Manque de driver usb après réinstallation XP

Sophie -  
 jerome076 -
Bonjour,
je viens de réinstaller l'ordi portable d'une amie qui avait un méchant virus. C'est un portable Dell inspiron 6000. Il y a un driver que je n'arrive à trouver nulle part, ni dans windows ni dans les CD de drivers de dell et qui commande les ports USB. Il s'agit de usbehci.sys . Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ce driver ? Merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour
Tu devrais pouvoir le trouver sur un pc quelconque dans:
c/windows/système32/drivers
Bonne chance
0
skull_fr Messages postés 210 Statut Membre 10

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_6000&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

regarde dessus il ya tt les pilotes pour ton pc
0
Sophie

merci à tous deux pour votre réponse. Je n'ai pas trouvé le driver en question sur le site de dell mais effectivement dans le dossier drivers de windows, sur mon pc fixe. Merci encore pour les promptes réponses.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

sur le lien de skull_fr, installe le "chipset"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sophie

re-Bonjour, maintenant mes ports usb marchent parfaitement mais c'est le lecteur de cd qui ne marche pas, malgré qu'on puisse lire de la vidéo (avec son) et de la musique sur internet. Je suis allée voir sur le gestionnaire de périphérique et il manque encore un driver, c'est PCI device. Quelqu'un aurait-il une idée d'où je pourrais le trouver ? Merci d'avance
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

installe le pilote cd/dvd => http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_6000&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
0
jerome076

salut pour tous manque de driver ,je conseille d'aller sur le site www.touslesdrivers.com à 98% de chance de trouver votre bonheur......
0