Les discussions

Reinstallation xp urgence

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci sous windows xp je voudrai reinstaller windows xp mais le souci ses que je vais devoir reinstaller tous les drivers du pc exi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs windows xp au demarage!!

Bonjour, Au demarage de mon pc j'ai le choix entre 4 XP!! Comment desinsaleter les versions non voulu??? Merci beaucoup par avance Karine

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
_mYstYk37_971

Proble de données anec lock folder xp

Bonjour à tous, J'ai installé en version démo Lock Folder XP et j'ai "crypté" un dossier. J'ai désinstallé le logiciel mais mon dossier est toujours...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Gibraltard

Démarrage windows xp familial sp2

Bonjour, mon PC est très très lent au démarrage et j'aimerrai savoir comment programmer un démarrage sélectif pour que seul les "trucs" de base démarr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
r0m1

Memoire virtuel pc portable xp pro

Bonjour, j ai un probleme je n ai plus assez de memoire virtuel j ai xp pro que puis je faire pour resoudre ce probleme ?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
UltimateNoobie

Miniatures de photos sur le bureau win xp

Bonjour, Je viens d'installer ACDSee 10. Auparavant j'avais ACDSee 4. Avant cette installation, les fichiers images que je posais sur le bureau de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Kidon

Récuperez mes programmes sous xp pro

Bonjour, je viens d'installer xp pro sp2 sur édition familiale service pack 1 sans formatage, lors du démarrage de xp pro tou va bien, quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
adi3000

Probléme démarrage xp pro

Bonjour, j'ai désinstallé mais pilote de carte mére nforce 570 sli pour pouvoir réinstaller les nouveau ,a la fin de la désinstallation il m'on deman...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Toufou13190

Hp dv9530em xp pro

Bonjour, voila, jai recement installer xp rpo sur mon hp 9530 em a la place de vista. Je me suis apercu que mon bios est completement verouiller et me...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
sack

Window xp démarrer plus sur le pc

Bonjour Je un prob avec Windoz XP il démarrer plus ; et le message apparaitre sur MS Dos "Window n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
la voix

Impossible instaler win xp pro

Bonjour, a tous je voudrais instaler windows xp pro sur mon pc`mon cd boot et apres un moment il m`indique aucun lecteur de disque na et...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
webernard

Probleme windows xp redemarre besoin d'aide!!

 Résolu

Bonjour, Voila jai un gros probleme au faite mon pote m'apelle comme quoi son ordinateur s'allume plus !! Jy vais pour voir le probleme le truc c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Al-Qahtani

Athlon 64 et windows xp pro

Bonjour, J'aimerais savoir si sur un pc avec un athlon 64 on peut installer Windows XP ( édition classique 32 bits) ?? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
v1ncc

Probleme sur wind xp

j'ai un probleme quand je fait mon pc en marche une alerte vienne de sortir: vous ete peut etre victime d'un logiciel pirate que faire pour ef...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ll0ll

Windows xp fichier impossible à supprimer

Salut, voila j'ai copié des fichiers à partir pour ensuite les re-graver sur un autre cd. aprés une gravure réussie j'ai essayé de supprimer ces fichi...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
aanotrac

Aol angl ok sur xp pro impossible sur xp home

 Résolu

Bonjour à tous(tes), j'ai un pc bureau avec xp pro et firefox dernière version, sur ce pc avec firefox je sais afficher la page https://www.aol.com/ d...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Babou

Installation xp pro reboot sans cesse

 Résolu

Bonjour, Suite à de très gros problèmes avec un énorme virus, j'ai fini par acheter un nouveau disque dur "maxtor diamondmax plus 9, 80 gb ATA/133 ...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Doum66

Pb installation xp professionelle

Bonjour, J'ai lancé le CD installation sur PC neuf Il lance bien la procédure normale - configuration - acceptation des conditions Windows - for...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Doum66

Windows xp

 Résolu

Bonsoir, Windows xp est installé deux fois. Mois je ne sais rien, quelqu’un ma dit ça. On effet, quand je ouvre mon ordinateur, on me demande de ap...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
corvin

Ou trouver version evaluation xp ou vista

 Résolu

Bonjour, je cherche xp ou vista en evaluation gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
voyageur59

Antivirus pour windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp pro je veut prendre bitdefender mais je c pas le qu'elle prendre . merci de me répondre bonne soirée

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
kim57

Installer xp ayant perdu le cd

Bonjour, j'ai perdu mon cd de windows XP ? mais j'ai toujours les codes comment faire pour telecharger windows XP? Merci pour votre aide Gerard

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
cedric241

Formater/réinstaler wndows xp avec les master

Bonjour, Je voudrais formater et réinstaler windows XP avec les CD master seulemen eu ... ...Comment faire ???

