Windows XP Redemarrage sans cesse

Fermé
maxdub17 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 26 mars 2009 à 09:30
maxdub17 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 28 mars 2009 à 08:42
Bonjour,
Dernierement j'ai réinstallé au complet sur son pc bureau windows XP, et je constate qu'au final suite à l'installation de internet explorer 7 et firefox 3.0, que l'unité centrale rédemarre sans cesse au bout de 1min d'allumage(vision de l'ecran "bureau").
Mais aillant fait plusieurs essais pour détecter d'où pourrait venir le soucis je constate que suite au débranchement du cable RJ45 (réseaux) l'unité centrale reste enfin allumée.
Que faudrait-il que je fasse pour que puisse surfer sur internet sans que le pc ne rédemmarre quand je suis connecter à internet?
je vous remercie d'avance
Max
A voir également:

2 réponses

Normalement les deux portails ne se crèpent pas le chignons, mais bon si effectivement en débranchant le cble ton PC reste allumé, tu as problème à la sortie et donc à la connection.
As tu essayé de désinstallé FireFox ou Internet Explorer 7 ou voir les deux en même temps et redémarré ton ordi avec le cable branché pour voir si ça plante toujours (si le problème est résolu, installe l'un ou l'autre pour voir si ça fonctionne toujours.
Sinon fais une restauration système à une datte ultèrieures, histoire de te retrouver avec une bonne configuration.
0
maxdub17 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
28 mars 2009 à 08:42
J'ai commencé par désinstaller firefox 3.0, et il y a toujours la même cause.
Par contre je n'ai pas encore tenter de désinstaller internet explorer 7, je verais ça ce WD.
Merci et @+
max
0