Les discussions

Problème de ressource system insuffisante

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus du tout. Quelque soit la fonction que je lui demande il m'envoie le message d'erreur "ressource system in...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cddede

Problème de thème windows xp

Bonjour, J'ai un ordi windows xp peofessionnel, j'ai un probleme dans la session administrateur, c'est à dire que j'ai le mot de passe bien sûr, mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
TitoinePro11

Comptes sur xp plus accessible

Bonjour :) Un ancien ordinateur configurer simplement avec XP Il se trouve donc automatiquement en administrateur J'ai voulu faire un compte...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mfr

Accès au réseau gratuit impossible

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger, avec un accès gratuit au net. Mon PC se connecte et ouvre bien les pages avec un accès payant, mais avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
taber33

Plus rien qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez sur mon pc il n'y a plus rien du moins sur l'écran qui est brancher sur mon pc je m'explique mon pc portable, a l'...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
madmyke

Mon pc ne boot pas du cd

Bonjour, mon pc ne boot pas du cd XP sp3 j'ai essayé de changer les parametres du boot dans le set up et j'ai mm essayé avec le boutton f8 mais ça n...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
toonadz

Raccourcis internet du bureau et des mails reçus inactifs

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que le double clic sur tous les raccourcis internet du bureau de Windows XP et des mails reçus ne per...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
the engineer

Fond d'écran sans bureau et menu démarrer

Bonjour, A ma grande surprise ce matin, le démarrage de mon pc s'est soldé par un fond d'écran sans bureau ni menu démarrer. J'ai essayé le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
diams39

Adobe flash player pour xp

 Résolu

Mon adobe flash player 10. 0 ne lu pas les scénes vidéos sur internet. Pourrier-vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Aranud87

Pb de formatage

j'ai win xp et je veux instler win7 mis le cd win7 ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cddede

Cd de réinstallation

Bonjour tous Les CD de réinstallation que j'ai copiés lors de la première utilisation de mon PC COMPAQ sous Win XP, sont ils valables pour utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment vider un ordinateur complètement

Bonsoir, je voudrais complètement vider l'ordi un Windows xp pour y laisser aucune trace ,comment dois je faire,j'ai déjà mis sur un disque dur toute...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fabul

Xp est fini, que faire

Bonjour, mon autre ordi est sous xp et tout le monde sait que c'est terminé comment passer gratuitement, si c'est possible à une autre version? et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ricou34

Disparition slot mémoire ram

Bonsoir à tous. J'ai formatté mon portable pour faire un peu de ménage. J'avais notamment un slot de mémoire qui n'était plus accessible. Après ...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
phil2k

Reformater un windows xp

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer sous Windows XP professionnel et jai perdu mon mot de passe. J'aimerai le reformater mais je ne peut pas rentre...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème exécution

Bonjour, Quand j'exécute un jeu que j'ai télécharger sa me mais un message d'erreur qui me dit programme file veuillez retelecharger le jeu je le fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tribun

Probleme en ecrivnt en arabe

Bonjour, dés que j'ecris en arabe, tout les mot s'ecrivenet à l'inverse. je n'arrive pas à recevoir des mots arabe lisible.j'ai ce probleme juste po...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Antivirus windows securyti 32 bits

 Résolu

Bonjour, On ne peut plus avoir le 32 bits

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
capitain

Reformater sans cd?

bonsoir j aimerai savoir si je peux formater mon ordi son cd et aussi de passer Windows xp windows 7. merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

"c:\kernel\r00t3r"

Comment enlever le message script Host "c\kernel\r00t3r" lorsque on est au demarrage du pc? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Moussa

Pc ne démarre plus bloqué

Bonjour, Tout abord je sais que XP n'est plus pris en charge pour les mises à jour mais je voudrais récupérer mon DD propre. Alors voila mon problém...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
bgilles

Probleme pc portable sur xp

mon pc bip a la mise en marche, je dois faire echap et il s allume normalement mais le mot de passe saffiche tout seul et evidemment il est faux !!!! ...

