Les discussions

Installation de windows xp plante

Bonjour. Voila le probleme qui me prend la tete depuis deux jours. Regulierement je reinstalle windows xp pro sur mon ordi.Jusqu'a maintenant je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
galy

Redemarrage et ecran fige ss xp pro pack2

BONJOUR TT LE MONDE! L ECRAN DE MON ORDI SE FIGE OU L ORDI REDEMARRE. WINDOWS ME DIT QUE G UN PB DE CARTE VIDEO! G FAIS LES MISES A JOUR DES DRIVERS,...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
AnaelVodis

Probleme avec iexplorer

bonjour atous quand je vai sur internet et je fais une recherche ou quand je veux alé sur un site je recoi un message de iexplorer: AppName: iexplore....

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
biff

Comment désinstaler un windows xp famillial?

Bonsoir à tous, Voila,j'ai voulu réinstaller windows xp famillial par dessus le premier et me voilà avec un deuxième d'installé.(j'ai du faire une ér...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
le druide

Windows xp familiale sous domaine xp server

Bonjour, je souhaite monté un reseau xp server 2003 avec des postes XP Pro et XP Familiale, mais je n'arrive pas à raccorder les postes sous XP Famil...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Tito

Dreamwaever après sp2 de windows xp

Bonjour, Avant d'envoyer les mises à jour de mon site http://prevensectes.com sur le net, je vérifia

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
mathieucossu

Formater windows xp home

Bonjour, je possède Windows Xp édition familliale et je désire tout réinstaller mais je ne sais pas trop comment m'y prendre par peur de faire des er...

nico54

Windows xp oui est-ce indispensable ?

Bonsoir, Je rencontre de sérieux problème avec Windows 2000 (certaines images ne s'ouvrent pas) ce serait du à un conflit entre window 2000 et java .....

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
oli27vier

Pb windows xp sp2 avec norton antivirus

Salut le monde, J'ai un problème avec Windows XP SP2 et Norton Antivirus 2004, le centre de sécurité dit qu'il ne connait pas le statut de Norton, to...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
140675

Barre d'adresse internet explorer

Bonjour, Je me heurte depuis un petit moment à un problème insolvable. Quand je tape dans la barre d'adresse un url type "www.toto.com", IE met envi...

ghis30

Connexion au démarrage sous xp pro

Bonjour, Voici mon problème : Au démarrage de XP Pro, il y a une fenêtre qui me dit : "Vous (ou un programme) avez sollicité ..... vers te.dnsbackup...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
badboy59

Compatibilite xp et office 2000

bonjour quelqu'un pourrait'il me dire si je peux sans probleme charger le pack office 2000 sur un ordinateur achete "tout installe" avec XP family ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
a3456

Installation windows xp pro

J'ai monté mon 1er PC. Base Athlon XPM sur ASUS A7N8X-e deluxe, vidéo Leadtek 5700SE, DVD pioneer et HD Hitachi 120go 2K250 en SATA. Mon pb est qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
lorenzo

Dois je installer windows xp pro ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous windows 2000pro, mais j ai également w98 sur mon pc. Je me demande s il est intéressant de passer à wind...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon environnement sous xp

Le jour où par sousci de sécurité j'ai changé mon identifiant par défaut (Administrateur) pour en créer un autre (Gadjie), j'ai perdu tous mes paramè...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
gadjie

Affichage site web dans explorer

Bonjour, Lorsque je vais sur les site internet, les images de fonds, les encadrements sont coupés par morceaux, les mises en pages sont simplifiées. E...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Galsungen

Win xp est caché!

salut tt le monde Je vous pris de m'aider à resoudre le probleme suivant: j'ai deux partions : C ( FAT32 contenant win xp pack2) et D (FAT32 vide), ...

Nunuxnewby

Probleme lecteur cd xp pro et comptes limité

bonjour a tous , j' ai installer XP pro avec plusieurs comptes utilisateur dont un administrateur et j'ai quelques problemes avec plusieurs logiciels...

bertol

Probleme sous win xp

Après l'installation de win xp pro sur mon Packard-Bell (anciennement doté de la version 2000 de windows), les ports usb du panneau arrière, sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
karim

Nerovision express

bonjour à tous, merci déjà à ceux qui m'ont aidé que faire quand nerovision express plante quand je veux créer un film ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
leaannette

Aucun peripheriques reconnu par xp pro

bjr a tous j'ai installé xp pro sur mon ordi 1GHz 256ko 40Go 720tr/min et il ne reconnait aucun perif que je branche par USB ou autre. avec win 98 2e ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
ThL

Réexpédition des messages

Bonjour A chaque fois que j'envois un nouveau message avec Outlook, il expédit encore les anciens messages envoyés. Ces messages sont toujours stocké...

Bonaventure

Programme endommagé xpress 6

bonsoir, j'ai un méga problème, j'ai regardé sur divers forum mais je ne trouve rien en ce qui concerne le problème qui est le suivant: quand je lance...

Steph

Pb restauration xp hp

bjr a tous! voila j'ai 1 hp pavillon 483 qui part en sucette donc j'ai voulu restoré system a partir du disc dur (car pas cd ). la ya pb!!! donc je c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
ghis30

Je dois intallers windows xp !!

