Vista et xp .
RésoluBonjour, Je veux installer Windows VISTA pour le tester , dois-je l'installer sur une partition où il y à XP où puis je l'installer sur un autre di...
Bonjour, Je veux installer Windows VISTA pour le tester , dois-je l'installer sur une partition où il y à XP où puis je l'installer sur un autre di...
Bonjour, Quand je joue a counter strike source, j'ai des lag répétitif environs toute les 2 min et j'ai vu sur des forum que cela venait du scan wifi...
Bonjour, Je me suis rendu à internity pour y acheter des barrettes de mémoire vive, on m'y a dit plusieurs choses : - On peut mettre autant de Ram qu...
Bonjour, voila mon pc avait un gros bug jai du formater mais je nes pas le cd de windows xp media center editions comment faire pour pour l install...
Bonjour à tous, Voilà j'essaye de démarrer le " gestionnaire de connexion automatique d'accès distant " dans le menu " Services " l'erreur suivante s...
Bonjour, j`ai un pc windows vista en anglais et je veux instaler windows xp dans une autre cession. est ce que c`est possible? et comment? merci.
Bonjour, je suis victime d'une contrefaçons de logiciel windows xp. Dans un premier temps je voudrait savoir se que je doit faire et dans un deuxi...
Bonjour, j'ai mis mon Eeepc initialement sous Xandros vers XP, il n'y a eu aucun soucis, je l'ai fait avec une clé USB rebooté de capacité 1GO. Tout ...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, étant donné que je ne suis pas une as de l'informatique... J'ai un pc Acer (windows XP) av...
Bonjour,j'ai un toshiba tecra S10 avec so de vista mais voici mon probleme c'est que je doit travailler avec un logiciel alors que ce dernier ne march...
Bonsoir, un ami m'a filé un Windows XP edition familiale, prèt à ètre installé et je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais télécharger le Serv...
Bonjour, J'ai flasher mon gi s801 xpeed class avec un flash de (je ne me rappelle plus lequel), depuis j'ai voulu le flasher avec GI-S801_X-25Jul2008...
Bonjour, Mon ordi sous XP me demande le disque de boot ( de réinstallation ) pour démarrer, mais je n'ai plus ce disque. Que faire svp Merci d'avan...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de EEE PC 901 Windows XP, j'aimerais savoir quel antivirus est préconisé pour ce type d'appareil. Merc...
Bonjour, Je dois faire une recherche sur les différence entre office XP et office 2003 ( ex: tout ce qui concerne Compare document et les Tracks chan...
Bonjour, Jai Internet Explorer 6 , avec une vitesse de 458,6 Kbits/s parcontre je ne peux telechatger qu'à 13Kbits/s et parfois ca arrive meme à 6Kbi...
Bonjour, j'ai un disque dur partitioner en 2 avec le systeme de sauvegarde sur l'une des partition et xp media center sur l'autre je voudrais savoir ...
Bonjour, Je ne peux télécharger Utorrent en Français sur XP. A chaque fois, je l'ai en Anglais... J'ai trouvé le langage pack et fais download, en...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, j'ai windows XP édition familliale et ça ne démarre pas. Un message sur fond bleu apparait ne disant (en gros)...
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable hp 6730s avec windows vista mais je voudrais changer et passer à win xp pro dont j'ai le cd, mais quelqu...
Bonjour tt le monde, je viens d'acheter une ordi portable compaq presario CQ60 et vista comme SE, et je veux partitionner mon espace disque dur et i...
Salut, Ma configuration : - carte mere KT6 - Athlon 3000+ - 1 Go de RAM C:\ (disque IDE) windows XP D:\ (lecteur CD) E:\ (disque SATA - partition pr...
Bonjour,on ma donner un vieux pc,disque dur hs. j ai changer le disque. il n y a pas de cd d'installation mais la license est sur le pc. donc comme...
Bonjour, Après avoir fait cohabiter Vista et XP ensemble, grace à Vistaboot, j'ai un problème de connexion sous XP ! Il me reconnait bien ma carte r...
