Les discussions

Geforce 5200 fx et nv4_disp sous xp

Hellow, depuis quelques semaines ( depuis que j'ai installé de nouveaux pilotes Nvidia ) mon ordi subit de tres fréquent freeze, m'obligeant au redéma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bab212

Cd installation cd xp se bloque

bonjour a tous, j'ai un problm je souhaite formatter mon DD (pentium4) avec un cd win XP, je boot sur le cd , tout se passe normalement le cd commence...

44 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
g.doublet

Install windows xp sur eeepc sous windows 7

Bonjour tout le monde. Voila mon problème, je suis sous windows 7 et je voudrais installer Windows XP sur mon eeepc 4g, j'ai le pack de logiciels p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
henri59

Drivers impossibles à installer xp sp3

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon PC. Une fois toutes les mises à jours installées. J'installe, je copie tout ce qu'il me faut, je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Borgore

Mot de passe windows xp perdu!

Bonjour, pour le mot de passe windows, il ne faut pas formater ton pc, tu l'allumes en mode sans echec, parametre, panneau de configuration, ut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
madmyke

Windows xp 2

Bonjour, j'ai installé windows xp deux , tous va bien mais le probléme dans l'affichage , des couleurs de qualité faible (4bits)......... est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
guiling

Impossible de réinstaller xp - écran bleu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, car j'ai épuisé toutes mes connaissances pour résoudre ce problème. Ma config: P35 DS3R, Q6600, 8800G...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nombre de clients sur un reseau xp pro

Bonjour, pour un client je dois realiser l'installation d'une salle informatique. J'ai 16 postes clients (sous win xp home avec IP fixe) qui doivent ...

33 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
toto69

Themes royale xp bleu

 Résolu

Bonjour, puvez vous me donnez le lien pour le telecharger car je ne le trouve pas sur google (sauf le black ! )

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
axeling

Deplacer windows xp

 Résolu

Bonjour, Voici un petit problème que j'ai. Jai un petit ordinateur Porable DELL sans Lecteur CD/DVD et sans demarrage reseau ni demarrage USB. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jonas971

Probleme d'affichage avec xp

Salut a tous et a toute. Donc voila, la barre de menus et les fenêtre son afficher a la manière de Windows classique. je ne peut pas changer leurs app...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DevilFlippy

Problèmes de pilotes xp pro non compatibles

Bonjour, Donc voila, je vous expose mon problème. J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec windows 7 64bit inclut. Or je joue a Warrock e...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
henri59

Comment reinstaller xp sans cd ?

Bonjour, si je formate mon pc sans cd, vais-je perdre quelquechose? si oui, comment ne pas les perdre? ET COMMENT REINSTALLER XP SANS CD ??? merci d...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
WinError

Installation xp bloque à 34 min de la fin

Bonjour, J'ai le même probleme mon installation bloque a 34 min de la fin il n'y a que l'écran qui es brancher ect .. Mon PB est que tout ce q...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Corentin64

Windows xp pro et vérouillage de session

Bonjour, Je viens de réinstaller un windowsXP pro et lorsque je fais CTRL + ALT + DEL au lieu d'avoir une fenêtre me proposant le vérouillage de l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
info.eklablog

Xp pirate oui

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y A IL UN MOYEN DE TROUVER LES DRIVER POUR CE XP SP 3

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Formater xp (acer)

bonjour, je souhaite formater mon pc (qui est un acer) avec un cd qui a été fourni par asus. Je me demande alors si la configuration va etre correc...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
amirpou

Netware windows xp proffesionell

Bonjour à tous, Dernièrement, j'ai formaté mon Parckard Bell qui est équipé de Windows Xp Professionel . Mais j'ai rencontré un problème qui m'emb...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
exla

Comment installer xp sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M, avec vista installé dessus. je suis passé après sur ubuntu 9.10 et j'ai supprimé vista définitivement. aujo...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
disco59

Possibilité de mettre xp et vista su un pc

Bonjour, Je me suis récemment acheté The Witcher Enhanced Edition Diamond Edition, refusant catégoriquement de se lancer, j'ai constaté qu'en le l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Akou15

Quelle xp telecharger ?

Bonjour, je souhaiterai savoir ou télécharger mon cd xp car le mien est inutilisable et je ne peut plus réinstaller mon systeme d'exploitatio...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
desh974

Problèmes avec windows xp sp3

 Résolu

J'ai quelques problèmes avec mon XP Pro : - d'abord lors de la création de compte utilisateur, lorsque je veux entrer le nom du nouveau utilisateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
miccroaccro

Mot de passe du compte xp oublié

Bonjour, voilà en créant mon compte utilisateur sur XP j'avais mis un mot de passe, mais j'ai oublié lequel parce que l'ouverture se faisait autom...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
untenshu

Windows xp

Bonjour, j telecharger theme vistat inspirat pour windows xp!! et maintenant je veux appliquer(avoir) le theme xp!!! comment je peux faire sa!...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jmarion3

