Les discussions

Barebone pouvant fonctionner sous win xp 32 bits.

Bonjour, Est-ce qu'une personne de CCM pourrait me dire quel mini PC serait capable d'être formaté en FAT32 ? J'ai encore 2 DVD originaux Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Cortox8

Installation windows xp mais installer windows nt.

Bonjour, J'ai un eeepc de chez Asus (en x86 avec Windows 7 Starter), je voulais downgrade (Windows 7 à XP). Du coup j'ai vidé ma partition principal...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
fabul

Formater son pc sous windows xp et après / maj?

Bonjour, Je souhaiterais formater l'ordinateur de ma mère car il mouline énormément (et ce n'est pas dû au fait qu'il n'y a plus de maj sous xp). ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
superbarnis

Installation windows xp sur ecafe

Résolu

Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lino.airman

Menu démarrer

salut, je peux pas accéder a mon liste des programmes a partir du menu demarrer, et merci bcp a l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Problème lecture film windows media

Bonjour, j'ai un pc portable compaq nx9030 sous windows xp pro et lorsque j'essaie de lire des films en avi, mp4, wmv, etc certains passent sur le ...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
frestelle

Récupérer mot de passe wifi sur lequel on est connecté

Bonsoir j'aimerai savoir si il existe une méthode pour retrouver mon mot de passe wifi sur le réseau que je suis connecté , j'ai essayer avec wirelles...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

L'onglet mise en veille ou veille prolongée a disparue....

Bonjour, lorsque je veux mettre en veille et non l'arrêter, il n'y a plus que: Arrêter ou Redémarrer !!! Est-ce une mise à jour qui en est la cause...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux enlevé un mot passe d'ouverture de la saision oublier?

salut! j'ai oublier le mot de passe d'ouverture de la saision, alors svp quesque je peux pour recupere mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Impossible d'ouvrir une session administrateur

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur windows xp, lorsque je démarre un de mes deux comptes administrateur (dont je connais les mots de passe), il me dit " L...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

J'ai un problemme si vous plait j'ai bessoi de votre aide

Bonjour, slt. j'ai Windows xp et j’utilise Mozilla Firefox et Google chrome: le premier problème c'est qu’il des site marche normale a Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
georges97

Menu qui ne devrait pas apparaitre

Bonjour, j'ai un menu qui apparait alors qui ne devrait pas. Image: TOUT ça sans le remettre à zéro (l'ordinateur) Merci de me répondre Configur...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MPMP10

Jeux sur windows xp

Bonjour mon pc sous Windows xp lit quelques jeux et d'autres non comment faire a signaler que je parle des jeux simple telecharges depuis gamku.com

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
superbarnis

Comment redémarrer mon ordinateur ?

Bonjour, après avoir ajouté 2 barrettes de 1 go sur mon anc pc sous windoows xp, il n'arrive pas a démarrer. j'ai essayé tous les modes sans résultat...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Message erreur

Bonjour,. Mon portable reste sur une page noiree caracteres blancs pas moyen de le mettre en route

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Démarrage pc

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc, il reste bloqué sur cette page. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Confi...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
fcbarcelone-10

Convertir une vidéo à partir du pc vers son mp3...

Bonjour , Merci de m'accueillir . Voilà j'ai acheter un MP3 et je n'arrive pas à mettre dedans une vidéo du pc pour le mettre ensuite dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
vb8b

Formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, Je dois formater un disque dur de mon poste informatique au bureau. C'est un vieil ordinateur XP, mais je n'ai pas en ma possession les d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
northstorm

Message d'erreur affiché par windows

Bonjour, cet après - midi , mon desktop m'affiche ce message : 2215 - EIT failure VA boot record read failure . Ensure drive with VA image is ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
yantop

Problème réinstalation

Bonjour communautée de ccm, alors voila mon problème : Possédant un ordinateur portable Toshiba pas assez puissant pour faire tourner Rom station, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Tagrosskaz

Supprimer windows xp

Bonjour, je uis un lycéen qui apprend a utiliser debian et je souhaite dedier un tres vieux pc uniquement a ce système d'exploitation mais petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Phatted

Imprimante

bonjour, j'ai souci avec mon imprimante Ricoh , elle est mise en réseau par un câble réseau et n'imprime que lorsque la connexion internet est active ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
nadellen

Mises à jours et téléchargements impossibles

bonjour, mon ordi tourne sous windows xp avec mozilla. depuis quelques temps je ne peux plus faire de mise à jours sur aucun programme, ni téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lor

Difficulté a ouvrir mes applications

Résolu

Bonjour, Pourquoi, mon PC rame t'il? Chaque application mettent un moment avant de s'ouvrir Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
nadellen

Disque trop plein

Bonjour, Serait-il possible de trouver un moyen de gagner quelques GIGA sur mon DD rapidement? J'ai déjà fait nettoyage Windows, ccleaner, degrag...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ESPACE17

Fichier asms de cd rom windows xp ?

Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...

65 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
louk tuon

Bios du hp 620

Bonjour, Comment entrer dans le bios sur un hp 620 merci d'avance Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
QuentNXFrigo

Installer windows 7

Bonjour je suis sur windows XP chaque fois que j'ouvre "chrome" je reçois un message comme quoi il n'y a plus de mises à jour pour Windows XP Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jns55

Windows xp sp3 semble corrompu.

Bonjour à tous, Je m'appelle Paul. Mon ordinateur est une colonne et non un portable. Depuis juin je ne peux plus lancer une analyse avec Ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jns55

Erreur runtime

Résolu

Bonjour, J'ai message d'erreur runtime VISUAL C ++ LIBRARY, j'ai suivi vos instructions désinstallé toutes les anciennes versions 2005 2008 2010 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Téléchargement de paint.net

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Paint.Net sur un PC sous Windows XP. J'ai eu un message m'indiquant qu'il ne pouvait être installé que sous Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
francis_95

Remise a zéro

bjr, je voudrais savoir comment remettre a sorti d'achat mon pc windows XP PRO. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jeannets

Mon nouveau dd n'est pas reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter et brancher un DD WD de 1.5T0 compatible XP mais mon PC ne le reconnait pas. Que dois je faire Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gugu01

Mise a niveau windows

bonjour j'ai un ordi que l'on m'a donner le probleme c'est qu'il est equipé de windows xp mais piraté et je voudrais savoir si il ya possibilité de fa...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pingouinormand

Carte wifi pour xp

Bonjour, J'ai une carte d-link rangeboosterx Gdestop adapter 2320 Je veux l'installer sur ma tour xp et je ne sais pas comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
kaneagle

Verouillage pc ctrl+alt+supp

Bonjour, Notre association a récupéré des pc d'une entreprise qui renouveller leur parc informatique, mais ils sont tous verrouillés avec ctrl+Alt...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
ADCF

Fenetre en dessous du bureau

Bonjour , J'ai un logiciel qui est trop grand , la partis que je veux atteindre se trouve en dessous du breau , meme en enlevant le bureau sa n'appara...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
poupougne13

Disque dur non renonnue bios

Bonjour à tous, je poste ce tuto car je tape un peu en touche! Un collègue m'a passé un vieux pc sous Windows xp pour son fils puisse l'utiliser pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
superbarnis

Comment démarrer windows xp sans disque dur ?

Boujour, J'ai un Windows XP ( Demandez-moi si vous voulez plus d'info sur le PC ) qui marchais très bien quand d'un coup, le disque dur à lacher......

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jag72

Programmes pour renforcer xp ?

Bonsoir est ce qu’il y a des programmes à télécharger pour le renforcer;merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
georges97

Usb wifi

Bonjour, Comment trouver un driver pour clé wifi usb windows xp, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
kaneagle

Quel navigateur choisir avec windows xp

Résolu

Bonjour, :-)Pouvez-vous me dire quel navigateur est le plus performant avec Windows Xp. IE 7/ IE 8/ IE 9/ Chrome ou Firefox ? Pour le moment j'uti...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
cdbvs

Coment réparer et télécharger le système 32

bonjours j'ai un problème par rapport a un pc car mon petit frère a jouer dessus en écrivant n’importe quoi pendant le démarage de l'ordi et je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
CanB

Bonjour merci pour votre réponse à mon problème de connection

Résolu

je n'arrive plus à me connecter à www.legiftrance.gouv.fr adresse DNS du serveur www.ligiftrance.fr Merci pour vos conseils. Bien à vous. Christian

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
zinop

Ou se trouve le logiciel de recherche de windows xp?

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel de Windows XP : J'ai déjà retrouve les .exe des jeux XP (Freecell, Dame de pique etc.) : J'ai a ma di...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bendrop

Win32

Bonjour, j'ai des soucis avec mon xp sp3 plein de programme affiche win32 non valide comment réparer se soucis merci a vous Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
pierre37700

Impossible d'installer xp sp3

Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...

124 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gato1967

Insuffisance hardware

salut tout le monde, j'ai un desktop contenant une carte mère DDR2 667 .. il marche actuellement par win xp . je veux installer win 7 .. mais ce p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
fabul

Accéder au net sur wxp (mise à jour faite hier) ?

Résolu

Bonjour, j'ai originellement w98 sur lequel, passait internet. Hier j'ai fait une mise à jour wxp, grace à ccm! Ce matin 1) j'essaie de me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Judge_DT

Sortir de mise en veille prolongée avec une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
adrio.8854
Résultats 851 - 900 sur un total de 32 192