Les discussions

No boot cd installation xp pro sp3

Bonjour à tous, Je possède un notebook ASUS F3S, acheté en octobre 2008. Je suis passé par plusieurs OS (windows comme linux) et pour le moment je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
graphh

Installer xp sans cd d'origine

 Fermé

Bonjour, Je dois réinstaller xp service pack3 sur mon ordi, seulement je n'ai jamais eu le cd de restauration. J'ai bien fait des sauvegardes sur dv...

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Import pilotes odbc de xp à vista

 Résolu

Bonjour, me voici face à un problème inattendu. En effet, suite à un échange de poste XP contre Vista (sous 2 machines différentes), il fallait que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
XatOr

Telechargement outlouk express gratuit

Bonjour,je voudrai charger logiciel pilotes outlouk expresse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Frederic76

Convertir internet explorer japonnais

Bonjour, j ai une version sur mon pc japonnais de windows vista je ne comprend pas le kanji cependant j ai besoin de changer mon internet explorer du...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Frederic76

Driver pour zxdl 852 compatiple avec xp

Bonjour, j'ai un modem zxdl mais je ne trouve pas le driver pour ansttaller a mon oredinatuer .merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
GUEG

Cd xp svp, un pro ?

Bonjour, serait-il possible de enfin avoir une réponse explicite de, est-ce que oui ou non on peut dwnld une installation d'Xp sur le net ou si quelq...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nerde68

Problème d'installation xp partition magique

Bonjour, j'ai eu un problème avec la reinstallation de Win XP après avoir été infécté par un virus. la reinstallation s'est bloquée et au bout de 3 h ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sofiane42i-1995

Probleme sur windows xp proffesionel

Bonjour, Donc voilà j'ai un probleme j'ai un autre disque dur (externe) qui est Windows XP Proffesionel, donc voilà mon probleme mon ordinateur s'éte...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
SEB

Windows xp oem et formatage disque dur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une version OEM de Winows XP sur un de mes ordinateurs... Je souhaiterais formater son DD, et donc réinstaller Windows... Le fait est...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
TheTROLL

Problème installation xp sp2 disque dur scsi

Bonsoir à tous ! Alors voilà je vais vs expliquer mon problème : j'ai changé récemment mon disque dur 29go avec windows XP SP2 car il est fichu et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ROnAn1608

Windows xp trus sp2

Bonjour, Je veut un lien pour telecharger Windows XP Trus SP2 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
madmyke

Faire passer windowss xp en service pack 3

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment on passe windows xp pro service pack 2 en service pack 3

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cedric_06

Mon xp est speedé

Bonjour, Depuis quelques minutes mon Windows XP est complètement speedé, les applis s'ouvrent en 1/10 de sec, les pages internet se chargent à la v...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Jiminsk

Problème très grave démarrage windows xp !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très grave avec le démarrage de Windows. Il s'allume la plupart du temps normalement, mais parfois, il refuse de s'allumer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Mastermaker

Imprimante canon mp 610 problème avec xp sp3

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante canon mp 610 malheureusement , semble être imcompatible avec xp sp3 j'ai pourtant téléchargé le dernier d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ping

Formater bios pour réinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour régler mon bios(en sachant que c'est un AMIBIOS american megatrend de 2000)?

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
magicien10024

Installation xp disque ki fai de la resitance

Bonjour, j ai un probleme lol sa deja c est sur sinon je posterai pa de message bref je veux installer windows xp sur un disque sata de 500 g model ...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

- lettres et chiffres sur fond noir sur xp !

Bonjour à tout le monde Comme tous les matins, j'ai fais CCleaner et ensuite a-squared " j'ai un xp " ! Aprés avoir sup ce qu'on m' avait deman...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ela

Budget express 3

 Résolu

Bonjour, Programme Budget Express 3 Au sujet de l'ajustement du solde, je l'ajuste une foix par semaine, ok,.. mais quand je vais dans résumé pour v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
vini

Windows xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la vitesse entre Windows 2000 et Windows XP est-elle flagrante ? Car en ce moment, j'utilise un PC avec 128 Mo de Ram ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
freto

Drivers pour hp pavillon dv6215ea sous win xp

Bonjour, J'ai reçu un portable HP Pavillon dv6215ea avec Vista en Allemand comme SE. J'ai essayé de reinstaller avec Win XP. Je n'ai trouver nulle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Destrio5

Imprimante compatible xp connecté pc vista

Bonjour, Notre imprimante XP Photosmart 2610 ,n'est pas compatible avec Vista, mais elle fonctione normalment, sauf le scaner.(connecté a un pc Vista...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Instlé xp sans passé par le dd

Bonjour, je voudrais savoir coment instalé xp sans passé par le disque dur

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
djo2108

Eee asus 1000h windows xp - miscrosoft off 03

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un EEE Asus 1000H, et j'ai une version CD de Miscrosoft Office 2003. J'ai cru comprendre qu'il fallait l'in...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Carlota

