Win xp français à anglais
aygig24
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
J'ai win xp pro français et je voudrais le rendre en anglais.Pour un win xp anglais on utilise ce pack:WindowsXP-KB841625-x86MUI-FRA mais comment faire pour rendre mon xp pro français en anglais.Quelles sont les méthodes à suivre
Merci d'avance
J'ai win xp pro français et je voudrais le rendre en anglais.Pour un win xp anglais on utilise ce pack:WindowsXP-KB841625-x86MUI-FRA mais comment faire pour rendre mon xp pro français en anglais.Quelles sont les méthodes à suivre
Merci d'avance
A voir également:
- Win xp français à anglais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cle windows xp - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
9 réponses
tu peu pas le rendre en anglais, il faut acheter un xp en anglais,tu peu juste changer le clavier azerty a qwert,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
microsoft ne te propose jamais de changer la langue jtassure que tu trouveras surtout pas sur le site de microsoft, peut etre un patch sur dautre site( comme jtai dit c ilegale et c pas sur a 100%)
voici le lien http://download.microsoft.com/download/6/2/e/62e61f10-e106-4f4c-a862-63eec2b41efb/readme.htm mais tu as raison je ne sais pas si c'est sûr
c'est des mis a jours qui te propose, si ta xp arabe tu telecharge pour larabe, le francais pour le francais....etc ca te propose pas de changer la langue
Il n’y a rien d’illégal à Changer la langue de son Windows. Je ne sais pas d’où cette personne tiens un truc pareil!
Quel est le code qui stipule qu’il soit illégal, donc puni par la loi, procédure judiciaire et tout ce que cela implique, de changer la langue de son OS?
Pour changer la Langue, il faut aller dans Panneau de configuration >> Clavier ou >> Option Linguistique et Régionale.
Quel est le code qui stipule qu’il soit illégal, donc puni par la loi, procédure judiciaire et tout ce que cela implique, de changer la langue de son OS?
Pour changer la Langue, il faut aller dans Panneau de configuration >> Clavier ou >> Option Linguistique et Régionale.