Les discussions

Thème xp

Bonjour,après réinstallation de xp j'ai perdu le thème xp , je n'ai que le thème windows classique... quelqu'un sait comment le récupérer? -- ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
railway

Comment reparer win xp pro?

Bonjour, mon amie croit avoir efface un fichier system 32 avec, comme résultat, que je suis incapable de redémarrer windows. quand j'essaye de mett...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reglage de session avec xp sp3

 Résolu

Bonjour, Comme pensé, je viens de formater à jours mon ordinateur. mon seul soucis c'est que avec Windows XP Service Pack 3, il me met la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Exposé sur power point

bonsoir tous le monde, j'ai un exposé sur power point sur la procédure de la galvanisation et d'aprés mes recherches sur internet j'ai trouvée une an...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mino262

Win xp 32 ou 64 ????

 Résolu

Bonjour, Je me suis commander un nouveau pc et je voudrai mettre xp mais j'ai appris que le xp 64 bit pouvais prendre en compte 4 go de RAM. Je voula...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
h4ck

Message xp professionnel avec frontpage

Bonjour, J'ai mon ordi qui me demande régulièrement de charger Frontpage pour l'ouverture d'EXCEL, j'applique donc à chaque fois une mise à jour da...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gbinforme

Comment désinstaller windows xp familiale

Bonjour, je voudrais tout réinstaller sur mon pc comme si je venais de l'acheter... car il y a trop de problèmes... en revanche lorsque je veux le ré...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kevin

Démarrage trés lent de win xp pb dll?

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème au démarrage de win XP, il démarre correctement, les icônes du bureau s'affiche, ensuite l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Destrio5

Windows xp sous un pc de vista

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre windows xp, sous windows vista ? Merci a vous !

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
butor

Theme de xp sous vista

Bonjour, Comment je peux faire pour metre un theme de xp ( le basic, le normal) sous vista ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Alex92

Pb xp résolution très élever l'écran ne peut

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui à fait une mauvaise manipulation sur son PC : " il a essayer de changer la résolution d'écran en l'augmentant jusqu'au 128...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
hassalilo

Windows xp ne demarre plus

Bonjour, Je sais que ce titre mais je vais expliquew mon probleme plus en detail. Mon disque dur est partitionner en deux parties, une pour linux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Linker

Installer xp sur un ordi portable qui a vista

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un pc portable avec vista , et il bugg sans arret et ayant encore mon ancienne version de windows xp . Etant un peu...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
brahim33

Bios sous xp !

Bonsoir à tous , Je viens du forum Windows où j'ai eu beaucoup d'aide pour éliminer des Virus dans mon Pc grace a pour ne pas le citer : boulepate q...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
has1

Pilote son+mac book pro+xp

Bonjour, rebonjour! c tre urgent svp aider moi, où je peux trouver le pilote son pr xp sur mac book pro, j'ai tt trouvè sauf ce son là, je l'ai telech...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
exclusiv111

Passer de windows xp sp1 à sp3

Bonjour, J'ai windows XP SP1 avec clé de licence. Fut un temps, j'avais deux fichiers : le premier pour passer à la version SP2 et le second pour pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Meldja

Resolution d'ecran windows xp probleme

Bonjour, j'ai reinstalé windows xp apres une panne de system32\config\system et apres redemarage j'ai ecran 640*480 et couleur que 4bits.j'ai voulu c...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
algrace

Desinstaller horloge sur windows xp

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un sait comment enlever définitivement l'horloge en dans la barre des tâches ??? Ou sinon existe-t-il un soft pour bloquer l...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
julienn.20

Activation xp media center.

 Résolu

Bonsoir , Alors voila j'ai acheté récemment un portable sous vista ... J'ai donc installer Xp MCE qu'un collegue m'a passé . Il a fait une image c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tribun

Fermer un port manuellement sous xp pro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourais bloquer un port manuellement sans passer par Un par feu ou autre. Avec Ms dos ( cmd ) par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pisstache

Esqu je peut instaler xp a se pc

Bonjour, salut voila je voudrais savoir si d'apres vous je peut installer xp pro sp1 a se pc merci

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
julien136

Pas de son sous xp .

Bonsoir , Je viens d'installer windows xp media center 2005 sur mon toshiba satellite L300 1DN et j'ai réinstallé tout mes drivers même ceux de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Loulomic

Windows xp sp3

Bonjour, j'ai une mise à jour qui me dit d'installer le sp3 de windows xp dois-je l'installer ou non ? Est-ce un bon service pack ? merci de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Destrio5

Récupérer partition de xp après setup vista

Bonjour, veuillez m'aider svp, j'avais installé XP sur mon portable pour l'incompatibilité de certains logicieles sous VISTA, mais j'ai eu des problè...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ptimic

Activation windows xp

 Résolu

Bonjour, Un copain de ma tante lui à donner, un ordinateur. Pour des raisons de confidentialités, il à réinitialiser son ordinateur. Je les démarre...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mattdevue

Windwos xp sur une autre???