Comment instale sp1 sur un windows xp?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai Besoin de SP1 pour installé des jeu et des logiciel mais quand j'installe SP1 il meut dise que ma Clé n'est pas Valide est l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
neogenesis

Mon pc charge xp mais ne demarre pas

Bonjour, voila suis a un pti soucis que j'ai eu en voulant télécharger un logiciel sur internet, mon explorer a planter, du coup j'ai du reboot le ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
hamagil

Pilote sata introuvable pour installation xp

Bonjour, après avoir commandé un pc en pièces détachées, je suis confronté comme plusieurs membres du forum a l'installation de windows xp sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ravemaster66

Mot de passe xp pro

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai 2 ordinateur : ordi de mon frere:1 xp sp2 ordi de mon pere xp pro sp3. Je faisais d...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
thomas34570

Asus a7sn et xp

 Résolu

Bonsoir à tous Je viens de recevoir mon A7Sn 7S005c, et je souhaite remettre XP dessus, j'ai beaucoup de mal à supporter Vista. J'ai donc télec...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
GNRhic

Window xp dell

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si window xp dell peut etreinstallé sur autre pc et comment Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
boullyave

Salut installation probleme xp page no fault

Bonjour, Mon probleme en gros c est page no fault area fastsys.sys jai formater le disque 2 fois avec otpion fdis mbr j'ai tester la ram , le dis...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
tbimy

Emule ne se lance plus idem pour tweak xp

Bonjour, Voilà j'ai eu des soucis de virus (d'ailleurs pas bien encore résolu, j'ai utilisé plusieurs nettoyeur tel que spybot, ccleaner... et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
v-one

Recherche pilote de windows xp

Bonjour,svp je recherche les pilotes de windows XP.sur le site de hp,tou est en anglais dc j ai du mal a telecharger les pilote.ou est ce que je peu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ombrebleu

Pb boot vista xp à l'installation

Bonjour, G commis une grave erreur et e ne connais pas grand choses. G un packard bell qui a l'prigine avait vista. Voulant remettre XP fam. sp2 ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
MAVERIK03

Demande de conseils sur xp sp

Bonjour, J'ai trouvé sur le site astucepc un lien qui propose de télécharger Service Pack 1 pour Windows XP 1.0 sp1.https://www.pcastuces.com/lo...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kbd

Installation windows xp mesage d'erreur

Bonjour, Pour installer Windows XP pack2 ou 3 sur mon pc dés qu’il commence a transféré les fichiers système, il s’arrête et il affiche message d’E...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Irimi

Probleme de pilote sous xp (audio hd)

Bonjour,jai reinstaller mon windows xp home avec sp3 jai une carte asus m2a-vm et je nai pas de son . quand jessaye dinstaller le pilote qui est...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Irimi

Svp probleme vista et xp formatage.

Bonjour, Mon probleme dure depuis des mois, alors... J'ai WIndows Vista, je n'ai pas le cd, je veux formater mon pc, soit avec windows xp (dont je n'...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Bedos62

Cd bootable de windows xp sans les cd d'insta

Bonjour, Voila quand j'allume mon second pc il m'affiche un message du genre ntldr is missing une chose dans le genre, j'ai regarder les different su...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
billy-the-big-kid

Windows xp pro service pack 2 ou 3?

j'ai actuellement windows xp service pack 2, dois-je mettre le 3?? qu'apporte y il de plus que le 2 reelement??on ma dit qu'il pouvait nous empêché...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
clem73

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme... J'ai installé ie8 mais je me suis trompé et mis la version anglaise... Et maintenant impossible de passer à la ver...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
crapoulou

Comment suprimer zntivirus xp pro ?

Bonjour, je me suis absenter un jour et j'ai retrouver mon ordinateur avec mon fon d'ecran qui clignotai warning et il y a une pettite croi rouge en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
minilol

Lecture pps avec windows xp professionnel

Bonjour, J'ai une amie qui démarre en informatique et qui ne peut pas lire les diaporamas qu'on lui envoie. Le système d'exploitation de son ord...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
franciska

Installer xp mais comment faire ?

Bonjour, je voudrais savoir où aller pour voir mes disque dur dans le bios pour ensuite installer xp je sais que c'est f2 le setup mais ensuite je ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
taz17du51

Multi-touch synaptics for windows xp?

Bonjour, J'ai récemment remis à jour mon touchpad avec la dernière version de Synaptics. Comme je viens de lire un article à ce sujet, je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Sydney

Kit évolutionen gardant l'installation xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un kit évolution(processeur, carte mère ram et carte graphique) mais je souhaiterais conservé mon installation XP éxis...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
chriks

Peut-on débloquer directx10 sous xp ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ont pouvaient débloquer DX10 sous xp pour plein de jeux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
hamagil

Probleme windows xp pack 3

Bonjour, J'ai dernièrement installé windows XP service pack 3,mais j'ai un probleme avec le periphérique de stockage de masse. j'ai un lecteur DVD e...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jojo

Windows xp ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP sur un DD installé en "maître". Il n'y a rien présentement sur le disque. Malheureusement, Le cd ne boot pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Geecee
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 32 170