Aide svp Instalation Xp

Fermé
Kyoshine - 21 févr. 2009 à 18:32
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 1 avril 2009 à 19:58
Bonjour, je vien de lancer la reinstalation de windows xp pro car jai eu quelque souci avec des fichier corompue et je lance laplication depuis windows je clic sur instalation etc je rentre la cle etc et quand il prepare linstalation il charge comme dab ensuite il redemarre le pc et apre plus rien une image noir av un "_" qui clignote est ce normal ? car il me dise que linstalation dur 50 min environ donc je decide dattendre mais je croit que jatt un peu pour rien svp aider moi comment doit je faire quel est le probleme ? Merci davance
A voir également:

9 réponses

anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 70
21 févr. 2009 à 18:33
T'as pas laissé ton CD à l'intérieur du boîtier ?
0
si il est dans le lecteur comme cest marquer quil faut faire je ne comprend pas tous
0
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 70
21 févr. 2009 à 18:39
En fait dès que t'as installé le système d'exploitation sur la partition, après avoir formater il y a marqué que l'ordinateur va redémarrer dans 15 secondes t'enlèves le CD et l'ordinateur après avoir redémarrer demande le CD tu l'insères et l'installation continue et après il y a le problème ?
0
le truc cest que le dd nest pas vierge il y a deja xp pro dessus mais jvais essayer ske ta dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 70
21 févr. 2009 à 18:44
Normalement tu rentres dans le bios et tu dois mettre le lecteur de façon à ce qu'il démarre en premier normalement c'est le Hard Disk ( disque dur ) qui démarre en premier
0
Ok donc la jai mis le lecteur en 1er boot a lancer jai save les config sa a redemarrer et maintenen me met reboot and select proper boot device / or insert boot media in selected boot device and press a key ? O.o sa membrouille xD z
0
enfaite nn retien pas se ke je vien de dire enfaite jai mis le lecteur en 1er position comme tu la dit et tj rien toujour se "-" qui clignote apres avoir selection demarrer linstalation de windows xp pro pasqe il me demande soit de demarrer windows xp pro soit de linstaller et je clic sur instalation .... mais nn tj se "-" qui clignote sans quil se passe grd chose
0
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 70
21 févr. 2009 à 19:01
Alors là ...
Il y a peut-être un problème au niveau du CD il manque peut-être quelque chose ...
Le CD c'est un original ou c'est toi qui la préparé ?
0
bha moi jai ma cle lisence et la jai grver le xp pro a un pote tetre la gravure qui a foirré je ne cest pas la 1er fois je les grver sur un dvd r et jai vu que ct un cd r quil falliait donc les regraver mais je ne sais pas si cest sa ?
0
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 70
1 avril 2009 à 19:58
faut test
0