Les discussions

Parefeu gratuit pour xp 64

Bonjour, je viens d'acheter xp 64 ( non je ne veux pas passer a autre chose) et impossible de trouver un pare feu compatible et gratuti... avant j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Dreadoune

Probleme xp usb

Bonjour, j'ai voulu installer XP sur une clé usb bootable j'ai donc suivi ce tuto https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/xp_usb/page1.htm tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
reremi

Probleme installation xp sur un 6730s

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un 6730s VISTA http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/fr/sm/WF05a/321957-321957-64295-89315-89315-3687778.html J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
henriantor69

Help ! windows xp ne démarre plus

Bonjour, J'ai un "vieux" PC qui fonctionnait bien mais voilà qu'un soir Windows XP a refusé de démarrer ! C'est un COMPAQ Presario 701FR avec Windows...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ELISEA

Pb installation xp avec nouveau lecteur sata

Bonjour, Voila je viens de monter mon premier pc avec la configuration suivante: Carte mere ASus P5Q pro Processeur Intel E8500 Carte graphique hd...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Mimilabricole

Réparer ou réinstaller xp sans perte de donné

bonjour a tous! voila mon probleme, je voudrais réinstaller windows xp édition familiale sur mon pc fujitsu siemens avec windows preinstallé je preci...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
michguel

Mis a jour xp pack 3

Bonjour, Voila 1 semaine que les mis à jour windows xp service pack 3 n'arrive pas à s'instaler Ca me ralenti pas mal est je ne sais + quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb synchro outlook xp pro

Bonjour, Depuis quelque temps, un de mes clients se plaint de ne plus recevoir sur outlook 2003 certains messages. Ce ne sont pas des spams j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
moris007

Aide svp instalation xp

Bonjour, je vien de lancer la reinstalation de windows xp pro car jai eu quelque souci avec des fichier corompue et je lance laplication depuis window...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
anto-Ooh-31

Xp ne reconnait pas les clés usb help

Bonjour, J'ai récupérer un ordi avec XP,J'ai rajouté des port USB 2.0 en PCI et j'ai installé le SP3 la tout fonctionne mais le problème c'est que qu...

Daviid-Oh

Xpadder joystick

Bonjour, Je voudrais configurer mon joystick Ps3 sur Xpadder, le problème c'est que mon pc reconnait ma ps3 mais, il n'agit pas sur l'écran, donc je ...

flo3299

Perfecttoolsxp2: fichiers d'activations de xp

PerfectToolsXP 2 propose une Sauvegarde et restauration des fichiers d'activations de Windows XP est ce que cela marche ci je formate l'ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
octobon

Problème réinstallation windows xp - boot

Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP édition professionnelle dessus. Comme mon ordinateur plante assez souvent ces derniers temps et qu'il est très ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
hisaeh

Windows xp et internet 8 ca va pas ,comment f

Bonjour, salut,j ai windows xp et internet 7,hier j ai teléechargé internet 8,mais ca va pas du tout ca bloque ca coupe,comment faire pour revenir su...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
FCDAND

Installation xp sous vista

Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique : - Je viens d'acheter un portable Fujitsu chez Planete Saturn, le Amilo Xi 2528-7015. - Le OS...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
amilo xi

Windows xp + quoiqui passe

Bonjour, Je voudrais installé le logiciel QuoiQuiPasse mais dès que je lance l' installation il m'apparait comme message "Cannot load 'launcher' ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
g1p

Woxter i-cube 35 xp pro n'st pas reconnu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers sur mon lecteur multimédia Woxter i-cube 35 Xp pro. Le cd qui accompagne le lecteur indique : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Kristou

Installer xp sp3 sur un dd sata

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer xp sur un disque dur sata. Merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
RZK600

Vista vers xp et ensuite ?

Bonjour, Je m'appelle Stéphane, je ne suis pas un habitué des forums, mais cette fois-ci, la situation est critique. Je m'explique : J'ai un ord...

48 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
moudubulbe

Installer windows live sur xp familiale

Bonjour, je voudrais installer windows live messenger avec une version d'ordi "windows XP edition familiale" mais quand je télécharge windows live j'...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
nassim

Partition disparue après réinstallation winxp

Résolu

Bonjour, Alors donc voici mon problème: Au départ, mon DD de 1 To contenait 4 partitions, C (120Go), D, F, G (le reste de place restante). A c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre xp en 2eme systeme sur pc port vista

Bonjour, j ai un asus portable avec vista et j aimerais bien avoir xp seulement si je format je perd ma garanti on ma di que je pouvais avoir les deu...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
weedyxforspeed

Activer xp avec clé oem

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une clé XP Home qui provient d'un ancien PC où XP était installé par défaut (en OEM). Ce PC n'est plus utilisé, et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Numaweb

Reparer windows xp pack3

Bonjour, réparer win. XP avec le cd. J'ai choisi l'opition R (réparer), à un moment du déroulement de la procédure je dois répondre à une questio...

