Les discussions
Compatibilité xp sur vista
Bonjour, Voila j'ai un problème : quand j'ai installer Windows Vista sur mon ordinateur tout marcher nickel mais j'ai changer d'avis et j'ai voulus r...
Questions super importante sur xp et vista.
Salut a tous !! Depuis l'arrivé de vista, je me pose une question : est ce que plus tard, serons nous obligé de quitter xp car il n'y aura plus auc...
Installation de xp ne commence pas
onjour, lors de l'installation de win xp , j'arrive au formatage du disque , il formate le disque et puis redémarre pour commencer l'installation(...
Driver sata pour installation xp linux
Bonjour, Voila, un ami m'a passé son pc pour que je lui installe xp. Il a un portable Compaq Presario C700 sur lequelm est installé linux! Et comme ...
Dual boot xp oem -> vista sur pc hp tatoué
Bonjour, voilà j'aimerai installer windows vista en dual boot sur mon pc hp tatoué possédant xp oem, tout ça sur le même disc dur. donc j'aimerai s...
Formater sous win xp sp2
Bonsoir à tous. Voila maintenant 2 ans que je possède mon pc et le moment d'un bon formatage commence à arriver. Après plusieurs recherches j'ai comp...
Comment désinstaller xp pour mettre vista
Bonjour, J'aimerais savoir comment devons nous faire pour désinstaller xp et mettre vista aprés
Recuperer emoticons msn de xp à vista??
Bonjour, Comment faut il faire pour mettre automatiquement les emoticones de MSN (xp) sur MSN (vista)?? J'ai copier tout mes fichiers de "C:\Docu...
Windows xp service pack 3
Bonjour, J'ai installé samedi dernier le SP3 de Windows XP ("proposition" de mettre à jour) et depuis ce jour, lorsque je démarre mon pc j'ai un wi...
Mise a jour impossible windows xp sp3
Bonjour, apres formatage de mon pc , je n arrive plus a faire des mises a jours avec windows uptade , chaque mises a jour se termine par un echec je n...
Probleme installation xp apres changment ddr
RésoluBonjour, voila mon pc acer aspire t160 MB7Z a eu un blem de disque dur impossible de demarrer windows message disque endommager a chaque tentative...
Si je telecharge xp pak 2 puis le mttre sur 1
Bonjour, si je telecharge sur mon vista un logiciel pour reformater mon pc xp puis je le mettre sur un cd ou dvd pour ensuite le mettre sur xp ?
Je voudrai changer le vista en xp pro
Bonjour, je suis un nouveau membre et j'espere k vous m'aidez; j ai achté un pc portable avec une version windows vista basic et j ai fronté kelk pr...
Marques page de firefox et favoris xp
Bonjour, Sous firefox lorsque je marque un site je ne le retrouve pas dans Favoris du menu démarrer de xp .... où se rangent-ils? Pourtant lorsque j...
Pourquoi mettre xp au lieu de vista???
Bonjour, Sur la majorité des forums informatique, il y a beaucoup de personne à chercher comment revenir à XP quand on a Vista installé comme OS. J...
Window xp ne démarre plus
Bonjour à tous, ce matin je me suis levé et mon ordinateur a problablement fait une mise a jour durant la nuit. Le problème c,est quil gele au démarra...
Limité encore plus un compte limité xp pro
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de limité encore plus un compte limité sur windows xp pro: Je suis l'administrateur de mon PC et j'ai...
Aide pour win xp au demarrage
bjr a tous mon pc a un probleme ,c'est lequel:apres avoir installer le logiciel norton ghost mon pc vire au dos.meme apres redemarrage du pc il affich...
[installer xp] impossible d'installer xp sp2
Bonjour ... et merci par avance au "brainstorming" autour de mon roman "Je pète un câble avec mon micro" ! Mon souci depuis décembre : des plantages ...
Changer xp sur portable
Bonjour, Voilà, je souhaiterais utiliser l'XP que j'ai acheté pour mon ordi de bureau sur mon portable HP pavillon dv6000 MCE. Mais j'ai cru compren...
Drivers graphique xp pour dell insp 1521
Bonjour, je possede un pc portable, dell inspiron 1521. j'ai acheté le pc avec vista préinstaller, et les drivers fournis avec aussi sont tous pour ...
Vista empeche xp de demarrer
Bonjour, j'avais win vista sur mon pc, jai fait une installation de xp sur une partition differente. donc c'est xp seulement qui demarrai, je ne retr...
[néro start smart- express 6] effacer dvd-rw
RésoluBonsoir, J'utilise Néro Start Smart couplé avec Néro Express 6 pour faire mes gravures de DVD et mes effacements. Toutefois, je tombe actuellement...
