Les discussions
Problème windows xp familale
Salut a tous a toutes pouvez-vous m'aider, j'ai un problème sur mon pc, windows xp familiale, ne veut pas lire mon lecteur de disque dur, extrême. ...
Camera isight ss xp avec boot camp de leopard
Bonjour, Comment faire fonctionner Isight ss XP car elle n'est aps reconnue malgré la version Bootcamp de Leopard ? un driver ??? merci
Installation de windows xp sur un pc vista
Bonjour, en effet j'ai du mal à installer windows XP sur un PC ( windmows vista ) chaque que j'ibsere un CD Win XP pour l'installation une boite de d...
Reinstallation xp urgence
RésoluBonjour,j'ai un souci sous windows xp je voudrai reinstaller windows xp mais le souci ses que je vais devoir reinstaller tous les drivers du pc exi...
Plusieurs windows xp au demarage!!
Bonjour, Au demarage de mon pc j'ai le choix entre 4 XP!! Comment desinsaleter les versions non voulu??? Merci beaucoup par avance Karine
Proble de données anec lock folder xp
Bonjour à tous, J'ai installé en version démo Lock Folder XP et j'ai "crypté" un dossier. J'ai désinstallé le logiciel mais mon dossier est toujours...
Démarrage windows xp familial sp2
Bonjour, mon PC est très très lent au démarrage et j'aimerrai savoir comment programmer un démarrage sélectif pour que seul les "trucs" de base démarr...
Memoire virtuel pc portable xp pro
Bonjour, j ai un probleme je n ai plus assez de memoire virtuel j ai xp pro que puis je faire pour resoudre ce probleme ?
Miniatures de photos sur le bureau win xp
Bonjour, Je viens d'installer ACDSee 10. Auparavant j'avais ACDSee 4. Avant cette installation, les fichiers images que je posais sur le bureau de...
Récuperez mes programmes sous xp pro
Bonjour, je viens d'installer xp pro sp2 sur édition familiale service pack 1 sans formatage, lors du démarrage de xp pro tou va bien, quand je v...
Probléme démarrage xp pro
Bonjour, j'ai désinstallé mais pilote de carte mére nforce 570 sli pour pouvoir réinstaller les nouveau ,a la fin de la désinstallation il m'on deman...
Hp dv9530em xp pro
Bonjour, voila, jai recement installer xp rpo sur mon hp 9530 em a la place de vista. Je me suis apercu que mon bios est completement verouiller et me...
Window xp démarrer plus sur le pc
Bonjour Je un prob avec Windoz XP il démarrer plus ; et le message apparaitre sur MS Dos "Window n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est...
Impossible instaler win xp pro
Bonjour, a tous je voudrais instaler windows xp pro sur mon pc`mon cd boot et apres un moment il m`indique aucun lecteur de disque na et...
Probleme windows xp redemarre besoin d'aide!!
RésoluBonjour, Voila jai un gros probleme au faite mon pote m'apelle comme quoi son ordinateur s'allume plus !! Jy vais pour voir le probleme le truc c'es...
Athlon 64 et windows xp pro
Bonjour, J'aimerais savoir si sur un pc avec un athlon 64 on peut installer Windows XP ( édition classique 32 bits) ?? Merci par avance
Probleme sur wind xp
j'ai un probleme quand je fait mon pc en marche une alerte vienne de sortir: vous ete peut etre victime d'un logiciel pirate que faire pour ef...
Windows xp fichier impossible à supprimer
Salut, voila j'ai copié des fichiers à partir pour ensuite les re-graver sur un autre cd. aprés une gravure réussie j'ai essayé de supprimer ces fichi...
Aol angl ok sur xp pro impossible sur xp home
RésoluBonjour à tous(tes), j'ai un pc bureau avec xp pro et firefox dernière version, sur ce pc avec firefox je sais afficher la page https://www.aol.com/ d...
Installation xp pro reboot sans cesse
RésoluBonjour, Suite à de très gros problèmes avec un énorme virus, j'ai fini par acheter un nouveau disque dur "maxtor diamondmax plus 9, 80 gb ATA/133 ...
Pb installation xp professionelle
Bonjour, J'ai lancé le CD installation sur PC neuf Il lance bien la procédure normale - configuration - acceptation des conditions Windows - for...
Windows xp
RésoluBonsoir, Windows xp est installé deux fois. Mois je ne sais rien, quelqu’un ma dit ça. On effet, quand je ouvre mon ordinateur, on me demande de ap...
Ou trouver version evaluation xp ou vista
RésoluBonjour, je cherche xp ou vista en evaluation gratuit merci
Antivirus pour windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai un windows xp pro je veut prendre bitdefender mais je c pas le qu'elle prendre . merci de me répondre bonne soirée
Installer xp ayant perdu le cd
Bonjour, j'ai perdu mon cd de windows XP ? mais j'ai toujours les codes comment faire pour telecharger windows XP? Merci pour votre aide Gerard
Formater/réinstaler wndows xp avec les master
Bonjour, Je voudrais formater et réinstaler windows XP avec les CD master seulemen eu ... ...Comment faire ???
