Les discussions
Tasklist sous xp home non reconnu
bonjour, Lorsque je fais démarrer-->exécuter-->cmd-->OK et que je tape tasklist /svc , la réponse est que tasklist n'est pas reconnu en tant que cde ...
Prob de démarrage xp (encore)
salut ! Encore un prob sous XP. Après avoir changé les paramètres de la mémoire virtuelle, j'ai rebooté mon PC. Au démarrage, XP se charge, je vois l...
Lecteurs cd non détectés par win xp home
Bonjour à tous, mon lecteur CD et mon graveur qui fonctionnaient très bien jusque là ne sont plus détectés par windows. Au démarrage du PC ils sont ...
Windows xp
je souhaiterai savoir si il était possible d'installer windows xp pro sur un celron 300 MHZ. 32 RAM ? est ce que ca na va pas trop ramer ? merci de ...
Desinstallation win xp pro
Comment desinstaller windows xp pro et enlever la sequence de boot du mbr (dans le cas d'un multiboot win 2000 rt xp)??? "gnothi seauton"
Comment exporter ma messagerie?
Bonjour à tous les artistes, Je pense ne pas me tromper en disant que les messageries ne sont pas vraiment compatibles, transférer sa messagerie de O...
Perte du partage connexion sous xp home
Salut a tous, bon voilà j'ai un réseau de 3 postes tous sous XP Familial... Bon je fais le partage de connexion internet sur le Pc maître et tout fonc...
Probleme xp apres mise a jour majeure
bonjour. systeme xp - antivirus norton 2000. voila, j'ai effectué une mise a jour avec le cd xp de la marque de l'ordinateur multidis mais avec n...
Comment faire pour coder mon système d'explo
bjr et merci pour la réponse je veux interdire les enfants de suovent modifier les données sur mon pc et mon système est xp merci
Redemarrage de windows xp pro
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Pro et comme il fallait s'y attendre ca plante. Il redémarre seul sans m'avertir. J'ai fait les windows Upda...
Mon xp pro boot sans cesse
Salut les amis . j'ai un problème mon portable. mon win xp reboot au demarrage sans cesse. il tente de charger winxppro puis reboot. Que faire aider m...
Démarrage xp lent lié au raid
Bonjour a tous, Apres avoir écumé les differentes ressources technique d internet et n'avoir trouvé aucune solution viable, je vous propose le proble...
Mon xp pro boot sans cesse
Salut les amis . j'ai un problème mon portable. mon win xp reboot au demarrage sans cesse. il tente de charger winxppro puis reboot. Que faire aider m...
Probleme d'ouverture des programmes avec xp
bonjour depuis quelques temps et de manière aléatoire, les programmes n'importe lesquels ne s'ouvrent qu'après 3 à 4 minutes. je n'ai pas de virus, le...
Windows xp conseillez moi
Bonjour ! je cherche windows xp pr l'ordi de ma maison le quel prendre (familial....) merci !!
Logiciel xpress
Salut, ou est-ce je peux telecherger XPRESS en shareware pour faire des maquette pour une association merci
Deux xp ?
Bjour, j'ai un DD de 40 go, partitionné en 5+35. La petite parti me sert en cas de sauvegarde. Sur la grde, apres formatage , au démarrage, on me pro...
Problème de démarrage xp et écran bleu!
Bonjour. J'ai voulu réinstallé windows sand formatter (c'est à dire "le réparer"), mais je fais face à un problème. Au lancement un écran bleu appara...
Outlokk express : carnet adresse écrasé !
Bonjour, suite à une erreur de manip, j'ai réinstallé microsoft office xp pro. Tous mes fichiers et carnet d'adresse outlokk express ont disparu. Pouv...
Plantage internet explorer
Bonjour, mon internet explorer plante toutes le 2 min avec un message me disant gentiment que le système va s'arreter et si je veux informer Windows...
Probleme winlogon sur xp pro
Lorsque je me connecte, au bout de quelques minutes une fenetre s'ouvre me prevenant de l'arret de systeme qui s'effectue au bout de 59s.Lorsque je fa...
Réinstallation xp pro et récupération program
Bonjour, Je viens de planter et xp pro ne voulait plus démarrer (il s'arrêtait avant de présenter le logo avec le curseur qui défile en dessous). J'a...
Console de telecopie intégré de w xp
J'utilise ce logiciel intégré à W XP. Depuis QQ temps, impossible d'envoyer des fax (fichiers Word). Une fois rempli les instructions, le numéro s'app...
Extinction de xp pro o bout de la second fois
Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi le pc s'eteins o bout de la seconde fois je m'explique : je fais demarer arreter il ne se passe rien mais ...
Prob win xp ..
bonsoir tout le monde voila j'ai un gros gros probleme avec mon pv cela fait la 7eme fois que je formatte aujourdui en vin .. je vous explique donc me...
