Les discussions

Intallation xp ,combien de fois???

Bonjour, je vouliais savoir combien de fois puis je reinstaller mon xp avec le cd et la clé car ca fait deja 4 fois sur 1 mois ke je formate suite a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
qwerty-

Activation de microsoft office xp

Bonjour, je suis pas très douée en informatique et depuis quelques jours, à chaque ouverture de fichiers word, excel ou powerpoint, un message de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jmp59

Windows xp sp3 anglais

Bonjour, ou je peux trouver xp sp3 en anglais

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sistruce

Installer xp pro sur toshiba

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un toshiba sat pro 350 181 avec vista et le logiciel xp pro, si on ne veut pas de vista. pouvez vous me dire comment ...

bluemoun

Tutos pour installer windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'installer windows xp sur mon acer 5315 qui peut me dire comment m'y prendre me dire toutes les etapes a effectuer et aus...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
brahim33

Installer xp sans se message d'ereur

Bonjour, salut a tous je cherche a installer xp depuis 3 jour comment faire au debut de l'install il charge les pilote et au moment de faire entrer e...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
julien136

Réinstallation microsoft office xp 2005

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Office xp 2005 et je l'ai réinstallé normalement. Mais à l'ouverture des applications (word , powerpoint ...) cet averti...

strike 270

Mauvais fonctionnement de win xp pro

Résolu

Bonjour, Voilà après avoir ramassé un virus et plus moyen d'ouvrir windows. J'ai décidé de formater la bête. Je voulais faire une partition comme l...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
shadow0284

Formater pc sous windows xp pro

Bonjour, Je viens de récupérer un pc venant d'une entreprise, donc verouillé par mot de passe, et formaté à cette entreprise. Je voudrais donc reform...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
kentin5601

Cd xp hs

Bonjour, mon cd d'installation windows xp edition familiale est cassé donc impossible de reinstallé la lisence sur mon pc, mais vu que j'ai encore l...

"ludo34"

Réinstaller windows xp sans lecteur cd

Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous windows xp qui a du choper tellement de virus qu'il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes avec une...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
TETSHUKO

Erreur d'installation xp sur pc portable hp

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP 6730s : 2 Go RAM 160 Go Disque Dur 1,8 Ghz Avec Windows Vista en anglais (et tout marche bien sous...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
brahim33

Ajouter service pack 2 quand xp vierge

Résolu

Bonjour, Une question toute simple, j'ai XP pro mais sans SP2 ou meme SP1. J'aimerais maintenant avoir le SP2. Mais est ce possible que de rajo...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Polonwn

Bloquer windows xp familiail

Bonjour, cela fait 8 jours que j'essaie de remettre en place windows xp familial suite a un bug virus. j'ai donc reinstalle windows xp sur mon amilo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
zaers44

Partition je suis en train de mettre xp sur v

Bonjour, Je suis en train de mettre une version xp sur mon vista actuel ( un acer aspire) J'ai choisi le first device et il a démarrer sur mon cd ro...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
aimeroad

Esque je peu instale un windows xp

Bonjour, bjr a tous jai un problem dans mon pc acer aspire wlmi3103 512MB de ram et il est trop lourd au demarage et quand jouvre les fentres et quan...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sofiandz

Problème avec windows xp au demarage

Bonjour, Depuis ce matin j'attend que mon PC marche pour aller sur ma session mais cela ne marche pas. Quand j'allume mon PC sous Windows XP sa me met...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kermit-the-frog

Probleme de son windows xp

Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec mon periphérique audio. J'ai un ancien ordinateur sur lequel j'avais installé une carte son Sound Bla...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Minetthe

Double partition xp et vista

Résolu

Bonjour, Je possède deux partitions sur mon pc dans l'ordre Xp et Vista, ce dernier m'a créé un BOOT sur XP, je veux maintenant supprimer Vista et le...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
vieuxpc

Windows xp pro vers windows server 2003

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un petit soucis d'installation avec Windows Server 2003. Je voudrais installer Windows Server 2003 sur Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nosferatu_ave

Clé de produit windows xp valide

quand je veux installer le service pack 1 pour windows xp, je recois un message d'erreur me disant que la clé de produit windows n'est pas valide.que ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nancy

Connection avec un xp

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci en faite j'ai un ordi qui commensait " cérieusement " a partir en vrille !!! du jenre : fichier windows manquant io...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Jim

Réinstaller xp sur packard bell

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à été aborder plusieurs fois, mais je n'ai trouver nul part ma réponse. C'est un vrai casse tête. J'ai un pc pack...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Kristof

Systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai vista home premium sur mon pc , je voudrai repasser sur xp pro mais il m'est impossible de l'installer meme au demarrage en choisissant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Destrio5

Remplacer vista par xp sur portable asus

Bonjour, Je viens d'acheter un postable asus N50 avec vista. Apres une semaine d'utilisation je prefere toujours XP. Savez vous si je peux reins...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pierre

Installation de xp sur pc portable

Résolu

Bonjour, Donc mon pc portable ne marcher plus j'ai donc récupéré mes dossier et fotos etc... puis j'ai remis le disque dur puis j'ai debuté l'instal...

popololo46

Info xp usb stick edition

SVP info sur Windows XP USB STICK EDITION installation et autre .Merci d'avnce

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
TiboFA

Recherche de internet explorer 6

Résolu

Bonjour,je recherche internet explorer 6 pour telechargement gratuit .merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Destrio5

Meilleur os = xp ?

