Les discussions
Changer xp sur portable
Bonjour, Voilà, je souhaiterais utiliser l'XP que j'ai acheté pour mon ordi de bureau sur mon portable HP pavillon dv6000 MCE. Mais j'ai cru compren...
Drivers graphique xp pour dell insp 1521
Bonjour, je possede un pc portable, dell inspiron 1521. j'ai acheté le pc avec vista préinstaller, et les drivers fournis avec aussi sont tous pour ...
Vista empeche xp de demarrer
Bonjour, j'avais win vista sur mon pc, jai fait une installation de xp sur une partition differente. donc c'est xp seulement qui demarrai, je ne retr...
[néro start smart- express 6] effacer dvd-rw
RésoluBonsoir, J'utilise Néro Start Smart couplé avec Néro Express 6 pour faire mes gravures de DVD et mes effacements. Toutefois, je tombe actuellement...
Tps pour golden 805 xpeed
Bonjour, JE CHERCH UN FIRMWAR POUR MISE AJOUR MON DEMO GI 805 XPEED (tps par exemple)
Probleme driver ati radeon xpress 200m series
FerméBonjour, Voila après avoir installer windows xp trust 3, j'ai voulu installer les drivers de ma carte graphique Radeon xpress 200M. J'ai télécha...
Installation windows xp acer c100
Bonjour a tous, J'ai acheter d'occasion un Acer Travelmate C100. Je n'ai plus Windows XP tablet edition dessus et j'aimerai reinstaller un windows ...
Aide pour demarrag xp
Bonjour, j ai besoin d aid.apres avoir installer norton ghost et oci apres manipulation,mon pc ne demar plu,le buro ne safîch plu avec un ecran moir...
Activation windows xp familial
RésoluSalut les potos, j'ai essayé de réactiver mon windows ed familiale, comme précisé dans CCM, avec le wpa, mode sans échec etc etc... ET CA MARCHE PAS B...
Pb xp sp3
Bonjour, Suite à une maj passage xp3. Tout a bien tourné, mais vers la fin des fenêtres de cmd se sont ouvertes et j'ai vu des erreurs. Depuis l'ord...
Win xp écran qui s'éteint et se rallume
Bonjour, j'ai reçu un PC pour dépannage : Config Asus P4P800, 512 mb, DD seagate , CG Fx5500 Voici les Symptômes :Quand on allume le pc , quelque...
Comment installer xp pro sp2 merci
Bonjour, je telecharge xp pro sp2 je fai comment apres pour l'installer merci
Windows xp original
Bonjour, comment avoir 1 xp original
Apres instalation de xp vista ne demarre plus
Bonjour, sur mon pc il y'avait win vista qui etait installer. j'ai fait une autre installation de xp sur une partition differente. le problème est ...
Installer xp sur millenium
RésoluBonjour, je souhaite installer sur un pc portable millenium, une version xp home.. comment faire, ou trouver le logiciel et sa license, à quel prix,...
Windows xp activé mai ne demarre plus
Bonjour, j'ai un pc que j'ai monter moi meme sur lequel j'ai instaler un windows xp edition famillial authentique, que j'ai activer, mai au bout du ...
Windows xp ne s'installe plus
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être brève et précise. Au commencement, j'ai eu un virus sur mon ordi et je l'ai donc formaté. J'ai utilisé un cd windows...
Version windows xp oem
Bonjour, Je possède deux portables. Le premier sous Windows XP familial qui fonctionne à merveille, et le deuxième sous Vista familial. Si pour le co...
Problème install xp et pc recovery
Bonjour, après avoir formaté, je démarre pc recovery pour qu'il me réinstalle tous les pilotes de mon ordi mais il se bloque en cours d'installatio...
Démarage windows xp
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis quand je démare j'ai un message qui me dit: ( windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manq...
Probleme formatage xp pro
Bonjour, j'ai un souci avec un pc sous xp pro ayant deux disques durs C et D, j'ai tenter de le formater avec un cd d'xp pro mais il y a un problème,...
Probleme de démarrage sous xp familiale
Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens de formater mon pc portable formatage réussi mais seul soucis quand je redémarre le pc il me marque " e...
Cd xp home
Bonjour, Je suis à la recherche du CD de windows XP edition familial, j'ai la licence à la suite d'un virus donc formatage, je me rend compte que ...
Installation windows xp avec sata sans floppy
RésoluBonjour, j'ai un petit question pour vous. J'ai un nouveau PC depuis quelques jours. Hardware: 1 K8N-E Deluxe 1 AMD64 K8 3000 1 Kingston DDR400 512M ...
Probleme d'installation windows xp sp2
Bonjour, voila j'ai racheté un disque dur de 250go sata,je lé formater et commencé a installer windows et a ce moment la l'ordinateur s'arrête tout s...
