Les discussions
Theme xp pour vista
Bonjour, Jadore le theme xp mais j'ai windows vista y il aurait il un moyen pour avoir le theme xp avec vista merci d'avance
Formater c pour réinstaller xp sur vieil ordi
Bonjour, je voudrais juste format C pour récupérer un disque dur avec tout plein de truc à netttoyer...et réinstaller windows xp Je veux juste sav...
Bison cam inexploitable
Bonjour, aillant eu beaucoup de probléme avec mon PC portable Packard bell, je l'ai allégé un peu de quelques programmes qui m'étaient inutiles, mais...
Problème réinstallation xp eee pc
Bonjour, Je suis très embeter je suis en vacance chez mon frére et mon EEE PC ne fonctionne pu je doit réinstaller l'OS mais j'ai pas lecteur CD ex...
Problème son avec windows xp pro 5.1.2600
Bonjour, j'ai formaté mon pc avec un windows xp pro 5.1.2600 et j'arrive plus a avoir de son , je galère , et aucun pilote ne veux s'installer !! he...
Reseaux local entre win xp et win 7
Bonjour, J'aimerais connecter mon pc de bureau qui est sous xp avec mon ordinateur-portable. qui lui est sous win 7 pour voir ainsi tous mes documen...
Améliorer le démarrage de windows xp pro
Bonjour, Je tente actuellement avec le soutien du forum de remettre en état mon portable qui prend 10 à 15 mn avant de me donner la main tout en m'...
Ecran bleu au demarrage de windows xp
RésoluBonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai allumé mon pc et au demarrage il m'a affiché un ecran bleu où il est écrit un message d'erreur qui p...
Impossible de télé. windows xp service pack 2
Bonjour, "La version de Windows que vous avez installé ne correspond pas à la mise à jour que vous tentez d'installer." Voila ce que mon ordinate...
Installtion de xp echouer
Bonjour, J'ai eu n probleme sur mon disque dur (je sais pas quoi), mais le disque dur va bien j'ai verifier avec linux. Maintenant je veux insta...
Réinstallation xp mais toujours lent lent!
Bonjour, je viens de réinstaller windows media center sur mon portable toshiba satellite A100. malheureusement il est toujours aussi lent et bruyant....
Changement de disque dur win 7 par win xp pro
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC desktop équipé de l'OS windows 7 bootable (capacité 500 Go) de marque surcouf. J'ai essayé de mettre u...
Windows leo xp sp3-woa macos
Bonjour, je voudrai savoire si windows leo xp sp3-woa macos est un systeme d'exploitation ou quoi je veux une présentation et merci
[formatage impossible] windows xp
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment voulu reformater mon pc qui était avec Windows XP Pro. Je souhaitais formater, désinstaller XP Pro puis installer XP F...
Vista à xp avec un acer aspire 5920g
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait l'achat d'un portable acer aspire 5920G, tout neuf, content de d'installer Windows vista... commençant à installer des pro...
Suppression de xp dans dual boot xp/win7
Bonjour, alors voila mon probleme : config: HDD 60Go partitionné en 2x30Go XP installé sur la 1ere partition Win7 installé sur la 2nde je vo...
Mot de passe windows xp pro
FerméBonjour, à tous et Bonne année! J'ai un problème sur un ordiateur que j'avais récupéré il y a 3ans. Un Windows XP Pro que je n'ai plus utilisé depui...
Victime d'un logiciel windows xp contrefait
FerméBonjour, J'ai achete un laptop de marque compaq il y'a 6 mois, en deusieme main, garantie juste 3 mois. La derniere fois, j'ai repondu a un messag...
Problème xp sp2
Bonjour, J'ai un problème avec mon XP. J'ai formaté mon PC, réinstallé Windows XP. Vient le moment des MAJ, notamment l'installation du SP2. Or, une...
Skin xp sous vista
Bonjour, je suis sous Vista et, ayant une petite pointe de nostalgie (xD), j'aimerais avoir un skin (comme on dit) de XP. Donc si vous auriez des ...
Installation de windows xp sur un pentium 3
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieu pentium 3. j'ai changé la RAM de 64Mo en 512Mo (1*512) pour installer windoxs XP mais pas moyen de démarrer sur le CD....
Sp2 xp impossible à mettre à jour, pc bloqué
Bonjour, Après dévirussage aggressif, on m'a confié un Toshiba satellite A105. Il n'y a plus aucune option de boot possible. si on passe par le dém...
Dual boot seven (c:) et xp (d:)
Bonjour, historique : je suis sur un portable toshiba p300-220, j'ai partitionner le disque en 2 (c: et d:) J'avais installer deux windows XP...
Gros problème xp pro lsass.exe
Bonjour, Ce matin, petit soleil, je me dis "tiens c'est la nouvelle année, je vais defragmenter le pc du boulot". Voilà la machine qui plante en plei...
Problème installation xp sur vista...
Bonjour, J'essaye de reformater et de installer Windows XP sur Vista, mais plus rien ne marche... C'est un PC ACER Aspire 7520, avec Windows Vis...
