Formater XP défféctueux pour mettre un autr ?

Résolu
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur MSDN pour édutiants et ils me proposent des os à télécharger gratuitment. Jusque là, pas de probleme... Mais mon ordinateur doté de Windows XP Pro Service Pack 3 ne veut plus s'allumer enfin des que je l'allume, il y à écrit le logo du fabricant (en l'occurence Compaq) et puis ils me demandent de choisir l'os (alors que j'ai que Windows XP puis le mode de demarrage (sans echec, normal...) et enfin le logo Windows Xp apparait mais pas de chargment mais il redemmare! Bref ma question est : Puis-je mettre un autre os par dessus et que XP et tout ce qui est installé dessus dégage ? Merci (la partie que XP dégage et ce qui est innstallé dessus dégage n'est pas importante). Merci !!
A voir également:

5 réponses

Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Répondez pliiiiiiiiiiiiize
0
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

La réponse a ta question est oui.Tu peux installer l'autre os et faire dégager xp et tout ce qu'il y a dessus.
Normalement l'os que tu veu installer va formater la partition ou il va s'installer.
Donc tu n'a rien a craindre.
J'èspère t'avoir aider.
Mehdi
0
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Une drerniere question, combien faut il de RAM pour installler Vista et pour installer Windows Server 2008 ? sachant qu'il n'y en à moins de 300!
0
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Le minimum en ram pour ces des systèmes est 2GO.
A toi d'en rajouter maintenant !!!!!!!
Mehdi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0