Les discussions

Réinstaller xp sur packard bell

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à été aborder plusieurs fois, mais je n'ai trouver nul part ma réponse. C'est un vrai casse tête. J'ai un pc pack...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Kristof

Systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai vista home premium sur mon pc , je voudrai repasser sur xp pro mais il m'est impossible de l'installer meme au demarrage en choisissant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Destrio5

Remplacer vista par xp sur portable asus

Bonjour, Je viens d'acheter un postable asus N50 avec vista. Apres une semaine d'utilisation je prefere toujours XP. Savez vous si je peux reins...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pierre

Installation de xp sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Donc mon pc portable ne marcher plus j'ai donc récupéré mes dossier et fotos etc... puis j'ai remis le disque dur puis j'ai debuté l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
popololo46

Info xp usb stick edition

SVP info sur Windows XP USB STICK EDITION installation et autre .Merci d'avnce

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
TiboFA

Recherche de internet explorer 6

 Résolu

Bonjour,je recherche internet explorer 6 pour telechargement gratuit .merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Destrio5

Meilleur os = xp ?

Bonjour à tous et toutes, Pardon par avance pour mes questions de "newby" (j'ai des ordinateurs depuis 15 ans, je ne sais toujours pas comment ils fon...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
j-e-r-e-m-i-e

Aparence win xp sur vista

Bonjour, je voudrai mettre une aparance de windows xp sur windows vista est-ce possible si oui comment? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
cristiano92

Désinstaller windows xp pro

Salut à tous, J'ai deux disques durs avec une partition chacun et le même windows xp pro sp2 installé sur les deux dd. J'aimerai en désinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Ska

Xp réinstalation, péréfirique inconnu help

Bonjour, en installant winXP sur mon portable au par avant avec vista, j'ai eu quelque péréfirique inconnnu, svp pouver vous m'aider a trouver les dr...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pepito10

Gro poblem reisntallation windows xp familial

Bonjour, tout le monde voila j'ai un gros probleme je dois reinstaller mon windows xp familliale mais quant le message " appuyer sur nimporte quel to...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
admiralc

Probleme avec windows xp sur ordina 13

Bonjour, voila jexplique mon probleme g un pc ordina 13 donne par le college le probleme et que g pris un virus et mon pc demarre et au chargemnt de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
data_traveler

Comment installer wmp 11 sur xp sp1

Bonjour, comment je peux installer Windows Média Player 11 sur un windows xp SP1 car mon Windows Média Player 10 ne veux plus graver il me dit "erre...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
oukankikekoi

Cd d'installation windows xp media center

Bonjour, Je voudrai savoir comment se procurer le cd d'installation de windows xp media center 2005 vu que je né jamais eu le cd juste les cd d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
gipsykings

Mettre xp au lieu de vista

Bonjour,bonjour actuellement j ai acheter un ordi equiper de vista je voudrai lui mettre xp car vista j aime pas du tout!!si j achéte un disque dur ne...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
stewartia

Serial windows xp sp2

 Fermé

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir un serial kygen ou autre code pour que je puisse installer windows xp sur mon pc qui est tomber en rade SVP....

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Sacabouffe

Problème avec xp !!

Bonjour, J'ai un écran bleu sur mon ordi portable qu'est-ce que je doit faire !!!

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
raff

Problème avec xp !!

Bonsoir, Voila je dispose d'un ordinateur portable Packard bell et j'ai voulut réinstaller le systéme (xp) mais ca ma donner une erreur et depuis j...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Lunedesang

Créer une sauvegarde windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell, et il n'y a pas longtemps, j'ai changé de disque dur, parce que celui d'origine ne fonctionnait plus vraiment bien. Wi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
bibi29140

Problème installation xp sur acer m5640

Bonsoir à tous, Je rencontres un problème pour l'installation de Windows XP sur un ordinateur de bureau Acer Aspire M5640. Je souhaites dégager Vi...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

À l'aide problem iexplore.exe et wga

Bonjour,a vous tous jai quelque problem mon premier et que j ai iexplore.exe qui me bouffe pas mal de memoir et aussi wga que j arrive pas a supri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
fathy47

Mobile intel(r) 945gm express chipset family

 Résolu

Bonjour,existe t il des pilotes pour se ci?

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
thehotsound

Restauration windows xp b'soin d'aide =(

Bonjour, Voila depuis tantô j'essai de restaurer mon ordinateur ibm netvista avec windows xp (sp3) Mais jai le cd tout ce qu'il faut mais je ne tro...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Windows xp ne reconnais pas mes clefs usb !!

bonjour, mon ordinateur windows xp ( un autre pas sur lequel je vous parle ) ne reconnais pas les clefs usb il dit périphérique non reconnu ( alors q...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Formatage de xp pro

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur (XP PRO). On m'a dit de télécharger Gparted-live-0.3.9.iso, ce qui est déjà, fait et d'installer wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jong7

Ralentissements brefs et inexpliqués

Étant donné le peu de succès dans la rubrique jeux vidéo je post dans une rubrique plus adéquat Bonjour, Je cherche a savoir la/les raisons d'un...

