Les discussions

[win xp pro] gestion des maj

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un utilitaire qui permet de lister/désinstaller les mises à jour de windows ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
oops

Camescope sony hc 19e non reconnu sous xp

Bonjour , j 'ai cherche sur pas mal de forum a mon probleme mais jusqu ici je n'ai trouve ;voila j explique : sous xp pro carte ieee1394 activer ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
nours

Windows xp ou vista

Bonjour,je voudrais savoir si je devrais gardé Windows XP , ou si je devrais changé pour VISTA . J'aimerais biens avoir un conseil sérieux, je suis d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jacque-louis

Problème windows xp sur un hp pavillon t3000

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un problème avec mon ordinateur (hp pavillon t3000.de).Sans que je m'en aperçois, mon entivirus avast a arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
pimprenelle27

Patch pour version illégale de windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux un patch pour version illégale de windows xp

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
baluze

Drivers sony handycam dcr-hc24 sur xp

Bonjour, j'ai un gros problème trés urgent!! mon camescope ne veut plus être reconnu par mon pc mais quand il le veut, je n'ai pas de son sur mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Jaam

Probleme son sur windows xp home sp3

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souc: j'ai reinstallé mon windows il y a quelques jours car j'ai achete un disque dur plus gros. tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation xp pro

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir mon ordinateur, je veux installer xp pro, et il m'est refusé del'installer car il n'y a pas de disque dur detecter l...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Yolutho

Ixp sb 450 high definition aydio controller

Fermé

Bonjour, I CAN'T FIND THE FILE --IXP SB450 HIGH DEFINITION AUDIO CONTROLLER-- WHERE CAN I DOWNLOAD IT?, I REALY NEED IT, I HOPE YOU CAN HELP ME. I NEE...

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
tribun

Mon xp pro ne se charge pas a l allumage

Bonjour,J AI UN SOUSIS AVEC MON PC IL S ALLUME MAI S IL NE CHARGE PAS LES PROGRAME IL RESTE BLOQUER AU DEMARRAGE SI ON PEUT M AIDER MERCI EST CE QUE C...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
CHAMPY2102

Probleme d'instalation xp sur amilio xi 2528

Bonjour, j'essaie d'installer Xp a la place de vista sur mon pc portable amilo xi 2528.j'ai tout les drivers et créé un cd boot a partir de nlite mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
fabunbutaps

Windows xp professionel (sp2)

Bonjour, azul: comment telecharger gratuitement un CD d'installation de windows XP profesionel ou famillial (sp2). et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
amihro

(clé) d'activation windows xp service pack4

Fermé

Bonjour tout le monde ! j'ai unproblème avec l'installation de windows xp service pack4 parceque j'ai perdu la clé ( ou le numéro de série ) et j'arr...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
POUPOUC

Impossible d'installer xp sur un hp

Bonjour, Suite a un probleme avec windows vista sur mon Hp Pavillon DV7-1000ef je me decide a installer XP, mais la suprise ! Une fois tous les fi...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
workmin

Vista xp ???

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est mauvais de mettre un nouveau pc sous xp pour de meilleurs performances ? -- Le meilleur moyen pour rendre Windows rapide,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
hamagil

Netmeeting et xp

Mon ordi est sous XP. J'ai installé msn messenger et windows messenger. Je voudrais chatter avec ma soeur qui est sous Linux et utilise gnome meeting....

54 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Ba

Installation de xp sur partition: problème

Bonjour, A la lecture de différents forums et articles, j'avais cru comprendre que l'installation du système d'exploitation sur une partition facil...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
loezoch

Carte atheros ar 5007 sous xp

Bonjour, J'ai installé XP SP 2 SUR UN PACKARD BELL EASY NOTE MX52-B-084FR et je désire installer maintenant les pilotes sous XP pour ma carte ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pepito10

Instaler xp sous hercule800

Bonjour, je voudrais savoir comment instaler xp sous hercule qui a la base à linux je m'enssor pas du tout avec linux s'est pour çà que je voudrais...

albator 2000

Reparer windows xp pro

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes j'ai désinstallé Windows xp pro par "ajout/suppression" dans le panneau de config. Je souhaite maintenant le r...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jmb74

Deux installations de xp au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai eu à installer linux sur ma machine (pentium 4 processeur 3.2 Ghz) et le chargeur de système n'a pas pu intégrer windows installé. Alor...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
moukengue

Remplacer vista par xp sur acer m5640

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remplacer VISTA par XP. J’ai essayé de booter sur le lecteur CD (via F12) avec le cd windows xp m...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
georges972

Problème avec le bureau sous winxp

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon bureau, sous windows XP. explication : lors de l'allumage (un peu plus long que normalement, il lance les prog de d...

