Les discussions

Tasklist sous xp home non reconnu

bonjour, Lorsque je fais démarrer-->exécuter-->cmd-->OK et que je tape tasklist /svc , la réponse est que tasklist n'est pas reconnu en tant que cde ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Bruno

Prob de démarrage xp (encore)

salut ! Encore un prob sous XP. Après avoir changé les paramètres de la mémoire virtuelle, j'ai rebooté mon PC. Au démarrage, XP se charge, je vois l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Dramonart

Lecteurs cd non détectés par win xp home

Bonjour à tous, mon lecteur CD et mon graveur qui fonctionnaient très bien jusque là ne sont plus détectés par windows. Au démarrage du PC ils sont ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
idem

Windows xp

je souhaiterai savoir si il était possible d'installer windows xp pro sur un celron 300 MHZ. 32 RAM ? est ce que ca na va pas trop ramer ? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
atome

Desinstallation win xp pro

Comment desinstaller windows xp pro et enlever la sequence de boot du mbr (dans le cas d'un multiboot win 2000 rt xp)??? "gnothi seauton"

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
clementgirard

Comment exporter ma messagerie?

Bonjour à tous les artistes, Je pense ne pas me tromper en disant que les messageries ne sont pas vraiment compatibles, transférer sa messagerie de O...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
borh-hane

Perte du partage connexion sous xp home

Salut a tous, bon voilà j'ai un réseau de 3 postes tous sous XP Familial... Bon je fais le partage de connexion internet sur le Pc maître et tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
j7

Probleme xp apres mise a jour majeure

bonjour. systeme xp - antivirus norton 2000. voila, j'ai effectué une mise a jour avec le cd xp de la marque de l'ordinateur multidis mais avec n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
kirap

Comment faire pour coder mon système d'explo

bjr et merci pour la réponse je veux interdire les enfants de suovent modifier les données sur mon pc et mon système est xp merci

dje-dje

Redemarrage de windows xp pro

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Pro et comme il fallait s'y attendre ca plante. Il redémarre seul sans m'avertir. J'ai fait les windows Upda...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
supratigris

Mon xp pro boot sans cesse

Salut les amis . j'ai un problème mon portable. mon win xp reboot au demarrage sans cesse. il tente de charger winxppro puis reboot. Que faire aider m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
l-oranger

Démarrage xp lent lié au raid

Bonjour a tous, Apres avoir écumé les differentes ressources technique d internet et n'avoir trouvé aucune solution viable, je vous propose le proble...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
raoul40K

Mon xp pro boot sans cesse

Salut les amis . j'ai un problème mon portable. mon win xp reboot au demarrage sans cesse. il tente de charger winxppro puis reboot. Que faire aider m...

PurpleStorm

Probleme d'ouverture des programmes avec xp

bonjour depuis quelques temps et de manière aléatoire, les programmes n'importe lesquels ne s'ouvrent qu'après 3 à 4 minutes. je n'ai pas de virus, le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Shakadelavierge

Windows xp conseillez moi

Bonjour ! je cherche windows xp pr l'ordi de ma maison le quel prendre (familial....) merci !!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
cb103

Logiciel xpress

Salut, ou est-ce je peux telecherger XPRESS en shareware pour faire des maquette pour une association merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
maypech

Deux xp ?

Bjour, j'ai un DD de 40 go, partitionné en 5+35. La petite parti me sert en cas de sauvegarde. Sur la grde, apres formatage , au démarrage, on me pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
elpopotame

Problème de démarrage xp et écran bleu!

Bonjour. J'ai voulu réinstallé windows sand formatter (c'est à dire "le réparer"), mais je fais face à un problème. Au lancement un écran bleu appara...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
dje-dje

Outlokk express : carnet adresse écrasé !

Bonjour, suite à une erreur de manip, j'ai réinstallé microsoft office xp pro. Tous mes fichiers et carnet d'adresse outlokk express ont disparu. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
christian

Plantage internet explorer

Bonjour, mon internet explorer plante toutes le 2 min avec un message me disant gentiment que le système va s'arreter et si je veux informer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
agassi6

Probleme winlogon sur xp pro

Lorsque je me connecte, au bout de quelques minutes une fenetre s'ouvre me prevenant de l'arret de systeme qui s'effectue au bout de 59s.Lorsque je fa...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
alpha

Réinstallation xp pro et récupération program

Bonjour, Je viens de planter et xp pro ne voulait plus démarrer (il s'arrêtait avant de présenter le logo avec le curseur qui défile en dessous). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
teutates

Console de telecopie intégré de w xp

J'utilise ce logiciel intégré à W XP. Depuis QQ temps, impossible d'envoyer des fax (fichiers Word). Une fois rempli les instructions, le numéro s'app...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
GENIA001

Extinction de xp pro o bout de la second fois

Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi le pc s'eteins o bout de la seconde fois je m'explique : je fais demarer arreter il ne se passe rien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
dje-dje

Prob win xp ..

bonsoir tout le monde voila j'ai un gros gros probleme avec mon pv cela fait la 7eme fois que je formatte aujourdui en vin .. je vous explique donc me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
sylvanohe