Vista=> xp (depuis iso)
RésoluBonjour à tous, Je souhaite formater mon acer 9300 (sous vista) pour passer à Windows Pro. Seulement je dispose de ce dernier en .iso (téléchargé s...
Problème systeme d'exploitation
Bonjour, alors voila je vien vous demandez quelque chose d'assez important, j'ai commandez une unité centrale celle ci " https://www.materiel.net/ ...
Réparation de windows xp professionnel sp3
Bonjour, Je viens de me procurer (acheter) un cd de Windows XP Professionnel Service Pack 3. J'avais une version qui devait être d'essai, puisque j'a...
Impossible d'installer xp pro 32 bits
Bonjour, Voila mes problèmes : J'ai Windows Vista (Home premium 32 bits) sur mon pc, mais, comme la plupart des gens, je veux revenir a XP à cau...
Réinstaller windows xp sans perdre données
Bonjour, j'ai un souci de pc avec le fichier autochk qui provoque le redémarrage du pc en boucle. J'ai trouvé un cd bootable XP edition familiale (s...
La recherche sous xp ne trouve jamais rien
Bonjour, Voilà je crois que je n'ai presque jamais fait une recherche qui m'apporte un résultat sous windows xp! Pourtant je connais cette fois ...
Comment réparer windows xp via internet
Bonjour, Je voudrais savoir comment réparer windows xp via internet mon lecteur cd ne marche plus et j'ai des fichiers windows supprimé.Merci de votr...
Probleme windows xp au démarrage
Bonjour, voila j'ai voulu allumer mon pc tantôt une fois qui se lance je ne c plus aller sur mon bureau un message d erreur me vient a l'écran en me ...
Erreur sous window xp probleme au demarrage
Bonjour a tous, Voila j'ai un sérieux souci en ce moment avec le PC de ma colocataire que je tente de réparer il me fait u...
Adaptation logicierls de windows xp à wind 7
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable HP Pavilion équipé de windows 7. J'ai voulu mettre les cd d'installation de mes appareil photo, té...
Problème demarrage xp pro
Bonsoir à tous et bonne année, Voilà nous n'arrivons plus à faire repartir un pc avec windows xp pro, : - L'écran de chargement xp se met en r...
Paser xp en 64bits
RésoluBonjour, J'ai cherché sur Google mais j'ai eut peux de réponse , voir aucune :) Je voulais savoir si il existait un pth pour passer un bon XP SP...
Demande aide de resolution graphique sur xp
Bonjour, svp kelk1 peu m aider j ai un probleme avc ma resolution graphique au depart kan les technicien sont venu avc le pc il y avait un bonne r...
Windows xp beug
Bonjour, mon probleme c'est que enfaite quand j'allume mon ordi et que j'arrive sur mon bureau , mon ordinateur beug , je n'arrive pas a aller sur le ...
Instalation window xp à la place de linux
Bonjour Je cherche à installer window XP sur mon acer aspire one 150 . J'ai réalisé une cle usb bootable avec window Xp et les codecs necessaires ...
Installer xp sur hp pavillion dv5
Bonjour, j'ai depuis un certain temps mon pc portable hp pavillion dv5 vista étant insupportable j'ai décider de chercher les pilotes pour xp ce que...
Comment formater un pc sous windows xp sp3
Bonjour, je suis actuellement sous windows xp SP 3 et je voudrais formater mon pc le seul hic c'est que j'ai le cd original de windows mais sous SP ...
Passer de win xp familial à seven pro (upgrad
RésoluBonjour, Je possède actuellement Xp Familial et je voudrait utiliser l'achat étudiant pour apsser à Windows 7 Pro ce qui me permettrait de me connect...
Windows 7 ou xp ?
Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques semaines : je possède Windows XP Pro SP3 et Windows 7 x64 Pro, les deux légales. V...
Problème xp écran "coloré"
Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai un Windows XP, et j'ai décidé de changer la résolution. Bizarrement, mon écran est devenu tout noir, j'ai don...
Tester xp en francais 90 jours
RésoluBonjour, je voudrais tester xp francais 90 jours ou plus en virtualisation est il possible de telecharger LEGALEMENT windows xp pour une lisence de ...
Reinstallation windows xp pro
Bonjour, d'abord bonne annee et meilleurs voeux a tous voila je vines de reinstaller windows xp pro sur un ordi qu'on a donne pour ma fille tou...
Cd de reinstallation windows xp trop ancien
Bonjour, Je souhaite reinstaller windows xp sur l'ordi de ma compagne car un virus le lui a endommagé. J'ai essayé la methode traditionnelle via le ...
Récupérer fichier protégé par windows xp pro
RésoluBonjour à tous. Je souhaiterai avoir vos lumières sur un petit problème tout bête, mais au combien casse pied ! Voici l’énoncé du problème : ...
Instalation du windows xp / vista sous ms dos
Bonjour, je veux savoir la methode de formatage et linstalation du windows XP ou bien VISTA sous ms dos ( les étapes de A à Z ) svp ... et merci d'av...