Les discussions
Logitech x240 xp
RésoluBonjour, voila en réinstallant le pc les haut parleurs "logitech x240" ne font plus de son et ne sont pas installés car ils ont le point d'interrog...
Xp sur un acer 7730z
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon Acer 7730z. Ce pc m'a été vendu neuf avec un Vista. Que j'ai laissé tourner une dizaines de jours pour voir à quoi ...
Logiciel gratuit pour changer xp
bonsoir je cherche un logiciels gratuit pour changer de themes xp j'ai éssayer multi patcher mes j'ai pas reussi à installer un themes donc j'ai pas e...
Réinstaller windows xp sans cd ?
Bonjour, Suite à l'infection du virus "vitro" j'ai perdu la main sur de nombreuses exécutions (dont l'accès à mon gestionnaire de périphérique). Malh...
Démarage windows xp très lent
Bonjour, j'ai les 2 windows sur mon pc. Maximus Formula II e8400 oc 4ghz stable 2go hyperX 1066ghz(no oc) 8800gt(no oc) Le xp frai formaté a un...
Optimiser xp mémoire avec i7 940 de 2009
Bonjour, avec le matériel de 2009: avec le nouvel i7 , comme mon i7 940, et les nouvelles mémoires et matériel: corsair dominator trois fois deux ...
Activation windows xp
RésoluBonjour, alors voila je me posais une question est je me demandais si vous aviez la réponse. jusqu'à combien de temps windows xp pourra être activer?...
Ma version de xp est piraté
Bonjour, depuis un certain temps mon ordinateur m'affiche que ma version est piraté et l'ecran est noir. Que faire pour resoudre cette situation svp,...
Partage xp 2 ordinateurs
Bonjour, voila mon probleme, j'ai eu un virus dans mon ordi portable mais impossible de remettre la clé de validation de xp.(on m'avais prété le cd o...
Probleme win xp perdu le bureau
Bonjour, je suis sous win xp; et j`ai trois systeme d`exploitation dans ma machine linux et xp sur le dique C; win server 2003 sur D et encore xp ...
Xp pro et xp home à mettre en réseau
Bonjour, J'ai une livebox. Elle sert donc d'accès à Internet à un PC portable Sony Vaio XP pro, et à un PC portable Compaq Pressario XP Home. J'...
Solution xpcom could'nt load ??
Bonjour, quand je met le cd qui comporte une encyclopedie "wikimedia" (moulin), il ne peut pas être lu. je reçoit le message suivant: XPCOM could'nt ...
Activation office xp pro
Je possède WIN XP, Office XP PRO, je viens d'installer WIN XP et Office XP PRO sur un vieux PC qui n'a aucune connexion internet, comment puis-je rés...
Instaler xp avec vista sur un portable
Bonjour, j'ai un portable avec vista installé, est-ce que je peut installer xp sans formater? je voudrais utiliser xp sans perdre vista. quelle ...
Installation de xp sur un disque dur externe
BOnjour, Je dispose d'un disque dur externe surlequel je compte mettre toutes mes données. et je l'ai partitionné pour installé Windows XP sur une pa...
Formater vista pour installer xp lsd 3.7
Bonjour, J'ai chopé un bon gros virus sur mon PC avec windows vista et depuis j'ai de gros problèmes beaucoup de mes logiciels ne fonctionnent plus e...
Réparer xp familiale sans le cd
RésoluBonjour, Je sais pas si c possible mais je voudrais réparer Windows XP Familiale sans CD. Merci.
Copie de windows xp home edition
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où est ce que je pourrai downloader vite fait une copie officiel de XP Home Edition. Parce que j'ai la licence, mais le ...
Installation xp bloqué a moins de 7 minutes
RésoluBonjour, mon installation de Xp est bloqué a 7 minues Est ce que faut il que je reesaye d'installer ou que j'attende? http://www.commentcamarche.net...
Windows xp
RésoluBonjour, Mon pc portable est hs depuis 4 jours, hier j'ai commander un ordi en piéce détaché pour que je le monte moi meme. Ma qustion est : est-ce q...
Probleme a installé msn avec windows xp sp2
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme qui me tracasse un peu là! sachant que j'ai besoin de msn tous le temps. Mon probleme est que je ne peut plus inst...
Problème sur xp famillial
Bonjour, j'ai un énorme problème sur mon autre pc a l'ouverture de celui-ci, je n'ai plus l'affiche des session a choisir. A la place j'ai un fenêtre...
Cours windows xp
RésoluBonsoir, Suite à de nombreuses recherches, j'en sui toujours à ce stade. Je recherche un logiciel appelé 'Formation Microsoft interactive' . merc...
Problème pour passer de windows xp familiale
Bonjour, je vous contact par ce que je rencontre un problème pour installer une webcam. En utilisant le cd d'installation refuse de le faire...
Mémoire max supportée par windows xp pro
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc sous xp pro,le modèle choisi offre 4 Mo de RAM et je voudrais savoir si XP Pro gère correctement cette quantité ...
