Les discussions
Installation xp service pack 2
Bonjour, Mon ordinateur n'a pas de lecteur CD, je veux réinstaller XP à partir d'une clé USB, si vous pouver m'aider à télécharger XP Bootable à par...
Cd hercules tunes explorer wireless
RésoluBonjour, je possède une télécommande hercules qui permet de changer les musique de mon pc a distance le seule problème c'est que je voudrai le réinst...
Pilotes pour mon hp dv6500 sous xp pro
Bonjour, voilas j'ai un hp dv 6500 vista ,et j'ai mis xp pro ultimate ,mais g deja fais tous les forum et installer tout les driver donner ,mais la...
Boot xp impossible après 1 semaine d'arrêt...
Bonjour, Je rentre juste de voyage. Mon ordi est resté éteint et débranché pendant une semaine et au démarrage il m'a annoncé une histoire de "CMO...
Système d'exploitation 64 bits
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec un système 64 bits si toute les application s'exécute toujours car un vendeur ma dit que il y a plus de mémoire mais...
Installer windows xp à la place du vista
FerméBonjour, voilà j'ai windows vista et je veux le supprimer et installer windows xp par internet car j'arrive pas à utiliser msn messenger , quelqu...
Assistant transfert photo windows xp ne fonct
Bonjour, voilà mon problème. je viens de changer d'appareil photo numérique. c'est un Panasonic DMC-FZ28. avec mon ancien appareil photo, quand j...
Anciens programmes après réinstallation winxp
RésoluBonjour, Suite au virus Security tool, j'ai du tenté d'utiliser un "vieux" ghost de 3 mois de mon disque dur pour relancer Windows XP à partir d...
Installer des logiciels pour xp sur seven
Bonjour, je viens d'acheter un portable avec Seven. Sur mon fixe avec XP, j'ai des logiciels qui au départ ne sont pas prévus pour Seven (Paint S...
Réinstallation de xp sur toshiba avec cd dell
Bonjour, J'ai un PC Toshiba A100 XP média center edition 2005 pack 2 et j'ai vraiment besoin de le formater sauf que j'ai pas eu de CD lors de so...
Pilotes xp pro
Bonjour, j'aimerais savoir si il avait des pilotes pour xp pro pour mon Asus X70A merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Wirelesse sur presario v6000 (xp)marche plus
Bonjour, mon wireless de mon presario V6000 marché de tmp (plus rerement que souvent...)mais la pa moyen de le faire remarché et dans "panneau de ...
"key expired" konvector
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je fait un clic droit le message suivant apparait : " Your temporary key has expired. If ...
Windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger Virtual box parce que Virtual PC ne marche pas il me demande une image en .iso de Windows XP ou trouver cela Merci ...
Réinstaller xp supprime fichiers utilisateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait de réinstaller windows XP risque de supprimer les fichiers utilisateurs de mon disque dur. Merci d'avan...
Réinstaller xp supprime fichiers utilisateur?
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de réinstaller windows XP risque de supprimer les fichiers utilisateurs de mon disque dur. Merci d'avanc...
Pb installation du sp3 sur xp sp2
RésoluBonjour, Avez-vous une solution ?. Comment installer le sp3 en lieu et place du sp2 sous windows xp pro authentique Packard Bell Imedia S9240 J'...
Modifier un theme windows xp !
Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier un theme windows xp , juste pour y intégrer une image de font , y'a t-il un logiciel pour ca ? Con...
Je n'arrive pas à installer xp sur mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas à installer XP sur mon pc portable HP 530 , apres l'installation des périphériques ,il m'écit ce message " Le programme d'...
Exporter une animation pivot en *.avi?
Bonjour, J'aimerais exporter une animation que j'ai fait sur Pivot Stickfigure Animator, mais à chaque fois que j'essaie, ça dit "not ready yet". ...
Plus de son dans windows xp
RésoluBonjour, Il vient de m'arriver un truc exeptionelle je me trouver sur commentcamarche et un autre site habituelle en écoutant de la musique quand tout...