35 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation

 Résolu

Bonjour, comment on installe specifiquement le système d'exploitation de windows XP

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
^Abel^

Fichiers ro*.tmp.log

 Résolu

Dans mon dossier :\WINDOWS\system32 j'ai 741 fichiers nommés RO*.tmp.log. * semble être une valeur hexadécimale. Ils ont été créés du 27/07/2007 (RO...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
idefix44

Service pack 3

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'installation du xpsp 3, mon ordinateur refuse toujours de démarrer normalement, à la place de redémarrer normal...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
t1ken

Pertes des licences

Bonjour, j ai un message 7.1.29 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
cristian4127

Erreur installation windows xp

Bonjour, Bonjour SVP je veux de l'aide, je veux installer windows xp pack3 sur mon mini samsung NC10 j'ai fait le fichier ISO sur flash disk et qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
samtouiri

Dossiers en double

Bonsoir; aujourd'hui je me suis rendu compte que quelques dossiers dans mon disque dur externe silicon power 1 to se sont dédoublés, je dis bien un do...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
IS Infinite Stratos

Le pc ne boot pas sur le cd

Bonjour, mon pc ne boot pas du cd XP sp3 j'ai essayé de changer les parametres du boot dans le set up et j'ai mm essayé avec le boutton f8 mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Doodlez

Mises a jour

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum,pouvez vous me dire comment faire les mises a jour de mon pc xp pro ,car depuis que microsoft a su...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Xileh

Barre d'outils sur internet

Ma barre d'outils à été effacé, je suis incapable de la remettre. La barre ou s'est écrit fichier Edition Affichage etc....comment je peux remettr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mimive

Windows genuine advantage

Bonjour, Depuis plusieurs jours ce message apparaît dés la mise en route de mon pc "vous êtes victime d'une contrefaçon logiciel de Windows" puis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir infos sur mes barrettes de ram ?

Bonjour, J'aimerai savoir le type exact de mes barrettes de RAM, effectivement, j'aimerais en rajouter ! Où trouver ces informations dans AID64 Ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer mon adresse mail d'orange.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail d'orange car j'ai été piratée. Comment dois-je faire pour la chager? Merci aux experts de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
^Abel^

Windows xp à windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose : si par exemple j'achète Windows 8.1 (le dvd), peut on mettre sur plusieurs ordinateur ? Car le mien il est...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Sonicgirl974

Logicicel de capture d'écran

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'effectuer des "image tutoriel". J'aimerai pouvoir créer des fléchés en indiquant un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
alexx38

Movie maker pour xp

Bonjour, J'ai essayer de télécharger movie maker la dessus : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/ ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Helper-Info

Bsod à l'arrêt de l'ordinateur et redémarrage du portable

Bonjour, Merci de votre aide tout d'abord :) Voici mon soucis : A l'arrêt d'un Windows XP sp3, le portable tape un BSOD dont voici le ra...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rodepumps

Supprimer affichage bloc note quand je demande msconfig

 Résolu

Bonjour comment supprimer l'affichage du bloc note quand je demande msconfig ou regedit sous xp Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Pour les mises a jour de microsoft xp

Bonjour, si j'ai bien compris le fait d'avoir xp sp3 j'aurai toujours mes mises a jour? merci bonne journée Configuration: Windows XP / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Xileh

Prob xp vers windows 8.1

Bonjour, voila je suis sous windows xp, je souhaiterais changer et passer sous windows 8, mais problème , étant pas très doué en informatique, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kardegil

In- place upgrade de windows xp a windows 7

Bonjour, il me semble que c est plus realiste de passer a windows 7 qu a windows 8 si je veux garder mon PC car au niveau des ressources et des vers...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lisettekh

Au secours. boot xp avec seven

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour avec seven. J'ai récupéré mon ancien dd avec xp. Celui ci est connecté en sata. Mon xp est détecté dans le bios...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour automatique

 Résolu

bonjour volontaires :) je suis sous windows xp et je ne me souviens plus pourquoi j ai enleve de mon systeme l option mise a jour automatique j ai d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lisettekh

Licence xp utilisable pour passage à seven?

Bonjour, J'ai une licence XP utilisée sur un ordi personnel. J'envisage une migration sous Seven. Avant d'acheter une nouvelle licence, je me pose l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
choubaka

Ordi qui rame, registre très fragmenté.

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur Windows XP familiale. Dès la mise en route, le bureau se met en place assez vite, mais ensuite le disque dur tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
madmyke

Mon pc sous xp ne démarre plus

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon Pc, jusque-là pas de problèmes mais lorsque je clique sur l'icône de mon compte, l'écran se fige et reste bloqué....

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Edawards

Windows xp ?

Bonjour à tous, Question ?(idiote pour ceux qui ne sont pas novice comme moi). Windows xp est bien un systhème d'exploitation,alors ce que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Terdef

Windows ne demarre pas correctement

Bonsoir, cest encore la nullarde du service...qui crie a laide... Mon ordi ne marche pas , il maffiche : windows na pas pu demarrer correctement , plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tsuyo21

Passer de windows xp a windows 7

Bonjour à vous Suite a la décision de Microsoft exécutoire le 8 avril 2014 , je dois prendre des mesures pour éviter le piratage mais je n' ai pas t...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
floramedogus
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 32 170