Woxter i-cube 35 xp pro n'st pas reconnu

Fermé
shao - 26 déc. 2007 à 10:55
 Kristou - 1 avril 2009 à 13:29
Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer des fichiers sur mon lecteur multimédia Woxter i-cube 35 Xp pro. Le cd qui accompagne le lecteur indique :
for windows 98 se/me / 2000 / xp, j'ai une version Xp familiale et l'autorun m'indique : " only for windows 98". Quand au site du fabriquant : www.woxter.com , il propose le téléchargement de drivers pour le woxter, mais ils sont identiques au CD et ça ne marche pas.
J'ai essayer un ajout de matériel, avec disquette fournie /et/ avec le fichier téléchargé, le pilote n'est pas signé numériquement et le disque n'est pas reconnu...

Quelqu'un a-t-il un solution ???
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai le meme probléme avez-vous trouvé la solution merci
1
Nous dsl toujours pas de solution. Je pense aller voir un monteur cette semaine.
0
Bonjour, allez voir dans le gestionnaire de disques ( clique droit sur poste de travail puis gérer) il faut activer le disque et le formater (NTFS recommandé) il sera alors reconnu correctement dans le poste de travail


Désolé du retard mais je n'ai rencontré le problème qu'aujourdhui et viens contribuer
0
même problème, de plus il n apparait pas du tout sur xp, même sur gérer les disques.

je l ai démonté et branché en interne, là ça fonctionne, mais même en le formatant en fat32 ou ntfs, une fois dans son boitier multimedia, il n est plus reconnu.
0
Kristou > bibi
1 avril 2009 à 13:29
J'ai moi meme acheté ( hier en Andorre ) un disque dur externe le : Woxter i-cube XP Pro de 500 Go. En le branchant sur mon PC ( Xp ) il ne l'a pas reconnu ! j'ai simplement branché la prise USB sur une autre connection ! c'est tout ! et là ( miracle ) mon PC l'a reconnu , sans formatage ! il est sous FAT 32 Je n'ai rien changé ! De plus il voit tous mes dossiers sur ma TV ! donc tout est OK !
0