Installer windows live sur XP familiale
katekate
-
nassim -
nassim -
Bonjour,
je voudrais installer windows live messenger avec une version d'ordi "windows XP edition familiale" mais quand je télécharge windows live j'ai ensuite un message qui me dit
"les programmes windows live ne peuvent pas être insatallées sur windows server, windows XP professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à windows XP service Pack 2"
je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message als que je n'ai justement pas ces versions...
merci pr votre aide
je voudrais installer windows live messenger avec une version d'ordi "windows XP edition familiale" mais quand je télécharge windows live j'ai ensuite un message qui me dit
"les programmes windows live ne peuvent pas être insatallées sur windows server, windows XP professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à windows XP service Pack 2"
je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message als que je n'ai justement pas ces versions...
merci pr votre aide
A voir également:
- Installer windows live sur XP familiale
- Cle windows xp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
17 réponses
merci pr la rep. mais normalement non parc'que j'ai pas changé de version de pc et avant j'avais windows live sans problème, mais j'ai du tout formater et donc là je réinstalle et je n'arrive plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu fasse la mise a jour pour passer au service pack2
Tu vas dans DEMARER - panneau de configuration - window update
Fait le plusieur fois
Tu vas dans DEMARER - panneau de configuration - window update
Fait le plusieur fois
Rectification, pour aller plus vite, tu va directement telecharger le service pack 2 sur : https://www.01net.com/
Apres ça, tu pourra installer live messenger
Apres ça, tu pourra installer live messenger