Les discussions

Demande d'explication

Bonjour, j'ai un probleme de son dans mon ordinateur je ne peu pas ecouter de la musique ni meme ecouter tous ce qui se passe dans l'internet,mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
willdan

Instalation xp ecran bleu

Bonjour, voila j'avais windows vista sur mon contents/pc/ordinateur-portable.php3 ordinateur portable et j'ai voulu contents/repar/format.php3 format...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
webernard

Perte processus explorer dans xp menu demarre

Bonjour, suite a un pb sur le reseau sans fil WIFI impossibilite d'installer pour le neuf sur un portable j'ai perdu le menu demarrer dans XP le pc b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
adirider

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Ayant un netbook, j'ai suivi le tutoriel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ronaldoman

Probleme de clef avec xp pro

Bonjour, j'ai installer vista sur mon pc et vu ke cela ralentisser ma carte graphique j'ai reinstaller xp pro (cd fourni avec le pc ) hors je nai pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Driver carte wifi amilo la1703 pour xp

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon pc portable : amilo La1703 qui, à la base tourne sur vista. Je cherche les drivers pour la carte ...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pico.l

Supprimer xp depuis vista

Bonjour, J'ai installé windows XP sur une partition puis Windows vista sur une seconde partition, a présent windows XP ne fonctionne plus, comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rataleone

Créer un dual boot vista 64 / xp pro 32

Bonjour, Actuellement j'utilise vista 64 bits, et je voudrai faire un dual boot en installant XP 32 bits sp2. Est ce possible? Si oui comment? C...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Fil1958

Taille windows xp home

Résolu

Bonjour, Quel taille fait windows xp familial svp ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ced1995

Problème d'importation de fichier sur xpress.

Salut tout le monde ! J'en suis à mes débuts sur Quark XPress et là je suis bloqué... j'ai un fichier .doc (word) de 215 pages et je suis censé l'i...

QuarX

Question : migrer xp vers un autre dd ?

Bonjour,je souhaiterais m'acheter un disque dur plus rapide pour XP => http://www.ldlc.com/fiche/PB00076546.html Je possède un disque dur Samsung "...

ng00

Windows xp sp3 - hp pavillon - wifi ???

Bonjour, J'ai un pc HP tx1240ef sur lequel j'avais Vista. J'ai formaté et installer XP SP3. Je n'arrive pas à configurer le wifi. Dans panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
hbhh

Pilote pour carte réseau sous win xp

Bonjour, je cherche un pilote pour une carte réseau "DFE-530TX fast Ethernet Adapter (rev C)" j'ai trouvé un sur le site clubic.com. d'après la descr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Jojo29

Creer cd xp avec cle usb

Bonjour,je possede 1 netebook(pc portable hyundai on).j'ai perdu la cle usb de recovery donc je peux plus reformater le pc en kan de besoin........ave...

treviso

Windows xp et windows server

Résolu

Bonjour,quelle est la difference entre windows xp et windows server, peut on installer windows server a la place windows xp avantages et inconvenian...

sliverpopop

Installer xp seven 32 et 64 sur le meme pc

Bonjour, Est-il possible d'installer les deux versions de seven (32 et 64 bits) et xp sur un meme pc en effectuant une partition du disque dur, et de...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
95bandit

Probleme windows xp

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec windows xp , j'ai acutellement 3 dd , 1 avec xp , l'autre avec seven et un autre pour le stockage. Hier j'ai u un problem...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Fabien

Bloqué pour activation windows xp

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon PC. Quand il s'allume, un message apparait m'invitant à l'activer en ligne. Pour le connecter en ligne, je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
amine31500

Xp pas du son

Bonjour, moi j'avais vista mais jai résider d'nstaller xp installation et bien fait mais jai pas du son sur vista ca marche mais sur x p ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pepito10

Comment suprimer le code interner / pc xp pro

Bonjour, je donne mon pc portable a mon petit fils et je voudrais suprimer mon code internet SVP comment faire pour le suprimer . ...

clementh

Windows xp patch

Bonjour, je suis incapable de valider mon windows, j'ai instaler une patch en croyant faire disparetre ce message et rien n'y fait. S.V.P. Quelqu'un ...

joelxax

Comment integrer sp2 à un cd xp ??

Salut ! Voila ! Je suis amené à installer Windows tres souvent, pour me facilité la tache je me suis fait un cd avec le SP1 et d'autres logiciels qui...

Cellule de soutien psychologique

Réinstallation de xp et réseau internet wifi

Bonjour, Je viens de réinstaller XP sur un portable ACER 5513WLMI. Visiblement tous les drivers n'ont pas été pris en compte. Surtout, je n'aiirve ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pepito10

Lire un cd-rom xp sur ordinateur vista

Bonjour, je voudrais lire un cd rom pour Windows XP de logiciel (machine à coudre BERNINA) sur un portable avec Windows vista comment je peut faire.m...

Cesel45

Son sur windows xp

Résolu

Bonjour, Aprés avoir formaté mon PC j'éssaye d'installer le son mais dans le gestionnaire des périphériques il y a un point d'éxclamation en fond jau...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tribun

Réinstaller xp sans perdre tout le reste !

