Les discussions

Avoir copie original de windows xp sp2

 Fermé

Bonjour, sVp, je veus avoir la copie ORIGINAL de windows XP SP2, comment faire???

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
zipaboris

De windows xp x86 a x64

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows xp sp3 x86 et jaimerai passez en x64 parce que vu ma config :S enfin bref ya t-il un patch ou un truc de se genre pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
tiver11

Seven remix xp

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est une bonne chose de télécharger le logiciel "Seven Remix XP" sur le site de PC ASTUCES Ce logiciel permet de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
yirta

Problème de lecture dvd sous xp

Bonjour, je n'arrive pas à lire des dvd ni des cd avec mon pc sous xp. rien ne s'affiche pourtant j'ai la nouvelle version media player9,le codec,qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
angeofafrica

Vista sur xp ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre vista sur pc xp d'originie ? J'ai un packard bell acheter en 2004 -- Old School a J...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvdcoach express, problème de conversion

Bonjour, J'ai un fichier AVI que je veut mettre sur un DVD pour le lire sur mon lecteur de DVD. J'utilise DVDCoach Express mais après la conversion fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lokakilo

Win xp démarre mais je ne vois rien à l'écran

Bonjour, J'ai un problème, Je vais essayer de faire simple, je possède un ordinateur portable Packard-Bell SB85 avec Windows XP, Ma carte grap...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Winnie

Windows xp piratés ==> validation wga annulée

 Résolu

Bonjour, Microsoft en avait parlé l'année dernière, voici qui est fait. La validation WGA annulée pour les possesseurs d'un Windows XP piraté. A...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Morgatte

Windows xp et home

Bonjour, je voulais juste savoir la différence entre ces deux-la : Windows xp et windows xp home. Windows xp home , c'est comme un "driver" , un "...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
posty

Mauvais fonctionnement d'explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur internet explorer7 sous windows Xp SP3, et cela marchait bien jusqu'au jour où j'ai été tentée d'intaller e...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
maccoy37

Démarrage windows xp lent???

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les causes d'un démarrage long? Car mon démarage est long,surtout au moment où sa s'affiche Bienvenu sa dure 5...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fan de skins

Installer xp sp2 après avoir installé vista

 Résolu

Bonjour a tous, Par le biais de mon université j'ai pu me procurer plusieurs exemplaires de logiciel windows dont xp professionnel ( en toute légali...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
PL59

Mon windows xp marche plus !!!! help

Bonjour, J'ai un gros probleme, hier j'ai allumerr mon ordinateur pacard bell sous xp sallue et mat ce message: "Windows n'a pas pu demmarer car l...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
papakiti

Choisir au demarrage xp ou vista

salut et bon jour aidé moi SVP j'ai 3 disque dur C:\ D:\ et le E:\ j'ai installer Windows Vista Ultimat sur le C:\ apré j'ai installer Window...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
acraL

Formatage xp impossible

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème je n'arrive pas a formater mon ordinateur je vais dans poste de trvail puis lecteur C, la je cl...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
samuel59930

Installer iso xp sous vista

Bonsoir, Je vais vous exploser mon petit casse-tête: Je tente d'installer windows xp sur mon portable qui ne possède pas de lecteur cd, alors, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
alexis118218

Comment installer windows xp???

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista ultimate et je ne l'aime pas j'aimerais installer windows xp mais a chaque fois que j'essaie ça me dit qu'il y a une erre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
haomai

Erreur formatage xp pro

Bonsoir, Je voulais formater mon PC, alors j'ai commencé à formater , après une 20 min ~ presque de son début, un message dit que le formatage n'est...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
young style

2 xp dans 1 dvd

 Résolu

Salut ! Grâce à Nlite et à mes connaissances, j'ai fait 2 xp personnalisés. ( avec programmes, thèmes, etc... ). Je voulais savoir si c'était possi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
super37

Passer de vista edition familial à xp pro

Bonjour, j'esper que vous pourriez m'aider quand je tente d'installer xp proffessionel sur mon pc dont le system d'exploitation actuel est vista edit...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lacouryannick

Pas de son sous windows xp sp1

Bonjour, H'ai résolu bon nombre de mes prbs d'hier soir cependant j'en rencontre un nouveau :) je n'arrive pas à avoir de son puis soliciter votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
2406

Windows xp erreur syst irrécupérable.

Hello, En voulant effectuer une restauration système, coupure alimentation. Au redémarrage ordinateur planté: écran bleu: Message suivant Stop: c00002...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
xbox57

Probleme de souris/clavier sur windows xp

 Résolu

Bonjour, d'abord ,je viens de faire changer ma carte graphique. Le probleme ,ce que quand je demarre l'ordinateur chez moi, il ne reconnait pas la s...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ouss747

Activation windows xp ???

