Problème de marges
RésoluBonjour, Pourquoi mon document n'a pas les mêmes marges d'une page sur l'autre alors que je les ai définies identiquement dans "paragraphes" et "mise...
Bonjour, Pourquoi mon document n'a pas les mêmes marges d'une page sur l'autre alors que je les ai définies identiquement dans "paragraphes" et "mise...
Bonjour, Je désirerai savoir, comment affiché la régle sur word 2007, du fait qu'elle a disparue, en fait j'ai du cliquer la ou il fallait pas. Merc...
Bonjour, Merci de me dire comment faire pour récup. un texte word sur une disquette 3.5 Quand je j'ouvre Word un texte me dis d'ouvrir le fichier av...
Bonjour, Je travaille sur des fichiers écrits en français et venus des Etats-Unis où tout est souligné en rouge. Tout bêtement, je n'arrive pas à cha...
Bonjour, Une mauvaise manipulation a fait apparaitre un quadrillage sur tous mes documents Word et même sur une page vierge que j'ouvre. Merci ...
Bonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvie...
Bonjour à tous, Je suis en stage en argentine, forcément tout mon word est en espagnol. J'ai un problème de pagination. J'ai un document de 35 pag...
Bonjour, J'aimerai faire un test, si le nom de l'objet commence par OptionButton, alors... If Object.Name = "OptionButton" Then Avec Excel je c...
Bonjour, salut tous le monde es-qu'on peut dessiner sur word 2007 ?? car je trouve pas les commandes pour svp aidez moi
Bonjour, Dans un document WORD j'ai inséré une image. Et quand je veux imprimer voici le message que j'ai à la place de l'image. Le texte suivant : ...
Bonjour, je reviens sur le forum car les aides sont vraiment excellentes. J'ai un soucis avec ma pagination. Je vais vous l'expliquer. J'ai u...
Bonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...
Hello Je voudrais créer un planning comme sur la photo. Le probleme est que je ne sais pas si je peut faire ce genre de chose avec Word Pouvez ...
Bonjour, Dans WORD j'ai écrit une lettre et tout à coup elle s'est affichée en caractères minuscules. J'ai essayé de changer la police, rien ne chan...
Bonjour, J'aimerai exporter un UserForm d'un document Word à un autre. J'ai essayé de faire "exporter", de renommer avec un nom qui n'existe pas e...
Pourquoi ce forum d'assistance?
Bonjour, Avec Word 2013, le bouton "objet parcouru" en bas à droite a disparu... quelqu'un sait si on peut l'afficher?? Je suis bien ouverte au ch...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...
Bonjour à tous, J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft. Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message UN PR...
Bonjour, Pouvez vous me donner une piste pour sauver des fichiers .doc, .doxs ou .docs dans un fichier sur une tablette Samsung. Merci d'avance ...
Bonjour :) J'aimerai créer des documents Word qui contiennent chacun leurs propres buildingblocks, càd que je ne souhaite pas avoir tous les Buil...
Bonjour, Est-il possible de paramétrer Word de façon à ce qu'il n'identifie pas une minuscule en début de phrase comme une erreur lors de la vérif...
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....
Bonjour, Je vais essayer d'exprimer clairement mon problème, ce qui n'est pas une mince affaire. Mettons qu'en page 1, j'ai écrit un texte, en pag...
Bonjour, Comment faire pour qu'un fichier .rtf qui a été enregistré en mode paysage se rouvre directement en mode paysage avec windows 10 ? Tous mes...
Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour réléver ce souci. En effet, je vais écrire mon gmail dan la lettre de motivation mais lorsque j'arrive ...
Bonjour, Je connais la fonction "rechercher/remplacer" mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je voudrais mettre une virgule après 10 ...
Bonjour !! J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît !!! (le plus rapidement possible) Sous WORD, j'ai rédigé mon dossier (environ 15 pages) que j'...
Bonjour, Je cherche à faire un tableau qui ne puisse pas être divisé sur deux pages. J'ai coché paragraphe solidaire et décoché le fractionnement de...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Word 2016, la page a des dimensions anormalement trop courtes (environ 18"×23"). En plus, le curseur est placé au bord le...
Bonjour, je souhaite attache un fichier exel sous word qquun a t il une idee de la facon de porceder?? merci beaucoup
Bonsoir, J'ai un texte word sur une feuille de taille A4 que j'aimerais réduire d'environ 60% pour l'imprimer sur bristol A5. J'avais une telle ...
Bonjour, Je désire placer plusieurs tableaux distincts très proches. Lorsque j'essaye d'en déplacer un proche d'un autre, il y a fusion deux deux ...
Bonjour, A chaque fois que ma mère ouvre un document Word, il y a ça qui encadre le texte...Impossible à le faire disparaître, quelqu'un sait ce qu...
Bonjour, Je viens de perdre ma clé USB et la sauvegarde faite est trop vieille pour avoir ce que je veux dedans. Est-il possible de récupérer ...
Bonjour, je suis sous vista. Lorque j'ouvre des document pdf avec gmail, il s'ouvrent sous word de façon cripté. J'ai supprimer word et il s'...
Bonjour, Je réalise actuellement un document où j'ai besoin d'automatiser la table des matières. Mon problème étant que les titres (divisés en ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma numérotation de photographie. Je suis sous Word 2013. La situation : Mon document est en format paysage...
Bonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...
Bonjour à tous, Je souhaite, pour ma thèse, avoir une feuille de style automatisée... Donc, je modifie bien mes styles 1,2,3,4,5 et au fur et à me...
Bonjour, je recherche un moyen d'insérer du texte qui sert à indiquer ce que doit remplir l utilisateur dans un champ. Par exemple, "insérez votre n...
Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterai télécharger Word mais je ne sais pas où le faire. J'en trouve des payants mais je voulais savoir si il en ...
bonjour à tous. j'ai un problême avoir word: j'ai modifié les styles (je voulais un style "normal" an arial 12, ce que j'ai obtenu) seulement maintena...
Bjr impossible de convertir un document word en pdf le document s'affiche en codage windows et est illisible
Bonjour, Sous Windows 10 et word2016, je ne peux plus travailler sur les documents. Les pages s'ouvrent à 47% et impossible de faire fonctionner le ...
Bonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la couleur de fond, d'une page word. Je vous explique. J'ai un livre qui a pour but d...
Bonjour, J'ai une numérotation hierachique qui déconne completement et je n'arrive pas à trouver pq :-( J'ai 3 niveaux: 1. 1.1 1.1.1. Po...
Bonjour, comment faire en vba ou autre pour qu'a chaque fois que word trouve un trait d'union, il me le renvoie à la ligne? texte initial dans...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les carrés noirs en tête de ligne lorsqu'on a cliqué sur le symbole "marque de paragraphe". A quoi s...