Les discussions

Installer xp oem sur pc marque unika

Bonjour, Je dispose d'un PC Unika et souhaite réinstaller XP Home. Bien sur les cd de réinstallation n'ont pas été gravés...;-) Donc, si je rachète ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
phenom9800

Comment avoir un thème xp pour chaque utilisa

tout est dans le titre; j'adoooore le thème buuf mais mon frère, qui a une session différent déteste.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kumiquat

Formatage xp imossible erreur 1831

Bonjour, j'ai essayer d'installer xp pro sur mon pc power net qui avait un bleme ; mais voila je n'ai plus la clé de c'est xp pro !!!!!! mais j'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
alain0159

Changer clé xp sp3

Bonjour, j'ai actuellement windows XP SP3 sur mon pc, j'ai besoin de changer ma clé d'activation, j'ai suivit les astuces comme indiqués dans une rub...

Trying2

Licence pour cd xp

Bonjour, je possedes un pc "unika"pentium III avec windows xp pro sp2 mais sans cd d'installation;j'ai trouvé sur un site de vente en ligne un cd de ...

pico.l

Virtual pc: installé internet windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows xp pro sur un disque dur virtuel grâce à virtual pc. Mon problème étant que win xp (système émulé) ne voit pa...

hamagil

Windows xp sur acer m3640 vista

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Acer m3640 vista il y a un peu plus d'un an , voyant que vista bug sur beaucoup de jeu , j'ai donc decidé de mettre...

Destrio5

Comment ré-installer xp sur mon ordi??

Bonjour, voilà, je vous explique la situation qui est un peu compliquée: Ma mère à un ordinateur ACER Aspire qui fonctionne "à la base"sur XP. (je p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Lexi

Réinstaller windows xp -sp3 ?

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller Windows sur mon PC. Je sais comment faire pas de problème. Mais j'ai juste une question : Mon disque de resta...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
rogor

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai installé le nouveau internet explorer 8 et j'en suis pas satisfaite,je voudrais le désinstaller mais je n'y arrive pas, vous voulez bie...

darkest

Redémarrage win xp en boucle

Bonsoir, j'ai fait le tour de vos forums et j'ai cherché (en vain jusqu'à présent) sur le net une solution à mon problème: hier, j'ai éteint mon ...

66 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Trying2

Windows xp pro

Bonjour, j'ai un problème, je travaille dans une association, une institution nous a donné des ordinateurs, ils sont XP PRO, ils ont laissé des mots ...

sniper2.0

Resoudre l'iinstallation de xp sur une machin

Bonjour, cher amis je viens demander votre aide. je un probleme avc machine dell vostro1510, en faite elle possede vista comme systeme et moi pour de...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Trying2

Changer xp contre vista

Bonjour, voila il y a quelques temps mon pc a ete reparé (a cause d'un virus)!!! par un voisin .....il a racheté tout sur internet mais je n'ai plu...

stewartia

Thème style xp sous vista

Bonjour, plutôt bonsoir, ma question est simple. Il y a pleins de logiciels qui permettent d'avoir le style Vista sous XP. Et bien moi j'aimerais...

Utilisateur anonyme

De xp sous vista le boot du cd fonctionne mai

Bonjour, jai un petit probleme, je veux formater mon windows vista et remettre xp pro pour le boot du Cd au démarrage aucun probleme , cest quand j...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sn0upy

Plantage au démarrage de xp pro

Bonjour, Mon PC se bloque au démarrage de Xp Pro en fin d'installation l'écran reste bloqué sur l'écran bleu de Présentation de XP Pro juste avant qu...

le druide

Probleme installation xp sata

Bonjour, jai un notebook pavilon dv2890ca de hp (laptop) mon disque dur a ete formater il est vierge, voila le probleme, quand jinstall windows xp sa...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tapion76

Problème installation xp vaio

Bonjour, J'ai un PC Portable Vaio VGN-NR11S/S. Intel Core 2 Duo Processor T 5250 Graphics Mobile Intel GMA X3100 358 Mo Mobile Intel(R) 965 E...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
didierterrific

Probleme demarrage xp page bleu

Bonjour, mon pc demarrre et au moment de lancer xp il met une page bleu d erreur et il se bloque , g esayer en mode sans echec etc sa ne marche pas, ...

darkest

Blocage sur page bienvenue windows xp pro

Bonjour, Voilà, suite à une installation de Internet Explorer 8, il m'a été demandé de redémarrer mon PC et lorsque je l'ai effectué, celui-ci a bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Barlou

Désinstaller windows xp

Bonjour, Comment procéder pour désinstaller Windows XP Pro?

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Windows xp : freeze

Bonjour, J'ai un PC portable Acer avec Windows XP Media Center. Il à un Intel Centrino 1.60ghz x2 et 1go de ram. Depuis quelques jours, impossi...

Utilisateur anonyme

Thème xp

Bonjour,après réinstallation de xp j'ai perdu le thème xp , je n'ai que le thème windows classique... quelqu'un sait comment le récupérer? -- ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
railway

Comment reparer win xp pro?

