Les discussions

Internet explorer 8?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand aura lieu la mise à jour de Internet Explorer 8 car sa commence à être long? Merci -- Maxime

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PIKATOUT

Probleme instalation xp sur mon nouveau pc

Bonjour, je vien d'acheter un nouveau pc sur Ebay, quand je le lance il me marque "disk boot failure insert system disk" j'ai donc mis XP mais ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cailloux62

Driver pour hp pavilion 9500 xp

Bonjour, je voudrais les drivers pour hp pavilion 9500 POUR XP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
BOUAZZA4034

Pilote xp sous vista

Bonjour, je voudrais passer de xp a vista donc jai la confirguration requise sauf que jai un pc : optiplex gx260 donc les driver ne sont pas sur le su...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Lazarey

Est ce ke je peux installer windows xp sp3 su

Bonjour,je voulais savoir si windows xp sp3 telecharger sur commentcamarche.com peut etre installer sur pentium 3. mon ordi a 256Mo de ram. 1ghz 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Char Snipeur

Probléme avec le son sous xp !

Bonjour, je viens d'acheter un pc , Fujitsu Siemens , Carte mére Fujitsu Siemens D1534 , Chipset Intel i865GV , Processor Intel Celeron 2400MHZ . ...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
deanoganzo

Cherche a configuer window xp sur mon pc

Bonjour, j ai un vieux pc sans systeme d exploitation, et j aimerai instaler window xp ,qui aurai la gentillesse de m offrir le cd d instalation,j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Charenton3

Oubli de mot de passe sous windows xp

Résolu

Bonjour, je possède un second pc sous windows xp auquel il me manque le mot de passe. le souci c'est que j'avais supprimé les mots de passe pour être...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Brainwasher

Vista en wifi et xp par cable

Bonjour, je viens d'acheter un routeur sitecom afin de pouvoir bénéficié d'une connexion internet pour les 2 pc mais je voudrais bien les mettre en r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Oertli

Windows xp ou w vista ??????

Bonjour,Apres une panne de tour,j'ai effectuer un achat d'une tour,ce que je sais 2X1go,et vista. avant j'avais W xp ,et le vendeur m'a conseiller vi...

37 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
stewartia

Ecrant de bienvenue windows xp ultimate

Bonjour à tous , J'aimerais savoir comment mettre un écran de bienvenue avec Windows Ultimate Edition J'ai bien cherché mais sans trouver , Ci que...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
julow

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je me demande s'il est conseiller d'installer SP3 dans xp ou de rester avec SP2 ? car il ya plein de monde qui deconseil d'installer le SP3...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
rzordane

Partage d'un dossier sous windows xp

Résolu

Bonjour, comment faire pour partager un sous-dossier contenu dans un dossier non partagé???

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Mas

Drivers xp pour hp pavillon dv6885ek

Bonjour, j'ai un laptop hp pavillon dv6885ek, les pilotes pour xp proposé par hp ne sont pas ccompatible, enfin j'ai réussi à intégrer le pilote de...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nj

Cd d'installation xp ! a re fournir ?

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je doit formaté mon PC , hors je n'es plus le CD d'installation d'XP ( qui est foutu ) donc j'ai cherché une solutio...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver xp realtek

Fermé

Bonjour, je viens d'installer windows trust sur mon Toshiba Satellite A210-10A. J'ai quelques soucis de pilotes/drivers pour le son/micro. J'ai be...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
baluze

Windows xp winlsd

Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger windows xp winlsd fr pour metre sur un cd MERCIE.

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Destrio5

Code erreur 19 logitech quickcam express/go

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma webcam logitech quickcam. je n'est pas de son ni d'image pourtant quand je la branche, elle s'allume. dans l...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Comment mettre windows xp sur cd?

Bonjour, voila j'ai perdu mon cd windows xp et je voudrait refaire un cd au cas ou j'en n'aurait besoin mais n'étant pas un pro de l'informatique je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
grimreaper

Bloquage de xp à la fermeture de windows

Bonjour, Mon pc plante à la fermeture , c'est a dire au moment ou c'est écrit fermeture .. merci de m'aider !! -- Rien ne sers de courir, il faut...

dumdu51

Changer vista contre xp pro

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi portable il y a environ 4 mois. HP Pavillon modèle DV7 4Go de ram HDD 350Go Procésseur intel centrino II O...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Reparer windows xp sans cd d'installation

Bonjour, j'ai un ami que j'ai laissé avec mon ordi et il a supprimé certaines choses après je redémarre l'ordi et on me demande de reinstaller le pc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
olivier114

Renseignement pci express

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc(iqon philips sqooly de-2404) a un port pci express merci

deferlante

J'arrive pas isntaller wind xp message ereur

bonjour a tous quand je ve installer ou formater mon hdd sur windows xp sur un autre pc il s'affiche sa " un probleme a etait detecter et window...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Ahklefe

Pb avec musicmatch et interne explorer

Bonjour, Ma chaîne HIFI est reliée au PC par USB. Je commande ainsi mon PC (choix des listes de lecture, des morceaux...) par la télécommande de la ...

claudegnome

Probleme boot xp aprés installation de vista

Bonjour,windows xp ne boot plus aprés l'installation de windows vista sur la meme partition que xp

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zaboukou

Comment formater window xp sans tout perdre

--Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour formater window xp sans tout perdre car l'ordi ne veut plus ouvrir. je n'ai pas de cd de reco...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
vie

Convertion fat32 en ntfs sous xp pro

Résolu

bonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me dem...

