Problème sous windows xp sp3
bonange91240
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite des manipulations d'autres utilisateurs sur le pc familial je me retrouve avec des fichiers importants de windows sur mon disque dur amovible (f:) et non sur le principal c:
Celui-ci servant surtout à stocker les images et dossiers de types musique et documents de traitement de texte (.dic), je me retrouve dans l'incapacité notable de changer mes avatars , d'envoyer ou de prendre une ressource sur le réseau un dossier ou même un fichier car lorsque je clique sur "parcourir" pour choisir ce que je veux mettre ou meme enregistrer sous cela mets la fenetre en arriere plan en la gelant quelques secondes puis tout se ferme d'un coup connexion comprise lors de l'usage de msn.
Y'a t-il une manipulation quelconque ou avec regedit en deplacant les dits fichiers qui permette de retablir et de reparer ces quelques aneries qui me porte prejudice ?
A savoir le flux de telechargement descendant arrive aussi sur le f: et non sur c: au secour!
Comment remplace-ton une clé sans avoir a tout retaper 36000 fois sur regedit quand il s'agit de changer la lettre du lecteur des fichiers pour la manipulation recherchée au dessus? (deplacer de f: vers c:)
Merci de votre assistance cela se revele urgent....
A la suite des manipulations d'autres utilisateurs sur le pc familial je me retrouve avec des fichiers importants de windows sur mon disque dur amovible (f:) et non sur le principal c:
Celui-ci servant surtout à stocker les images et dossiers de types musique et documents de traitement de texte (.dic), je me retrouve dans l'incapacité notable de changer mes avatars , d'envoyer ou de prendre une ressource sur le réseau un dossier ou même un fichier car lorsque je clique sur "parcourir" pour choisir ce que je veux mettre ou meme enregistrer sous cela mets la fenetre en arriere plan en la gelant quelques secondes puis tout se ferme d'un coup connexion comprise lors de l'usage de msn.
Y'a t-il une manipulation quelconque ou avec regedit en deplacant les dits fichiers qui permette de retablir et de reparer ces quelques aneries qui me porte prejudice ?
A savoir le flux de telechargement descendant arrive aussi sur le f: et non sur c: au secour!
Comment remplace-ton une clé sans avoir a tout retaper 36000 fois sur regedit quand il s'agit de changer la lettre du lecteur des fichiers pour la manipulation recherchée au dessus? (deplacer de f: vers c:)
Merci de votre assistance cela se revele urgent....
A voir également:
- Problème sous windows xp sp3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
veux-tu dire que c'est ton fichier mes documents qui aété déplacé?
a+
veux-tu dire que c'est ton fichier mes documents qui aété déplacé?
a+
bonange91240
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
2
non mes documents est sur c: heuresement ^^ mais je me retrouve avec les telechargements qui viennent directement sur le f: avec tous les problemes de maj que cela comporte...pour les logiciels et ceux qui demandent notamment la verification d'authenticite par exemple j ai wondows installer qui a echoue me retrouve avec le system volume information dessus gné ? c'est censé etre dans le dossier windows ca je crois les divers dossiers de fichiers de msn dessus et le probleme epineux que j ai cité notamment qui est quand je suis sur le web vcertaines fonctions comme enregistrer sous ou meme parcourir pour choisir un dossier a publier ou une photo a changer pu prendre une ressource libre me mette la page en cours en arriere plan y compris le messenger et ferme tout ca devient recalcitrant y a des manips autre que la restauration systeme mais lesquelles deja en replacant ce qu ya sur c ce qui etest sur f ca arrangerai pt etre le souci puis mon pepin de telechargement montant (upload) m inquiete je suis au chomeur et au chomage technnique pour certaaines de mes recherches d emploi (candidatures en ligne impossible) merci de l aide meme avec regedit je sais le manier un peu...