Bonjour à tous et toutes, Pardon par avance pour mes questions de "newby" (j'ai des ordinateurs depuis 15 ans, je ne sais toujours pas comment ils fon...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
j-e-r-e-m-i-e

Aparence win xp sur vista

Bonjour, je voudrai mettre une aparance de windows xp sur windows vista est-ce possible si oui comment? merci pour votre aide

cristiano92

Désinstaller windows xp pro

Salut à tous, J'ai deux disques durs avec une partition chacun et le même windows xp pro sp2 installé sur les deux dd. J'aimerai en désinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Ska

Xp réinstalation, péréfirique inconnu help

Bonjour, en installant winXP sur mon portable au par avant avec vista, j'ai eu quelque péréfirique inconnnu, svp pouver vous m'aider a trouver les dr...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pepito10

Gro poblem reisntallation windows xp familial

Bonjour, tout le monde voila j'ai un gros probleme je dois reinstaller mon windows xp familliale mais quant le message " appuyer sur nimporte quel to...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
admiralc

Probleme avec windows xp sur ordina 13

Bonjour, voila jexplique mon probleme g un pc ordina 13 donne par le college le probleme et que g pris un virus et mon pc demarre et au chargemnt de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
data_traveler

Comment installer wmp 11 sur xp sp1

Bonjour, comment je peux installer Windows Média Player 11 sur un windows xp SP1 car mon Windows Média Player 10 ne veux plus graver il me dit "erre...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
oukankikekoi

Cd d'installation windows xp media center

Bonjour, Je voudrai savoir comment se procurer le cd d'installation de windows xp media center 2005 vu que je né jamais eu le cd juste les cd d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
gipsykings

Mettre xp au lieu de vista

Bonjour,bonjour actuellement j ai acheter un ordi equiper de vista je voudrai lui mettre xp car vista j aime pas du tout!!si j achéte un disque dur ne...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
stewartia

Serial windows xp sp2

Fermé

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir un serial kygen ou autre code pour que je puisse installer windows xp sur mon pc qui est tomber en rade SVP....

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Sacabouffe

Problème avec xp !!

Bonjour, J'ai un écran bleu sur mon ordi portable qu'est-ce que je doit faire !!!

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
raff

Problème avec xp !!

Bonsoir, Voila je dispose d'un ordinateur portable Packard bell et j'ai voulut réinstaller le systéme (xp) mais ca ma donner une erreur et depuis j...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Lunedesang

Créer une sauvegarde windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell, et il n'y a pas longtemps, j'ai changé de disque dur, parce que celui d'origine ne fonctionnait plus vraiment bien. Wi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
bibi29140

Problème installation xp sur acer m5640

Bonsoir à tous, Je rencontres un problème pour l'installation de Windows XP sur un ordinateur de bureau Acer Aspire M5640. Je souhaites dégager Vi...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

À l'aide problem iexplore.exe et wga

Bonjour,a vous tous jai quelque problem mon premier et que j ai iexplore.exe qui me bouffe pas mal de memoir et aussi wga que j arrive pas a supri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
fathy47

Mobile intel(r) 945gm express chipset family

Résolu

Bonjour,existe t il des pilotes pour se ci?

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
thehotsound

Restauration windows xp b'soin d'aide =(

Bonjour, Voila depuis tantô j'essai de restaurer mon ordinateur ibm netvista avec windows xp (sp3) Mais jai le cd tout ce qu'il faut mais je ne tro...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Windows xp ne reconnais pas mes clefs usb !!

bonjour, mon ordinateur windows xp ( un autre pas sur lequel je vous parle ) ne reconnais pas les clefs usb il dit périphérique non reconnu ( alors q...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Formatage de xp pro

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur (XP PRO). On m'a dit de télécharger Gparted-live-0.3.9.iso, ce qui est déjà, fait et d'installer wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jong7

Ralentissements brefs et inexpliqués

Étant donné le peu de succès dans la rubrique jeux vidéo je post dans une rubrique plus adéquat Bonjour, Je cherche a savoir la/les raisons d'un...

56 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
TheDede33

Problème restauration indows xp avec cd

Bonjour, Lors de l'utilisation de mon pc, une erreur s'est produite et depuis il refuse de démarrer windows. J'ai essayé de restaurer le système à l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
teamNoObZ

Installer xp avec nouvelle carte mere

Bonjour, j'ai changé de carte mère sur un compaq suite a une panne vais pouvoir reinstaller xp avec le cd de reinstallation cree lors de l'achat d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jems218
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 32 192