Tps pour golden 805 xpeed
Bonjour, JE CHERCH UN FIRMWAR POUR MISE AJOUR MON DEMO GI 805 XPEED (tps par exemple)
Probleme driver ati radeon xpress 200m series
FerméBonjour, Voila après avoir installer windows xp trust 3, j'ai voulu installer les drivers de ma carte graphique Radeon xpress 200M. J'ai télécha...
Installation windows xp acer c100
Bonjour a tous, J'ai acheter d'occasion un Acer Travelmate C100. Je n'ai plus Windows XP tablet edition dessus et j'aimerai reinstaller un windows ...
Aide pour demarrag xp
Bonjour, j ai besoin d aid.apres avoir installer norton ghost et oci apres manipulation,mon pc ne demar plu,le buro ne safîch plu avec un ecran moir...
Activation windows xp familial
RésoluSalut les potos, j'ai essayé de réactiver mon windows ed familiale, comme précisé dans CCM, avec le wpa, mode sans échec etc etc... ET CA MARCHE PAS B...
Pb xp sp3
Bonjour, Suite à une maj passage xp3. Tout a bien tourné, mais vers la fin des fenêtres de cmd se sont ouvertes et j'ai vu des erreurs. Depuis l'ord...
Win xp écran qui s'éteint et se rallume
Bonjour, j'ai reçu un PC pour dépannage : Config Asus P4P800, 512 mb, DD seagate , CG Fx5500 Voici les Symptômes :Quand on allume le pc , quelque...
Comment installer xp pro sp2 merci
Bonjour, je telecharge xp pro sp2 je fai comment apres pour l'installer merci
Windows xp original
Bonjour, comment avoir 1 xp original
Apres instalation de xp vista ne demarre plus
Bonjour, sur mon pc il y'avait win vista qui etait installer. j'ai fait une autre installation de xp sur une partition differente. le problème est ...
Installer xp sur millenium
RésoluBonjour, je souhaite installer sur un pc portable millenium, une version xp home.. comment faire, ou trouver le logiciel et sa license, à quel prix,...
Windows xp activé mai ne demarre plus
Bonjour, j'ai un pc que j'ai monter moi meme sur lequel j'ai instaler un windows xp edition famillial authentique, que j'ai activer, mai au bout du ...
Windows xp ne s'installe plus
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être brève et précise. Au commencement, j'ai eu un virus sur mon ordi et je l'ai donc formaté. J'ai utilisé un cd windows...
Version windows xp oem
Bonjour, Je possède deux portables. Le premier sous Windows XP familial qui fonctionne à merveille, et le deuxième sous Vista familial. Si pour le co...
Problème install xp et pc recovery
Bonjour, après avoir formaté, je démarre pc recovery pour qu'il me réinstalle tous les pilotes de mon ordi mais il se bloque en cours d'installatio...
Démarage windows xp
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis quand je démare j'ai un message qui me dit: ( windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manq...
Probleme formatage xp pro
Bonjour, j'ai un souci avec un pc sous xp pro ayant deux disques durs C et D, j'ai tenter de le formater avec un cd d'xp pro mais il y a un problème,...
Probleme de démarrage sous xp familiale
Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens de formater mon pc portable formatage réussi mais seul soucis quand je redémarre le pc il me marque " e...
Cd xp home
Bonjour, Je suis à la recherche du CD de windows XP edition familial, j'ai la licence à la suite d'un virus donc formatage, je me rend compte que ...
Installation windows xp avec sata sans floppy
RésoluBonjour, j'ai un petit question pour vous. J'ai un nouveau PC depuis quelques jours. Hardware: 1 K8N-E Deluxe 1 AMD64 K8 3000 1 Kingston DDR400 512M ...
Probleme d'installation windows xp sp2
Bonjour, voila j'ai racheté un disque dur de 250go sata,je lé formater et commencé a installer windows et a ce moment la l'ordinateur s'arrête tout s...
Instal xp sur un pc hp impossible
Bonjour, le pc de ma soeur acheté en grande surface a planté J'ai donc decider de faire un simple formatage du DD, et une reinstallation norma...
Réparation de xp et mot de passe
Bonjour, Je tente de réparer Windows XP SP2, avant de tenter de tout réinstaller et il me demande un "mot de passe administrateur" (que je n'ai j...
Windows xp sp3 + hp deskjet 840c
Bonjour, je viens de formater mon PC et d'installer windows XP SP3. Tout va très bien, sauf qu'il m'est impossible d'installer mon imprimante H...
Puis- je désinstaller intenet explorer ?
Bonjour, je voulais juste rpondre a des messages sur internet explorer et voir leur commentaires mais j'y arrive pas , ca marche pas ...tans pis ...
Problèmes avec windows xp sp3
Bonjour, J'ai récemment installé sur un ordinateur un Windows XP SP3, je ne sais pas si les problèmes que je vais énoncer après sont causé par le ...
Probleme avec windows xp pro
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec l'ordi de mon beauf c'est un tecra 9100 de toshiba avec xp pro lors du demmarrage il est tres lent je pense que c'est ...