Les discussions
Installation de xp sp2 qui plante
Bonjour, J'ai un Pc ACER APire X 3200 (3Go Ram) préinstallé en VISTA que je veux faire passer en Win XP. Le problème est qu'à chaque essai d'installa...
Activation de win xp
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Win XP et je veux l'activer. Mais quand je l'active avec Internet, ils disent que la connection n'a pas pu s'établir. C'est ...
Win xp français à anglais
Bonjour, J'ai win xp pro français et je voudrais le rendre en anglais.Pour un win xp anglais on utilise ce pack:WindowsXP-KB841625-x86MUI-FRA mais co...
Comment installer windows xp apres ubuntu
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer windows xp pro apres ubuntu , je m'explique , j'ai installé ubunut , pour le testé sur mon pc...
Installation windows xp dd sata non reconnu
FerméBonjour, Actuellement Windows XP est installé sur un disque dur IDE (150Go). Je souhaite installer Windows XP sur un autre disque dur. J'ai i...
Passer de explorer a firefox
Bonjour, j aurais voulu savoir si c est simple de passe de internet explorer a firefox et si il faut desinstaler internet explo pour mettre firefox ...
Enlever win xp et le remplacer par ubuntu
Bonjour, Ordi supposé être configuré avec Win XP mais No de licence est de groupe= logiciel piraté. Pas de logiciel. Laptop acheté d'occasion. ...
Bug windows xp au démarrage.acer aspire 5100
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières je suis à court d'idées. J'essaie de faire démarrer un ACER aspire 5100 sous Windows XP qui bloque. C'est peut-ê...
[comparatif]vista contre xp pro
On entend beaucoup de rumeurs négatives sur Vista. Qui peut préciser ce qu'il apporte de mieux à XP pro et quels problèmes particuliers il a ?
Installation xp avec licence sur pc neuf ?
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installer mon xp qui est deja sur mon ordi ( la meme licence et le meme cd ) sur un ordinateur neuf ?
Problème clé usb et ipod sous windows xp sp3
Bonjour, je vous présente mon problème. Depuis que j'ai installé le service pack 3 de windows XP, impossible d'utiliser ni ma clé USB ni mon iPod. Dè...
Problème avec explorer.
Bonjour. J'ai depuis un petit moment un plantage d'Explorer.exe sur mon pc, il plante principalement quand j'ouvre des vidéos sur mon disque externe m...
Probleme windows xp (démarage)
Bonjour, j'ai un petit problème sur Windows depuis un petit moment : a chaque démarrage il me dit que le disque dur doit être vérifier. Les seules foi...
Retour vers xp depuis vista
Bonjour,a tous au secours je possede un laptop ASUS qui marche comme une bombe mais malhereusement il est sous l'affreux vista je voudrais revenir s...
Manque de driver usb après réinstallation xp
Bonjour, je viens de réinstaller l'ordi portable d'une amie qui avait un méchant virus. C'est un portable Dell inspiron 6000. Il y a un driver que je...
Installation de windows xp pack 3,kb930494
Bonjour, je possède windows xp et je ne peux intaller le pack 3 qui est refusé.Existe t'il une solution fiable pour exécuter cette installation.J'en ...
Driver son sur presario c795ek sous xp
Bonjour, j'ai formaté mon pc qui était sous vista basic sans graver les disques de récupération du vista le probleme est que tt les pilotes marche b...
Formater xp défféctueux pour mettre un autr ?
RésoluBonjour, Je suis sur MSDN pour édutiants et ils me proposent des os à télécharger gratuitment. Jusque là, pas de probleme... Mais mon ordinateur do...
Explorateur windows xp sp3
Bonjour, Depuis quelques jours l'explorateur de windows plante le PC pendant quelques secondes avant de répondre si j'essaye d'ouvrir un dossier. Pou...
Internet explorer n'ouvre pas les liens.
J'ai eu un pb de redémarrage et j'ai eu affiché le message suivant. "Ce menu permet de sélectionner un profil matériel à utiliser lors du démarrag...
Activation de windows xp impossible merci
Bonsoir a toutes et a tous ! J'ai un soucis d'activation de windows ... j'ai un ordinateur relié au net et un autre qui est dans une autre pièce ( ...
Copier mon xp actuel !
RésoluBonjour, J'ai vu sur le net qu'il était possible de créer une image disque de mon Xp actuel. Mais je ne sais pas comment faire, j'aimerai un logic...
Création d'un compte utilisateur xp + réseau
Bonjour, Je ne comprends rien à la création d'un compte utilisateur sous XP + réseau. Existe-t-il une doc quelque part ? Merci beaucoup parce que j...
Windows xp : recréer son cd original
Bonjour, Je viens d'essayer de me créer un cd d'installation de Windows XP Media Center que je n'ai pas reçu lors d l'achat de mon portable Acer aspi...
Valider xp
Bonjour,mon pc affiche vous etes victime d une contrefece logicielle et me demande de valider ma copie de windows comment faire pour resoudre le pr...
