Activation de windows XP impossible Merci

Fermé
MIKA - 3 avril 2007 à 02:31
 paulo1 - 29 mars 2009 à 18:09
Bonsoir a toutes et a tous !

J'ai un soucis d'activation de windows ... j'ai un ordinateur relié au net et un autre qui est dans une autre pièce ( loin du modem ) dont je souhaite me servir mais qui n'est pas relié a internet j'ai formaté et réinstallé win xp Fami. mais a chque fois que je ve entrer dans l'ordi il me demande d'activer windows ... je ve bien mais sans internet je ne pe pas ! je suis très embété car il a un lecteur de disquette chose que mon nouvo ordi n'a pas !

Que puis je faire pour éviter ou faire comprendre à l'ordi que je ne suis pas reliée au net ! ?

Merci de votre qui me sauverait la vie;
a BIENTOT

MiKa
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
3 avril 2007 à 03:49
- lecteur de disquette externe : a partir de 15 euros, ca peut etre une solution pour toi
- pourquoi ne pas connecter le pc 1 fois pour l'activation ? après tu t'en fiche, si tu ne veux plus te connecter c'est ton choix...
0
bonjour, est-ce que ton ordinateur à déja fonctionné sur internet( il te faut peut-être y ajouter une carte réesau environ 10 € ,moi j'ai reconfigurer un viel ordinateur windows 98 qui n'était pas prévu ,ni équipé pour internet pour les FAI actuels , si c'est un xp pas de soucis , et tu peux aussi le relier à ta box facilement en utilisant des boitiers (2 ) en CPL (courant porteur de ligne , plus besoin de liaison par fil qui traine cela coûte environ 70€ et cela fonctionne très bien , tu es de quelle ville ? moi proche Amiens , si tu es proche de chez moi je pourrais aller t'aider à résoudre ce problème , réponds moi , cordialement
0