Instal xp sur un pc hp impossible
Bonjour, le pc de ma soeur acheté en grande surface a planté J'ai donc decider de faire un simple formatage du DD, et une reinstallation norma...
Réparation de xp et mot de passe
Bonjour, Je tente de réparer Windows XP SP2, avant de tenter de tout réinstaller et il me demande un "mot de passe administrateur" (que je n'ai j...
Windows xp sp3 + hp deskjet 840c
Bonjour, je viens de formater mon PC et d'installer windows XP SP3. Tout va très bien, sauf qu'il m'est impossible d'installer mon imprimante H...
Puis- je désinstaller intenet explorer ?
Bonjour, je voulais juste rpondre a des messages sur internet explorer et voir leur commentaires mais j'y arrive pas , ca marche pas ...tans pis ...
Problèmes avec windows xp sp3
Bonjour, J'ai récemment installé sur un ordinateur un Windows XP SP3, je ne sais pas si les problèmes que je vais énoncer après sont causé par le ...
Probleme avec windows xp pro
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec l'ordi de mon beauf c'est un tecra 9100 de toshiba avec xp pro lors du demmarrage il est tres lent je pense que c'est ...
Probleme de carte graphique ati xpress radeon
Bonjour, j'ai gravement besoin d'aide pour tout remettre comme lors du 1er jour d'achat de mn pc Car j'ai effacer le logiciel ATI radeon xpress 110...
Update xp (contenu explicatif)
RésoluSalu tout le monde, Bon c'est peut etre un question idiote, mais je viens de télécharger quelques mises à jour windows, mais je ne l'ai pas encore ...
Installation windows xp sur vieux pv
Bonjour, J'ai un vieux PC qui a environ 6 ans et sur lequel je voudrais installer XP à la place de windows 98. Je ne prévois d'utiliser ce PC que ...
Redémarrage ou plantage sous windows xp
RésoluBonjour, Je vous explique un petit peu ma situation : Voila hier encore mon ordi tournait parfaitement bien sans (ou presque pas) plantage, mais ...
Windowx xp sp2 version 5.1
je n'ai pas pu installé internt explorer version 7 par internet, parceque mon windows xp n'est pas validé, comment le vaidé
Réinstallation de xp difficile
Bonjour, j'ai besoin d'aide!!! j'ai récuperé un pc avec un gros soucis! la clé xp est mauvaise! en gros microsoft me demande de racheter une clé!!!...
Web cam avec xp
Bonjour, j'ai un asus eee pc série 900 12 go de disque dure et 1 go de mémoire avec windows xp que j'ai installé moi meme mais je n'arrive pas a trou...
Win xp édition cocoon sp2+ ?????
RésoluBonjour, et bien voilà ma question, c'est apropos de ce windows xp édition cocoon, est ce une version piratée ou optimisée de win xp pro? et qui l'a ...
Vista et xp sur le meme pc
Bonjour, J'ai l'intention d'installer les deux systèmes d'exploitation de la manière suivante: Disque de 160Go Partition de 100Go pour Vista pr...
Probleme avc le cd de windows xp pro
Bonjour,a vous je voudrais savoir comment fait pour avoir le vrai cd de windows xp pro car on ma donner un cd pirater car la personne qui a refait mon...
Pc et logiciel xp cd perdu
Bonjour, Je possede un pc avec windows xp je l'avais acheté neuf à l'époque et il m'a été livre avec le logiciel windows xp. donc cela fait 4 ans qu...
Désinstallation de xp pro
Bonjour, J'ai installé XP pro sur une partition d'un disque SATA, en complément de XP Familial sur mon disque principal. J'ai ensuite décidé de me ...
Win xp et sata
Bonjour, Je possède un SHUTTLE SK43G1 possédant un DD en Sata. Je tente en vain d'y installer Win XP pro en installant via disquette les drivers n...
Help me! pb avec xp et sata sur shuttlesk43g1
Bonjour, O grand de ce monde (informatique) Problème toujours non résolu pour installer Windows XP sur mon Shuttle SK43G1 (d'origine) avec DD e...
Pourquoi marche pas????????explication svp
Bonjour, ai trouver ou télécharger logiciel mais apres si je l'ouvre tout clignote pourquoi? dois décompresser avant si oui pourrier vous me dire la ...
Windows xp sp2 ou sp3
Bonjour, je cherche windows xp
Installer office 2007 pro sur win xp sp2
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc d'occasion (j'en ai un autre) avec comme système d'exploitation windows xp sp2. De mon côté je possède un cd ave...
Windows xp familliales
Bonjour, j ai un ordinateur qui fonctione sous windows 98 il parais que l on peut le passer sous windows xp avec un sinples program mais comment fait...
Mise a jour xp sp3
Bonjour, J'ai acheté un dell avec XP installé en SP2 Je voudrai savoir si c'est mieux d'installer toutes le mises a jours ou installer le SP3 ? ca...