Les discussions

Changer xp sur portable

Bonjour, Voilà, je souhaiterais utiliser l'XP que j'ai acheté pour mon ordi de bureau sur mon portable HP pavillon dv6000 MCE. Mais j'ai cru compren...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fadi73

Drivers graphique xp pour dell insp 1521

Bonjour, je possede un pc portable, dell inspiron 1521. j'ai acheté le pc avec vista préinstaller, et les drivers fournis avec aussi sont tous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fadi73

Vista empeche xp de demarrer

Bonjour, j'avais win vista sur mon pc, jai fait une installation de xp sur une partition differente. donc c'est xp seulement qui demarrai, je ne retr...

isaak

[néro start smart- express 6] effacer dvd-rw

Résolu

Bonsoir, J'utilise Néro Start Smart couplé avec Néro Express 6 pour faire mes gravures de DVD et mes effacements. Toutefois, je tombe actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Dylan

Tps pour golden 805 xpeed

Bonjour, JE CHERCH UN FIRMWAR POUR MISE AJOUR MON DEMO GI 805 XPEED (tps par exemple)

Destrio5

Probleme driver ati radeon xpress 200m series

Fermé

Bonjour, Voila après avoir installer windows xp trust 3, j'ai voulu installer les drivers de ma carte graphique Radeon xpress 200M. J'ai télécha...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Destrio5

Installation windows xp acer c100

Bonjour a tous, J'ai acheter d'occasion un Acer Travelmate C100. Je n'ai plus Windows XP tablet edition dessus et j'aimerai reinstaller un windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
BCC

Aide pour demarrag xp

Bonjour, j ai besoin d aid.apres avoir installer norton ghost et oci apres manipulation,mon pc ne demar plu,le buro ne safîch plu avec un ecran moir...

shinji75

Activation windows xp familial

Résolu

Salut les potos, j'ai essayé de réactiver mon windows ed familiale, comme précisé dans CCM, avec le wpa, mode sans échec etc etc... ET CA MARCHE PAS B...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bourriquet

Pb xp sp3

Bonjour, Suite à une maj passage xp3. Tout a bien tourné, mais vers la fin des fenêtres de cmd se sont ouvertes et j'ai vu des erreurs. Depuis l'ord...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
afrorobot

Win xp écran qui s'éteint et se rallume

Bonjour, j'ai reçu un PC pour dépannage : Config Asus P4P800, 512 mb, DD seagate , CG Fx5500 Voici les Symptômes :Quand on allume le pc , quelque...

abdel7581

Comment installer xp pro sp2 merci

Bonjour, je telecharge xp pro sp2 je fai comment apres pour l'installer merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
nikkho

Windows xp original

Bonjour, comment avoir 1 xp original

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pimprenelle27

Apres instalation de xp vista ne demarre plus

Bonjour, sur mon pc il y'avait win vista qui etait installer. j'ai fait une autre installation de xp sur une partition differente. le problème est ...

stephsinger

Installer xp sur millenium

Résolu

Bonjour, je souhaite installer sur un pc portable millenium, une version xp home.. comment faire, ou trouver le logiciel et sa license, à quel prix,...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
rej.45

Windows xp activé mai ne demarre plus

Bonjour, j'ai un pc que j'ai monter moi meme sur lequel j'ai instaler un windows xp edition famillial authentique, que j'ai activer, mai au bout du ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
angeetdemon

Windows xp ne s'installe plus

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être brève et précise. Au commencement, j'ai eu un virus sur mon ordi et je l'ai donc formaté. J'ai utilisé un cd windows...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
waly13

Version windows xp oem

Bonjour, Je possède deux portables. Le premier sous Windows XP familial qui fonctionne à merveille, et le deuxième sous Vista familial. Si pour le co...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème install xp et pc recovery

Bonjour, après avoir formaté, je démarre pc recovery pour qu'il me réinstalle tous les pilotes de mon ordi mais il se bloque en cours d'installatio...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pops46

Démarage windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis quand je démare j'ai un message qui me dit: ( windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manq...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
iha038

Probleme formatage xp pro

Bonjour, j'ai un souci avec un pc sous xp pro ayant deux disques durs C et D, j'ai tenter de le formater avec un cd d'xp pro mais il y a un problème,...

adelrabeh

Probleme de démarrage sous xp familiale

Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens de formater mon pc portable formatage réussi mais seul soucis quand je redémarre le pc il me marque " e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jojo1980

Cd xp home

Bonjour, Je suis à la recherche du CD de windows XP edition familial, j'ai la licence à la suite d'un virus donc formatage, je me rend compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp avec sata sans floppy

Résolu

Bonjour, j'ai un petit question pour vous. J'ai un nouveau PC depuis quelques jours. Hardware: 1 K8N-E Deluxe 1 AMD64 K8 3000 1 Kingston DDR400 512M ...