Bonjour, En cas de problème, je souhaite savoir s'il est possible de booter XP à partir d'un cd puisque je n'ai pas de lecteur de disquette ? Evidemm...
Bonjour, Je veut le driver de la carte Graphique Intel(R) 82915G Express Chipset Family
Bonjour, Windows XP pro ne fonctionne plus. Je veux récupérer mon dossier Mes Documents à partir d'un autre ordi, mais je l'avais rendu privé. Il n...
Bonjour, je suis en train de monter un nouveau PC, avec deux dd 500 go en raid 0 sur une carte mere Asus P5Q, mais XP ne reconnait pas le driver co...
Bonjour, à tous . J'ai absolument besoin de vous . Bon je vous explique mon PC à déconner j'ai due donc reforma ter mon PC malheureusement j'ai tt pe...
Bonjour,y aurai t'il quelq'un qui aurai le mode d'emploi de l 'instalation de xp ultimate v.7 ? merci davance @+ lol
Bonjour, J'ai modifier ma version de windows XP a l'aide de Vista inspirat et d'autre logiciel comme ce dernier, mais je lai est mal désinstaller et ...
Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon nouvel ordi fraichement monté (par moi même) A peine windows installé (SP2 avec mise a jours au 12.2007) j'ai ...
Bonjour, Ce n'est pas une question que je vais poser mais juste une petite constatation en ce qui concerne l'utilitaire de cryptage des dossiers ...
Bonjour à tous , voila j'ai beaucoup de mal à trouver cet information malgré les nombreux postes présent sur le net. Un prof ingénieur en informatiqu...
Hello je viens d'acheter ce petit pc, et je me suis empressé de virer VISTA... pour remettre XP. Sauf que HP sur son site ne donne que des drivers ...
Bonjour, Je voudrais installer le SP3 de XP sur un portable HP NX6125 mais je n'y arrive pas. Je précise tout de suite que c'est une version légale...
Bonjour,je n arrive pa a installé xp sur vista comment je peu faire merci de me rpondre
Bonjour tous le monde, j'ai grandement besoin d'aide je vous expose mon cas: j'ai un acer aspire 5315 et j'aimerais enlever vista pour pouvoir ...
salut tous le monde. bon je vous explique on prob, j ai un laptop HP avec vista, alors j ai voulu diversifier de systeme,alors j ai installé xp pro a...
Bonjour, J'ai acheté à un ami son pc cette semaine. il a installé dessus une version d'XP pro avec une clée "non officielle"... bref j'ai moi de mo...
bonjour, j'ai un probleme de demarage de windows xp. je vais vous raconter tout pour que vous me compronez. j'ai installer ubunto mais je n'est pas ...
Bonjour, je voudrai instaler xp pro je ne sai pa le quel telecharger je ni conai rien
Bonjour, J'ai un gros souci avec IE 7, il ne démarre plus, lorsque je clique sur l'icône, il y a un temps de chargement d'environ 3 secondes, mais ...
Bonjour, je veu installer xp a la plasse de windows et jai un pc portable avec disque dur sata svp comment je peu le faire
Bonjour, windows me dit que je suis peut etre vectime dun contre façon ,aidee moi svp
Bonjour, ou je peux télécharger DirectX 10 pour Windows XP ? si tout ;)
Bonjour, Je viens de perdre mon compte administrateur en voulant créer autre compte adminstateur pour mon fils. Au démarrage, je ne retrouve plus mo...
Bonjour, Je vous remercie par avance pour l’aide que vous pourrez m'apporter. Je suis bloqué à l'installation de Windows XP PRO SP2 à l’étape "le...
Bonjour, Je pense que depuis que j'ai installé IE7 ou firefox je ne peux plus lire les films téléchargés. J'ai le message suivant: Explorer.exe a r...
Bonjour, depuis hier, il m'est impossible d'aller sur Windows XP. Dès qu'il arrive sur le bureau, l'ordinateur redémarre. La seule façon que j'ai p...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP