Windows XP : recréer son CD original

Fermé
BANATAGE - 11 janv. 2009 à 14:36
ocedora Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 29 mars 2009 à 12:18
Bonjour,
Je viens d'essayer de me créer un cd d'installation de Windows XP Media Center que je n'ai pas reçu lors d l'achat de mon portable Acer aspire 5100. J'ai donc suivi pas à pas votre didacticiel. Malheureusement je n'ai pas réussi à créer ce CD en raison de nombreux messages d'erreur dont en particulier " Echec de la copie de certains ou tous les fichiers nécessaire à l'installation intégrée" lors de l'intégration de SP3, puis "Fichier attendu manquant (Erreur à signaler SVP) LAYOUT.INF", " Erreur dans l'extraction du fichier Layout.inf",..... , "Fichier attendu manquant TXTSETUP.SIF...
J'ai du copier également le fichier CMPNENTS dans le fichier INSTALLXP, tous cela sans résultats.

Pouvez vous me dire, SVP, la marche à suivre pour supprimer ces erreurs.

Avec mes remerciements

Banatage
A voir également:

4 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
11 janv. 2009 à 14:39
Bonjour, suivre cet excellent tuto ( https://www.commentcamarche.net/list 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque ),
0
Merci de ta réponse Chaita, je recois le message "La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué " sur ce lien.
0
bonjour

Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) - La solution

merci
0
bonjour

dossier i386 sous xp + logiciel nLite pour xp ou vLite pour vista en téléchargement sur ccm

merci
0
ocedora Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
29 mars 2009 à 12:18
bonjour, j ai suivi le tutoraux pour recreer mon cd original de windows xp familiale, apparemment tout est normale, j ai suivie la marche a suivre avec nlite que j ai sauvegader dans mes documents , mais j ai essayer de graver avec nero et nowrecord sa grave , le dossier s ouvre il ya E explorer et quand je clic pour l ouvrir c nero qui souvre et me demande de graver le disque que dois je fare
0