Les discussions
Désactiver dep sur un xp pro sp2
Bonjour à tous, Je cherche tout simplement à désactiver DEP sur mon WINDOWS XP PRO car il génère des plantages de l'explorateur lorsque j'affiche des...
Windows 7 ou xp que choisir pour mon pc .
Bonjour, je suis sous seven et j'aimerais savoir si sur xp SP2 mon pc irais plus vite etc...,quel avantage je perdrais quel amélioration j'aurais voic...
Installation de xp après seven
RésoluBoujour à tous, Connaissez-vous un logiciel pour réparer les MBR. J'aimerais que dans mon GRUB mes deux OS soient reconnus. j'ai remis SEVEN ...
Formater xp professionnel
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur qui est sous windows xp professionnel comment je dois faire car j'ai essayé de mettre xp familliale ...
Probleme installation de wind xp sp2
Bonsoir, je n'arrive pas à finir l'installation de sp2 sur mon laptop
Transfert d'os : windows xp - ide > s-ata
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite transférer toutes les données de mon HDD IDE vers mon HDD S-ATA. Mais je voulais savoir si en faisant simplemen...
Installation de windows xp= bluescreen
RésoluBonsoir, Un de mes amis vient de m'offrir Windows XP Professionnel pour la fête du 14 Juillet... Enfin bref, quand je boote sur le CD, il charge de...
Bug d'affichage windows xp & nvidia geforce
RésoluBonjour, J'éspère noter ma question dans le bon forum. Voilà quelques jours que mon PC portable acer aspire 7720 est ralenti par des bugs d'aff...
Compatibilité vista / xp gros probleme help
Bonjour a tous, il y'a un ou deux mois, j'ai voulut mettre vista alors que j'avais XP, sa a marché, mais grosse erreur de ma part, Vista rame trop c'...
Windows xp 32 bits ou seven 64 bits?
RésoluBonjour, Voilà je vais bientôt me faire monter un PC sur mesure avec un processeur de type Intel I5, or je me pose la question si je reste sur XP ...
Aide pour windows xp home edition
Bonjour, j'ai un problem avec mon pc quand je l'ais acheté au debut il y avais installé deja decu windows xp home edition j'ai eu un problem avec ...
Comment installer win xp en parallel sur win7
Bonjour, jai mon pc sur win 7 et je voudai mettre win xp dessu comment je fait pour l'installer en parallel Configuration: Windows 7 / Firef...
Pb install xp sur dd sata
Bonjour, bonjour, Je galere alors je fais appelle a vos services ... Voila, apres avoir entendu un beau "clac clac" sur mon disque dur IDE, ...
Mise à jour carte ati radeon xpress 200 serie
Bonjour, Mon niveau en informatique est plutôt médiocre... J'ai installé un logiciel "Agent Bios Plus" et everest afin d'avoir des renseignements ...
Problème d'installation de windows xp sp3
Bonjour, J'utilise maintenant windows vista sur mon netbook je veux revenir à xp sp3, comme je n'ai pas de lecteur cd j'ai utilisé WinSetupFromUSB...
Ecran bleu xp beug
bonsoir a tous, des fois mon pc beug puis j'ai un ecran bleu avec des codes d'erreurs j'ai ecrit ceux de stop voila ce que ca me dit ""STOP: 0X00000...
Ntldr compressé sur windows xp sp3
Bonjour, Après avoir essayé de récupérer une partition de mon DD, j'ai dû redémarrer mon PC (HP Media Center Ed.) qui est sous windows XP sp3; le ...
Pc windows xp pro - system32\hal manquant
Bonjour, Je me tourne vers vous car , Je voulais faire une restauration tout à l'heure et comme un ennui n'arrive jamais seul, coupure de courant ...
Clipper 5.3 sous xp
Résolu/FerméVoilà j’ai des applications DOS faites avec Clipper 5.3 ; En installant XP, j’écris d’abord le chemin dans autoexec.nt comme je le faisais sous 98 et ...
J'ai reformaté mon pc avec les cd : xp pro
Bonjour, J'ai reformaté mon pc : j'ai tout les CDs XPsp2 et les pilotes des ma carte mère ( gigabyte ) que j'ai mis à jour mais mon son ( qui est inc...
Dual boot vista xp : xp s'inatlle tout seul
Bonjour, Je souhaite réaliser un dual boot Vista / XP ( en ayant déjà Vista d'installé, et en rajoutant XP par dessus, certes ce n'est pas la...
Quand j'essaie de télécharger xp gratuitement
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger XP familial gratuitement jusqu'au bout, ça s'arrête à une seconde près, que faire ? Mon pc est vieux , ma ...
Geforce 5200 fx et nv4_disp sous xp
Hellow, depuis quelques semaines ( depuis que j'ai installé de nouveaux pilotes Nvidia ) mon ordi subit de tres fréquent freeze, m'obligeant au redéma...
Cd installation cd xp se bloque
bonjour a tous, j'ai un problm je souhaite formatter mon DD (pentium4) avec un cd win XP, je boot sur le cd , tout se passe normalement le cd commence...