25 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
scorpion2004

Installation de système d'exploitation

Bonjour, mon nom c'est mami julien et quelqu'un pourrait m'aider à connaitre l'installation d'un système d'exploitation win xp par exemple

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
magicien10024

Windows xp media center à télécharger

Bonjour, j'ai réinstalé xp sur mon pc mais ap avoir fait ttes les mises à jour sur update il n'avance plus à rien. j'aimerais télécharger xp édition ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lemal1

Urgent ecran bleu au demarrage de xp home

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc n'arrive pas à demarrer. Tous les modes y compris le mode sans echec me renvoie à un ecran bleu avec ce message : Un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
yakoma

Comment installer windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un ordinateur et j ai un question :comment installer windows xp ? On m 'a dit d' aller dans le bios au démarage...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problem de son sur asus x51r win xp

Bonjour, je vient de m'acheter un portable Asus X51R fournie avec Vista . J'ai supprimé Vista (normale ;-)) et j'ai installé Win XP mais s...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ecri19

Pci device driver pour installer xp

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn peut m'aider; cela fait 4 jours que j'essaie de récupérer mon ordi suite a une installation de XP sur Vista qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
plenexis

Comment desinstaller xp

 Résolu

Bonjour, jaimerai bien desinstalle xp familiales pour en reinstalle un car mon pc m**** et on m'a conseille de le reinstaller. mai je ne sai pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
UltimateNoobie

Help, changement de session xp impossible !

Bonjour tout le monde, Voila, je viens de changer de machine et j'ai donc reinstallé windows xp, le pb est que je ne peux pas changer de session sa...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ASA

Peripherique mp3 pilote instable xp sp2

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'installer mon lecteur mp3 creative zen vision M mais j'ai un soucis: non seulement il faut que j'installe le pi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
venturi85

Cohabiter xp et vista

Bonjour, Est-ce possible de faire cohabiter XP et Vista en multiboot, tout en gardant les mêmes logiciels et settings sur l'un comme sur l'autre E...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Alex 1010

Mon xp pack2 n'est pas original

 Fermé

Bonjour, lorsque mon pc démarre il me signale un message "votre windows n'est pas original" merci de m'avoir aidé

Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
moh34

Linux vers win xp

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un laptop acer estensa 4220 sous linux,je veu instlé win xp comment faire ? veuillez me repondre c'est imminent

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tony62910

Mise à jour win xp sp1

Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce genre de forum et après en avoir lu beaucoup, je n'est à ce jour pas trouvé de solution à mon p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
enegiser

Projet windev 4.1 sous xp ?

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi un projet Windev 4.1 développé sous Windows Me ne veut pas s'ouvrir sous Windev 4.1 installé sur Win XP ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
diaze_bla

Problème d'install ultraedit v12 sur un xp

Salut tt le monde, J'arrive pas à installer le logiciel : UltraEdit v12 dans mon PC (XP). Une fois que je clique sur le Setup.exe, la 1ere ecran du...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Stef77

Impr canon sur xp partage vista non accessibl

Bonjour, J'ai eu imprimante Canon PIXMA MP 150 installée sur un PC, qui fonctionne bien, et qui est partagée sur le reseau. J'ai configuré mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nono1er

Bsod et analyse par xp au reboot du pc

Bonjour à tous, J'ai régulièrement un problème avec XP. En effet, mon PC plante tout seul j'ai le BSOD "Blue Screen Of Death". Je suis donc obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
UltimateNoobie

Probleme avec photo express

Bonjour, pouvez vous m aider j ai charge mon cd ulead videostudio se dvd pour samsung ca marche mais l autre disque ulead photo express se je l ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jean michel

Mon pc ram au demarge de windows xp

 Résolu

Bonjour Mon pc ram au demarage de windows xp ca ram quand il y'a les compte utilisateur vous pouvez m' aide ma conf: 1.79GHz 384 Mo de RAM Sys...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
chokaina

Probleme d activation de xp familiale

 Résolu

Bonjour, j ai un problème, j ai changer la carte mère de mon pc et j ai du réinstaller xp familiale avec une copie q un magasin informatique m'a fait ...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
webernard

Installer xp sur un pc portable --> drivers??

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable. C'est un Toshiba A210-1BH http://www.ldlc.be/fiche/PB00069498.html Je l'ai reçu avec W...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
stormer89

Comment installer windows xp sur une partitio

Bonjour, Bonjour a tous! Alors voilà, j'ai fais l'acquisition récemment d'un nouvel ordinateur portable ACER Aspire 5920. Il est vendu avec Window...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
l_intrus

Formater en xp : g plus de son

bonjour mon pc ete en vista je les formater en xp et maintenant g plus de son comment faire

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
arno22

(urgent)comment telecharger windows xp sp2

Bonjour, je veut savoir comment telecharger windows XP sp2 de l'internet pls c'est urgent merci

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Rodolphe_

Opengl [ windows xp sp2 ]

Bonjour, voila j'ai entendu parler de Opengl et on m'a di de le télécharger ! mais voila... Je ne sais pas du tout où et je ne sais pas si il y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sylvain

Question sur windows xp pack 1 et 2

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp pack1 si je je trouve ou telecharger le pack 2 cela fonctionnerait ?

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
just.1

Probleme avec xp pro

Bonjour,comment je pourrait démarer mon pc pour réparer une erreur dans la base du régistre car il me demande le CD-room original de XP PRO que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ucas
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 32 170