Les discussions
Quels xp peut on mettre sur un portab
RésoluBonjour, je vien d'acheter un portable acer 5710 avec vista dessu j'ai envie de passer a xppro mais faut il une version alléger ou est ce que je pe...
Quel système exploitation utilisé
Bonjour, je voudrais acquérir du nouveau matériel informatique et j'ai quelque questions a vous poser Quel système d'exploitation utilisé vous ...
Problème démarrage pc sous xp pro
Bonjour, petit souci, voire gros au démarrage windows... Tout va bien jusqu'à l'affichage du bureau, et là, il se met à mouliner (pas sur que le dd ...
No boot cd installation xp pro sp3
Bonjour à tous, Je possède un notebook ASUS F3S, acheté en octobre 2008. Je suis passé par plusieurs OS (windows comme linux) et pour le moment je ...
Installer xp sans cd d'origine
FerméBonjour, Je dois réinstaller xp service pack3 sur mon ordi, seulement je n'ai jamais eu le cd de restauration. J'ai bien fait des sauvegardes sur dv...
Import pilotes odbc de xp à vista
RésoluBonjour, me voici face à un problème inattendu. En effet, suite à un échange de poste XP contre Vista (sous 2 machines différentes), il fallait que j...
Telechargement outlouk express gratuit
Bonjour,je voudrai charger logiciel pilotes outlouk expresse
Convertir internet explorer japonnais
Bonjour, j ai une version sur mon pc japonnais de windows vista je ne comprend pas le kanji cependant j ai besoin de changer mon internet explorer du...
Driver pour zxdl 852 compatiple avec xp
Bonjour, j'ai un modem zxdl mais je ne trouve pas le driver pour ansttaller a mon oredinatuer .merci.
Cd xp svp, un pro ?
Bonjour, serait-il possible de enfin avoir une réponse explicite de, est-ce que oui ou non on peut dwnld une installation d'Xp sur le net ou si quelq...
Problème d'installation xp partition magique
Bonjour, j'ai eu un problème avec la reinstallation de Win XP après avoir été infécté par un virus. la reinstallation s'est bloquée et au bout de 3 h ...
Probleme sur windows xp proffesionel
Bonjour, Donc voilà j'ai un probleme j'ai un autre disque dur (externe) qui est Windows XP Proffesionel, donc voilà mon probleme mon ordinateur s'éte...
Windows xp oem et formatage disque dur ?
RésoluBonjour, J'ai une version OEM de Winows XP sur un de mes ordinateurs... Je souhaiterais formater son DD, et donc réinstaller Windows... Le fait est...
Problème installation xp sp2 disque dur scsi
Bonsoir à tous ! Alors voilà je vais vs expliquer mon problème : j'ai changé récemment mon disque dur 29go avec windows XP SP2 car il est fichu et ...
Windows xp trus sp2
Bonjour, Je veut un lien pour telecharger Windows XP Trus SP2 merci
Faire passer windowss xp en service pack 3
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment on passe windows xp pro service pack 2 en service pack 3
Mon xp est speedé
Bonjour, Depuis quelques minutes mon Windows XP est complètement speedé, les applis s'ouvrent en 1/10 de sec, les pages internet se chargent à la v...
Problème très grave démarrage windows xp !!
RésoluBonjour, j'ai un problème très grave avec le démarrage de Windows. Il s'allume la plupart du temps normalement, mais parfois, il refuse de s'allumer ...
Imprimante canon mp 610 problème avec xp sp3
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante canon mp 610 malheureusement , semble être imcompatible avec xp sp3 j'ai pourtant téléchargé le dernier d...
Formater bios pour réinstaller windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour régler mon bios(en sachant que c'est un AMIBIOS american megatrend de 2000)?
Installation xp disque ki fai de la resitance
Bonjour, j ai un probleme lol sa deja c est sur sinon je posterai pa de message bref je veux installer windows xp sur un disque sata de 500 g model ...
- lettres et chiffres sur fond noir sur xp !
Bonjour à tout le monde Comme tous les matins, j'ai fais CCleaner et ensuite a-squared " j'ai un xp " ! Aprés avoir sup ce qu'on m' avait deman...
Budget express 3
RésoluBonjour, Programme Budget Express 3 Au sujet de l'ajustement du solde, je l'ajuste une foix par semaine, ok,.. mais quand je vais dans résumé pour v...
Windows xp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la vitesse entre Windows 2000 et Windows XP est-elle flagrante ? Car en ce moment, j'utilise un PC avec 128 Mo de Ram ...
Drivers pour hp pavillon dv6215ea sous win xp
Bonjour, J'ai reçu un portable HP Pavillon dv6215ea avec Vista en Allemand comme SE. J'ai essayé de reinstaller avec Win XP. Je n'ai trouver nulle ...
Imprimante compatible xp connecté pc vista
Bonjour, Notre imprimante XP Photosmart 2610 ,n'est pas compatible avec Vista, mais elle fonctione normalment, sauf le scaner.(connecté a un pc Vista...