Xp gold

Bonsoir à tous! En fait, à titre indicatif, j'aimerais simplement avoir des infos sur l'OS XP pro gold: s'agit-il d'une version piratée? où est l'int...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
SirHill

Recherche de windows xp

Bonjour, je ne sais pas si cela se demande mais je voudrais changer de configuration (Windows 98) pour Windows XP... connaissez vous un moyen de réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Choco

Installer window xp jamais au bout

salut,je suis sous window 98 se ,et je voudrais passer à window xp.à chaque fois l'installation se lance et progresse bien et lorsque il ne reste qu'à...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
momo

[xp domaine n] problème avec office 97

bonjour j'ai un domaine NT4 et des postes WinXP pro, mais lorsque j'installe office 97, le raccourci et la fonction hortographe pour les utilisateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
dje-dje

Win xp jeu crash

Salut à tous ! problème de jeu avec xp il plante régulièrement avec des jeux comme medal of honnor et pas capable de jouer avec hitman. J'ai essayer a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Tomcat

J'ai windows 2000 et xp sur le mème disqu dur

Comment enlever windows 2000 de mon disque dur pour laisser la place à windows XP.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Nunuxnewby

Windows xp familial help

salut a tous voila g un gros probleme g acheté un ordinateur hp ou windows xp familial etait déja installer g recement chopé un virus ou fait une gros...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
bhaal

Fo t il formater pour installer xp pro gold

Salut tt le monde J aimerai installé windows xp pro gold 5.5 mais je voudrais savoir si je vais devoir formater mon pc pour installé celui ci. En ce m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
SirHill

Installation xp familiale

Résolu

Bonjour à tous! j'ai un probleme de lenteur avec mon 2e pc équipé en xp pro! j'ai acheté xp familial mais je ne sais pas comment faire pour l'install...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
fil1958

Redemarer a paritr du cd xp pro

bonjour je cherche a redemarrer mon ordi a paritr du cd XP pro pour formater mon ordi.mon problem c ke kan je redemare le PC ne va pa direct sur le cd...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
fil1958

Redemarrer a partir du cd xp pro

bonjour je cherche a redemarrer mon ordi a paritr du cd XP pro pour formater mon ordi.mon problem c ke kan je redemare le PC ne va pa direct sur le cd...

Damien11

Redemarer a partir du cd xp pro

david10

Application win32 pas valide sous xp pro

Résolu

Après l' installation de win xp pro lors d' installation de logiciel comme pack office2000 ou winzip etc....il me sort APPLICATION WIN32 PAS VALIDE e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
lorenzo13

Windows xp pro redemarre au lieu de s'éteindr

Voici mon problème : Quand, je veux éteindre mon ordinateur, il redémarre de façon systématique. (pas de virus détecté, que la connection internet soi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
bebert55

Installation de xp professionnel par setup?

Un bonjour à tous, Après avoir formater mon disque dur,je voudrais installer windows xp professionnel.Il y a que aucune autre page ne s'ouvre,l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Nunuxnewby

Installation xp familiale a la place du pro

Résolu

saluts a tous je revien a l'ataque! j'attends des réponse merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
toapze

Probleme avec windows xp au demarrage

bonjour a tous les amis , apres avoir formater mon disque dur , jai reinstaller windows xp edition fam , il sest bien installer , mais en l'allumant a...

lorenzp

Win xp pro

Bonjour je viens de migrer de 98 se à xp pro, cd datant de 2002, hors lorsque je navigue sur la toile, une page indésirable s'affiche et ne peut navig...

aulnat

Remplacement de xp famille par un xp pro

Salut, J'aimerais installer Windows XP PRO GOLD 5.5 à la place de Windows XP édition familiale mais je sais pas si celui-ci sera compatible au PC?. L...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
teutates

Table des matières dans xpress?

Bonjour Y-a-t-il moyen de générer une table des matières automatiques dans X Press comme dans In Design?? Ou faut-il tout se taper à la main? merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
GG

Desinstaller un deuxieme xp sans formater

bonjour a tous, j'ai malencontreusement installer un deuxieme xp sur mon pc et je souhaiterai le supprimer mais tout en gardant le premier et sans for...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
dje-dje

Nouveau theme xp comment l'installer ?

Bonjour à tous j'ai vu sur http://www.presence-pc.com/ que Microsoft avait sorti un nouveau théme pour windows XP on peut le télécharger sur cette pag...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Blocage internet explorer

Bonjour, Config système : XP pro, pare-feu XP activé, norton AV 2004, mises à jours régulières Windows update et Norton, Pack Office XP, FAI par Free ...

dje-dje

Erreur (regwizui.dll) avec xp plus!

bonjour voila quand je tente d'instaler windows xp plus! il me dit erreur regwizui.dll donc je sai pa quoi faire si quelquin a eu le meme et qui a r...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
bebert55

Partage xp dossier

bonjour SVP je voudrais attribué l'administration d'un dossier à un autre utilisateur qui est actuellement simplement utilisateur dans la configuratio...

dje-dje
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 32 192