Les discussions

Win2000 n'accepte pas internet explorer6

Bonjour, j'ai un windows2000 installer avec internet explorer 5 je n'arrive pas à telecharger adobe reader pour ouvrir les fichiers pdf .est ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
anonime

Formatage de windows xp professionel

Bonjour, est que je peux formater mon pc a l'aide d'une version xp telecharger par le net parceque j'ai po de cd pour le formater directement! merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
tobiriki

Faire un .iso avec cdburnerxp

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un .iso d'un jeu video qui est sur un cd. J'utilise CDBurnerXP mais impossible à faire à chaque fois que je fais l'iso de mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
worldcars

Multiboot xp / windows 7

Bonjour à tous. J'ai un disque dur 500Go partitionné en 2, sur la 1ère partition ( Windows XP ) et sur la 2ème partition ( la beta de Windows 7 ). Au ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
hisaeh

Deu systeme d'exploitation sur 1 ordi.....

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui auparavant était Windows Vista et ma webcam n'était pas compatible alors j'ai divisé le Disque Dur en 2, 500 GO ÷ 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
cihat66700

Internet explorer problème

Bonjour, je trouve sérieusement que ie 8 bêta est très long, mais le problème n'est pas là: j'explique : j'aimerai donc repasser à la version 7...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
RClog

Prôblème d'installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le pc d'un ami. Au début, je voulais simplement formater et réinstaller un OS propre. Son pc est un HP et il est muni de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
veilofmaya

Installation windows xp pro

Bonjour, Ayant windows vista installé par défaut sur mon ordinateur portable msi gx720 j'aurai voulut installer windows xp. Donc j'ai mis le cd ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pepito10

Mise a jour xp pr le reseaux local

Bonjour, j'aimerai bien avoir la mise a jour de l'xp afin de pouvoir etablir un reseaux local entre mon pc ki est sous xp et un autre qui est sous vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
zemzoum89

Internet explorer problème...

Bonjour, Depuis que j'ai fais recommencer ma ordinateur portable a zéro, quand j'ouvre Internet Explorer, la page ne souvre pas au compl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Destrio5

Un compte xp est disparu

Bonjour, j'avais un seul compte sur windows des que je fait 2 compte l'autre est disparu je ne le fait po suprimé . j'ai pentium 3 windows xp comment...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
mehdidumaroc

System recovery cd xp home probleme

Bonjour à tous, J'avais beaucoup de gros problème avec mon PC Portable Hewlett-Packard "HP". J'ai donc voulus réinstaller XP Home SP1 sur celui-ci...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
LelLex

Avoir windows xp pendant 30 jours possible?

 Résolu

Bonjour,j'ai acquis un Eeepc900 il y a pas si longtemps que sa et je voudrais installé Windows XP Pro sp1 ou sp2 ou sp3 dessus mais vu que j'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fm825

Reformater xp pro comment faire

Bonjour, voila j'ai eu un soucis avec mon pc qui me mets un ecran noir avecc une petite fenetre pour ouvrir session windows il me demande no utilis...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Nyctaclope

Logiciel pour changer le langage win xp

Bonjour, salut tout le monde je veux un logiciel pour changer le langage de windows xp j'attend vos aides merciiii...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
oussa_7

Utiliser window xp integrer dans mon pc

Bonjour, s il vous plait je possede un system d exploitation window xp pack2 integre sur mon pc mais je ne sais pas comment l utilise actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
MEPHISTO69

[cdburnerxp pro 3]

bonjour, je viens de télécharger cdburnerxp pro 3, le soucis c'est que tout est en anglais, et l'anglais et moi cela fait deux, est-ce que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

Lancement windows xp

 Résolu

Bonjour, à tous voilà mon problème, comme mon pc rame et j'ai essayé toutes les astuces pour l'accélérer mais rien n'a agit donc voilà je me suis dit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Rom190686

Peut on utilisé xp sur 2 ordi

Bonjour, voila j'ai un ordi il a planté et j'ai acheté un autre disque dur. ma question est es que je peux prendre un cd xp a un pote pour l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Nicolas44

4go de ram avec xp et carte mère

Bonjour, Je possède une carte mère intel core 2 duo E4300. J'aurai aimé savoir si cette carte mère (sous XP) pouvais assimiler 4 go de ram. On m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
HabboAlex

Windows vista basic vs windows xp pro

Bonjour, quelle est le meilleur systeme d'explotation entre ces 2?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation xp bloqué :stop 0x0007b

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows XP sur mon ordinateur portable (avec vista)sur un disque dur externe. schématiquement : DISQUE DUR INTERNE :...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ray_man

Installer xp sur un acer aspire 5315

Bonjour, J'ai récupéré le portable ACER Aspire 5315 d'un ami. Il voulait le passer sous XP, mais a un peu maltraité la machine. Lorsque je l'allume, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
batou8

Formater xp sans perdre l'acces àubuntu

Bonjour, j'ai partitionné mon disque dure et j'ai installé xp dans la 1ere partition PUIS ubuntu dans la 2eme. Après, j'ai formaté xp et j'étais sur...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
mahdovich

