Impossible d'installer xp sur fujitsu siemens
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai acheté un fujitsu siemens (tour) sans disque dur. J'ai acheté un disque dur à part, et j'ai voulu installer xp....
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai acheté un fujitsu siemens (tour) sans disque dur. J'ai acheté un disque dur à part, et j'ai voulu installer xp....
Bonjour, je sais comme ce probleme est arrivé a beaucoups de demande , mais j'ai beaucoups chercher sur les forums j'arrive pas a trouver une solutio...
Bonjour, voila j'aimerai savoir quand je boot mon cd win xp edition familial j'aimerai creer une partition comment faire svp merci
Bonjour, voila je désire m'acheter un nws pc de bureau que je vais monter moi même en achetant les composants un par un... et je voulais savoir si ...
Bonjour, Depuis ce mois de décembre et pour la première fois, les mises à jours refusent de se télécharger tant par la voie automatique que manuelle....
Bonjour a tous, Me voila en face d'un probleme auquel je n'ai aucune solution. Je travaille pour une boite d'archivage numerique, on utilise donc s...
Bonjour, je vien de partitonner mon disque dur et d'installer XP sur cette partition maintenant quand je démare il ne propose pas de booter sur l...
Bonjour, à tous, je cherche un OS XP Pro pour 3 postes. Merci de me conseiller sur les vendeurs potentiels. Cordialement. Tech13.
Bonjour, je souhaite ajouter un deuxieme systeme d'exploitation (windows xp sp2) sans enlever ou desinstaller le systeme qui se trouve actuellement d...
Bonjour, J aimerais passer de la version xp espagnol a la version xp francaise. Comment proceder? Mon ordinateur que j ai acheter en espagne il y...
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc avec un cd windos xp j'ai essaye le cd sur un autre pc et tout fonctionnait, j'ai pu le reparer mais l'au...
Bonjour, J'ai actuellement un problème, j'ai eu pour noel un disque dur sata que j'ai donc installé sur mon PC, j'ai réinstaller XP dessus, sans enle...
Bonjour, Je suis enseignant. J'ai récupéré des ordinateurs d'une entreprise pour mon collège. Ces ordinateurs ont été formatés pour supprimer les ...
Bonjour, voila quand j'appuye par exemple sur la touche = le clavier me met la touche : ! quand j'appuye sur - il met met = ,.... j'ai plein de ...
Bonjour,d'abord,si j'ai omis de "terminer" des discussions ici,vous pouvez les cloturer,je suis tres distrait,voire..inattentif. buga,bugaclaude ou d...
Bonjour, J'aimerais passé de Vista vers Xp. Mon ordinateur est un Packard Bell Imedia D3350 Fr, j'ai eu vista quand je l'ai acheté, mais je préfère...
Bonjour, peut on change windows xp edition professionel en edition familliale
Bonsoir tout le monde, J'ai un Packard Bell à dépanner (non non ce n'est pas le mien !!!) idem même erreur STOP:0x0000007B J'ai eu beau regarder l...
Bonjour, J'ai récemment acquis un ordi HP pavilion a6220.fr. Ne supportant plus la lenteur de vista, j'ai réinstallé XP SP2. Il me manque les driv...
Bonjour, Je possède un eeepc 1005 HA sur lequel etait installé XP. Maintenant j'ai 4 partitions : -Une avec seven -Une vide (que je reserve pour...
Bonjour, j'ai un pc aspire 7735zg avec vista. j'ai installé aussitôt après l'achat du pc seven rc. le but est d'avoir windows xp en plus des ...
Bonjour, comment fait on pour créer un réseau sans fil entre un ordinateur xp et vista????????? -- "Ne dites jamais à votre ordinateur que vous ê...
Bonjour, j'ai un TOSHIBA L300 4G avec un DD=260G, je voudrais ajouter XP au système vista existant est ce possible?
Bonjour, suite à l'installation de express gate sur ma box asus, je suis en panne totale: au démarrage seul le pointeur de la souris est actif sur...
Bonjour, Voilà, je possède pc maison un DELL DIMENSION 8200 XP tout marché normal et la quand je l'allume et je veux ouvrire ma session et metre mon ...
