Les discussions
Récuperer des fichier de windows xp suprimer
Bonjour, jai fait un menage sur mon autre ordinateur et j ai comme suprimer un fichier de Windows XP. Depuis se temps la quand je n arrive pas a louvr...
Comment reinstaller windows xp sans cd
Bonjour,j ai un soucis avec mon pc il s allume bien mais quelques minutes apres il se bloque(la souris) et je ne peut plus rien faire comment resoudre...
Problème de son sur windows xp sp2
Bonjour, j ai un problème de son sur Windows xp sp2. Apres avoir instalé le systeme je n entend aucun son. Ensuite j ai installé Realtek AC'97 Aud...
Windows xp /vs/ acer m1640
RésoluBonjour, J'ai acheté sur RDC un ACER 1640 équipé entre autre d'un processeur Intel Dual Core et d'un disque dur SATA de 320 GB. Le système d'exploi...
Problème internet explorer 8
Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'ouvre internet explorer j'ai un messge d'erreur qui apparait le message est: 'file:///C:/Programme%20fi...
Plus de son sous xp après formatage
Bonjour, je dispose de ceci : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 ...
Mon pc windows xp redémarre tout seul
Bonsoir Mon pc redémarre tout seul c'est un windows xp que fair
Probléme démarrage windows xp
RésoluBonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...
Licence xp hp.q = oem???
Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'une licence XP HOME SP2 HP.Q: comment vérifier que je pourrais l'installer sur mon ordinateur Compaq sans prob...
Windows xp service pack 3
Bonjour, Je veux faire les mises à jour windows et là il me propose : windows xp service pack 3 (kb936929) puis je installer entoute confia...
Erreure installation xp pro 0x00000007b
Bonjour, j'ai un pc portable avec vista installé dessus. j'ai tout les driver pour xp donc je voudrais installé XP pro je voudrais installé X...
Probleme apparence windows xp
RésoluBonjour, En allumant mon PC, la barre du menu démarrer ainsi que toutes les fenetres que j'ouvre sont grises comme dans les anciens windows (95 ou 98...
Dx10 windows xp
FerméBonjour, je voudrai savoir si j'instale le DX10 sur mon XP qui est en DX9 est-ce que crysis va changer de version ?? exemple actuelement je suis ...
Windows xp ouverture de sesion
RésoluBonjour, a chaque démarrage de Windows il me demande un mot de passe et pourtant j'en ai pas et j'appuie sur Ok sa c'est bon mais sa prend un temps f...
Pas de son sous xp après formatage
Bonjour, je dispose de ceci : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Servi...
Problème xp avec packard bell
Bonjour, j'ai un PC backard bell avec windows XP, quand j'ai voulu le formater, malheureusement le CD (qu'on m'avait fourni à l'achat) était rayé :...
Impossible d'installer un windows xp sur acer
Bonjour, Je suis en stage et j'ai besoin d'installer un windows Xp sur ma machine. Je posséde donc un acer 5930g avec un dicque dur de 320Go en sat...
Impossible d'installer xp sur satellite m205-
Bonjour, salu à tous et à toute je veux écraser vista ssur satellite M205-S4806 pour mettre xp ; mais il me dit qu'il ne voit le disque dur : et j'ai...
De xp vers fedora!
Bonsoir, voila je voudrais avoir votre precieux conseil pour un projet C2I a la fac! on m'as demander de faire une enquete sur n'importe quel sujet ...
Démarrage trop lent et xp pro bloque
Bonjour, Mon proces est 3.06, ma ram 256, mon dd 80 je suis sur XP professionnel. Mon problème est : - Au démarrage mon Windows est trop ...
Xp
Bonjour, mon ami a su que son xp est une version piraté alor il veut telecharger un depuit le net (original)y a t-il un lien pour telecharger xp pack...
Récupération windows xp sur parckard bell
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un windows xp sur pc portable parckard bell.merci.
Windows sp2 sous xp ne se fait pas
Bonjour, L'install de Windows SP2 sous XP se fige en cours d'exécution Une explication ou de l'aide? Merci
Avoir copie original de windows xp sp2
FerméBonjour, sVp, je veus avoir la copie ORIGINAL de windows XP SP2, comment faire???
De windows xp x86 a x64
RésoluBonjour, je suis sur windows xp sp3 x86 et jaimerai passez en x64 parce que vu ma config :S enfin bref ya t-il un patch ou un truc de se genre pour...
Seven remix xp
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est une bonne chose de télécharger le logiciel "Seven Remix XP" sur le site de PC ASTUCES Ce logiciel permet de...
