Installation Windows XP DD Sata non reconnu
Fermé
fast
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Actuellement Windows XP est installé sur un disque dur IDE (150Go). Je souhaite installer Windows XP sur un autre disque dur.
J'ai installé un autre disque dur SATA (500Go). Ce disque dur a été formaté et partitionné (NTFS, 1 partition). Il apparaît sur le poste de travail et dans le bios. Mais lorsque je souhaite installer windows XP, le nouveau disque dur de 500 Go n'apparaît pas dans la liste des partitions disponibles.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci
fast
Actuellement Windows XP est installé sur un disque dur IDE (150Go). Je souhaite installer Windows XP sur un autre disque dur.
J'ai installé un autre disque dur SATA (500Go). Ce disque dur a été formaté et partitionné (NTFS, 1 partition). Il apparaît sur le poste de travail et dans le bios. Mais lorsque je souhaite installer windows XP, le nouveau disque dur de 500 Go n'apparaît pas dans la liste des partitions disponibles.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci
fast
A voir également:
- Installation Windows XP DD Sata non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Juste une question : Pourquoi doit-on installer des drivers RAID alors qu'on parle de DD SATA ? pour moi RAID et SATA n'étaient pas synonymes...Mais bon vue mon niveau en info je ne suis pas une référence...
Fast