Blocage windows xp apre3s formatage pour supp
Bonjour, Mon frangin a eu la bonne idee de formater son pc portable (acer 5100) pour supprimerf vista et passer a xp il a charger son cd avec xp e...
Probleme démarrage windows xp ecran bleu .
Bonjour, J'ai Windows XP , & Depuis ce matiin Quand J'essais de Démarrer mon pc , s'affiiche 1 messaage comme caa Un problème a été détecté et W...
Quota d'activation windows xp atteint
Bonjour, Cela fait déjà de nombreuses fois que je formate mon disque dur pour réinstaller mon système, mais Windows XP Home me dit que ma clé à été...
Problème de copier coller sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai un sérieux et très gros, problème sous WINDOWS XP , je l'aie depuis 2 jours et ça commence à m'énerver pour coder les sites webs. Mo...
Réeinstalaition windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le pc portable à ma mère . Le touche pad ram à mort et les clavier ne marche plus . Je pense que cela viens d'une chose...
Probleme avec la licence de windows xp pro
Bonjour, jai installé windows XP PRO authentique sur mon ordi (legal) et jai inséré la licence. Mais, plus tard,après avoir installé les mises a jour...
Démarrer windows xp depuis une clé usb
Bonjour/Bonsoir à toute La communauté CCM. J'ai des amis qui depuis un certain temps rencontre des problèmes de démarrage de leur Windows XP à après ...
Windows xp redemarrage sans cesse
Bonjour, Dernierement j'ai réinstallé au complet sur son pc bureau windows XP, et je constate qu'au final suite à l'installation de internet explorer...
Pc sous vista mais xp s'allume
Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un pc acer 6920G il y a un mois. Celui-ci est sous vista mais de temps en temps lorsque j'allume celui-ci ...
Réinstallation de windows xp aide !
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une nouvelle installation de windows xp, pour permettre de supprimée des logiciels que je ne retrouve plus, et que mon...
Recherche drivers xp pour wifi dell dw 1390
Bonjour, Je suis à la recherche de Drivers pour ma Carte Wifi Dell DW 1390... D'avance merci...
Menu déroulant arreter windows xp
RésoluBonjour, j'ai un autre problème mais mineur cette fois ci. Pour arrêter l'ordinateur sur xp par défaut c'est un menu a trois boutons de différentes c...
Instalation xp sur disque dur probleme
Bonjour, voila mon probleme j ai un amie qui ma prété son disque dur pour que je lui instale windows xp dessu car il ny si conait pas beaucoup en inf...
Problème mise a jour service pack 3 xp atapi
Bonjour, A distance j'aide des amis a mettre a jour leur ordinateur windows XP. en recherchant les mises a jour on a eu celle du service pack 3 ils l...
Installation des pilotes de windows xp
Bonjour, moi j'ai un problème Mon lap top avait windows vista qui refuse que j'installe un programme nommé Greenstone (logiciel d'archivage électron...
Demarage xp imposible
Bonjour, voi la mon souci: lundi dernier j etein mon pc puis 2 h plus tard je lalume et au demarage il ya ecrit windows na pas demarer corectement ....
Impossible de supprimer win xp
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu formater mon PC, mais il m'est impossible de booter sur le CD... J'ai alors ordonné au PC de commencer par le CD ( positi...
Police en gras et en italique sur xp pro
Bonjour, Mes polices appraissent en gras et italique sur tout mon système d'exploitation soit XP pro... Comment les remettre normalement ? Me...
Console de récupération de windows xp
RésoluPuis-je démarrer la console de récupération de windows xp avec un CD qui vient de Dell sur un PC Packard Bell et qui possède un programme de réinstall...
Installer un xp anglais sur un pc xp français
Bonjour, Je me permet de vous soumettre une petite interrogation: Une amie anglophone, vivant en France, m'a demandé de lui changer sa configura...
Windows xp copie ??
RésoluBonjour, je voudrais vous demander un petit renseignement , je travaille sur un ordi windows xp au boulot , et hier j'ai activé les mises à jour auto...
Windows xp sur mes deux disques dur
Bonjour, J'ai réinstaller mon windows sur mon dique dur C, le souci c'est que windows était déjà installer sur mon disque dur D, est ce dangereux p...
Plusieurs licences windows xp - 1 cd ?
Bonjour, Voilà en fait je suis étudiant, avec le MSDNAA et là où j'étudie j'ai le droit a certains logiciel, dont windows XP, or j'ai récupérer plusi...
Client windows xp, dhcp debian
RésoluBonjour, J'ai un serveur DHCP Debian et un client sur Windows XP. Je devrais reçevoir une adresse IP du serveur DHCP Debian, mais je ne la reçois p...
Passerelle entre vista & xp pro
Bonjour, mon PC portable boulot est XP PRO mon PC maison est VISTA puis-je passer mes fichiers de l'un sur l 'autre est aller retour sans risque ?...