Les discussions

Nettoyage efficasse

Bonjour, j utilise ccleaner et malwarebyte et ad remouver pour la maintenance mais je ne trouve pas cela tres efficasse !!!! donc je voudrais simp...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
buckhulk

Historique des sessions sur windows xp

Bonjour, Je souhaire voir les dates et heures de connexion et de deconnexion de mon PC sachant que la strategie d'audit des évenements n'etait pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
dourd1

Pochette cd

Bonjour, je veux créer des pochettes cd avec de mes photos comment dois-je faire. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
dourd1

Parametrage de scaner..

Bonjour, Comment paramétrer mon scaner imprimante hp-3190 par rapport à mon scaner epson v300? Je me sert des deux... merci à+ Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jgi

Hd audio

Bonjour, mon périphérique audio sur bus High definition pour mon toshiba c650 ne fonction pas les haut parleur son grisé Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaneagle

Icone de bureau perdu

Bonjour, j'ai perdu l'icône "bureau " en bas de l'écran dans la barre d'outils .comment faire pour la récupérer .merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd n'est pas reconnu

Bonjour, Mon lecteur CD sur mon PC n'apparaît plus dans le Poste de travail. Quand je mets un CD, il ne le lit pas. Comment régler ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Destrio5

Pc surcharge plein d erreurs

 Résolu

Bonjour, mon pc est surcharge danger de planter .Comment je fais pour corriger Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
grizli

Pas de partage d ecran xp pro version crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un plantage de mon dd, j'ai reinstallé windows xp pro ( version téléchargé avec code ) mais je rencontre un pb. Sur bureau clic ...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Classer dossier et sous dossier et fichers en une fois

Bonjour, j'aimerais pouvoir classer (par ordre alphbétique) les dossiers ,sous dossiers, fichiers sans devoir rentrer dans chaque sous dossier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
hopefullspiritflyer

Mon pc tourne mais l'écran est noir

Bonjour, voilà, samedi soir il y a eu de l'orage, mon ordi était resté à chargé. Quand je suis rentré le lendemain, impossible de l'allumer, j'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ophe105

Probleme par feu et connection de connection

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon ordi, jai une clé qui est activé mais inpossible d'avoir la connection avec internet depuis le 8 mon ordi ne f...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sysymomo

Phenix bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec un mot de passe au niveau du bios , donc mot de passe demander dès le démarrage de l'ordi , idem quand on veut rentre...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarrage pc bloqué

Bonjour, xp s'ouvre sur mon pc mais ensuite celui-ci ne se lance pas et apparait message dont1 message "un logiciel bloque le démarrage" et les déma...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
vallespir66

Mon ordi ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai fermé mon ordi avec le message:your SQL Server installation is either corrupt o...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Y"symbole infini"y

Bonjour, Voici mon problème en quelques lignes : j'utilise un disque dur interne avec 2 partitions. Dans chaque partition, un window XP SP3, u...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
CIRE.

Mon micro est trés lent

Bonjour, aidez moi s'il vous plais : j'ai fais une mise a jour avec mon cd xp - service pack 2. et depuis mon odinateur est devenu trés lent a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
motrob

Comment faire un diaporama avec 17 images enregistrées séparémen

Bonjour, j'ai 17 images enregistrées séparéees je voudrais en faire un diaporama? et ne n y connais rien j ai pack 3 xp familial microsoft word...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
motrob

J'ai des soucis avec le micro

Bonjour, mon micro est trop lent au démarrage. j'ai un XP professionel, dd 320, ram 2 - j'ai fais un déframatage - j'ai supprimer les logici...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
motrob

Windows xp 32bit sur ordinateur 64bit

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur beug énormément ... Et je viens de télécharger windows xp SP2 (pour le réinitialiser) sachant que je suis déjà la dessus, je v...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mrzack73

J'ai un windows xp , j'ai fais une mise a jour,

Bonjour ,j'ai 1 windows xp , j'ai fais une mise a jour, et il me demande de réinstalé l'application , pas d'accés au panneau de configuration ,pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
CIRE.

Desinstallation de java

Bonjour, je veux désinstaller java , donc j'ai essayé avec Ajout/Supp..........mais il m'affiche le message suivant : " erreur irrécupérable lors ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Destrio5

Que faire pour que mon ordi ne rame plus

Bonjour, mo ordi rame pas mal en ce moment je ne saisque faire pour remedier a cela???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran qui défile avec des vagues

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, j ai désinstalle quelques programmes dont je croyais ne pas en avoir l util...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Destrio5

Problème avec mon mot de passe d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum. J'ai toujours été le seul utilisateur de mon ordi. Mais voilà que dernièrement, je n'étais plus l...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
annaro

Comment connecter un oreillette à son windows xp ?