56 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
TheDede33

Problème restauration indows xp avec cd

Bonjour, Lors de l'utilisation de mon pc, une erreur s'est produite et depuis il refuse de démarrer windows. J'ai essayé de restaurer le système à l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
teamNoObZ

Installer xp avec nouvelle carte mere

Bonjour, j'ai changé de carte mère sur un compaq suite a une panne vais pouvoir reinstaller xp avec le cd de reinstallation cree lors de l'achat d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jems218

Ou avoir architect studio expert 2006

Bonjour, comment au peut tellecharger architect studio expert 2006 graduitement merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Tuxie

Vista vs xp : le débat continue ^^

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment disputé avec une personne me disant que XP c'est nul et qu'il faut prendre Vista... Comme preuve qu'il a tort j'ai...

70 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
SL1210mkII

Windows xp en anglais

 Résolu

Bonjour, a tous on ma instale windows en anglais peut on le mettre en francais merci pour les reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
B3loW

Éléments manquants de windows xp sans disque

 Résolu

Bonjour, J'ai été virusé et malgré une desinfection concluante, il me manque au final des éléments de windows, je ne sais pas trop lesquels à vrai di...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
yirta

Win xp perd 1 fois sur 3 ma carte son

Bonjour, j'ai une Carte Son Sound Blaster X Fi sur ma Asus P5GDC Deluxe sous XP Pro. Mais ce n'est pas un problème de reconaissance CM / Carte son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lannoyge

Probleme installation xp pro

Bonjour, je vais essayer d'etre clair au boulot j'ai recuperé un ordinateur portable toshiba avec xp pro installer dessus,pour avoir avoir un pc...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
COB_OL

Ouvrir une session windows xp sans le mdp

Bonjour, j'ai récuperé un ordinateur avec windows xp édition familliale mais il me demande le mot de passe et nom d'utilisateur et je ne les connais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quoi office xp professionnel avec frontpage

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ce programme bloque mon accès au pack word et à l'affichage des diaporamas en voulant systématiquement s'installer. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
fraggle559

Installer windows xp avec une clée usb

Bonjour, je voudrai reinstaller windows a l'aide d'une clée usb car mon ordi port na pa de lecteur cd et dvd comment faut t'il faire , quel logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
jong7

Un disque en xp 32bits et un disque en vistae

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de rouler avec deux OS un de 32 bits Xp Pro sur un disque dur et Vista 64 bits sur un autre disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
pegazus

Clé de licence de windows xp sp3 en

 Fermé

Bonjour, SVP j'ai essayé d'installer windows xp sp3 EN sur mon ordi mais on demande la clé de licence que je n'ai pas est ce que vous pouvez m'aider.

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Zulark

Multiboot sur xp

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 systèmes d'exploitation(WinUtuxU et win xp sp3) installées dans ma machine sur deux partitions différentes, j'aimerais enlever un des d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
adiaby

Impossible d'installe xp pro

Bonjour à tous,il m'ai impossible d'installer "xp pro" sur mon ancien portable. Quand je le boot sur le lecteur cd,il commence son installation ,arriv...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
guismo83

Problème installation windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, avant j'avais installé un windows xp sp2, ça a marché meme ps une semaine, puis au démarrage j'ai reçu un message du systeme sur un écran no...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Comment faire svp avec un win xp flp?

Bonjour, j'ai installé un win xp FLP sur un vieux PC tout s'est passé normalement mais quand il demare pour la 1ere fois il demande un nom utilisateu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
murrow

Problème d'icônes de dossier sous windows xp

 Résolu

Bonjour, depuis hier, mes icônes de dossier sont des icônes de générique de windows mais je peut tout de même les ouvrir de plus, lorsque j'ouvre mes...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Birdboardeur

Impossible d'installer xp pro

Bonjour,voila mon souci jai un pc portable hp compaq 6820s et jvai vista dessus mais jai voulu formater mais voila ca me dis aucun HDD dectecter donc ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
potiok

Réparer windows xp sans formater

Bonjour, Mon ordianteur portable au démarrage me signale que le chargement des fichier de démarrage n'est pas terminé.Je ne peux rien faire pendant c...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gugu01

Peux on fonctionner un xp 32 bit avec 8 gigs

Bonjour, j ai monter un quad core 2.6 ghz et j aimerais savoir si je peux faire fonctionner cette machine avec 32 bit sur un xp pro avec 8 gigs de ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
MaxGix

Parefeu gratuit pour xp 64

Bonjour, je viens d'acheter xp 64 ( non je ne veux pas passer a autre chose) et impossible de trouver un pare feu compatible et gratuti... avant j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Dreadoune

Probleme xp usb

Bonjour, j'ai voulu installer XP sur une clé usb bootable j'ai donc suivi ce tuto https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/xp_usb/page1.htm tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
reremi

Probleme installation xp sur un 6730s

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un 6730s VISTA http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/fr/sm/WF05a/321957-321957-64295-89315-89315-3687778.html J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
henriantor69
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 32 170