Mettre xp en 2eme systeme sur pc port vista
weedyxforspeed
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un asus portable avec vista et j aimerais bien avoir xp seulement si je format je perd ma garanti on ma di que je pouvais avoir les deux sur la meme machine mais je suis pas expert je sais pas comment il faut faire donc je demande vos precieux conseil en vous remerciant
j ai un asus portable avec vista et j aimerais bien avoir xp seulement si je format je perd ma garanti on ma di que je pouvais avoir les deux sur la meme machine mais je suis pas expert je sais pas comment il faut faire donc je demande vos precieux conseil en vous remerciant
A voir également:
- Mettre xp en 2eme systeme sur pc port vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
salut
le mieu c'est de metre les 2 os xp et vista sur 2 partitions sur le disque dur, ta ce qui faut? un cd xp? une partition vide sur le disque dur? d'espace sur le disque?
le mieu c'est de metre les 2 os xp et vista sur 2 partitions sur le disque dur, ta ce qui faut? un cd xp? une partition vide sur le disque dur? d'espace sur le disque?
Salut
Un peu de lecture: Dual-boot Xp/Vista - La solution
Et ceci aussi: Installer Xp sur un disque-dur S-ATA (si le disque-dur est bien un S-ATA...)
Et enfin, sans pour autant supprimer Vista mais pour savoir ce qu'il faut faire avant même de commencer à installer Xp sur un portable récent => Passer de Vista à Xp - La solution
Bonne lecture! ;-)
Un peu de lecture: Dual-boot Xp/Vista - La solution
Et ceci aussi: Installer Xp sur un disque-dur S-ATA (si le disque-dur est bien un S-ATA...)
Et enfin, sans pour autant supprimer Vista mais pour savoir ce qu'il faut faire avant même de commencer à installer Xp sur un portable récent => Passer de Vista à Xp - La solution
Bonne lecture! ;-)
le cd c est good j ai un xp honnete l espace disque dur c good i me reste 108giga sur la partion c et 150 sur d par contre je l ai partitionne i faut le faire sur c ou sur d la partition
le mieu c'est de crèer encor une partition D parexemple de 30go sufit pour metre xp
pour le reste toute est la
http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/
pour le reste toute est la
http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup je vais voir tout sa je te tient au courant j ai une autre question sur mon cd xp il est ecrit pour hp ou compaq est ce que c incompatible avec mon portable asus?
Non, c'est un Cd de Xp OEM, réservé à la machine avec lequel il est livré... Il ne peut pas être installé sur un autre Pc...