Bonjour, J'aimerai connecté mon oreillette Sony, à mon ordinateur (Windows XP) pour aller sur Skype. Je sais pas comment il faut faire.. AIDEZ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Redbart

Raccourci bureau

Bonjour, j ai windows xp , lors ce que je clique sur icone raccourci du bureau, s'ouvre une fenetre qui contient les elements du bureau , ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Alionrif

Problème d'accès au poste de travail

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mes fichiers en passant par le poste de travail: la fenêtre du poste de travail s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pouik

Installation de windows xp en pxe

Bonjour, Je vous présente mon problème : je suis en possession d'un Dell A90 dont je n'ai pas le mot de passe du BIOS et dont l'OS ne démarre pas....

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nazmo

[question] résoudre problèmes ou formater?

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré quelques problèmes sur le pc de mes beaux-parents et en lançant un programme d'analyse des pilotes, le proramme a découvert 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ToshyUchiha

Formatage

Bonjour, j'arrive pas a formater une partition de mon disque dur externe j'ai besoin de votre aide !! merci Configuration: Windows XP / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
papoch

Comment recuperer mes photos que j'ai supprimé par erreur, ?

Bonjour, comment récupérer mes photos supprimer par erreur, et corbeille vide ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Mongeau18

Son sur windows xp

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi - quoi faire. j'ai meme été sur tableau configuration et son et périphérique ca ne fonctionne pas aussi....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nyxm

Compte admin sans les droits

Bonjour, j'ai un problème : sur mon ordi (Windows XP), il y a deux comptes administrateur. Je souhaite télécharger un logiciel avec l'un (le lo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Valou615

Windows xp

Bonjour, comment je fais, je voudrais réinstaller windows xp mais il me dit boot mgr absent. Que dois-je faire ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
paslau35

Problème de démarrage sur mon système de sauvegarde !

Bonjour. J'ai réinstaller mon Xp sur mon C: après avoir fait une sauvegarde mais le résultat ne me plait pas et je veux revenir comme avant. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Dimmk2

Réinstaller windows xp sur netbook

Bonjour, j'ai un netbook Msi avec windows xp installer dessu .hélas il ne veut plus démarrer en effet l'ordi redemarre seul lorsque je le lance.j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
exla

Mon ordinateur fait bip bip quand je l'allume

Bonjour, Mon ordinateur Compacq, sous windows XP, fait bip bip dès que je l'allume, 3 secondes après il recommence et ainsi de suite. Si mon écran e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
colaroque

Clé wifi windows xp/windows 7

Bonjour, Je vous explique mon problème Je vais acheter une clé Wifi pour mon ordinateur qui est sous XP, mais une fois que j'aurais accès à Intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kevyn85

Formater windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur Windows XP professionnel mais le problème c'est que j'ai perdu le CD d'installation avez vous des solutio...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
paslau35

Problème installation windows xp

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai voulu réinstaller windows xp seulement que quand je met mon cd de windows xp tous marche mais au moment ...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cddede

Logiciel indispansable

Bonjour, quel sont les logiciel indispensable sous XP apres un formatage

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
buckhulk

Money avec xp packs 3

Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur puis installé windows xp packs 3 et depuis impossible de réinstaller mon logiciel microsoft money . il me met ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ggo262002

Probleme de sons

Bonjour, J'ai un problemes sur mon ordinateur. J'ai plus de sons quand je veut mettre une musique, video ou encore changer les parametre audio s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
AnthonyBeaujolais

Ntldr manquant

Bonjour, J'ai un NEC pas d'aujourd'hui sur lequel j'ai installé un WIN XP SP2 Après l'instal de tous mes éléments j'ai fais une image pour le cas où...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
diiity

Windows xp internet lent - mais sur linux très rapide

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'explique pas. Sur mon ordinateur j'ai un dual boot avec windows et linux. Sur linux j'ai plus de 1Mbs...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
canarder

Windows update 0x80072ee7

Bonjour, je vien de réinstaler mon windowsXP, quand je vien pour faire mes mise a jour avec windows update il a se message d'erreur eceque quelqun peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lampe45

Création image sortie d'usine

Bonjour, J'ai eu l'occasion d'utiliser cette image (que l'on crée sur DVD juste après achat selon procédure fournie) pour réinstaller "comme sorti...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
canarder

Formater disque c:, et reinstaller xp

Bonjour, je cherche a formater mon disque c: et réinstaller xp, je n'ai pas le cd , aucune personne de mon entourage non plus, ou trouver le cd au fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mo-amg

Reconnextion msn hotmail

Bonjour, Avec la fusion de skype et msn, ma page msn et hotmail à disparu de mon bureau comment faire pour la réavoir Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Baron Eljojik
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 32 170