Formatage disque dur sous xp et reinstallatio
J'aimerais savoir comment formater mon disque dur Qui est sous windows XP ? Je vous remercie par avance de m'aider !! Nat
Problm avec installation windows xp sp2
Bonjour, g un serieu problm je sui entrain d'installer Windows Xp Sp2 sur mon pc problem il redemare TOU SEUL pui il recommence depui l debut s...
Windows xp professionel 64 bits.
Bonsoir, Je voudrais télécharger une version de démonstration de windows xp professionel 64 bits ( en anglais ou français sa mais égal). Je ne trouve...
Portable vendu avec windows xp sans licence!
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens d'acheter un netbooks IQon sur cdicount. Je l'ai reçu hier..... il est planté !!! Il ne tr...
Cdburnerxp en français
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on mais se logiciel en français car mois et l'anglais sa fait 2
Formatage windows xp
RésoluBonjour, Après plusieurs nettoyages, plusieurs utilisations de logiciel censés nettoyé mon ordinateur, les erreurs persistent. C'est souvent que qua...
Ram utilisée par windows xp
RésoluSalut à tous. Après le démarrage de mon ordi, sans aucune application lancée (excepté avast), windows utilise 370Mo de ram. Est-ce normal? Mon ordi...
Probleme xp : c'est quoi le plus simple ?
RésoluBonjour, Voila mon probleme : j'ai Windows XP. Le probleme c'est 1- Je peut plus installer d'anti-virus ...
Cd xp ntldr réparation ( m'engueulé pas)
Salut à tous j'ai bousillé mon windows avec une applic ramassée sur emule (ntldr manquant) Suite à vos nombreux post sur le sujet, j'essaie de rebooté...
Eeepc 1000h xp et unreal tournament
Bonjour, voila je voudrait savoir si quelqu'un à installer Unreal Tournament sur un EEEPC 1000H XP ? Est-ce que sa tourne bien ? Merci
Recherche pilotes pour xp pro sur asustek x72
Bonjour,je viens de formater mon portable qui etait sous vista, je lui ai installé win xp pro sp3, au niveau de l'install de l'OS pas de problémes, pa...
Probleme d'installation xp pro sur vista
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai demarrer avec le cd de xp pro sur mon vsta donc vous savez comment sa se passe il fait la configuration materielle ...
Demarage windows xp en mode normal
Bonjour, a tous toujours pas reussi a remetre windows en demarage mode normal en passant par msconfig peu pas non plus restaurer a date anterieur le t...
Pb de reinstallation système xp (portable hp)
Bonjour, Voici un résumé de ma petite histoire : La carte mère de mon PC portable dv9005ea a rendu lame, et vu qu'il n'était plus sous garantie, j...
Réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Après vos nombreux conseils, j'ai décidé de réinstaller XP. J'ai le Cd, le n° de série et tout, mais lorsque je lance l'application, j'ins...
Comment mettre xp sur un ordinateur vista??
Bonjour, J'ai actuellement un pc ACER 7730 sous vista, mais je n'aime vraiment pas du tout (trop lourd) Je souhaiterais revenir à Xp, j'ai un cd d'...
A l'aide !!! windows xp !!!
Bonjour, mon pc ne demarre plus. redemarrage en boucle. impossible de demarrer en mode sans echec. lorsque je mets le cd de windows pro xp 3 pour...
Création d'un cd boot de windows xp
Bonjour, je souhaite formater mon PC qui se traîne lamentablement... mais je n'ai jamais eu de CD d'installation avec à l'achat de ma tour Ma tour es...
Internet explorer 8
Bonjour, Vos avis sur Internet Explorer 8 ? Mieux que FF3? Chrome ? Safari ? Merci de vos réponses.
Ecafé ec 900 pb son sous xp et pb wifi sous u
RésoluBonjour, j'ai changer mon OS sue ecafé ec 900 le mandriva d'origine par un xp sur une prmiere partion de 26 mo et par ubuntu sur un partion de 33 mo,...
Windows xp corrompu ou mort d'un portable?
Salut et merci d'avance aux bonnes âmes qui prendront le temps de lire mon message. Voilà, j'ai un PC portable Samsung, P28 de souvenir, depuis env...
Windows xp 3
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je peux installer windows xp3 comme me le demande souvent dans les mises a jour ni y a t il pas un risque pour ma ve...
Vista ou xp ?? pour nouvelle config
Salut tous le monde Je viens de me racheter une machine. Et j'ai besoin de conseil pour choisir un OS Windows XP Familliale 32bit ou 64bit Wind...
Partition illisible windows xp
RésoluBonjour, Après reinstall de windows xp sur partition c de mon dd j'ai perdu l'acces a la partition d. elle apparait en MBR dynamique illisible. ...
Installation de windows xp pro sp3
Bonjour, Voila mon problème : Je possède un PC Portable HP Pavillion dv9950ef avec Windows Vista Préinstallé avec 3Go de RAM. Il a été fait sur...