Bonjour, 0800 228 482 (numéro vert international) ce numéro n’existe plus Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me communiquer le nouveau numéro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
PALICHON

Win xp familiale sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de Systeme j'ai Pc Portable Hp Pavillion Dv6000. Mon probleme est que j'ai du mal a installer Windows xp F, il me detecte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dubcek

Sp3 sur xp 64

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un SP3 sur XP 64 . Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
h4ck

Impossible d'installer ie8 et ie7 sur xp pack

Bonjour, Alors voila, j’ai formaté mon ordi et j’ai réinstaller XP - pack 3, et puis j’ai voulu installer IE8, je n’ arrive pas. Il me dit : « l’i...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
blitz

Installer xp oem sur pc marque unika

Bonjour, Je dispose d'un PC Unika et souhaite réinstaller XP Home. Bien sur les cd de réinstallation n'ont pas été gravés...;-) Donc, si je rachète ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
phenom9800

Comment avoir un thème xp pour chaque utilisa

tout est dans le titre; j'adoooore le thème buuf mais mon frère, qui a une session différent déteste.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kumiquat

Formatage xp imossible erreur 1831

Bonjour, j'ai essayer d'installer xp pro sur mon pc power net qui avait un bleme ; mais voila je n'ai plus la clé de c'est xp pro !!!!!! mais j'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
alain0159

Changer clé xp sp3

Bonjour, j'ai actuellement windows XP SP3 sur mon pc, j'ai besoin de changer ma clé d'activation, j'ai suivit les astuces comme indiqués dans une rub...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Trying2

Licence pour cd xp

Bonjour, je possedes un pc "unika"pentium III avec windows xp pro sp2 mais sans cd d'installation;j'ai trouvé sur un site de vente en ligne un cd de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pico.l

Virtual pc: installé internet windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows xp pro sur un disque dur virtuel grâce à virtual pc. Mon problème étant que win xp (système émulé) ne voit pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
hamagil

Windows xp sur acer m3640 vista

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Acer m3640 vista il y a un peu plus d'un an , voyant que vista bug sur beaucoup de jeu , j'ai donc decidé de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Destrio5

Comment ré-installer xp sur mon ordi??

Bonjour, voilà, je vous explique la situation qui est un peu compliquée: Ma mère à un ordinateur ACER Aspire qui fonctionne "à la base"sur XP. (je p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Lexi

Réinstaller windows xp -sp3 ?

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller Windows sur mon PC. Je sais comment faire pas de problème. Mais j'ai juste une question : Mon disque de resta...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
rogor

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai installé le nouveau internet explorer 8 et j'en suis pas satisfaite,je voudrais le désinstaller mais je n'y arrive pas, vous voulez bie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
darkest

Redémarrage win xp en boucle

Bonsoir, j'ai fait le tour de vos forums et j'ai cherché (en vain jusqu'à présent) sur le net une solution à mon problème: hier, j'ai éteint mon ...

66 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Trying2

Windows xp pro

Bonjour, j'ai un problème, je travaille dans une association, une institution nous a donné des ordinateurs, ils sont XP PRO, ils ont laissé des mots ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sniper2.0

Resoudre l'iinstallation de xp sur une machin

Bonjour, cher amis je viens demander votre aide. je un probleme avc machine dell vostro1510, en faite elle possede vista comme systeme et moi pour de...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Trying2

Changer xp contre vista

Bonjour, voila il y a quelques temps mon pc a ete reparé (a cause d'un virus)!!! par un voisin .....il a racheté tout sur internet mais je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
stewartia

Thème style xp sous vista

Bonjour, plutôt bonsoir, ma question est simple. Il y a pleins de logiciels qui permettent d'avoir le style Vista sous XP. Et bien moi j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

De xp sous vista le boot du cd fonctionne mai

Bonjour, jai un petit probleme, je veux formater mon windows vista et remettre xp pro pour le boot du Cd au démarrage aucun probleme , cest quand j...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sn0upy

Plantage au démarrage de xp pro

Bonjour, Mon PC se bloque au démarrage de Xp Pro en fin d'installation l'écran reste bloqué sur l'écran bleu de Présentation de XP Pro juste avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
le druide

Probleme installation xp sata

Bonjour, jai un notebook pavilon dv2890ca de hp (laptop) mon disque dur a ete formater il est vierge, voila le probleme, quand jinstall windows xp sa...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tapion76

Problème installation xp vaio

Bonjour, J'ai un PC Portable Vaio VGN-NR11S/S. Intel Core 2 Duo Processor T 5250 Graphics Mobile Intel GMA X3100 358 Mo Mobile Intel(R) 965 E...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
didierterrific

Probleme demarrage xp page bleu

Bonjour, mon pc demarrre et au moment de lancer xp il met une page bleu d erreur et il se bloque , g esayer en mode sans echec etc sa ne marche pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
darkest

Blocage sur page bienvenue windows xp pro

Bonjour, Voilà, suite à une installation de Internet Explorer 8, il m'a été demandé de redémarrer mon PC et lorsque je l'ai effectué, celui-ci a bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Barlou

Désinstaller windows xp

Bonjour, Comment procéder pour désinstaller Windows XP Pro?

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Windows xp : freeze

Bonjour, J'ai un PC portable Acer avec Windows XP Media Center. Il à un Intel Centrino 1.60ghz x2 et 1go de ram. Depuis quelques jours, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 32 170