PerfectToolsXP2: fichiers d'activations de XP

Christian 01510 -  
octobon Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
PerfectToolsXP 2 propose une Sauvegarde et restauration des fichiers d'activations de Windows XP

est ce que cela marche ci je formate l'ordinateur (ayant auparavant sauvegader le fichier d'activations de WindowsXP sur une clef usb) en réinstallant windows xd, et qu'ensuite je réinstalle le logicielle (PerfectToolsXP 2) en activant par la suite le fichier d'activations de windows xp

est ce que le fichier d'activations de WindowsXP va être valider (est ce que vous en avez fait déja l'expérience)

sinon, il faut que j'essaye par moi même

4 réponses

Christian 01510

j'ai bien essayer d'aller sur AIDE pou en savoir plus sur Sauvegarde et restauration des fichiers d'activations de Windows XP

mais pensez vous,quand je clique sur aide,ces rigolo vous amène sur le site pour vous obliger d'acheter la version complête
0
CHRISTIAN 01510

donner-moi votre avis

SVP.
0
willyb1

Comment fait t'on pour obtenir un code d'activation?
0
octobon Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ultra-simple...

pour sauvegarder ce fichier d'activation de WindowsXP
tu vas dans
Perfect_Tools_XP2 /Utilitaires /Sauvegardez vos fichiers d'activation

clic tu obtiens un fichier nom : wpa.dbl que tu places où tu veux (une clé)

pendant que tu y es, si tu as la mémoire qui flanche, crée un fichier texte wpa.dbl_lismoi
où tu précises la date et de quel PC il s'agit si tu en as 2

Pour l'inverse Restaurer ce fichier d'activation de WindowsXP, il faut
re passer par Perfect_Tools_XP2 (un bouton Restaurer te demandera sûrement où tu as mis ton foutu wpa.dbl)

Maintenant lla question non-résolue de christian est intéressante :
QUE SE PASSE-T-IL QUAND ON DEMANDE LA RESTAURATION de cette clé d'activation ?

On attend................................................. une réponse !
0