Install windows xp sur eeepc sous windows 7
Bonjour tout le monde. Voila mon problème, je suis sous windows 7 et je voudrais installer Windows XP sur mon eeepc 4g, j'ai le pack de logiciels p...
Drivers impossibles à installer xp sp3
Bonjour, Je viens tout juste de formater mon PC. Une fois toutes les mises à jours installées. J'installe, je copie tout ce qu'il me faut, je ...
Mot de passe windows xp perdu!
Bonjour, pour le mot de passe windows, il ne faut pas formater ton pc, tu l'allumes en mode sans echec, parametre, panneau de configuration, ut...
Windows xp 2
Bonjour, j'ai installé windows xp deux , tous va bien mais le probléme dans l'affichage , des couleurs de qualité faible (4bits)......... est...
Impossible de réinstaller xp - écran bleu
Bonjour, Je viens solliciter votre aide, car j'ai épuisé toutes mes connaissances pour résoudre ce problème. Ma config: P35 DS3R, Q6600, 8800G...
Nombre de clients sur un reseau xp pro
Bonjour, pour un client je dois realiser l'installation d'une salle informatique. J'ai 16 postes clients (sous win xp home avec IP fixe) qui doivent ...
Themes royale xp bleu
RésoluBonjour, puvez vous me donnez le lien pour le telecharger car je ne le trouve pas sur google (sauf le black ! )
Deplacer windows xp
RésoluBonjour, Voici un petit problème que j'ai. Jai un petit ordinateur Porable DELL sans Lecteur CD/DVD et sans demarrage reseau ni demarrage USB. Pour...
Probleme d'affichage avec xp
Salut a tous et a toute. Donc voila, la barre de menus et les fenêtre son afficher a la manière de Windows classique. je ne peut pas changer leurs app...
Problèmes de pilotes xp pro non compatibles
Bonjour, Donc voila, je vous expose mon problème. J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec windows 7 64bit inclut. Or je joue a Warrock e...
Comment reinstaller xp sans cd ?
Bonjour, si je formate mon pc sans cd, vais-je perdre quelquechose? si oui, comment ne pas les perdre? ET COMMENT REINSTALLER XP SANS CD ??? merci d...
Installation xp bloque à 34 min de la fin
Bonjour, J'ai le même probleme mon installation bloque a 34 min de la fin il n'y a que l'écran qui es brancher ect .. Mon PB est que tout ce q...
Windows xp pro et vérouillage de session
Bonjour, Je viens de réinstaller un windowsXP pro et lorsque je fais CTRL + ALT + DEL au lieu d'avoir une fenêtre me proposant le vérouillage de l...
Formater xp (acer)
bonjour, je souhaite formater mon pc (qui est un acer) avec un cd qui a été fourni par asus. Je me demande alors si la configuration va etre correc...
Netware windows xp proffesionell
Bonjour à tous, Dernièrement, j'ai formaté mon Parckard Bell qui est équipé de Windows Xp Professionel . Mais j'ai rencontré un problème qui m'emb...
Comment installer xp sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M, avec vista installé dessus. je suis passé après sur ubuntu 9.10 et j'ai supprimé vista définitivement. aujo...
Possibilité de mettre xp et vista su un pc
Bonjour, Je me suis récemment acheté The Witcher Enhanced Edition Diamond Edition, refusant catégoriquement de se lancer, j'ai constaté qu'en le l...
Quelle xp telecharger ?
Bonjour, je souhaiterai savoir ou télécharger mon cd xp car le mien est inutilisable et je ne peut plus réinstaller mon systeme d'exploitatio...
Problèmes avec windows xp sp3
RésoluJ'ai quelques problèmes avec mon XP Pro : - d'abord lors de la création de compte utilisateur, lorsque je veux entrer le nom du nouveau utilisateur, ...
Mot de passe du compte xp oublié
Bonjour, voilà en créant mon compte utilisateur sur XP j'avais mis un mot de passe, mais j'ai oublié lequel parce que l'ouverture se faisait autom...
Windows xp
Bonjour, j telecharger theme vistat inspirat pour windows xp!! et maintenant je veux appliquer(avoir) le theme xp!!! comment je peux faire sa!...
Partitions windows xp pro
Bonjour, J'aimerai créer une nouvelle partition sur mon PC, sans avoir a formater celui ci, (je voudrais installer linux) mais je n'y comprend ...
Transformer windows xp pro en xp pro mce
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un pack qui permeteraisde transformer Windows Xp Pro normal en Windows Xp Pro media center edition? Merci d'...
Win xp pro perte des fonctions copier/coller
RésoluBonjour, Os Win Xp Pro SP3 Conf : ASUS P5Q avec Intel Core2 Quad CPU Q6600 2.4GHz, 3Go Ram, ATI Radeon HD4830, 32 HDD SATA 320 Go Logiciels impa...
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, Mon PC, ne démarre plus. Quand je veux le démarrer, cela commence comme d'habitude, il affiche windows XP, puis il passe à la page où il es...