À l'aide problem iexplore.exe et wga
Bonjour,a vous tous jai quelque problem mon premier et que j ai iexplore.exe qui me bouffe pas mal de memoir et aussi wga que j arrive pas a supri...
Bonjour,a vous tous jai quelque problem mon premier et que j ai iexplore.exe qui me bouffe pas mal de memoir et aussi wga que j arrive pas a supri...
Bonjour, Voila depuis tantô j'essai de restaurer mon ordinateur ibm netvista avec windows xp (sp3) Mais jai le cd tout ce qu'il faut mais je ne tro...
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur (XP PRO). On m'a dit de télécharger Gparted-live-0.3.9.iso, ce qui est déjà, fait et d'installer wind...
Bonjour, j'ai changé de carte mère sur un compaq suite a une panne vais pouvoir reinstaller xp avec le cd de reinstallation cree lors de l'achat d...
Bonjour, comment au peut tellecharger architect studio expert 2006 graduitement merci
Bonjour, j'ai une Carte Son Sound Blaster X Fi sur ma Asus P5GDC Deluxe sous XP Pro. Mais ce n'est pas un problème de reconaissance CM / Carte son ...
Bonjour, j'ai récuperé un ordinateur avec windows xp édition familliale mais il me demande le mot de passe et nom d'utilisateur et je ne les connais p...
Bonjour, je voudrai reinstaller windows a l'aide d'une clée usb car mon ordi port na pa de lecteur cd et dvd comment faut t'il faire , quel logiciel...
Bonjour, SVP j'ai essayé d'installer windows xp sp3 EN sur mon ordi mais on demande la clé de licence que je n'ai pas est ce que vous pouvez m'aider.
Bonjour,j'ai 2 systèmes d'exploitation(WinUtuxU et win xp sp3) installées dans ma machine sur deux partitions différentes, j'aimerais enlever un des d...
Bonjour à tous,il m'ai impossible d'installer "xp pro" sur mon ancien portable. Quand je le boot sur le lecteur cd,il commence son installation ,arriv...
Bonjour, avant j'avais installé un windows xp sp2, ça a marché meme ps une semaine, puis au démarrage j'ai reçu un message du systeme sur un écran no...
Bonjour, j'ai installé un win xp FLP sur un vieux PC tout s'est passé normalement mais quand il demare pour la 1ere fois il demande un nom utilisateu...
Bonjour,voila mon souci jai un pc portable hp compaq 6820s et jvai vista dessus mais jai voulu formater mais voila ca me dis aucun HDD dectecter donc ...
Bonjour, Mon ordianteur portable au démarrage me signale que le chargement des fichier de démarrage n'est pas terminé.Je ne peux rien faire pendant c...
Bonjour, j ai monter un quad core 2.6 ghz et j aimerais savoir si je peux faire fonctionner cette machine avec 32 bit sur un xp pro avec 8 gigs de ra...
Bonjour, je viens d'acheter xp 64 ( non je ne veux pas passer a autre chose) et impossible de trouver un pare feu compatible et gratuti... avant j'ut...
Bonjour, j'ai voulu installer XP sur une clé usb bootable j'ai donc suivi ce tuto https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/xp_usb/page1.htm tout...
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un 6730s VISTA http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/fr/sm/WF05a/321957-321957-64295-89315-89315-3687778.html J'...
Bonjour, Voila je viens de monter mon premier pc avec la configuration suivante: Carte mere ASus P5Q pro Processeur Intel E8500 Carte graphique hd...
bonjour a tous! voila mon probleme, je voudrais réinstaller windows xp édition familiale sur mon pc fujitsu siemens avec windows preinstallé je preci...
Bonjour, Depuis quelque temps, un de mes clients se plaint de ne plus recevoir sur outlook 2003 certains messages. Ce ne sont pas des spams j'ai ...
Bonjour, je vien de lancer la reinstalation de windows xp pro car jai eu quelque souci avec des fichier corompue et je lance laplication depuis window...
Bonjour, J'ai récupérer un ordi avec XP,J'ai rajouté des port USB 2.0 en PCI et j'ai installé le SP3 la tout fonctionne mais le problème c'est que qu...
Bonjour, Je voudrais configurer mon joystick Ps3 sur Xpadder, le problème c'est que mon pc reconnait ma ps3 mais, il n'agit pas sur l'écran, donc je ...
PerfectToolsXP 2 propose une Sauvegarde et restauration des fichiers d'activations de Windows XP est ce que cela marche ci je formate l'ordinateur...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP édition professionnelle dessus. Comme mon ordinateur plante assez souvent ces derniers temps et qu'il est très ...
Bonjour, salut,j ai windows xp et internet 7,hier j ai teléechargé internet 8,mais ca va pas du tout ca bloque ca coupe,comment faire pour revenir su...
Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique : - Je viens d'acheter un portable Fujitsu chez Planete Saturn, le Amilo Xi 2528-7015. - Le OS...
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers sur mon lecteur multimédia Woxter i-cube 35 Xp pro. Le cd qui accompagne le lecteur indique : ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer xp sur un disque dur sata. Merci de vos reponses
Bonjour, je voudrais installer windows live messenger avec une version d'ordi "windows XP edition familiale" mais quand je télécharge windows live j'...
Bonjour, Alors donc voici mon problème: Au départ, mon DD de 1 To contenait 4 partitions, C (120Go), D, F, G (le reste de place restante). A c...
Bonjour, j ai un asus portable avec vista et j aimerais bien avoir xp seulement si je format je perd ma garanti on ma di que je pouvais avoir les deu...
Bonjour, Je dispose d'une clé XP Home qui provient d'un ancien PC où XP était installé par défaut (en OEM). Ce PC n'est plus utilisé, et j'aimerais...
Bonjour, réparer win. XP avec le cd. J'ai choisi l'opition R (réparer), à un moment du déroulement de la procédure je dois répondre à une questio...
Bonjour,J'ai un ordinateur AMD Sempro(tm) 2300+, 1,59 GHz,192 Mo de RAM qui fonctionne avec Windows XP familiale et que j'utilise pour faire quelques ...
Bonjour, mon ordi marche au ralenti et j'ai des messages d'erreur comme pb avec woobrowser.exe, j'aimerai utiliser un logiciel de réparation en ligne...
Bonjour, A la suite des manipulations d'autres utilisateurs sur le pc familial je me retrouve avec des fichiers importants de windows sur mon dis...
Bonjour, J'ai réinstallé Win XP et je veux l'activer. Mais quand je l'active avec Internet, ils disent que la connection n'a pas pu s'établir. C'est ...
Bonjour, J'ai win xp pro français et je voudrais le rendre en anglais.Pour un win xp anglais on utilise ce pack:WindowsXP-KB841625-x86MUI-FRA mais co...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer windows xp pro apres ubuntu , je m'explique , j'ai installé ubunut , pour le testé sur mon pc...
Bonjour, Actuellement Windows XP est installé sur un disque dur IDE (150Go). Je souhaite installer Windows XP sur un autre disque dur. J'ai i...
Bonjour, j aurais voulu savoir si c est simple de passe de internet explorer a firefox et si il faut desinstaler internet explo pour mettre firefox ...
Bonjour, Ordi supposé être configuré avec Win XP mais No de licence est de groupe= logiciel piraté. Pas de logiciel. Laptop acheté d'occasion. ...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières je suis à court d'idées. J'essaie de faire démarrer un ACER aspire 5100 sous Windows XP qui bloque. C'est peut-ê...
On entend beaucoup de rumeurs négatives sur Vista. Qui peut préciser ce qu'il apporte de mieux à XP pro et quels problèmes particuliers il a ?
Bonjour, je vous présente mon problème. Depuis que j'ai installé le service pack 3 de windows XP, impossible d'utiliser ni ma clé USB ni mon iPod. Dè...
Bonjour. J'ai depuis un petit moment un plantage d'Explorer.exe sur mon pc, il plante principalement quand j'ouvre des vidéos sur mon disque externe m...
Bonjour, j'ai un petit problème sur Windows depuis un petit moment : a chaque démarrage il me dit que le disque dur doit être vérifier. Les seules foi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP