Activer XP avec clé OEM

Résolu
Altay Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'une clé XP Home qui provient d'un ancien PC où XP était installé par défaut (en OEM). Ce PC n'est plus utilisé, et j'aimerais installer XP Home sur un nouvel ordinateur. Est-ce que je peux utiliser la clé OEM de l'ancien PC pour activer XP sur ce nouveau PC ? (ma question étant de savoir si cela fonctionne, et de pouvoir ensuite utiliser Windows Update)

Merci d'avance,

Altay
A voir également:

2 réponses

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Hello,
Voici ce que dit le fabricant du système d'exploitation...
Il n'est pas possible de transférer un système d’exploitation d’un vieux PC vers un PC neuf si le système d’exploitation a été directement installé et livré par le constructeur sur le PC !

Attention ! En effectuant des copies, même à titre exclusivement privé, vous vous exposez aux conséquences du piratage.

L'intégrale sur les licences est ici
1
paul

oui tu peux il y a aucun probleme du moins si ton oem n est pas pirate
0
Altay Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Non pas de souci pour ça, de toute façon c'est un ancien PC Packard de grande distribution avec XP integré, waouh ! ^^

Le problème c'est que je n'aimerais pas me retrouver bloqué avec un PC que je ne peux pas activer.
0