Utilisateur anonyme

Formater en xp un ex-vista sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 5315 qui était à l'origine un Windows Vista. J'avoue ne plus avoir eu envie de Vista, j'ai donc mis Linux (Ubuntu 8.10...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Tael

Problème pour reparer l installation windows xp sp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon pote avait beaucoup de virus dans son ordinateur j ai donc installer le norton antivirus 2003 sur sa machine mais...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
LeTnk

Fonctionnement windows xp parfois très lent ,

Bonjour,J'ai un ordinateur AMD Sempro(tm) 2300+, 1,59 GHz,192 Mo de RAM qui fonctionne avec Windows XP familiale et que j'utilise pour faire quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jetsoc

Logiciel de réparation windows xp

Bonjour, mon ordi marche au ralenti et j'ai des messages d'erreur comme pb avec woobrowser.exe, j'aimerai utiliser un logiciel de réparation en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gizzmo-)

Probleme export wave de gp5

Bonjour, voila, je pense que ce probleme a été traité plus d'une fois, sauf que je trouve pas la solution a mon probleme. ya quelque temps j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
alternative

Problème sous windows xp sp3

Bonjour, A la suite des manipulations d'autres utilisateurs sur le pc familial je me retrouve avec des fichiers importants de windows sur mon dis...

admiralc

Installation de xp sp2 qui plante

Bonjour, J'ai un Pc ACER APire X 3200 (3Go Ram) préinstallé en VISTA que je veux faire passer en Win XP. Le problème est qu'à chaque essai d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ahx

Activation de win xp

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Win XP et je veux l'activer. Mais quand je l'active avec Internet, ils disent que la connection n'a pas pu s'établir. C'est ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Cesel45

Win xp français à anglais

Bonjour, J'ai win xp pro français et je voudrais le rendre en anglais.Pour un win xp anglais on utilise ce pack:WindowsXP-KB841625-x86MUI-FRA mais co...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Qu'est-ce à dire

Comment installer windows xp apres ubuntu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer windows xp pro apres ubuntu , je m'explique , j'ai installé ubunut , pour le testé sur mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
spe2d

Installation windows xp dd sata non reconnu

Fermé

Bonjour, Actuellement Windows XP est installé sur un disque dur IDE (150Go). Je souhaite installer Windows XP sur un autre disque dur. J'ai i...

Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de explorer a firefox

Bonjour, j aurais voulu savoir si c est simple de passe de internet explorer a firefox et si il faut desinstaler internet explo pour mettre firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
brahim33

Enlever win xp et le remplacer par ubuntu

Bonjour, Ordi supposé être configuré avec Win XP mais No de licence est de groupe= logiciel piraté. Pas de logiciel. Laptop acheté d'occasion. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
yanno

Bug windows xp au démarrage.acer aspire 5100

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières je suis à court d'idées. J'essaie de faire démarrer un ACER aspire 5100 sous Windows XP qui bloque. C'est peut-ê...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
benraize

[comparatif]vista contre xp pro

On entend beaucoup de rumeurs négatives sur Vista. Qui peut préciser ce qu'il apporte de mieux à XP pro et quels problèmes particuliers il a ?

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
chaita

Installation xp avec licence sur pc neuf ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installer mon xp qui est deja sur mon ordi ( la meme licence et le meme cd ) sur un ordinateur neuf ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mil

Problème clé usb et ipod sous windows xp sp3

Bonjour, je vous présente mon problème. Depuis que j'ai installé le service pack 3 de windows XP, impossible d'utiliser ni ma clé USB ni mon iPod. Dè...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Enzo

Problème avec explorer.

Bonjour. J'ai depuis un petit moment un plantage d'Explorer.exe sur mon pc, il plante principalement quand j'ouvre des vidéos sur mon disque externe m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
BassMat62

Probleme windows xp (démarage)

Bonjour, j'ai un petit problème sur Windows depuis un petit moment : a chaque démarrage il me dit que le disque dur doit être vérifier. Les seules foi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mithos363

Retour vers xp depuis vista

Bonjour,a tous au secours je possede un laptop ASUS qui marche comme une bombe mais malhereusement il est sous l'affreux vista je voudrais revenir s...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
richardchristophe

Manque de driver usb après réinstallation xp

Bonjour, je viens de réinstaller l'ordi portable d'une amie qui avait un méchant virus. C'est un portable Dell inspiron 6000. Il y a un driver que je...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jerome076

Installation de windows xp pack 3,kb930494

Bonjour, je possède windows xp et je ne peux intaller le pack 3 qui est refusé.Existe t'il une solution fiable pour exécuter cette installation.J'en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
adbalu

Driver son sur presario c795ek sous xp

Bonjour, j'ai formaté mon pc qui était sous vista basic sans graver les disques de récupération du vista le probleme est que tt les pilotes marche b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater xp défféctueux pour mettre un autr ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur MSDN pour édutiants et ils me proposent des os à télécharger gratuitment. Jusque là, pas de probleme... Mais mon ordinateur do...

Momo of the 93

Explorateur windows xp sp3

Bonjour, Depuis quelques jours l'explorateur de windows plante le PC pendant quelques secondes avant de répondre si j'essaye d'ouvrir un dossier. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer n'ouvre pas les liens.

J'ai eu un pb de redémarrage et j'ai eu affiché le message suivant. "Ce menu permet de sélectionner un profil matériel à utiliser lors du démarrag...

fady005
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 32 173