Partitions windows xp pro

Bonjour, J'aimerai créer une nouvelle partition sur mon PC, sans avoir a formater celui ci, (je voudrais installer linux) mais je n'y comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
denis0091

Transformer windows xp pro en xp pro mce

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un pack qui permeteraisde transformer Windows Xp Pro normal en Windows Xp Pro media center edition? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Win xp pro perte des fonctions copier/coller

 Résolu

Bonjour, Os Win Xp Pro SP3 Conf : ASUS P5Q avec Intel Core2 Quad CPU Q6600 2.4GHz, 3Go Ram, ATI Radeon HD4830, 32 HDD SATA 320 Go Logiciels impa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Radioham

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon PC, ne démarre plus. Quand je veux le démarrer, cela commence comme d'habitude, il affiche windows XP, puis il passe à la page où il es...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Cosmi10

Installation xp service pack 2

Bonjour, Mon ordinateur n'a pas de lecteur CD, je veux réinstaller XP à partir d'une clé USB, si vous pouver m'aider à télécharger XP Bootable à par...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sebsauvage

Cd hercules tunes explorer wireless

 Résolu

Bonjour, je possède une télécommande hercules qui permet de changer les musique de mon pc a distance le seule problème c'est que je voudrai le réinst...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Jennyak

Pilotes pour mon hp dv6500 sous xp pro

Bonjour, voilas j'ai un hp dv 6500 vista ,et j'ai mis xp pro ultimate ,mais g deja fais tous les forum et installer tout les driver donner ,mais la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
gouby

Boot xp impossible après 1 semaine d'arrêt...

Bonjour, Je rentre juste de voyage. Mon ordi est resté éteint et débranché pendant une semaine et au démarrage il m'a annoncé une histoire de "CMO...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tiralatete

Système d'exploitation 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec un système 64 bits si toute les application s'exécute toujours car un vendeur ma dit que il y a plus de mémoire mais...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
BestAblaz!

Installer windows xp à la place du vista

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai windows vista et je veux le supprimer et installer windows xp par internet car j'arrive pas à utiliser msn messenger , quelqu...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
^^Marie^^

Assistant transfert photo windows xp ne fonct

Bonjour, voilà mon problème. je viens de changer d'appareil photo numérique. c'est un Panasonic DMC-FZ28. avec mon ancien appareil photo, quand j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
madmyke

Anciens programmes après réinstallation winxp

 Résolu

Bonjour, Suite au virus Security tool, j'ai du tenté d'utiliser un "vieux" ghost de 3 mois de mon disque dur pour relancer Windows XP à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
fila91

Installer des logiciels pour xp sur seven

Bonjour, je viens d'acheter un portable avec Seven. Sur mon fixe avec XP, j'ai des logiciels qui au départ ne sont pas prévus pour Seven (Paint S...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
fly2k

Réinstallation de xp sur toshiba avec cd dell

Bonjour, J'ai un PC Toshiba A100 XP média center edition 2005 pack 2 et j'ai vraiment besoin de le formater sauf que j'ai pas eu de CD lors de so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pico.l

Pilotes xp pro

Bonjour, j'aimerais savoir si il avait des pilotes pour xp pro pour mon Asus X70A merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pico.l

Wirelesse sur presario v6000 (xp)marche plus

Bonjour, mon wireless de mon presario V6000 marché de tmp (plus rerement que souvent...)mais la pa moyen de le faire remarché et dans "panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ekim55

"key expired" konvector

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je fait un clic droit le message suivant apparait : " Your temporary key has expired. If ...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pico.l

Windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger Virtual box parce que Virtual PC ne marche pas il me demande une image en .iso de Windows XP ou trouver cela Merci ...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
crapoulou

Réinstaller xp supprime fichiers utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de réinstaller windows XP risque de supprimer les fichiers utilisateurs de mon disque dur. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
KevG

Réinstaller xp supprime fichiers utilisateur?

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de réinstaller windows XP risque de supprimer les fichiers utilisateurs de mon disque dur. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Zaelos

Pb installation du sp3 sur xp sp2

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution ?. Comment installer le sp3 en lieu et place du sp2 sous windows xp pro authentique Packard Bell Imedia S9240 J'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
edward

Modifier un theme windows xp !

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier un theme windows xp , juste pour y intégrer une image de font , y'a t-il un logiciel pour ca ? Con...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
relax.

Je n'arrive pas à installer xp sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à installer XP sur mon pc portable HP 530 , apres l'installation des périphériques ,il m'écit ce message " Le programme d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Exporter une animation pivot en *.avi?

Bonjour, J'aimerais exporter une animation que j'ai fait sur Pivot Stickfigure Animator, mais à chaque fois que j'essaie, ça dit "not ready yet". ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
alexcool188

Plus de son dans windows xp

 Résolu

Bonjour, Il vient de m'arriver un truc exeptionelle je me trouver sur commentcamarche et un autre site habituelle en écoutant de la musique quand tout...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
punch64

Installation xp sp2

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un micro portable de marque Compac CQ61 NoteBook sur lequel est installé Vista, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 32 170