J'ai un P4 3.0GHZ, RAM 512MB et un CD-ROM (D:) J'ai windows XP sur CD, parcontre je dois utiliser ma version win98 pour débuter parce que mon CD ne c...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
le druide

Problème avec windows xp pro

Bonjour, Je ne comprends pas j'ai windows xp pro et quand je vais dans accessoires ----> divertissements tout à disparue sauf real player. La calucla...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
vince

Xp familial a xp pro

bonjour voila j'ai une amie qui a un soucie avec windows un pote a elle lui a installé xp pro alors qu'elle etait avant sur xp familial je me doute qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Stef_45

Pb xp pro

bonjour! j'ai des pb de boot sur mon 1er dd avec xp pro("error loading os"), alors je viens d'installer xp pro sur mon 2nd dd.mais si je balance tout ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
bamboumax

Sur xp v2 problème en quittant

Résolu

bonjour, Sur windows XP pack 2, pourquoi quand je le quitte, à chaque fois il y a une sauvegarde, "fin de programme d'outlook et DDE SERVEUR WINDOWS"...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
fred91

Reinstaller xp family

Apres avoir recuperer un virus et supprimer le fichier incriminé je ne redemarre plus le pc sous xp -ecran noir avec pointeur de souris seulement - m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
jc-rod

Windows xp pro : gros ralentissements

bonjour j'ai un probleme avec WindowsXP pro que je viens juste d'installer. Quand Windows Media Player est lancé, et que j'ouvre une autre applicati...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
slived

Windows xp home

Bonjour J'ai acheté un portable avec une license xp home mais il est installé en neerlandais ..... Est il possible de telecharger un xp home FR sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
teutates

Réinstallation win xp bloquée!!!!

Bonjour à tous j'ai un gros problème En voulant installer un logiciel, mon ordinateur c'est bloqué, puis en le rebootant, windows xp n'arrive pas à ch...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
elittle

Impossible aller sur iexplorer apres sp2

bonjour, Suite a l'instalation de sp2,impossible d'aller sur internet! un grand merci a celui qui pourra eclairer ma lanterne!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
cardinal1

Windows home xp familliale et ses caprices

Bonjour à tous , qui à la prétention de se croire ou se faire valoir plus intelligent que d'autres. J'ai un code d'erreur 1603 lorsque je veux instal...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
andréco

Pb suite reinstallation windows xp sp2

Bonjour, Depuis la reinstallation de WXPSP2 je ne peux plus utiliser les logiciels NEWSBIN ET EMULE...Le pare feu semble tout bloquer.Meme en le desac...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
bouba

Installation de windows xp pro = plantage

Bonjour. voila le probleme qui me traccasse. Samedi soir j'ai eu un petit probleme avec norton systemwork qui me fesait planter windows. Dimanche ma...

bootdevice

Raid 0 sous xp ef

Bonjour Comment savoir si xp gere le raid 0 J'ai installé 2dd 160g maxtor sur carte asus a7n8 en raid 0 (f4 au démarrage) A l'instal xp m'a propose de...

Lame

Effacer adress dans internet explorer

Salut la gang .est ce qu'il existe un moyen d'effacer les adresses en memoire dans la barre d'adresse de internet explorer ? merci rim955

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
damien84

Disque dur bloqué sur demande d'activation xp

Bonjour! Pour dépanner un collègue en panne de disque dur, je lui en ai prêté 1 sur lequel j'ai des MP3 en stock. Il a fallu réinstaller une version d...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
fred

Comment formater xp en fat32 ?

quand je veux formater avec xp il me demande de formater en ntfs et moi je veu le faire en fat32 comment je fait puisqu'il me demande pas de formater ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
PurpleStorm

Gros pb xp : impossible de 'booter'

bonjour, j'ai un gros pb : lorsque je démarre mon pc, tt se passe bien. XP se lance ok. seulement, alors que l'affichage du bureau se fait, hop, tt s...

anchorete

Passé de windows xp à windows millenium

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai un problème avec mon PC. J'ai windows XP d'installé mais je veux remettre windows Milleniu...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
wood

Win xp familiale

bjr jai installee win xp familiale sur mon pc je voudrais savoir si je peut mettre win xp pro par dessus sans perdre mes programmes deja installee...

allain61

Probleme installation xp pro

Probleme install windows xp pro Bonjour, on m'a donné un pc avec une moitié d installation de xp familiale. J ai voulu mettre xp pro dessus et paf...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
noel

De millenium à xp sur un portable : risques??

Suite à un problème de reconnaissance de la wanadoo livebox sur mon portable Compaq millenium 128Mo de RAM, je dois migrer en XP. Quelqu'un a-t'il déj...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
renisaac

Probleme xp pro

salut jai un petit probleme avec window xp pro ses que jai crée 3 session sur mon pc et moi comme jai des donné personnel jai pas envie que des manbr...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
kevin

Configuration minimale de windows xp!!!

Résolu

salut a tous!!! je voudrais savoir quelle est la configuration minimale de windows xp??? merci et @+ @micalement kevinq

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Gorest

Non acceptation de sp1 pour xp pro

Bonjour à tous, J'ai une version ancienne (2001) de XP Pro 2600. Cette version ne veut pas accepter la mise à jour SP1, ni les mises à jour upgrade d...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
foxadn

Cd xp d'une autre marque

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant, je possede un cd de windows XP pour pc de marque Fujitsu siemens mais ce pc est mort, ma tante ma donc...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
daatee
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 32 192