Les discussions

Mandriva 2008 sur xp

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour installer mandriva 2008 sur ma machine qui contient windows xp sp3 sans toutefois l'enlever. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
adiaby

Xp titanium

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent entendu parlé de XP Titanium qui est plus stable que XP Familial. Pouvez-vous m'indiquer si XP Titanium est une version légale...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Clarckos

Windows xp demarage

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur. Windows xp ne veut plus charger. Lorsque je démarre l'ordinateur, il se charge jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
theend

Windows xp demarage

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur. Windows xp ne veut plus charger. Lorsque je démarre l'ordinateur, il se charge jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Akeboshi

Migrer de xp a server 2003

Bonjour, bonjour et il possible de migrer de xp a windows server 2003 sans le cd ? merci de reponse

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nala69

Pc planté athlon xp 2600+

Bonjour, mon pc marchai bien, xp 2600+ ASUS K7N2 D reglé à 166 MHz: vitesse 2.08 Ghz, (mais pas assez vite a mon gout, nouveau jeu!) et j'ai voulu o...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
stewartia

Pb d'activation de windows xp media center

Bonjour, J'ai un problème normalement j'avais windows vista mais j'ai eu un virus et j'ai du demandé a un pote de me prété un CD de réinstallation wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son microsoft windows xp home edition

Bonjour, pas de son Microsoft Windows XP Home Edition

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jmp59

Impossible de demarer windows xp pro aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros probleme sur mon dell optiplex gx270 , quand je demare il affiche les info materiels et il reboot a l'infini quand le lo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
momo33127

Windows xp pro icone connexion réseau

Bonjour, Les icones connexion réseau et connexion ont disparu de la "zone de notification". Comment les faire apparaître ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
biloute76

Clé windows xp pack 2

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous me faire parvenir la clé d'activation xp service pack 2

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
qwerty-

Ma réinstallation de xp est trop vieille !

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai réinstallé mon XP avec une version ancienne de XP! J'ai donc des fonctionnalités qui ne marchen...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
brayelle

Windows xp bloque

Bonjour, Mon Windows XP se bloque à partir du moment ou il est stabiisé après mise en route du pc. Cela veut dire que je peux travailler à peu près ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dominiql

Probleme restauration xp dell ?

 Résolu

Bonjour, je suisentranin de restaurer un vieux dell. J'ai suivi la procedure normale avec le disc d'origine de restauration mais une fois celle-ci te...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bissdebrazza

Impossible a installer xp pro

 Résolu

Bonjour,jai vista mai jai formater pour vouloir metre windows xp pro mais voila impossible de emtre xp pro car il me di aucun HDD mai on ma di quil fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Destrio5

Windows xp détecte 2.5 go /4go ram

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai 2x2 Go de RAM DDRII Kingston PC 6400 @800MHz installé sur mon ordi et windows xp (sp3) n'en détecte que 2.5Go. ...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
flo88

Problème pour ré-install xp sur maxtor

Bonjour, Je sollicite votre aide car je coince dans mes recherches. J'aimerais réinstaller XP mais lors de l'opération avec le CD l'utilitaire m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
david_

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sous IE 7 (je déteste ne pas mettre à jour mes logiciels) et je me demandais si il fallait mieux attendre la mise à jour d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Shippuden51

Installer win xp au au lieu de win vista

Bonjour, j'ai un portable hp avec win vista, j'ai voulé le formater et installer win xp, lors de demarrage avec le cd win xp pour l'installer, il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
hum

Driver carte video xp pour toshiba a210

Bonjour, j'ai installé XP pack3 sur un toshiba A210,et je ne réussi pas à installer le driver de la carte graphik.quand je le fait voici le msg ki m'...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Panodrek

Windows xp ne demarre pas

Bonjour, j'allume mon pc il demarre mais quand le logo de windows xp apparait et il se redemarre que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
spe2d

Plus de son sous windows xp

Bonjour, Suite a un formatage je nai plus aucun peripherique audio ! et en plus je suis tres nul en informatique ! j ai achete mon ordi a cybertek ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gouby

Démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé pas mal de truck sur l'ordi de ma soeur et changé l'écran d'acceuil téléchargé des brico packs etc... Et je l'ai redém...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Momo of the 93

Crack de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un crack pour windows XP SP2 SVP

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Destrio5

Install 3gb => xp reboot avec police symboles

Bonjour, J'ai deja vu des trucs "bizarres", mais là, c'est "tragi" comique : Quand je passe de 2Gb à 3Gb, le premier coup xp ne demarre pas (ca ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nabla's

Besoin trés urgent de xp sur packard bell

Bonjour, là je suis en plein projet fin d'etudes et je bosse sur des logiciels qui néssécitent le maximum de ressources, donc je veut passer a xp 64b...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
aminlak

