Activation de Win XP

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réinstallé Win XP et je veux l'activer. Mais quand je l'active avec Internet, ils disent que la connection n'a pas pu s'établir. C'est quoi le problème?
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Sa fait combien de fois que tu active ton XP en ligne ?
Je pense que tu a droit a 3 fois par an comme te la dit Cesel45, ensuite c'est par tél. avec Microsoft.
Et oui, c'est le plaisir d'avoir des XP légale. !
1
DataLife54 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

A tu internet?
Il faut savoir que l'activation de windows se fait en ligne...
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai Internet.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Salut

Appel par téléphone.

C'est quoi le problème.--

Via internet on a droit à 3x dans l'année civil.

Après c'est par téléphone.

Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'est le mur du son.
0
Profil bloqué

Va voir sur ce lien pour l'activation de ton XP
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/...
0
Utilisateur anonyme

Désolé, cela m'a pas aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DataLife54 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

c'est très bizarre que tu ne puisse pas aller sur le site d'activation alors que tu peux aller ailleur avec internet, je comprend pas,
0
Utilisateur anonyme

Je crois que c'était un problème avec leur serveur j'ai essayé et ca marché merci de votre aide.
0
jcandelibes Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,

J'ai le même soucis d'activation de windows XP. Je pense que le truc des 3 fois par an est faux car pour ma part, mon dernier formatage remonte à fin 2007 et c'est celui que je viens de faire qui ne veut pas s'activer.

Est ce qu'il faut être connecté à internet via le modem téléphonique ou une connexion ADSL suffit?

Et c'est long par téléphone? Ils demandent quelles informations?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Salut

par téléphone il te demande juste pourquoi .

puis c'est une boite vocal qui te donne les N°..

donc lors de l'appel met toi sur la page pour taper ces N°.

xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx

Par téléphone pas besoin d'être connecté.
0