Installer win xp sur vista?? procédure svp

Bonjour, J'aimerai installer Windows XP sur mon nouvel Oridinateur qui est souys Vista. Quelle procédurues?, Quels Risques? Quelles précautions? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
infomax

Probleme pour réinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grave probleme avec mon pc ! c'est un packard bell model imedia 6293 et j'ai eu des problemes lors d'un redémarrage de celu...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kris41

De qwerty a azerty sous windows xp vista styl

Bonjour, j ai installer windows xp vista style et je souhaiterais mettre mon clavier en azerty aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gaoul74

Installation windows xp pro

Bonjour, j ai un gros probleme j ai formater mon ordi mais tout ce passe bien jusqu a l installation des fichier, aucun des fichier dll ne veux ins...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tobiriki

Reconnaissance vocale win xp

 Résolu

Bonjour, Ma grand mere a eu un nouveau pc avec vista et j'ai regardé un peu partout et j'ai decouvert la reconnaissance vocale, j'ai suivi le didacti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
hervé

Reinstaller xp homeavec la mee clé activation

Bonjour, il y a 2 ans j'ai acheter un pc fixe avec xp home pré-installé dessus. ce pc ayant rendu l'âme il y a peut , j'ai racheter un pc portable ac...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Redbart

Probleme de desinstallation de seven remix xp

Bonjour, slt voici mon probleme j'ai installé seven remix xp mais il m'a pas plu alors je l'ai desinstallé pour installer vista inspirat mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
dimgod

Windows xp pack3

boujour mon problème est la mise a jour du pack3 sur xp, elle plante le pc ? que doige faire svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a installer xp ultimate : (

Bonjour, je voudrais installer windows xp profesionel ultimate mais quand je démarre dans le cd a partir du bios ca me marque "appuyer sur une touche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pico.l

Mon xp rpo ne demarre plus

Bonjour, mon xp rpo ne demarre plus,apres le logo de win xp j'ai un ecran bleu qui me dit de rechercher tout virus ou de supprimer des disk ou des co...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
coco2009

Impossible d'installé xp sur mon presario cq7

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable hp compaq presario cq70 105EF Il m'es impossible d'installé xp dessus , à l'installation quelque se...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
wadcox

Windows xp ne démarre plus - msg en boucle

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre le problème suivant sur mon PC sous Windows XP (acheté en 2005) : Windows ne redémarre plus et apparaît ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Antoine47

Windows xp sp3

Bonjour,j'ai un probleme car j'ai installer windows xp sp3 sur l'ordinateur de ma soeur que mon père a TELECHARGER pour pouvoir formater l'ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
clana52

Changer lcomment changer xp de l' angde xp

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l' interface xp de l' anglais en français xp de l' anglais en français, cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
"ludo34"

Pc portable avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si au jour d'aujourd'hui, il est encore possible d'acquérir un pc portable (Toshiba de préférence) avec Wi...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Leucas

Changer interface xp de l' anglais en françai

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l' inteface xp de xp de l' anglais en français, merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc en xp ????

Bonjour, je viens d acher un acer t 135 j ai un sousi je n ai pas de son !!! impossible de trouver la solution je me tourne evidament vers vous ???...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation xp sur un ordi portabl

Bonjour, j 'ai un ordinateur portable qui contient vista edition familial je n'arrive pas a mettre xp et meme aussi je ne peux pas mettre nero pour ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
miotype

Lenteur xp après formatage

Bonjour, Je viens de formater mon PC et mis XP Pro. Mais lorsque je veux installer quelconque programme, windows (explorer.exe) bloque pendant presqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Sk92

Pb d'affichage de l'heure sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installe Windows XP (au lieu de Vista) il y a qq semaines. Tout se passe bien en dehors de l'affichage de l'heure qui saute tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
laurentteper

Je me connecte avec windows xp et sa me deco

Bonjour, Des que mon PC est allumer et affiche a quel session je veux me connecte il m'affiche le theme milinieum donc je dois taper avec l'aide du cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Alteleid

Installer xp a la place de vista

Bonjour,je veut installer xp a la place de vista mais je n arrive pas.Comment reformater sur un pc portable il ne reconnais pas le lecteur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kalenwed

Echec de la validation de windows xp

 Résolu

Bonjour,je recois un signal < echec de la validation de windows et que je suis victime d'une contrefaçon logicielle. que dois-je faire ? reinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pinkpenter

Internet explorer 8

Bonjour, Impossible d'installer internet explorer 8 ! il me marque : le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité des fichiers requis ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tocraker

Clé win xp pro invallide

Bonjour, je viens d'installer xp pro sur ma machine et il ne veut pas prendre ma clé d'activation, pourtant la clé fonctionne na jamais été activer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tatiana30

Suppression de cluster sous xp service pack2

Bonjour, Voila tout est dans le titre. Je veux supprimer les clusters contenant les adresses des données que j'ai déjà supprimées. En fait j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Lilia_18
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 32 164