Pilotes pour demarrage xp

Bonjour, j'ai deux pc qui sont les meme. ayant perdu le cd des pilotes de la carte mere, je voudrais recuperer les pilotes sur le deuxieme pc p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
fadass

Logitech x240 xp

 Résolu

Bonjour, voila en réinstallant le pc les haut parleurs "logitech x240" ne font plus de son et ne sont pas installés car ils ont le point d'interrog...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Destrio5

Xp sur un acer 7730z

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Acer 7730z. Ce pc m'a été vendu neuf avec un Vista. Que j'ai laissé tourner une dizaines de jours pour voir à quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
pico.l

Logiciel gratuit pour changer xp

bonsoir je cherche un logiciels gratuit pour changer de themes xp j'ai éssayer multi patcher mes j'ai pas reussi à installer un themes donc j'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
daryll610

Réinstaller windows xp sans cd ?

Bonjour, Suite à l'infection du virus "vitro" j'ai perdu la main sur de nombreuses exécutions (dont l'accès à mon gestionnaire de périphérique). Malh...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
papy-ion

Démarage windows xp très lent

Bonjour, j'ai les 2 windows sur mon pc. Maximus Formula II e8400 oc 4ghz stable 2go hyperX 1066ghz(no oc) 8800gt(no oc) Le xp frai formaté a un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
General_Terran

Optimiser xp mémoire avec i7 940 de 2009

Bonjour, avec le matériel de 2009: avec le nouvel i7 , comme mon i7 940, et les nouvelles mémoires et matériel: corsair dominator trois fois deux ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
garfunkel

Activation windows xp

 Résolu

Bonjour, alors voila je me posais une question est je me demandais si vous aviez la réponse. jusqu'à combien de temps windows xp pourra être activer?...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
hum

Ma version de xp est piraté

Bonjour, depuis un certain temps mon ordinateur m'affiche que ma version est piraté et l'ecran est noir. Que faire pour resoudre cette situation svp,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
muco45

Partage xp 2 ordinateurs

Bonjour, voila mon probleme, j'ai eu un virus dans mon ordi portable mais impossible de remettre la clé de validation de xp.(on m'avais prété le cd o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Djolmito

Probleme win xp perdu le bureau

Bonjour, je suis sous win xp; et j`ai trois systeme d`exploitation dans ma machine linux et xp sur le dique C; win server 2003 sur D et encore xp ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Zulark

Xp pro et xp home à mettre en réseau

Bonjour, J'ai une livebox. Elle sert donc d'accès à Internet à un PC portable Sony Vaio XP pro, et à un PC portable Compaq Pressario XP Home. J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
hypnos.hyunkel

Solution xpcom could'nt load ??

Bonjour, quand je met le cd qui comporte une encyclopedie "wikimedia" (moulin), il ne peut pas être lu. je reçoit le message suivant: XPCOM could'nt ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Joe

Activation office xp pro

Je possède WIN XP, Office XP PRO, je viens d'installer WIN XP et Office XP PRO sur un vieux PC qui n'a aucune connexion internet, comment puis-je rés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
boubs

Instaler xp avec vista sur un portable

Bonjour, j'ai un portable avec vista installé, est-ce que je peut installer xp sans formater? je voudrais utiliser xp sans perdre vista. quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp sur un disque dur externe

BOnjour, Je dispose d'un disque dur externe surlequel je compte mettre toutes mes données. et je l'ai partitionné pour installé Windows XP sur une pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bebertii

Formater vista pour installer xp lsd 3.7

Bonjour, J'ai chopé un bon gros virus sur mon PC avec windows vista et depuis j'ai de gros problèmes beaucoup de mes logiciels ne fonctionnent plus e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Psy

Réparer xp familiale sans le cd

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c possible mais je voudrais réparer Windows XP Familiale sans CD. Merci.

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
PCX11

Copie de windows xp home edition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où est ce que je pourrai downloader vite fait une copie officiel de XP Home Edition. Parce que j'ai la licence, mais le ...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5

Installation xp bloqué a moins de 7 minutes

 Résolu

Bonjour, mon installation de Xp est bloqué a 7 minues Est ce que faut il que je reesaye d'installer ou que j'attende? http://www.commentcamarche.net...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Sonic0912

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est hs depuis 4 jours, hier j'ai commander un ordi en piéce détaché pour que je le monte moi meme. Ma qustion est : est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
.

Probleme a installé msn avec windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me tracasse un peu là! sachant que j'ai besoin de msn tous le temps. Mon probleme est que je ne peut plus inst...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
robertb_36

Problème sur xp famillial

Bonjour, j'ai un énorme problème sur mon autre pc a l'ouverture de celui-ci, je n'ai plus l'affiche des session a choisir. A la place j'ai un fenêtre...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
rogerfifou

Cours windows xp

 Résolu

Bonsoir, Suite à de nombreuses recherches, j'en sui toujours à ce stade. Je recherche un logiciel appelé 'Formation Microsoft interactive' . merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
PCX11
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 32 170