Bonjour, alors voila mon problème déjà j'ai un DD de 37 giga ou j'ai supprimer tout en le branchant a un autre pc donc il n'y a aucune donné. Et...
Bonjour, je veux refaire mon PC : config = AMD Sempron 140 + carte mère Asus M2N68-AM + 1 G DDR2 ma question le processeur est 64 bits. Possible d'i...
Bonjour, Ma chère concubine vient de recevoir (hier) son nouveau note book 9 pouces pour utilisation d'étudiante. (Université) J'ai moi même fai...
Bonjour, J'ai un PC fixe avec pro 2000 comme systeme d'exploitation et j'essaie en vain d'installer XP familiale sur mon disque C. J'ai toujours le...
Salut a tous, J'utilise beaucoup mspaint.exe sur Windows XP pro pour faire des captures d'ecran mais par default celui ci propose d'enregistrer au fo...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sous Windows 7, et j'aurai voulut faire un réseau avec mon ordinateur de bureau sous XP. Je les a...
Bonjour tous, J'ai un Dell Vostro 1000 recalcitrant. Je viens de supprimer Vista pour installer XP. J'ai tous les drivers sauf celui de la carte so...
Bonjour,Peut-on rendre compatible windows XP en mettant des mises à jour par rapport à un site pour installer windows 7 ? si oui lequel je vous en rem...
Bonjour, En voulant reparamétrer les utilisateurs de mon ordinateur j'ai du mal modifier les utilisateurs et mots de passe]. Maintenant, le mes...
Bonjour, j'ai un ordinateur windows XP SP2 qui a des probleme pour s'allumer c'est a dire quil mais environ 8 minute pour quil sallume jusquau bureau ...
Bonjour,Existe-t-il un logiciel en français permmettant de réparer,améliorer,corriger l'apparence Windows XP familial ? Répondez moi le plus vite poss...
Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu avec un DD de 37.26Go car j'ai une partition non allouer de 1.39Go et je voudrai mettre XP. Mais est-ce-que...
Bonjour à tous, Voila je cherche un moyen d’utiliser mes CD-RW / DVD-RW comme clé USB tel que Windows 7 (peut être vista aussi) le fait, c'est à di...
Bonjour, Je pense que ma question est bête, mes souvenirs du DOS sont très lointains. Enfin voici mon problème : pour pouvoir démarrer TOMB RAIDER ...
Bonjour, je souhaite reinstaller mon PC DELL DIMENSION 8400 , je dispose des CD DELL mais après un premier essai le disque dur n'a âs été reconnu. ...
Bonjour, chers amis du bout du monde .merci de m'aider à dissiper un doute.mon technicien me propose de passer de vista à XP professionnel.Dites si c...
bonjour a tous voila jai pb avec l assistant d'acivation windows xp edition familial ds l assistant il est ecrit que le produit est activ ms l ico...
Bonjour,a tous Après beaucoup de problème j'ai voulu reformater mon unité avec XP pro sur un pentuim III Impossible de rebooter sur le cd Room ...
Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur avec windows 7. Et donc j'ai transféré tout mes dossiers de l'ancien à mon nouvel ordinateur. le ...
Bonjour, ma question est simple. (pour un problème complexe) Je veux recuperer la boite de reception et mon carnet d'adresse de Outlook express ...
Bonjour a tous ! Etant passer de XP à Windows 7 ( la grosse erreur ) j'ai voulu repasser en XP Sachez que j'ai garder Windows xp sur la meme parti...
Bonjour, il y a 6 ou 7 mois j'avais faire quelque chose pour désactiver ajout/supression des programmes .... Maitenant je veux retrouner dessus et il ...
Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur (Windows XP pro), mais au moment de la réinstallation, quand on me demande la Clé du produit, je la rentre (...
Bonjour tout le monde, J'ai de plus en plus de problème avec mon PC qui se dégrade au fur et a mesure du temps. Je vous explique. J'ai cru que les p...
Bonjour, j'ai un pc compac avec xp familial; depuis hier, je ne peux plus le démarrer. je tombe sur la page: demarrer en mode sans echec; derniere b...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP