Les discussions

Skin xp en vista

Bonjour, Je cherche des skin pour que XP pro ressemble à Vista. Je connais déjà Vista Inspirat mais j'aime pas du tout, et ça ressemble pas du...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yirta

Problême xp remdémarrage en continue + vidage

Bonjour, Bonjour / Bonsoir à tous Je posséde un pc portable qui depuis quelque jours commence à faire des siennes, celui-ci, lorsque je l'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
abdelkabyle

Installer xp sur vista après vista bot pro

Bonjour, je veux installer une deuxième partition XP sur mon ordinateur Vista Basic. Je suis allé dans le panneau de configuration pour créer une au...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
brahim33

Impossible d'installer windows xp pack 2

Bonjour, apres reinstallation de windows xp sur mon PC, chaque fois que je fais windows update ils me demande d'installer windows xp pack 2. je lance...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
letomnath

Installer xp sur un autre ordinateur

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordinateur Fujitsu Siemens équipé du système d'exploitation XP. Récement j'ai fait l'acquisition d'un nouvel o...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Impossible de démarrer windows xp -écran bleu

Bonjour les gens, J'ai un gros problème sur mon ordi. Il m'est impossible de démarrer windows, car une fois windows chargé (petite barre de télécha...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
duduf62

Xpader, jouer a deux manettes

 Résolu

Bonjour, j'utilise xpader pour faire coïncider le clavier avec ma manette ps3. Le logiciel fonctionne parfaitement pour un joueur mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
hunter_x_hunter

Remplacer win vista par win xp , acer extensa

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un laptop Acer Extensa 5630 équipé de Windows Vista, et je veux le formatter et installer Windows Xp à sa plac...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
The Lion King

Problème d'affichage xp pro

Bonjour, Dès que je veux lire mes emails sur msn, j'ai le tableau "enregistrer sous" qui s'affiche et je ne peux lire mes emails car je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater disque dur xp pro

Bonjour, J'essaie de formater le disque dur de l'ordinateur de notre association celui nous a été donnée, impossible plein de mots de passe (XP PRO) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
profares

Pc xp n'affiche pa mon appareil photo

 Résolu

Bonjour, mon PC XP ne reconnait pa mon appareil photo connecté a l'aide du cordon PC/Appareil photo sur la centrale. Qui a une solution SVP? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
griggo

Comment rendre xp anglais en français

Bonjour, comme la question l'indique, est ce qu'il existe un patch pour que XP devienne en français sans pour autant recourir à une réinstallation . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
markam

Probleme de boot windows xp compaq presario

Bonjour, J ai un probleme de demarage de xp sur un compaq presario, intervenu du jour au lendemain, apres le menu de demarrage en mode sans echec, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
i7i7

Formatage + réinstallation xp sans lecteur cd

Bonjour, Voici ma config: Portable TOSHIBA Intel Celeron(R) M 1.60GHz 448Mo de RAM Windows XP familial version 2002 SP2 Je voudrais formater...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Polonwn

Windows xp pro bloquer a l allumage que faire

Bonjour,mon xp pro est bloquer quand je l allume il affiche f1 et f12 mais rien n y fait quand j appuie sur entrer que lui arrive t il merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
qmike

Créer son cd de windows xp avec n lite.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer un CD de Windows XP Home personnel avec N Lite. Je me suis contenté d'intégrer le service Pack 3 dedans ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ekim55

Probleme xp sous vista avec vmware

Bonjour, J'ai essayé d'istaller widows xp sur vista par le biai de vmware. Le problème est que windows vista semble reconaitre tous les CD bootable ...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
xav03100

Comment installer xp dans hp dv5 1034ca

Bonjour, OK i have this Laptop SYSTEM Model: HP PAVILION DV5 1034ca NOTEBOOK PC SYSTEM TYPE: X64-BASED PC PROCESSOR : INTEL(R) CORE (TM) 2 DUO CP...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
brahim33

Probleme de mot de passe xp resolu

 Résolu

Bonjour, en effet vagabande tu avais raison.....c,etait pas un virus et ca m,a pris des heures a essayer de retrouver ce mot de passe dans mes docume...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Destrio5

Pilotes winxp

Bonjour, voila recement j'ai achetez un ordinateur a mongalet car mon ordinateur dell avait sauté. Par la suite j'ai subis quelque bugs avec la versi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tiver11

Comment installer xp sans lecteur de cd rom

Bonjour, svp j'ai vraiment de votre aide car j'ai un pc portable DELL L400 qui n'a pas de lecteur de CD et j'aimerai installer xp dans ma machine pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Karto_bizzX

"file size expected= xxxx, size returned xxx&

Bonjour à tous, J'ai fais le tour de plusieurs forums, tant anglais que français, et je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb. Je voudrais donc vous...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
liloudusud02

Probleme avec architecte studio expert 2006

bonjour a tous voila j'ai eu architecte studio expert grace a azureus en fichier mdf (utiliser avec alcohol) j'ai graver les 3 cds images et pu...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lymamly

Connection flash fxp

je n'arrive pas a conect ma x box avec flash fxp. je tape l'ip et rien. attente 120sec. je pense avoir des parametre a rentrer mais je n'ai pas d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
leboss53620

Multi boot xp vista

Bonjour, jai un hp 6735b avec vista dessu et je voudrais installer xp en dual boot mais cela na marche pas jai essaier avec n lite tout mais rien i f...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
vistpro

Windows xp aide

Bonjour, comment reinstaler windows mais sans cd =( je lais perdu enfinn ... je pense

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
-Rick-

Sessions xp avec différentes langues

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des sessions windows xp qui ont chacune une langue différente. Dans mon cas, j'aimerais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Glenjulio

Récuperer des fichier de windows xp suprimer

Bonjour, jai fait un menage sur mon autre ordinateur et j ai comme suprimer un fichier de Windows XP. Depuis se temps la quand je n arrive pas a louvr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
coors

Comment reinstaller windows xp sans cd

Bonjour,j ai un soucis avec mon pc il s allume bien mais quelques minutes apres il se bloque(la souris) et je ne peut plus rien faire comment resoudre...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Talakar

Problème de son sur windows xp sp2

Bonjour, j ai un problème de son sur Windows xp sp2. Apres avoir instalé le systeme je n entend aucun son. Ensuite j ai installé Realtek AC'97 Aud...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Windows xp /vs/ acer m1640

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur RDC un ACER 1640 équipé entre autre d'un processeur Intel Dual Core et d'un disque dur SATA de 320 GB. Le système d'exploi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Acer Aspire M1640

Problème internet explorer 8

Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'ouvre internet explorer j'ai un messge d'erreur qui apparait le message est: 'file:///C:/Programme%20fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
toto42123

Plus de son sous xp après formatage

Bonjour, je dispose de ceci : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
henri59

Mon pc windows xp redémarre tout seul

Bonsoir Mon pc redémarre tout seul c'est un windows xp que fair

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...

104 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Licence xp hp.q = oem???

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'une licence XP HOME SP2 HP.Q: comment vérifier que je pourrais l'installer sur mon ordinateur Compaq sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
spe2d

Windows xp service pack 3

Bonjour, Je veux faire les mises à jour windows et là il me propose : windows xp service pack 3 (kb936929) puis je installer entoute confia...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
redho

Erreure installation xp pro 0x00000007b

Bonjour, j'ai un pc portable avec vista installé dessus. j'ai tout les driver pour xp donc je voudrais installé XP pro je voudrais installé X...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
vicounet69

Probleme apparence windows xp

 Résolu

Bonjour, En allumant mon PC, la barre du menu démarrer ainsi que toutes les fenetres que j'ouvre sont grises comme dans les anciens windows (95 ou 98...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dudulle93

Dx10 windows xp

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si j'instale le DX10 sur mon XP qui est en DX9 est-ce que crysis va changer de version ?? exemple actuelement je suis ...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
emmerdeur_professionnel

Windows xp ouverture de sesion

 Résolu

Bonjour, a chaque démarrage de Windows il me demande un mot de passe et pourtant j'en ai pas et j'appuie sur Ok sa c'est bon mais sa prend un temps f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
snooop06

Pas de son sous xp après formatage

Bonjour, je dispose de ceci : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Servi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ZobZob

Problème xp avec packard bell

Bonjour, j'ai un PC backard bell avec windows XP, quand j'ai voulu le formater, malheureusement le CD (qu'on m'avait fourni à l'achat) était rayé :...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
espoir

Impossible d'installer un windows xp sur acer

Bonjour, Je suis en stage et j'ai besoin d'installer un windows Xp sur ma machine. Je posséde donc un acer 5930g avec un dicque dur de 320Go en sat...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Nonal

Impossible d'installer xp sur satellite m205-

Bonjour, salu à tous et à toute je veux écraser vista ssur satellite M205-S4806 pour mettre xp ; mais il me dit qu'il ne voit le disque dur : et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
brahim33

De xp vers fedora!

Bonsoir, voila je voudrais avoir votre precieux conseil pour un projet C2I a la fac! on m'as demander de faire une enquete sur n'importe quel sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Franzux

Démarrage trop lent et xp pro bloque

Bonjour, Mon proces est 3.06, ma ram 256, mon dd 80 je suis sur XP professionnel. Mon problème est : - Au démarrage mon Windows est trop ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
TOYI

Xp

Bonjour, mon ami a su que son xp est une version piraté alor il veut telecharger un depuit le net (original)y a t-il un lien pour telecharger xp pack...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Willou57

Récupération windows xp sur parckard bell

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un windows xp sur pc portable parckard bell.merci.

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
juju60360

Windows sp2 sous xp ne se fait pas

Bonjour, L'install de Windows SP2 sous XP se fige en cours d'exécution Une explication ou de l'aide? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jpmadel
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 32 170