Les discussions

Réparer/récupére avec le cd xp pro ?

bonjour à tous , tous mes méilleur voeux pour 2006 lol . je voudrai savoir quel commande utiliser pour la réparation avec le CD Xp pro ,car il...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gg

Windows xp et usb

Bonjour, J'ai un problème qui est survenue sur mon ancien ordinateur sous Windows XP Professionnel SP2 c'est a dire quand je branche une clé usb m...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
floflo5400

Réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP sur un PC et en même temps le formater donc je met le CD de xp dans le lecteur je redémarre c'est écri...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
poupougne13

Formater windows xp

 Résolu

Bonjour, je réinstalle windows xp et je voudrais le formater comment je fait? Je dois supprimé ma partition ? Merci Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
untenshu

Réinstallez win xp après le 13/7/10

J'ai lu que la version de Windows XP Service Pack 2 (SP2) ne sera plus prise en charge à compter du 13 juillet 2010. Il faudra donc impérativement dis...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
edward

Window xp pro sp3 planté

Bonjour, Ce matin j'ai installé le pack sp3 de window xp. Tout s'était bien passé. J'ai redémarré le système comme demandéet je constate que tout es...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Dragonmastertran

J'ai besoin qu'on m'explique

Bonjour, mon ordinateur refuse l'execution quand je finis le telechargement

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote de la carte tv ads video xpress

Bonjour, je cherche le polote de ma carte TV ads video xpress (http://ak.buy.com/PI/0/125/201693081.jpg) merci de m'aider pour le trouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
era@tik

Problème installation windows xp hp pavillon

Bonjour, J'ai un hp pavillon avec d'origine vista dessus. Je voudrai formater en reinstallant windows xp (edition familiale). Alors je met le cd d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mr.info

Plantage suite a maj xp pro

 Résolu

Bonjour, Suite a une problème sur mon PC j'ai ré-installer XP pro pour lequel j'ai un numéros de licence et qui fonctionnais très bien depuis plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
christoeuf76

Ajouter xp a vista

Bonjour, j'ai un pc acer portable 7535 ,et suite a des pilotes non compatible pour une camera de surveillance, je voudrais ajouter xp a mon pc qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
$silver34

Windows xp ne demarre plus sur mon eeepc 1005

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon eeepc 1005ha sous windows xp déconne. il démarre normalement, mais reste bloqué sur la fenetre d'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
taratata668

Comment remetre mon son sous xp ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reformater mon xp hier a la grand surprise absence de son pas de son sous windows plus de son alor j ai pas le cd de ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Comment passé de xp a windows 7

Bonjour, je voulais mettre windows 7 sur mon xp mais un msg d'erreur me dit que tu sais pas passé de windows xp a windows 7 ! coi fair? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jong7

Gros probleme[ session windows xp ]!!

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais regler le probleme de mon ordinateur windows xp pro : le probleme est : - je ne rentre p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
JP2994

Problème d'installe de systeme d'exploitation

Bonjour, J'ai un soucis d'installation de système d'exploitation... Après le "grillage" de ma carte mère je suis allé chez un informaticien qui...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
JAY

Erreur pendant installation xp pro

 Résolu

Bonjour, Ayant eu aujourd'hui un CD d'XP PRO (licence d'entreprise), je souhaitais l'installer àla place de Vista sur mon ordinateur portable. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
AurélienC38

Boot xp (un de plus)

Bonjour, Suite à des magouilles (Trafic du REG, supress. de DLLs, + toout un tas de tortures.....), je n'arrive plus à trouver un 'Boot' correct d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
emmanuel1978

Comment installer xp sous vista

Bonjour, J'ai un ordi portable compaq avec vista mai sa ne me plait pas tu tout. Donc je veux installer windows xp je les déjà téléchargé mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Xpei

Reformater un ordi xp sans le cd

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 6 ans que j'ai un pc qui fonctionne sous Xp et que je n'ai jamais reformaté. Je voudrait beaucoup pouvoir m'en servire, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
blackcristal

Changer langue d systeme w.xp d'anglais >fran

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver l'utilitaire "Windows Xp Porfessional Multilingual User Interface For the following languages" pour changer...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sammia9

Pilote xp pour dv 6510ef

Bonjour, j'ai reinstallé mon hp pavilion dv6510ef et depuis, je n'ai plus aucun pilote.ceux ci sont disponible sur vista mais sur xp, rien or je veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
yoanf26

Games for windows live sous xp 64 bits

Bonjour, j'ai acheté GTA IV il y a peu sous steam et celui-ci demande afin de pouvoir sauvegarder et jouer sur le net d'installer 2 logiciels, le prem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Ouviton

Problème windows 7 et xp (dual boot) [résolu]

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis : j'ai un ordinateur portable avec un seul disque dur interne mais celui est partitioné en 2 : -C a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
guiguik76

Installer flash sous xp sans etre admin ?