Xp gold
Bonsoir à tous! En fait, à titre indicatif, j'aimerais simplement avoir des infos sur l'OS XP pro gold: s'agit-il d'une version piratée? où est l'int...
Recherche de windows xp
Bonjour, je ne sais pas si cela se demande mais je voudrais changer de configuration (Windows 98) pour Windows XP... connaissez vous un moyen de réc...
Installer window xp jamais au bout
salut,je suis sous window 98 se ,et je voudrais passer à window xp.à chaque fois l'installation se lance et progresse bien et lorsque il ne reste qu'à...
[xp domaine n] problème avec office 97
bonjour j'ai un domaine NT4 et des postes WinXP pro, mais lorsque j'installe office 97, le raccourci et la fonction hortographe pour les utilisateurs ...
Win xp jeu crash
Salut à tous ! problème de jeu avec xp il plante régulièrement avec des jeux comme medal of honnor et pas capable de jouer avec hitman. J'ai essayer a...
J'ai windows 2000 et xp sur le mème disqu dur
Comment enlever windows 2000 de mon disque dur pour laisser la place à windows XP.
Windows xp familial help
salut a tous voila g un gros probleme g acheté un ordinateur hp ou windows xp familial etait déja installer g recement chopé un virus ou fait une gros...
Fo t il formater pour installer xp pro gold
Salut tt le monde J aimerai installé windows xp pro gold 5.5 mais je voudrais savoir si je vais devoir formater mon pc pour installé celui ci. En ce m...
Installation xp familiale
RésoluBonjour à tous! j'ai un probleme de lenteur avec mon 2e pc équipé en xp pro! j'ai acheté xp familial mais je ne sais pas comment faire pour l'install...
Redemarer a paritr du cd xp pro
bonjour je cherche a redemarrer mon ordi a paritr du cd XP pro pour formater mon ordi.mon problem c ke kan je redemare le PC ne va pa direct sur le cd...
Redemarrer a partir du cd xp pro
bonjour je cherche a redemarrer mon ordi a paritr du cd XP pro pour formater mon ordi.mon problem c ke kan je redemare le PC ne va pa direct sur le cd...
Redemarer a partir du cd xp pro
Application win32 pas valide sous xp pro
RésoluAprès l' installation de win xp pro lors d' installation de logiciel comme pack office2000 ou winzip etc....il me sort APPLICATION WIN32 PAS VALIDE e...
Windows xp pro redemarre au lieu de s'éteindr
Voici mon problème : Quand, je veux éteindre mon ordinateur, il redémarre de façon systématique. (pas de virus détecté, que la connection internet soi...
Installation de xp professionnel par setup?
Un bonjour à tous, Après avoir formater mon disque dur,je voudrais installer windows xp professionnel.Il y a que aucune autre page ne s'ouvre,l'...
Installation xp familiale a la place du pro
Résolusaluts a tous je revien a l'ataque! j'attends des réponse merci
Probleme avec windows xp au demarrage
bonjour a tous les amis , apres avoir formater mon disque dur , jai reinstaller windows xp edition fam , il sest bien installer , mais en l'allumant a...
Win xp pro
Bonjour je viens de migrer de 98 se à xp pro, cd datant de 2002, hors lorsque je navigue sur la toile, une page indésirable s'affiche et ne peut navig...
Remplacement de xp famille par un xp pro
Salut, J'aimerais installer Windows XP PRO GOLD 5.5 à la place de Windows XP édition familiale mais je sais pas si celui-ci sera compatible au PC?. L...
Table des matières dans xpress?
Bonjour Y-a-t-il moyen de générer une table des matières automatiques dans X Press comme dans In Design?? Ou faut-il tout se taper à la main? merci...
Desinstaller un deuxieme xp sans formater
bonjour a tous, j'ai malencontreusement installer un deuxieme xp sur mon pc et je souhaiterai le supprimer mais tout en gardant le premier et sans for...
Nouveau theme xp comment l'installer ?
Bonjour à tous j'ai vu sur http://www.presence-pc.com/ que Microsoft avait sorti un nouveau théme pour windows XP on peut le télécharger sur cette pag...
Blocage internet explorer
Bonjour, Config système : XP pro, pare-feu XP activé, norton AV 2004, mises à jours régulières Windows update et Norton, Pack Office XP, FAI par Free ...
Erreur (regwizui.dll) avec xp plus!
bonjour voila quand je tente d'instaler windows xp plus! il me dit erreur regwizui.dll donc je sai pa quoi faire si quelquin a eu le meme et qui a r...
Partage xp dossier
bonjour SVP je voudrais attribué l'administration d'un dossier à un autre utilisateur qui est actuellement simplement utilisateur dans la configuratio...