60 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
senseyk

Probleme d'installation windows xp sp2

Bonjour, voila j'ai racheté un disque dur de 250go sata,je lé formater et commencé a installer windows et a ce moment la l'ordinateur s'arrête tout s...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
stephsinger

Instal xp sur un pc hp impossible

Bonjour, le pc de ma soeur acheté en grande surface a planté J'ai donc decider de faire un simple formatage du DD, et une reinstallation norma...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
cedric

Réparation de xp et mot de passe

Bonjour, Je tente de réparer Windows XP SP2, avant de tenter de tout réinstaller et il me demande un "mot de passe administrateur" (que je n'ai j...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
yann000

Windows xp sp3 + hp deskjet 840c

Bonjour, je viens de formater mon PC et d'installer windows XP SP3. Tout va très bien, sauf qu'il m'est impossible d'installer mon imprimante H...

pinpincoo

Puis- je désinstaller intenet explorer ?

Bonjour, je voulais juste rpondre a des messages sur internet explorer et voir leur commentaires mais j'y arrive pas , ca marche pas ...tans pis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
vieuxpc

Problèmes avec windows xp sp3

Bonjour, J'ai récemment installé sur un ordinateur un Windows XP SP3, je ne sais pas si les problèmes que je vais énoncer après sont causé par le ...

The Totof

Probleme avec windows xp pro

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec l'ordi de mon beauf c'est un tecra 9100 de toshiba avec xp pro lors du demmarrage il est tres lent je pense que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
sasalastar

Probleme de carte graphique ati xpress radeon

Bonjour, j'ai gravement besoin d'aide pour tout remettre comme lors du 1er jour d'achat de mn pc Car j'ai effacer le logiciel ATI radeon xpress 110...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Update xp (contenu explicatif)

Résolu

Salu tout le monde, Bon c'est peut etre un question idiote, mais je viens de télécharger quelques mises à jour windows, mais je ne l'ai pas encore ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
makenki

Installation windows xp sur vieux pv

Bonjour, J'ai un vieux PC qui a environ 6 ans et sur lequel je voudrais installer XP à la place de windows 98. Je ne prévois d'utiliser ce PC que ...

Spider_cochon78

Redémarrage ou plantage sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je vous explique un petit peu ma situation : Voila hier encore mon ordi tournait parfaitement bien sans (ou presque pas) plantage, mais ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
alexbarre

Windowx xp sp2 version 5.1

je n'ai pas pu installé internt explorer version 7 par internet, parceque mon windows xp n'est pas validé, comment le vaidé

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kimooo

Réinstallation de xp difficile

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!! j'ai récuperé un pc avec un gros soucis! la clé xp est mauvaise! en gros microsoft me demande de racheter une clé!!!...

sandul

Web cam avec xp

Bonjour, j'ai un asus eee pc série 900 12 go de disque dure et 1 go de mémoire avec windows xp que j'ai installé moi meme mais je n'arrive pas a trou...

fabrice50

Win xp édition cocoon sp2+ ?????

Résolu

Bonjour, et bien voilà ma question, c'est apropos de ce windows xp édition cocoon, est ce une version piratée ou optimisée de win xp pro? et qui l'a ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par

Vista et xp sur le meme pc

Bonjour, J'ai l'intention d'installer les deux systèmes d'exploitation de la manière suivante: Disque de 160Go Partition de 100Go pour Vista pr...

titi

Probleme avc le cd de windows xp pro

Bonjour,a vous je voudrais savoir comment fait pour avoir le vrai cd de windows xp pro car on ma donner un cd pirater car la personne qui a refait mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
devil

Pc et logiciel xp cd perdu

Bonjour, Je possede un pc avec windows xp je l'avais acheté neuf à l'époque et il m'a été livre avec le logiciel windows xp. donc cela fait 4 ans qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Un compaq qui veut!

Désinstallation de xp pro

Bonjour, J'ai installé XP pro sur une partition d'un disque SATA, en complément de XP Familial sur mon disque principal. J'ai ensuite décidé de me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
stephsinger

Win xp et sata

Bonjour, Je possède un SHUTTLE SK43G1 possédant un DD en Sata. Je tente en vain d'y installer Win XP pro en installant via disquette les drivers n...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Julien84

Help me! pb avec xp et sata sur shuttlesk43g1

Bonjour, O grand de ce monde (informatique) Problème toujours non résolu pour installer Windows XP sur mon Shuttle SK43G1 (d'origine) avec DD e...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
stephsinger

Pourquoi marche pas????????explication svp

Bonjour, ai trouver ou télécharger logiciel mais apres si je l'ouvre tout clignote pourquoi? dois décompresser avant si oui pourrier vous me dire la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
herc

Windows xp sp2 ou sp3

Bonjour, je cherche windows xp

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
madmyke

Installer office 2007 pro sur win xp sp2

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc d'occasion (j'en ai un autre) avec comme système d'exploitation windows xp sp2. De mon côté je possède un cd ave...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pasthou

Windows xp familliales

Bonjour, j ai un ordinateur qui fonctione sous windows 98 il parais que l on peut le passer sous windows xp avec un sinples program mais comment fait...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
seb0123

Mise a jour xp sp3

Bonjour, J'ai acheté un dell avec XP installé en SP2 Je voudrai savoir si c'est mieux d'installer toutes le mises a jours ou installer le SP3 ? ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 32 173