Utilisateur anonyme

Skin xp en vista

Bonjour, Je cherche des skin pour que XP pro ressemble à Vista. Je connais déjà Vista Inspirat mais j'aime pas du tout, et ça ressemble pas du...

yirta

Problême xp remdémarrage en continue + vidage

Bonjour, Bonjour / Bonsoir à tous Je posséde un pc portable qui depuis quelque jours commence à faire des siennes, celui-ci, lorsque je l'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
abdelkabyle

Installer xp sur vista après vista bot pro

Bonjour, je veux installer une deuxième partition XP sur mon ordinateur Vista Basic. Je suis allé dans le panneau de configuration pour créer une au...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
brahim33

Impossible d'installer windows xp pack 2

Bonjour, apres reinstallation de windows xp sur mon PC, chaque fois que je fais windows update ils me demande d'installer windows xp pack 2. je lance...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
letomnath

Installer xp sur un autre ordinateur

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordinateur Fujitsu Siemens équipé du système d'exploitation XP. Récement j'ai fait l'acquisition d'un nouvel o...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Impossible de démarrer windows xp -écran bleu

Bonjour les gens, J'ai un gros problème sur mon ordi. Il m'est impossible de démarrer windows, car une fois windows chargé (petite barre de télécha...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
duduf62

Xpader, jouer a deux manettes

Résolu

Bonjour, j'utilise xpader pour faire coïncider le clavier avec ma manette ps3. Le logiciel fonctionne parfaitement pour un joueur mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
hunter_x_hunter

Remplacer win vista par win xp , acer extensa

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un laptop Acer Extensa 5630 équipé de Windows Vista, et je veux le formatter et installer Windows Xp à sa plac...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
The Lion King

Problème d'affichage xp pro

Bonjour, Dès que je veux lire mes emails sur msn, j'ai le tableau "enregistrer sous" qui s'affiche et je ne peux lire mes emails car je suis oblig...

Utilisateur anonyme

Impossible de formater disque dur xp pro

Bonjour, J'essaie de formater le disque dur de l'ordinateur de notre association celui nous a été donnée, impossible plein de mots de passe (XP PRO) ...

profares

Pc xp n'affiche pa mon appareil photo

Résolu

Bonjour, mon PC XP ne reconnait pa mon appareil photo connecté a l'aide du cordon PC/Appareil photo sur la centrale. Qui a une solution SVP? Merci.

griggo

Comment rendre xp anglais en français

Bonjour, comme la question l'indique, est ce qu'il existe un patch pour que XP devienne en français sans pour autant recourir à une réinstallation . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
markam

Probleme de boot windows xp compaq presario

Bonjour, J ai un probleme de demarage de xp sur un compaq presario, intervenu du jour au lendemain, apres le menu de demarrage en mode sans echec, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
i7i7

Formatage + réinstallation xp sans lecteur cd

Bonjour, Voici ma config: Portable TOSHIBA Intel Celeron(R) M 1.60GHz 448Mo de RAM Windows XP familial version 2002 SP2 Je voudrais formater...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Polonwn

Windows xp pro bloquer a l allumage que faire

Bonjour,mon xp pro est bloquer quand je l allume il affiche f1 et f12 mais rien n y fait quand j appuie sur entrer que lui arrive t il merci de votre...

qmike

Créer son cd de windows xp avec n lite.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer un CD de Windows XP Home personnel avec N Lite. Je me suis contenté d'intégrer le service Pack 3 dedans ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ekim55

Probleme xp sous vista avec vmware

Bonjour, J'ai essayé d'istaller widows xp sur vista par le biai de vmware. Le problème est que windows vista semble reconaitre tous les CD bootable ...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
xav03100

Comment installer xp dans hp dv5 1034ca

Bonjour, OK i have this Laptop SYSTEM Model: HP PAVILION DV5 1034ca NOTEBOOK PC SYSTEM TYPE: X64-BASED PC PROCESSOR : INTEL(R) CORE (TM) 2 DUO CP...

brahim33

Probleme de mot de passe xp resolu

Résolu

Bonjour, en effet vagabande tu avais raison.....c,etait pas un virus et ca m,a pris des heures a essayer de retrouver ce mot de passe dans mes docume...

Destrio5

Pilotes winxp

Bonjour, voila recement j'ai achetez un ordinateur a mongalet car mon ordinateur dell avait sauté. Par la suite j'ai subis quelque bugs avec la versi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tiver11

Comment installer xp sans lecteur de cd rom

Bonjour, svp j'ai vraiment de votre aide car j'ai un pc portable DELL L400 qui n'a pas de lecteur de CD et j'aimerai installer xp dans ma machine pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Karto_bizzX

"file size expected= xxxx, size returned xxx&

Bonjour à tous, J'ai fais le tour de plusieurs forums, tant anglais que français, et je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb. Je voudrais donc vous...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
liloudusud02

Probleme avec architecte studio expert 2006

bonjour a tous voila j'ai eu architecte studio expert grace a azureus en fichier mdf (utiliser avec alcohol) j'ai graver les 3 cds images et pu...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lymamly

Connection flash fxp

je n'arrive pas a conect ma x box avec flash fxp. je tape l'ip et rien. attente 120sec. je pense avoir des parametre a rentrer mais je n'ai pas d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
leboss53620

Multi boot xp vista

Bonjour, jai un hp 6735b avec vista dessu et je voudrais installer xp en dual boot mais cela na marche pas jai essaier avec n lite tout mais rien i f...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
vistpro

Windows xp aide

Bonjour, comment reinstaler windows mais sans cd =( je lais perdu enfinn ... je pense

-Rick-

Sessions xp avec différentes langues

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des sessions windows xp qui ont chacune une langue différente. Dans mon cas, j'aimerais avoir ...

Glenjulio
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 32 193