Bonjour, mon amie croit avoir efface un fichier system 32 avec, comme résultat, que je suis incapable de redémarrer windows. quand j'essaye de mett...

Utilisateur anonyme

Reglage de session avec xp sp3

Résolu

Bonjour, Comme pensé, je viens de formater à jours mon ordinateur. mon seul soucis c'est que avec Windows XP Service Pack 3, il me met la ...

Utilisateur anonyme

Exposé sur power point

bonsoir tous le monde, j'ai un exposé sur power point sur la procédure de la galvanisation et d'aprés mes recherches sur internet j'ai trouvée une an...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mino262

Win xp 32 ou 64 ????

Résolu

Bonjour, Je me suis commander un nouveau pc et je voudrai mettre xp mais j'ai appris que le xp 64 bit pouvais prendre en compte 4 go de RAM. Je voula...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
h4ck

Message xp professionnel avec frontpage

Bonjour, J'ai mon ordi qui me demande régulièrement de charger Frontpage pour l'ouverture d'EXCEL, j'applique donc à chaque fois une mise à jour da...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gbinforme

Comment désinstaller windows xp familiale

Bonjour, je voudrais tout réinstaller sur mon pc comme si je venais de l'acheter... car il y a trop de problèmes... en revanche lorsque je veux le ré...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kevin

Démarrage trés lent de win xp pb dll?

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème au démarrage de win XP, il démarre correctement, les icônes du bureau s'affiche, ensuite l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Destrio5

Windows xp sous un pc de vista

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre windows xp, sous windows vista ? Merci a vous !

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
butor

Theme de xp sous vista

Bonjour, Comment je peux faire pour metre un theme de xp ( le basic, le normal) sous vista ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Alex92

Pb xp résolution très élever l'écran ne peut

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui à fait une mauvaise manipulation sur son PC : " il a essayer de changer la résolution d'écran en l'augmentant jusqu'au 128...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
hassalilo

Windows xp ne demarre plus

Bonjour, Je sais que ce titre mais je vais expliquew mon probleme plus en detail. Mon disque dur est partitionner en deux parties, une pour linux ...

Linker

Installer xp sur un ordi portable qui a vista

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un pc portable avec vista , et il bugg sans arret et ayant encore mon ancienne version de windows xp . Etant un peu...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
brahim33

Bios sous xp !

Bonsoir à tous , Je viens du forum Windows où j'ai eu beaucoup d'aide pour éliminer des Virus dans mon Pc grace a pour ne pas le citer : boulepate q...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
has1

Pilote son+mac book pro+xp

Bonjour, rebonjour! c tre urgent svp aider moi, où je peux trouver le pilote son pr xp sur mac book pro, j'ai tt trouvè sauf ce son là, je l'ai telech...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
exclusiv111

Passer de windows xp sp1 à sp3

Bonjour, J'ai windows XP SP1 avec clé de licence. Fut un temps, j'avais deux fichiers : le premier pour passer à la version SP2 et le second pour pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Meldja

Resolution d'ecran windows xp probleme

Bonjour, j'ai reinstalé windows xp apres une panne de system32\config\system et apres redemarage j'ai ecran 640*480 et couleur que 4bits.j'ai voulu c...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
algrace

Desinstaller horloge sur windows xp

Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un sait comment enlever définitivement l'horloge en dans la barre des tâches ??? Ou sinon existe-t-il un soft pour bloquer l...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
julienn.20

Activation xp media center.

Résolu

Bonsoir , Alors voila j'ai acheté récemment un portable sous vista ... J'ai donc installer Xp MCE qu'un collegue m'a passé . Il a fait une image c...

tribun

Fermer un port manuellement sous xp pro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourais bloquer un port manuellement sans passer par Un par feu ou autre. Avec Ms dos ( cmd ) par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pisstache

Esqu je peut instaler xp a se pc

Bonjour, salut voila je voudrais savoir si d'apres vous je peut installer xp pro sp1 a se pc merci

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
julien136

Pas de son sous xp .

Bonsoir , Je viens d'installer windows xp media center 2005 sur mon toshiba satellite L300 1DN et j'ai réinstallé tout mes drivers même ceux de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Loulomic

Windows xp sp3

Bonjour, j'ai une mise à jour qui me dit d'installer le sp3 de windows xp dois-je l'installer ou non ? Est-ce un bon service pack ? merci de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Destrio5

Récupérer partition de xp après setup vista

Bonjour, veuillez m'aider svp, j'avais installé XP sur mon portable pour l'incompatibilité de certains logicieles sous VISTA, mais j'ai eu des problè...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ptimic

Activation windows xp

Résolu

Bonjour, Un copain de ma tante lui à donner, un ordinateur. Pour des raisons de confidentialités, il à réinitialiser son ordinateur. Je les démarre...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mattdevue

Windwos xp sur une autre???

Bonjour, Mon problème se présente comme suit: J'avais un windows XP installé, j avais tous mes fichiers dedans : ma musique, mes images, mes dossier...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Nabla's

Installation windows xp pro

Bonjour, J'ai un probléme, j'ai fragmenter mon PC acheter dans le commerce donc sans CD d'OS et j'ai fait un CD de restauration du systéme lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
inut
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 32 193