Installation de système d'exploitation
Bonjour, mon nom c'est mami julien et quelqu'un pourrait m'aider à connaitre l'installation d'un système d'exploitation win xp par exemple
Windows xp media center à télécharger
Bonjour, j'ai réinstalé xp sur mon pc mais ap avoir fait ttes les mises à jour sur update il n'avance plus à rien. j'aimerais télécharger xp édition ...
Urgent ecran bleu au demarrage de xp home
RésoluBonjour à tous, Mon pc n'arrive pas à demarrer. Tous les modes y compris le mode sans echec me renvoie à un ecran bleu avec ce message : Un problèm...
Comment installer windows xp ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de monter un ordinateur et j ai un question :comment installer windows xp ? On m 'a dit d' aller dans le bios au démarage...
Problem de son sur asus x51r win xp
Bonjour, je vient de m'acheter un portable Asus X51R fournie avec Vista . J'ai supprimé Vista (normale ;-)) et j'ai installé Win XP mais s...
Pci device driver pour installer xp
Bonjour, Je voudrais savoir si qqn peut m'aider; cela fait 4 jours que j'essaie de récupérer mon ordi suite a une installation de XP sur Vista qu...
Comment desinstaller xp
RésoluBonjour, jaimerai bien desinstalle xp familiales pour en reinstalle un car mon pc m**** et on m'a conseille de le reinstaller. mai je ne sai pas comm...
Help, changement de session xp impossible !
Bonjour tout le monde, Voila, je viens de changer de machine et j'ai donc reinstallé windows xp, le pb est que je ne peux pas changer de session sa...
Peripherique mp3 pilote instable xp sp2
Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'installer mon lecteur mp3 creative zen vision M mais j'ai un soucis: non seulement il faut que j'installe le pi...
Cohabiter xp et vista
Bonjour, Est-ce possible de faire cohabiter XP et Vista en multiboot, tout en gardant les mêmes logiciels et settings sur l'un comme sur l'autre E...
Mon xp pack2 n'est pas original
FerméBonjour, lorsque mon pc démarre il me signale un message "votre windows n'est pas original" merci de m'avoir aidé
Linux vers win xp
RésoluBonjour, svp j'ai un laptop acer estensa 4220 sous linux,je veu instlé win xp comment faire ? veuillez me repondre c'est imminent
Mise à jour win xp sp1
Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce genre de forum et après en avoir lu beaucoup, je n'est à ce jour pas trouvé de solution à mon p...
Projet windev 4.1 sous xp ?
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi un projet Windev 4.1 développé sous Windows Me ne veut pas s'ouvrir sous Windev 4.1 installé sur Win XP ??? ...
Problème d'install ultraedit v12 sur un xp
Salut tt le monde, J'arrive pas à installer le logiciel : UltraEdit v12 dans mon PC (XP). Une fois que je clique sur le Setup.exe, la 1ere ecran du...
Impr canon sur xp partage vista non accessibl
Bonjour, J'ai eu imprimante Canon PIXMA MP 150 installée sur un PC, qui fonctionne bien, et qui est partagée sur le reseau. J'ai configuré mon porta...
Bsod et analyse par xp au reboot du pc
Bonjour à tous, J'ai régulièrement un problème avec XP. En effet, mon PC plante tout seul j'ai le BSOD "Blue Screen Of Death". Je suis donc obligé ...
Probleme avec photo express
Bonjour, pouvez vous m aider j ai charge mon cd ulead videostudio se dvd pour samsung ca marche mais l autre disque ulead photo express se je l ai ch...
Mon pc ram au demarge de windows xp
RésoluBonjour Mon pc ram au demarage de windows xp ca ram quand il y'a les compte utilisateur vous pouvez m' aide ma conf: 1.79GHz 384 Mo de RAM Sys...
Probleme d activation de xp familiale
RésoluBonjour, j ai un problème, j ai changer la carte mère de mon pc et j ai du réinstaller xp familiale avec une copie q un magasin informatique m'a fait ...
Installer xp sur un pc portable --> drivers??
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable. C'est un Toshiba A210-1BH http://www.ldlc.be/fiche/PB00069498.html Je l'ai reçu avec W...
Comment installer windows xp sur une partitio
Bonjour, Bonjour a tous! Alors voilà, j'ai fais l'acquisition récemment d'un nouvel ordinateur portable ACER Aspire 5920. Il est vendu avec Window...
Formater en xp : g plus de son
bonjour mon pc ete en vista je les formater en xp et maintenant g plus de son comment faire
(urgent)comment telecharger windows xp sp2
Bonjour, je veut savoir comment telecharger windows XP sp2 de l'internet pls c'est urgent merci