Les discussions

Récuperer des fichier de windows xp suprimer

Bonjour, jai fait un menage sur mon autre ordinateur et j ai comme suprimer un fichier de Windows XP. Depuis se temps la quand je n arrive pas a louvr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
coors

Comment reinstaller windows xp sans cd

Bonjour,j ai un soucis avec mon pc il s allume bien mais quelques minutes apres il se bloque(la souris) et je ne peut plus rien faire comment resoudre...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Talakar

Problème de son sur windows xp sp2

Bonjour, j ai un problème de son sur Windows xp sp2. Apres avoir instalé le systeme je n entend aucun son. Ensuite j ai installé Realtek AC'97 Aud...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Windows xp /vs/ acer m1640

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur RDC un ACER 1640 équipé entre autre d'un processeur Intel Dual Core et d'un disque dur SATA de 320 GB. Le système d'exploi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Acer Aspire M1640

Problème internet explorer 8

Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'ouvre internet explorer j'ai un messge d'erreur qui apparait le message est: 'file:///C:/Programme%20fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
toto42123

Plus de son sous xp après formatage

Bonjour, je dispose de ceci : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
henri59

Mon pc windows xp redémarre tout seul

Bonsoir Mon pc redémarre tout seul c'est un windows xp que fair

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...

104 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Licence xp hp.q = oem???

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'une licence XP HOME SP2 HP.Q: comment vérifier que je pourrais l'installer sur mon ordinateur Compaq sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
spe2d

Windows xp service pack 3

Bonjour, Je veux faire les mises à jour windows et là il me propose : windows xp service pack 3 (kb936929) puis je installer entoute confia...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
redho

Erreure installation xp pro 0x00000007b

Bonjour, j'ai un pc portable avec vista installé dessus. j'ai tout les driver pour xp donc je voudrais installé XP pro je voudrais installé X...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
vicounet69

Probleme apparence windows xp

Résolu

Bonjour, En allumant mon PC, la barre du menu démarrer ainsi que toutes les fenetres que j'ouvre sont grises comme dans les anciens windows (95 ou 98...

dudulle93

Dx10 windows xp

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si j'instale le DX10 sur mon XP qui est en DX9 est-ce que crysis va changer de version ?? exemple actuelement je suis ...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
emmerdeur_professionnel

Windows xp ouverture de sesion

Résolu

Bonjour, a chaque démarrage de Windows il me demande un mot de passe et pourtant j'en ai pas et j'appuie sur Ok sa c'est bon mais sa prend un temps f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
snooop06

Pas de son sous xp après formatage

Bonjour, je dispose de ceci : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Servi...

ZobZob

Problème xp avec packard bell

Bonjour, j'ai un PC backard bell avec windows XP, quand j'ai voulu le formater, malheureusement le CD (qu'on m'avait fourni à l'achat) était rayé :...

espoir

Impossible d'installer un windows xp sur acer

Bonjour, Je suis en stage et j'ai besoin d'installer un windows Xp sur ma machine. Je posséde donc un acer 5930g avec un dicque dur de 320Go en sat...

Nonal

Impossible d'installer xp sur satellite m205-

Bonjour, salu à tous et à toute je veux écraser vista ssur satellite M205-S4806 pour mettre xp ; mais il me dit qu'il ne voit le disque dur : et j'ai...

brahim33

De xp vers fedora!

Bonsoir, voila je voudrais avoir votre precieux conseil pour un projet C2I a la fac! on m'as demander de faire une enquete sur n'importe quel sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Franzux

Démarrage trop lent et xp pro bloque

Bonjour, Mon proces est 3.06, ma ram 256, mon dd 80 je suis sur XP professionnel. Mon problème est : - Au démarrage mon Windows est trop ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
TOYI

Xp

Bonjour, mon ami a su que son xp est une version piraté alor il veut telecharger un depuit le net (original)y a t-il un lien pour telecharger xp pack...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Willou57

Récupération windows xp sur parckard bell

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un windows xp sur pc portable parckard bell.merci.

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
juju60360

Windows sp2 sous xp ne se fait pas

Bonjour, L'install de Windows SP2 sous XP se fige en cours d'exécution Une explication ou de l'aide? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jpmadel

Avoir copie original de windows xp sp2

Fermé

Bonjour, sVp, je veus avoir la copie ORIGINAL de windows XP SP2, comment faire???