Résolu

Bonjour à tous , Je suis dans une vraie panade ! AU SECOURS ! J'ai voulu alléger XP qui ramait pour le passer à mon fils car je suis en train de pas...

82 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 lignes xp familliale au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, apres reinstallation de windows edition familliale ..au demarrage pc j e me retrouve avec 2 lignes windows xp edition familliale la premiere...

charlie

Installer xp sur pc dell

Bonjour,j ai un probleme pour installer window xp sur pc dell 240gx

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jee pee

Window 7 , window xp ou window vista?

Résolu

Bonjour,a tous. Je me demandais pour les utilisateurs de window 7 ,windows xp et window vista ou ceux qui ont déjà testé ces versions laquelle vo...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage vers windows xp

Résolu

Bonjour, Je dispose actuelement de windows 7, et jaime sa moyennement . Puis je passer vers windows XP gratuitement , ou il faudra racheter une lice...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cybergirll

Dual boot xp / linux

Résolu

Bonsoir! Je voudrais installer Linux et Windows xp en dual boot, mais j'ai des soucis/questions: •ubuntu est il mieux que kubuntu niveau performance...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Roro073

Avis xp pro 64 bit

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR LE XP PRO 64BIT svp, savoir keski change et surtout l'avantage car j'aimerais resté sur xp beaucoup moinS g...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre xp sur un notebook windows 7

Bonjour, J'ai récemment acheter un Asus avec Windows 7 familial et je ne peux pas installer certains jeux ou logiciels que je possédais sur XP. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Cuibs

Transfer de fichiers de xp virtuelle a xp

Bonjour, je souhaiterai transféré des fichiers de mon vrai xp a un xp virtuelle (via virtualbox) comment faire svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
xsd

Comment installé windows xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable "amilo" fujitsu siemens qui fonctionne sous Vista. Je n'aime pas Vista et je voudrai installé windows xp à la place. Quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug windows xp - adobe flash player

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner seul. Les symptômes : Lorsque je suis sur des site...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
GrandSrin

Install xp : sata non reconnu la solution !

Bonjour, A celles et ceux qui ne peuvent réinstaller XP sur un disque SATA car il n'est pas reconnu par l'installation "Billware", qui dispose de 3...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
luluma

Explication

Bonjour, comment se fait l'inscription sur msn

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jordan1995

Recherche ati technologies inc:ixp sb4x0 high

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le pilote ATI Technologies Inc:IXP SB4x0 High Definition Audio Controller, pour pouvoir mettre le son sur...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
LauLau

Windows xp gros ralentissement

Bonjour, Mon pc sous windows ram beaucoup depuis quelque jour, je ne peu plus me conecter a internet il me dit "IEXPLORER;EXE; A RENCONTR2 UN PROBL...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cirose011

Impossible d'installer win xp pro

Résolu

Bonjour, Je possede un portable lenovo9459WQR et j'aimerais réinstaller Win XP pro dessus (j'avais installé ubuntu pour essayer). J'avais fais une im...

johndu87

Pilotes ati radeon xpress 200 series

Bonjour, est-ce que vous pourrez me passer des liens pour télécharger les derniers pilotes de ma carte graphique (ATI RADEON XPRESS 200 SERIES). Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ryknow666

Vista - xp installation sur disque sata

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de prendre des fichiers d'un cd d'install de vista pour pouvoir les mettre sur un cd d'install d'xp ......

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
johndu87

Qu'elle est la derniere version de xp pro??

Fermé

bonjour!! je voudrais s'avoir qu'elle est la derniere version de xp pro svp.Et vaut-il mieux instalé xp pro ou xp fmiliale???Une derniere question il ...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Goggle chrome et internet explorer ne fonctio

Bonjour, J'ai eu un problème avec antivirus live qui est maintenant résolu grâce à l'aide d'un de vos forums sauf que... Je ne réussi plus à uti...

piopicolo

Probleme installation window xp ultimate edit

Fermé

Bonjour, voici mon probleme: je souhaite installer ce logiciel mais lors de l'installation il me mette "le programme d'installation n'a détecté auc...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ekim55

Réparer windows xp familial

Résolu

Bonjour, Apres un probleme au démarrage, j'ai voulu réparer mon windows xp. Je lance dont le cd, tape R la je dois tapé 1 ce qui je fais puis s'affic...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
moi-lucas

Xp ?

Bonjour, Je recherche tous les drivers (vidéo, son, réseau, clavier, souris, cd-rom, port usb etc...) pour un ordinateur toshiba portege 7020ct sous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
SHaKBaZ

Formater un vista sous xp ,impossible?

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 et dedans il y a Windows 7 (a la base Vista) Mais je voudrait mêtre XP Pro dedans ,quand je met le cd (Neuf) Il...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bricopack sur xp titanium

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait installer un bricopack sur xp titanium ? Parce que je n'aimerais pas qu'il plante ^^ Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 32 173