Activation de Win XP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé Win XP et je veux l'activer. Mais quand je l'active avec Internet, ils disent que la connection n'a pas pu s'établir. C'est quoi le problème?
J'ai réinstallé Win XP et je veux l'activer. Mais quand je l'active avec Internet, ils disent que la connection n'a pas pu s'établir. C'est quoi le problème?
A voir également:
- Activation de Win XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
Sa fait combien de fois que tu active ton XP en ligne ?
Je pense que tu a droit a 3 fois par an comme te la dit Cesel45, ensuite c'est par tél. avec Microsoft.
Et oui, c'est le plaisir d'avoir des XP légale. !
Je pense que tu a droit a 3 fois par an comme te la dit Cesel45, ensuite c'est par tél. avec Microsoft.
Et oui, c'est le plaisir d'avoir des XP légale. !
Salut
Appel par téléphone.
C'est quoi le problème.--
Via internet on a droit à 3x dans l'année civil.
Après c'est par téléphone.
Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'est le mur du son.
Appel par téléphone.
C'est quoi le problème.--
Via internet on a droit à 3x dans l'année civil.
Après c'est par téléphone.
Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'est le mur du son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est très bizarre que tu ne puisse pas aller sur le site d'activation alors que tu peux aller ailleur avec internet, je comprend pas,
Bonjour,
J'ai le même soucis d'activation de windows XP. Je pense que le truc des 3 fois par an est faux car pour ma part, mon dernier formatage remonte à fin 2007 et c'est celui que je viens de faire qui ne veut pas s'activer.
Est ce qu'il faut être connecté à internet via le modem téléphonique ou une connexion ADSL suffit?
Et c'est long par téléphone? Ils demandent quelles informations?
J'ai le même soucis d'activation de windows XP. Je pense que le truc des 3 fois par an est faux car pour ma part, mon dernier formatage remonte à fin 2007 et c'est celui que je viens de faire qui ne veut pas s'activer.
Est ce qu'il faut être connecté à internet via le modem téléphonique ou une connexion ADSL suffit?
Et c'est long par téléphone? Ils demandent quelles informations?