Comment installer Windows xp apres ubuntu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour installer windows xp pro apres ubuntu , je m'explique , j'ai installé ubunut , pour le testé sur mon pc, mais je veux revenir a xp pro , quand je met le cd d'xp pro dans le lecteur, il y'as pas d'autorun , c'est comprehensif mais quand je le lance , sa me marque un truc du genre c'est invalide , c'est pas possible comment faire ?
merci d avance
j'aimerais savoir comment faire pour installer windows xp pro apres ubuntu , je m'explique , j'ai installé ubunut , pour le testé sur mon pc, mais je veux revenir a xp pro , quand je met le cd d'xp pro dans le lecteur, il y'as pas d'autorun , c'est comprehensif mais quand je le lance , sa me marque un truc du genre c'est invalide , c'est pas possible comment faire ?
merci d avance
A voir également:
- Comment installer Windows xp apres ubuntu
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
tu redémarre ton pc avec le cd dedans, a la premiere page que t'affiche le pc tu dois avoir la touche sur laquelle il faut que tu tapote pour choisir de démarrer sur autre chose que le dd (en l'occurence le cd), tapote la et choisis cd
Mon cd XP PRO ne boot pas , il demarre pas seul comme sa.
le cd d'xp pro n'est pas bootable je pense
le cd d'xp pro n'est pas bootable je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben finalement , j'ai pris le disque dur , je l'ai relié en slave sur un autre pc et tout supprimer.
J'aimerais savoir si, comme pour creer des disquettes de demarrage on peut pas faire la meme chose sur une clé usb ? c'est sensiblement pareil , nn ?
merci d avance
J'aimerais savoir si, comme pour creer des disquettes de demarrage on peut pas faire la meme chose sur une clé usb ? c'est sensiblement pareil , nn ?
merci d avance
j'ai vu dans le bios ,s a c'est ok , tu vois ce que je veux dire , juste se servir de la clé usb comme des disquettes de demarrage et hop apres passé sur le cd , tu saurais comment faire ?
merci d'avance
merci d'avance
j'ai pas de clé usb superieur a 512 Mo ,
sauf si je fais comme t'as dit , je creer un xp qui boote sur clé usb , et je l'installe , apres une fois installer je pourrais mettre le cd d'installation d'xp pro je vais dans poste de travail et installe mon xp pro.
mais comment faire une clé usb bootable ? et 512 sa suffit ?
merci
sauf si je fais comme t'as dit , je creer un xp qui boote sur clé usb , et je l'installe , apres une fois installer je pourrais mettre le cd d'installation d'xp pro je vais dans poste de travail et installe mon xp pro.
mais comment faire une clé usb bootable ? et 512 sa suffit ?
merci
500 mo ,
mais il ne faut pas que copier le cd sur la clé usb , je pense qui faut la rendre bopotable , sa je sais pas faire , tu sais le faire ?
mais il ne faut pas que copier le cd sur la clé usb , je pense qui faut la rendre bopotable , sa je sais pas faire , tu sais le faire ?
alors voila:
Pour mettre windows sur ta clé et quelle soit bootable, insere ton cd et:
Ouvres l’invite de commande
1. diskpart
2. select disk x (ta clé) voir dans gestion des disques pour le chiffre correspondant
3. clean
4. create partition primary
5. select partition 1
6. active
7. format fs=fat32
8. assign
9. exit
Une fois que la clé est prête, il faut passer à la copie proprement dite des fichiers, avec la commande :
• xcopy « lettre du périf du dvd ou fichier »:\*.* /s/e/f « lettre de ta clé »:\
Pour mettre windows sur ta clé et quelle soit bootable, insere ton cd et:
Ouvres l’invite de commande
1. diskpart
2. select disk x (ta clé) voir dans gestion des disques pour le chiffre correspondant
3. clean
4. create partition primary
5. select partition 1
6. active
7. format fs=fat32
8. assign
9. exit
Une fois que la clé est prête, il faut passer à la copie proprement dite des fichiers, avec la commande :
• xcopy « lettre du périf du dvd ou fichier »:\*.* /s/e/f « lettre de ta clé »:\