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
zipaboris

De windows xp x86 a x64

Résolu

Bonjour, je suis sur windows xp sp3 x86 et jaimerai passez en x64 parce que vu ma config :S enfin bref ya t-il un patch ou un truc de se genre pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
tiver11

Seven remix xp

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est une bonne chose de télécharger le logiciel "Seven Remix XP" sur le site de PC ASTUCES Ce logiciel permet de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
yirta

Problème de lecture dvd sous xp

Bonjour, je n'arrive pas à lire des dvd ni des cd avec mon pc sous xp. rien ne s'affiche pourtant j'ai la nouvelle version media player9,le codec,qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
angeofafrica

Vista sur xp ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre vista sur pc xp d'originie ? J'ai un packard bell acheter en 2004 -- Old School a J...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvdcoach express, problème de conversion

Bonjour, J'ai un fichier AVI que je veut mettre sur un DVD pour le lire sur mon lecteur de DVD. J'utilise DVDCoach Express mais après la conversion fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lokakilo

Win xp démarre mais je ne vois rien à l'écran

Bonjour, J'ai un problème, Je vais essayer de faire simple, je possède un ordinateur portable Packard-Bell SB85 avec Windows XP, Ma carte grap...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Winnie

Windows xp piratés ==> validation wga annulée

Résolu

Bonjour, Microsoft en avait parlé l'année dernière, voici qui est fait. La validation WGA annulée pour les possesseurs d'un Windows XP piraté. A...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Morgatte

Windows xp et home

Bonjour, je voulais juste savoir la différence entre ces deux-la : Windows xp et windows xp home. Windows xp home , c'est comme un "driver" , un "...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Mauvais fonctionnement d'explorer

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur internet explorer7 sous windows Xp SP3, et cela marchait bien jusqu'au jour où j'ai été tentée d'intaller e...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
maccoy37

Démarrage windows xp lent???

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les causes d'un démarrage long? Car mon démarage est long,surtout au moment où sa s'affiche Bienvenu sa dure 5...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fan de skins

Installer xp sp2 après avoir installé vista

Résolu

Bonjour a tous, Par le biais de mon université j'ai pu me procurer plusieurs exemplaires de logiciel windows dont xp professionnel ( en toute légali...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
PL59

Mon windows xp marche plus !!!! help

Bonjour, J'ai un gros probleme, hier j'ai allumerr mon ordinateur pacard bell sous xp sallue et mat ce message: "Windows n'a pas pu demmarer car l...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
papakiti

Choisir au demarrage xp ou vista

salut et bon jour aidé moi SVP j'ai 3 disque dur C:\ D:\ et le E:\ j'ai installer Windows Vista Ultimat sur le C:\ apré j'ai installer Window...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
acraL

Formatage xp impossible

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème je n'arrive pas a formater mon ordinateur je vais dans poste de trvail puis lecteur C, la je cl...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
samuel59930

Installer iso xp sous vista

Bonsoir, Je vais vous exploser mon petit casse-tête: Je tente d'installer windows xp sur mon portable qui ne possède pas de lecteur cd, alors, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
alexis118218

Comment installer windows xp???

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista ultimate et je ne l'aime pas j'aimerais installer windows xp mais a chaque fois que j'essaie ça me dit qu'il y a une erre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
haomai

Erreur formatage xp pro

Bonsoir, Je voulais formater mon PC, alors j'ai commencé à formater , après une 20 min ~ presque de son début, un message dit que le formatage n'est...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
young style

2 xp dans 1 dvd

Résolu

Salut ! Grâce à Nlite et à mes connaissances, j'ai fait 2 xp personnalisés. ( avec programmes, thèmes, etc... ). Je voulais savoir si c'était possi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
super37

Passer de vista edition familial à xp pro

Bonjour, j'esper que vous pourriez m'aider quand je tente d'installer xp proffessionel sur mon pc dont le system d'exploitation actuel est vista edit...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lacouryannick

Pas de son sous windows xp sp1

Bonjour, H'ai résolu bon nombre de mes prbs d'hier soir cependant j'en rencontre un nouveau :) je n'arrive pas à avoir de son puis soliciter votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
2406

Windows xp erreur syst irrécupérable.

Hello, En voulant effectuer une restauration système, coupure alimentation. Au redémarrage ordinateur planté: écran bleu: Message suivant Stop: c00002...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
xbox57

Probleme de souris/clavier sur windows xp

Résolu

Bonjour, d'abord ,je viens de faire changer ma carte graphique. Le probleme ,ce que quand je demarre l'ordinateur chez moi, il ne reconnait pas la s...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ouss747

Activation windows xp ???

Bonjour, 0800 228 482 (numéro vert international) ce numéro n’existe plus Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me communiquer le nouveau numéro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
PALICHON

Win xp familiale sp2

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de Systeme j'ai Pc Portable Hp Pavillion Dv6000. Mon probleme est que j'ai du mal a installer Windows xp F, il me detecte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dubcek

Sp3 sur xp 64

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un SP3 sur XP 64 . Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
h4ck

Impossible d'installer ie8 et ie7 sur xp pack

Bonjour, Alors voila, j’ai formaté mon ordi et j’ai réinstaller XP - pack 3, et puis j’ai voulu installer IE8, je n’ arrive pas. Il me dit : « l’i...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
blitz
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 32 193