Instlé xp sans passé par le dd
Bonjour, je voudrais savoir coment instalé xp sans passé par le disque dur
Eee asus 1000h windows xp - miscrosoft off 03
RésoluBonjour, je viens tout juste d'acheter un EEE Asus 1000H, et j'ai une version CD de Miscrosoft Office 2003. J'ai cru comprendre qu'il fallait l'in...
Comment instale sp1 sur un windows xp?
RésoluBonjour, Voila j'ai Besoin de SP1 pour installé des jeu et des logiciel mais quand j'installe SP1 il meut dise que ma Clé n'est pas Valide est l'inst...
Mon pc charge xp mais ne demarre pas
Bonjour, voila suis a un pti soucis que j'ai eu en voulant télécharger un logiciel sur internet, mon explorer a planter, du coup j'ai du reboot le ...
Pilote sata introuvable pour installation xp
Bonjour, après avoir commandé un pc en pièces détachées, je suis confronté comme plusieurs membres du forum a l'installation de windows xp sur mon ...
Mot de passe xp pro
FerméBonjour, J'ai un gros problème ! J'ai 2 ordinateur : ordi de mon frere:1 xp sp2 ordi de mon pere xp pro sp3. Je faisais d...
Asus a7sn et xp
RésoluBonsoir à tous Je viens de recevoir mon A7Sn 7S005c, et je souhaite remettre XP dessus, j'ai beaucoup de mal à supporter Vista. J'ai donc télec...
Window xp dell
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si window xp dell peut etreinstallé sur autre pc et comment Merci à vous
Salut installation probleme xp page no fault
Bonjour, Mon probleme en gros c est page no fault area fastsys.sys jai formater le disque 2 fois avec otpion fdis mbr j'ai tester la ram , le dis...
Emule ne se lance plus idem pour tweak xp
Bonjour, Voilà j'ai eu des soucis de virus (d'ailleurs pas bien encore résolu, j'ai utilisé plusieurs nettoyeur tel que spybot, ccleaner... et depuis...
Recherche pilote de windows xp
Bonjour,svp je recherche les pilotes de windows XP.sur le site de hp,tou est en anglais dc j ai du mal a telecharger les pilote.ou est ce que je peu ...
Pb boot vista xp à l'installation
Bonjour, G commis une grave erreur et e ne connais pas grand choses. G un packard bell qui a l'prigine avait vista. Voulant remettre XP fam. sp2 ...
Demande de conseils sur xp sp
Bonjour, J'ai trouvé sur le site astucepc un lien qui propose de télécharger Service Pack 1 pour Windows XP 1.0 sp1.https://www.pcastuces.com/lo...
Installation windows xp mesage d'erreur
Bonjour, Pour installer Windows XP pack2 ou 3 sur mon pc dés qu’il commence a transféré les fichiers système, il s’arrête et il affiche message d’E...
Probleme de pilote sous xp (audio hd)
Bonjour,jai reinstaller mon windows xp home avec sp3 jai une carte asus m2a-vm et je nai pas de son . quand jessaye dinstaller le pilote qui est...
Svp probleme vista et xp formatage.
Bonjour, Mon probleme dure depuis des mois, alors... J'ai WIndows Vista, je n'ai pas le cd, je veux formater mon pc, soit avec windows xp (dont je n'...
Cd bootable de windows xp sans les cd d'insta
Bonjour, Voila quand j'allume mon second pc il m'affiche un message du genre ntldr is missing une chose dans le genre, j'ai regarder les different su...
Windows xp pro service pack 2 ou 3?
j'ai actuellement windows xp service pack 2, dois-je mettre le 3?? qu'apporte y il de plus que le 2 reelement??on ma dit qu'il pouvait nous empêché...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme... J'ai installé ie8 mais je me suis trompé et mis la version anglaise... Et maintenant impossible de passer à la ver...
Comment suprimer zntivirus xp pro ?
Bonjour, je me suis absenter un jour et j'ai retrouver mon ordinateur avec mon fon d'ecran qui clignotai warning et il y a une pettite croi rouge en ...
Lecture pps avec windows xp professionnel
Bonjour, J'ai une amie qui démarre en informatique et qui ne peut pas lire les diaporamas qu'on lui envoie. Le système d'exploitation de son ord...
Installer xp mais comment faire ?
Bonjour, je voudrais savoir où aller pour voir mes disque dur dans le bios pour ensuite installer xp je sais que c'est f2 le setup mais ensuite je ...
Multi-touch synaptics for windows xp?
Bonjour, J'ai récemment remis à jour mon touchpad avec la dernière version de Synaptics. Comme je viens de lire un article à ce sujet, je me deman...
Kit évolutionen gardant l'installation xp
RésoluBonjour, Je souhaite installer un kit évolution(processeur, carte mère ram et carte graphique) mais je souhaiterais conservé mon installation XP éxis...