Bonjour, Je suis actuellement sur l'ordinateur de mon travail, dans une coopérative agricole, et je cherche à m'occuper pendant les moments "creux...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
azetec

Comment réinstaller xp sur un eeepc ?

 Résolu

Bonjour, Mon asus eee pc fonctionne sous 7 starter, qui ne me permet pas d'utiliser Autocad. Je souhaite revenir à XP. Lors de la tentative d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer xp sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoire si vous pouvez m'aidé. au fait je veux installer xp sur un ordinateur portatif mais il se pose un probleme de disq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp probleme internet sous xp sp3

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon 2 eme pc , pas de son ni affichage ni internet j ai télécharger les pilotes manquants et la son 10/10 vidéo 10/10...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
delphine60

Licence expirer cs4

Bonjour, jai un gros problème jai telecharger after effect cs4 je les installer san probleme mais quan il mon demander le cle dactivation jai entrer...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
BmV

Incompatibilité de windows xp sp3

Bonjour, depuis que j'ai installé la mise a jour service pack 3 certain logiciel ne marche plus j' ai essayé de les installer sur un PC qui avait win...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
khalidday

Compatibilité xp - seven

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur ayant environ 5 ans et tournant sous windows xp. J'aurais aimé savoir si avec mon matériel actuel je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
SuperPat

Vista 64bits vers xp 32bits

Bonjour, En passant de vista 64 bits vers xp 32bits dans mon hp pavillon dv7-2170ek, qu'est ce que je pourrais perdre ... Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Curseur sur sketchbook express

Bonjour, Je viens de télécharger Sketch Book Expresse et je ne suis pas vriament abituée car d'habitude j'utilise CorelPainter sur SketchBook Le curse...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
daratis

Trouver le serial d'un windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, comment trouver le serial d'un cd windows xp sp3 oem fourni par hp à savoir que ma configuration est windows xp sp 2 français et merci ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
KevG

Ie8 pour windows xp anglais

Bonjour, SVP j'arrive pas à installer internet explorer 8 sur mon win xp. pendant l'installation ce message apparait " cette installation ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
yan312

Instalation seven + xp sur même ordi!

Bonjours, J'ai un problème de lancement avec le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable qui tourne sous seven... Je souhaite donc installer XP sp3 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
val55n

Instalation xp + seven sur un même pc!!!

Bonjour, Voila j'ai un problème qui est : Que je n'arrive pas a lancer le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable sous seven...(https://forums.com...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
val55n

Windows xp bloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bloqué sur lequel je ne peux installer aucun logiciel. Je suis bien en administrateur mais je soupçonne mon ex ami d'avoir in...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
blood404

Pb d'installation xp pack 3

Bonjour, Suite à infection cheval de troie j'ai réinstaller windows XP avec le disque original, puis la SP2 et toutes les mises à jour. Maintenant q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau que j'ai monté moi même et pour lequel j'avais acheté un CD de Windows XP. Je souhaiterai formater le ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Windows xp familiale 2002

Bonjour, et t'il possible de telecharger l'instalation de windows xp familiale 2002,pour ensuite le graver sur un cd vierge pour pouvoir l'install...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
SuperPat

Problème de résolution sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Alors que je viens d'allumer l'ordinateur familial, je découvre mon écran différent de d'habitude. Tout est plus grand et plus gros qu'...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ricco114

Comment creer un cd d'instalation de xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour creer un cd de reinstalation de xp pour pouvoir formater mon disc dur et refaire l'instalation de xp me...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ptithomme

Clef xp pro

Bonjour, Après quelques difficultés de fonctionnement j'ai été obligé de réinitialiser xp avec le cd d'origine . Mais voila je n'ai plus la clef , ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
riri24

Installer xp sur nouveau matériel

Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows xp sur un nouvelle ordinateur que j'ai monté (CM Asus P7P55D, i7 860, Ati 5770, disque 500 Go samsu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
paslau35

Windows xp sp2,périphérique inconnu, ipod

 Résolu

Salut à tous, j'ai un grave probleme, il y a peu de temps je me suis acheter le ipod de apple et quand je le branche dans mon port usbde mon ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tounsia

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir internet explorer on me demande "ouvrir avec" et là, j'ai plein de programmes qui s'affichent (adobe reader, micr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
unhomme, un ordi

Ordinateur windows xp beugue rame plante.help

Bonjour à tous j'ai un sérieu soucis avec mon pc.Il a une assez bonne configuration mais je ne peux vous la dire car je n'y ait pas acces en allant da...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
scottleo69

Signaler creer son window xp personnaliser

Bonjour, J'aimerai créer mon propre windows xp avec une base de xp home et le pack office familiale et etudiant intégré et changer le le nom du sys...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fab95

Creer son window xp optimiser et personnalise

Salut à tous. Je voudrais creer mon xp optimiser et personnaliser, tels que faire quelques modifications dans le registre et aussi changer de theme, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fab95
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 32 170