Bonjour, Mon problème se présente comme suit: J'avais un windows XP installé, j avais tous mes fichiers dedans : ma musique, mes images, mes dossier...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Nabla's

Installation windows xp pro

Bonjour, J'ai un probléme, j'ai fragmenter mon PC acheter dans le commerce donc sans CD d'OS et j'ai fait un CD de restauration du systéme lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
inut

Probleme lors de l'install de xp pro

Bonjour, salut voila je voudrais installer mon xp pro sur mon compaq presario mon installe se lance il charge les pilote est au moment de faire ent...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
kangouroux

Intallation xp ,combien de fois???

Bonjour, je vouliais savoir combien de fois puis je reinstaller mon xp avec le cd et la clé car ca fait deja 4 fois sur 1 mois ke je formate suite a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
qwerty-

Activation de microsoft office xp

Bonjour, je suis pas très douée en informatique et depuis quelques jours, à chaque ouverture de fichiers word, excel ou powerpoint, un message de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jmp59

Windows xp sp3 anglais

Bonjour, ou je peux trouver xp sp3 en anglais

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sistruce

Installer xp pro sur toshiba

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un toshiba sat pro 350 181 avec vista et le logiciel xp pro, si on ne veut pas de vista. pouvez vous me dire comment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bluemoun

Tutos pour installer windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'installer windows xp sur mon acer 5315 qui peut me dire comment m'y prendre me dire toutes les etapes a effectuer et aus...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
brahim33

Installer xp sans se message d'ereur

Bonjour, salut a tous je cherche a installer xp depuis 3 jour comment faire au debut de l'install il charge les pilote et au moment de faire entrer e...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
julien136

Réinstallation microsoft office xp 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Office xp 2005 et je l'ai réinstallé normalement. Mais à l'ouverture des applications (word , powerpoint ...) cet averti...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
strike 270

Mauvais fonctionnement de win xp pro

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir ramassé un virus et plus moyen d'ouvrir windows. J'ai décidé de formater la bête. Je voulais faire une partition comme l...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
shadow0284

Formater pc sous windows xp pro

Bonjour, Je viens de récupérer un pc venant d'une entreprise, donc verouillé par mot de passe, et formaté à cette entreprise. Je voudrais donc reform...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
kentin5601

Cd xp hs

Bonjour, mon cd d'installation windows xp edition familiale est cassé donc impossible de reinstallé la lisence sur mon pc, mais vu que j'ai encore l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
"ludo34"

Réinstaller windows xp sans lecteur cd

Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous windows xp qui a du choper tellement de virus qu'il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes avec une...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
TETSHUKO

Erreur d'installation xp sur pc portable hp

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP 6730s : 2 Go RAM 160 Go Disque Dur 1,8 Ghz Avec Windows Vista en anglais (et tout marche bien sous...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
brahim33

Ajouter service pack 2 quand xp vierge

 Résolu

Bonjour, Une question toute simple, j'ai XP pro mais sans SP2 ou meme SP1. J'aimerais maintenant avoir le SP2. Mais est ce possible que de rajo...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Polonwn

Bloquer windows xp familiail

Bonjour, cela fait 8 jours que j'essaie de remettre en place windows xp familial suite a un bug virus. j'ai donc reinstalle windows xp sur mon amilo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
zaers44

Partition je suis en train de mettre xp sur v

Bonjour, Je suis en train de mettre une version xp sur mon vista actuel ( un acer aspire) J'ai choisi le first device et il a démarrer sur mon cd ro...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
aimeroad

Esque je peu instale un windows xp

Bonjour, bjr a tous jai un problem dans mon pc acer aspire wlmi3103 512MB de ram et il est trop lourd au demarage et quand jouvre les fentres et quan...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sofiandz

Problème avec windows xp au demarage

Bonjour, Depuis ce matin j'attend que mon PC marche pour aller sur ma session mais cela ne marche pas. Quand j'allume mon PC sous Windows XP sa me met...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kermit-the-frog

Probleme de son windows xp

Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec mon periphérique audio. J'ai un ancien ordinateur sur lequel j'avais installé une carte son Sound Bla...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Minetthe

Double partition xp et vista

 Résolu

Bonjour, Je possède deux partitions sur mon pc dans l'ordre Xp et Vista, ce dernier m'a créé un BOOT sur XP, je veux maintenant supprimer Vista et le...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
vieuxpc

Windows xp pro vers windows server 2003

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un petit soucis d'installation avec Windows Server 2003. Je voudrais installer Windows Server 2003 sur Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nosferatu_ave

Clé de produit windows xp valide

quand je veux installer le service pack 1 pour windows xp, je recois un message d'erreur me disant que la clé de produit windows n'est pas valide.que ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nancy

Connection avec un xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci en faite j'ai un ordi qui commensait " cérieusement " a partir en vrille !!! du jenre : fichier windows manquant io...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Jim
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 32 170