de sauts de section. Le problème est que maintenant, à un endroit, au beau mili...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Damadam

Comment ecrire avec la voix

 Résolu

Sur tablette android samsung ,,je peux ecrire avec la voix ?? Merci de me dire la technique

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
mamido57

Exercices en word

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter le bureautique Word et j'ai besoin d'importants exercices pour la maîtrise. L'apport de tout un chacun sera la bienvenue...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
renard bleu

Comment retrouver les modèles word 2010?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée un modèle sous Word 2010 et que je l'enregistre, je ne parviens ensuite plus à le retrouver, car il ne figure pas dans la...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
VictimeDeLinformatique

Problème de scan word 2007

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai telechargé office word 2007 mais la fonction scanner a disparue ? comment puis je scanner avec word ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Jlo

Impossible d'enregistrer 1 document

 Résolu

Bonjour J'aimerais connaître la raison qui m'empêche d'enregistrer 1 document Word. Lorsque j'appuie sur ''Enregistrer'' je reçois ce message: Im...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
gugu01

Word 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver, sur Word 2010, la procédure précise qui me permette de calculer un texte avec le total des caractères avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mimidelafontaine

Les marges modifiées d'un document vierge ne tiennent pas.

 Résolu

J’ai réglé LES MARGES de mes documents différemment de ce qu’elles étaient à l’origine, et j’ai bien enregistré ce changement PAR DEFAUT, seulement qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lixette

L’aspect de mes pages word a complètement changé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de ce que vous pourrez faire pour moi. Je me suis inscrite sur CCM bureautique Word dernièrement car je ne savais pas configurer le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Pagination et sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word qui fait environ 30 pages. Mes deux premières pages ne sont pas paginées (Page de garde et sommaire) puis le reste du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
m@rina

Word 2010 : changer d'un seul coup une liste de numérotation

 Résolu

Bonjour, Dans WORD 2010, comment changer en un seul coup, le niveau d'une liste numérotée pour tous les paragraphes du même niveau ? Je veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
tartampionne

Variables dans word (?) et listes.

 Résolu

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur des forums et plusieurs touffes de cheveux arrachés, je vous explique mon problème : J’ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
m@rina

Word: saut de page et table des matières

 Résolu

Bonjour, Je rédige un mémoire pour la fin de mes études et j'ai un problème au niveau de la table des matières. J'ai fait un saut de section apr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cam

Répéter la premier ligne du tableau sur l'autres pages

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de répéter la premier ligne du tableau crée sur WORD 2007, sur l'autres pages du tableau. ( Au moment du passage sur la de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
baladur13

Word: numérotation de titres par section

 Résolu

Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Marine

Insérer une ligne avant une puce

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution simple pour insérer une ligne avant une puce quand cette dernière se trouve juste après u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Averell288

Espacement note de bas de page

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur Word 2016 et j'ai un petit problème avec les notes de bas de page. Sur toutes mes pages, j'ai un énorme espacement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Un probleme de mise en page !!

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
celjelor

Haut de page

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, word fait démarrer le texte tout en haut de la page, sans "marge" entre le haut de la page et mon texte. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
hialmar21

Math sur word ou execel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pr utiliser les puissances et les fractions sur word ou excel s'il vous plait? Je suis en train de ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ada

Curseur insupportable!

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon cv sur word .Cependant le curseur ne se fixe pas quand je désire ecrire à un endroit bien déterminé. C...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
amiro2017

Monsieur "barnes" à la place de "barnis"

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2002, quant j'écris "Monsieur BARNIS" automatiquement s'inscrit "Monsieur BARNES" à chaque fois il me faut rectifier, je reviens e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Daphnée

Création d'une forme

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une forme pour mon CV, mais il m'est impossible d'enlever un petit triangle en bas à droite qui est invisible à l’œil si on ne surl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Anarchiste

Indexer une figure sous word

 Résolu

Bonsoir le forum , je veux indixer une figure de facon professionnelle dans mon rapport PFE.j'ai trouvé un exemple traité mais j'ai pas connu comme...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
amiro2017

Espace entre les lignes de liste de figures!

 Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous afin de résoudre ce problème.En effet ,suite à la réalisation des liste de figures et de tableaux automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec l'insertion de zone de dessin ,style introuvable!!

 Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce pénible problème.En effet , lorsque je désire insérer une zone de dessin et que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
amiro2017

Espace insupprimable!!

 Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème dont je ne connais pas son origine.En effet , c'est la première fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
amiro2017

Doc word: 2 pages par écran

 Résolu

Bonjour, tous mes documents words s'ouvrent anormal c'est à dire 2pages cote à cote (page 1 et page 2 sur la même page) .comment faire pour remedier....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
alilaou11

Justifier correctement un texte

 Résolu

Bonjour, comment justifier un texte sur une page sans qu'il n'y est trop d'espace entre les mots? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
renard bleu

Marque

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de texte. J'ai beau désactiver l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Supression d'espace dans les paragraphes justifiées

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour résoudre ce pénible problème.En effet , je peux pas supprimer les espaces entre les mots dans les paragraphes ju...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
amiro2017

Réinsérer un ligne horizontale sur word

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, comme sur les versions précédentes, il est possible de créer une ligne horizontale dans notre document en mettant plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pocampe33

[word] numérotation à droite

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que, dans Word, une numérotation automatique apparaisse à droite et non pas à gauche ...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lion d'Atlas

Documents word et excel téléchargés qui ne s'ouvrent pas

 Résolu

Hello, J'ai un problème avec les documents Word et Excel que je télécharge : mon ordinateur refuse de les ouvrir et j'ai l'impression que c'est dû ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ilyass
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 231