Problème de lecture dvd sous xp
Bonjour, je n'arrive pas à lire des dvd ni des cd avec mon pc sous xp. rien ne s'affiche pourtant j'ai la nouvelle version media player9,le codec,qu...
Vista sur xp ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre vista sur pc xp d'originie ? J'ai un packard bell acheter en 2004 -- Old School a J...
Dvdcoach express, problème de conversion
Bonjour, J'ai un fichier AVI que je veut mettre sur un DVD pour le lire sur mon lecteur de DVD. J'utilise DVDCoach Express mais après la conversion fi...
Win xp démarre mais je ne vois rien à l'écran
Bonjour, J'ai un problème, Je vais essayer de faire simple, je possède un ordinateur portable Packard-Bell SB85 avec Windows XP, Ma carte grap...
Windows xp piratés ==> validation wga annulée
RésoluBonjour, Microsoft en avait parlé l'année dernière, voici qui est fait. La validation WGA annulée pour les possesseurs d'un Windows XP piraté. A...
Windows xp et home
Bonjour, je voulais juste savoir la différence entre ces deux-la : Windows xp et windows xp home. Windows xp home , c'est comme un "driver" , un "...
Mauvais fonctionnement d'explorer
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon ordinateur internet explorer7 sous windows Xp SP3, et cela marchait bien jusqu'au jour où j'ai été tentée d'intaller e...
Démarrage windows xp lent???
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les causes d'un démarrage long? Car mon démarage est long,surtout au moment où sa s'affiche Bienvenu sa dure 5...
Installer xp sp2 après avoir installé vista
RésoluBonjour a tous, Par le biais de mon université j'ai pu me procurer plusieurs exemplaires de logiciel windows dont xp professionnel ( en toute légali...
Mon windows xp marche plus !!!! help
Bonjour, J'ai un gros probleme, hier j'ai allumerr mon ordinateur pacard bell sous xp sallue et mat ce message: "Windows n'a pas pu demmarer car l...
Choisir au demarrage xp ou vista
salut et bon jour aidé moi SVP j'ai 3 disque dur C:\ D:\ et le E:\ j'ai installer Windows Vista Ultimat sur le C:\ apré j'ai installer Window...
Formatage xp impossible
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème je n'arrive pas a formater mon ordinateur je vais dans poste de trvail puis lecteur C, la je cl...
Installer iso xp sous vista
Bonsoir, Je vais vous exploser mon petit casse-tête: Je tente d'installer windows xp sur mon portable qui ne possède pas de lecteur cd, alors, j...
Comment installer windows xp???
RésoluBonjour, j'ai windows vista ultimate et je ne l'aime pas j'aimerais installer windows xp mais a chaque fois que j'essaie ça me dit qu'il y a une erre...
Erreur formatage xp pro
Bonsoir, Je voulais formater mon PC, alors j'ai commencé à formater , après une 20 min ~ presque de son début, un message dit que le formatage n'est...
2 xp dans 1 dvd
RésoluSalut ! Grâce à Nlite et à mes connaissances, j'ai fait 2 xp personnalisés. ( avec programmes, thèmes, etc... ). Je voulais savoir si c'était possi...
Passer de vista edition familial à xp pro
Bonjour, j'esper que vous pourriez m'aider quand je tente d'installer xp proffessionel sur mon pc dont le system d'exploitation actuel est vista edit...
Pas de son sous windows xp sp1
Bonjour, H'ai résolu bon nombre de mes prbs d'hier soir cependant j'en rencontre un nouveau :) je n'arrive pas à avoir de son puis soliciter votre ai...
Windows xp erreur syst irrécupérable.
Hello, En voulant effectuer une restauration système, coupure alimentation. Au redémarrage ordinateur planté: écran bleu: Message suivant Stop: c00002...
Probleme de souris/clavier sur windows xp
RésoluBonjour, d'abord ,je viens de faire changer ma carte graphique. Le probleme ,ce que quand je demarre l'ordinateur chez moi, il ne reconnait pas la s...
Activation windows xp ???
Bonjour, 0800 228 482 (numéro vert international) ce numéro n’existe plus Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me communiquer le nouveau numéro...
Win xp familiale sp2
RésoluBonjour, J'ai un probleme de Systeme j'ai Pc Portable Hp Pavillion Dv6000. Mon probleme est que j'ai du mal a installer Windows xp F, il me detecte ...
Impossible d'installer ie8 et ie7 sur xp pack
Bonjour, Alors voila, j’ai formaté mon ordi et j’ai réinstaller XP - pack 3, et puis j’ai voulu installer IE8, je n’ arrive pas. Il me dit : « l’i...