41 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
croquette

Formatage windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon vieux PC Toshiba Satellite Pro 4200 Series doté de Windows XP, sans utiliser le clavier (étant bou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
kangouroux

Mise à jour xp avec sp3

Bonjour, Mon PC ayant un processeur AMD 64 Athlon , il me refuse la mise à jour SP 3. J'ai fais plusieurs essais rejetés au final. Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Page d acceuil dans internet explorer

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me servire de ma page d acceuil dans internet explorer quelqun peu m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
NookZ

Demarrage de windows xp

Résolu

Bonsoir a tous ! Existe-t- il 2 façons de choisir au demarrage de windows XP édition Familial, sans afficher le menu?? Est ce que le mode ...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux installé windows xp sur vista

Bonjour, jai vista sur mon portable et je veux installer windows xp et il veux pas le changer,sa marque la version que vous avez(vista) est plus récen...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
brahim33

Prob licence winxp pro

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller mon Windows XP Pro sur mon ordi, j'ai bien enregistré la clef en effectuant ce tutoriel : http://www.comment...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
daddycork

Impossible de demarré windows xp

Résolu

Bonjour, je posede un ordinateur dell latitude cpx voila l'orsque je demarre windows xp il le charge au bout de 2seconde il afiche un ecran bleu et h...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dv59

Redémarrage auto de win xp ou écran bleu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis vendredi mon ordinateur redémarre tout seul. Ces redémarrages ont apparemment lieu de façon complètement aléatoire: i...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Oertli

Reinitialisation de xp probleme help !

Bonjour, je veut réinitialiser mon pc fixe avec le cd de reinitialisation que j'ai gravé, mais apres le chargement jusqu'a 100% j'obtiens un écran ro...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
blodin01

Récupéré jeux xp standard

Bonjour, J'ai le même problème, je n'ai plus les jeux xp standard, et je n'ai pas non plus le cd xp home, y a t-il un autre moyen de les récupérés ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installé xp pro

Bonjour, voila,j'ai reformatté mon ordi portable mais quand j'installe , le programme d'installation me dit que le fichiers P.3.SYST ne peut pas s'in...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
psycoman

Formater mon pc pour win xp familliale

Bonjour, j'ai un ordi dell comment faire pour formater mon pc et mettre windows xp familliale dell me demande 108 euros les voleurs merci ...

42 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Willou57

Driver asus xp carte graphique

Bonjour, je viens d'installer le Windows XP sur mon portable ASUS PRO58S mais je n'arrive pas trouver le pilote de la carte graphique , je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
webernard

Expert choices

Bonjour, svp j'arrive pas de telecharger un systeme interactif d'aide a prendre decision "expert choices " quelq'un peut m'aider . ...

naveah

Windows xp sp3

Bonjour, comment faire une reparation d'un windows xp sp3 svp ?? merci de votre aide

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel commande pour réparer le system (win xp)

Bonjour tous le monde, Ayant rencontré un petit problème avec le fichier NTDLR au démarrage de win XP, je me suis lancé dans la réparation du système...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sitelm

Installation de xp sur un netbook

Bonjour, Ma mere s´est acheter un netbook, donc sans lecteur cd. Son netbook tourne sur linux, mais elle voudrait que je lui installe xp, ma question...

stewartia

Personaliser le cd xp + ajouté programmes

Bonjour, j'aimerais créer un cd bootable de windows Xp personalisé. J'ai lu sur plusieurs forum le sujet mais cela ne me satisfait pas. Je trouve le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation postgresql sous xp

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de postgresql, un message s'affiche indiquant que le service "Secondary Logon" n'est pas en cours ...

kamy86

Install windows xp sous dos

Bonjour, l'ordi boot mon windows xp et se met sous dos que doije faire maintenant pour l'install d'avance merci

moudubulbe

Reparation de windows xp

Résolu

Bonjour,a tous j ai un probleme de mon ordinteur q j ai instale sur elle windows xp .ms matnt le systeme n a pas peut demarer a cause dz perdre d une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bassou15

Cd windows xp non bootable

Bonjour, j'ai mon ce windows xp pro mais il n'est pas reconu en boot on peut juste lancer le setup comment faire j'ai mon ordi qu'a planter D'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
abou5656
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 32 192