Installation xp sp2
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un micro portable de marque Compac CQ61 NoteBook sur lequel est installé Vista, je vou...
Réparer/récupére avec le cd xp pro ?
bonjour à tous , tous mes méilleur voeux pour 2006 lol . je voudrai savoir quel commande utiliser pour la réparation avec le CD Xp pro ,car il...
Windows xp et usb
Bonjour, J'ai un problème qui est survenue sur mon ancien ordinateur sous Windows XP Professionnel SP2 c'est a dire quand je branche une clé usb m...
Réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP sur un PC et en même temps le formater donc je met le CD de xp dans le lecteur je redémarre c'est écri...
Formater windows xp
RésoluBonjour, je réinstalle windows xp et je voudrais le formater comment je fait? Je dois supprimé ma partition ? Merci Configuration: Windows...
Réinstallez win xp après le 13/7/10
J'ai lu que la version de Windows XP Service Pack 2 (SP2) ne sera plus prise en charge à compter du 13 juillet 2010. Il faudra donc impérativement dis...
Window xp pro sp3 planté
Bonjour, Ce matin j'ai installé le pack sp3 de window xp. Tout s'était bien passé. J'ai redémarré le système comme demandéet je constate que tout es...
J'ai besoin qu'on m'explique
Bonjour, mon ordinateur refuse l'execution quand je finis le telechargement
Pilote de la carte tv ads video xpress
Bonjour, je cherche le polote de ma carte TV ads video xpress (http://ak.buy.com/PI/0/125/201693081.jpg) merci de m'aider pour le trouver. ...
Problème installation windows xp hp pavillon
Bonjour, J'ai un hp pavillon avec d'origine vista dessus. Je voudrai formater en reinstallant windows xp (edition familiale). Alors je met le cd d...
Plantage suite a maj xp pro
RésoluBonjour, Suite a une problème sur mon PC j'ai ré-installer XP pro pour lequel j'ai un numéros de licence et qui fonctionnais très bien depuis plus...
Ajouter xp a vista
Bonjour, j'ai un pc acer portable 7535 ,et suite a des pilotes non compatible pour une camera de surveillance, je voudrais ajouter xp a mon pc qui...
Windows xp ne demarre plus sur mon eeepc 1005
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon eeepc 1005ha sous windows xp déconne. il démarre normalement, mais reste bloqué sur la fenetre d'entrée...
Comment remetre mon son sous xp ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai reformater mon xp hier a la grand surprise absence de son pas de son sous windows plus de son alor j ai pas le cd de ma...
Comment passé de xp a windows 7
Bonjour, je voulais mettre windows 7 sur mon xp mais un msg d'erreur me dit que tu sais pas passé de windows xp a windows 7 ! coi fair? Configu...
Gros probleme[ session windows xp ]!!
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais regler le probleme de mon ordinateur windows xp pro : le probleme est : - je ne rentre p...
Problème d'installe de systeme d'exploitation
Bonjour, J'ai un soucis d'installation de système d'exploitation... Après le "grillage" de ma carte mère je suis allé chez un informaticien qui...
Erreur pendant installation xp pro
RésoluBonjour, Ayant eu aujourd'hui un CD d'XP PRO (licence d'entreprise), je souhaitais l'installer àla place de Vista sur mon ordinateur portable. ...
Boot xp (un de plus)
Bonjour, Suite à des magouilles (Trafic du REG, supress. de DLLs, + toout un tas de tortures.....), je n'arrive plus à trouver un 'Boot' correct d...
Comment installer xp sous vista
Bonjour, J'ai un ordi portable compaq avec vista mai sa ne me plait pas tu tout. Donc je veux installer windows xp je les déjà téléchargé mais le ...
Reformater un ordi xp sans le cd
RésoluBonjour, voila cela fait 6 ans que j'ai un pc qui fonctionne sous Xp et que je n'ai jamais reformaté. Je voudrait beaucoup pouvoir m'en servire, mais ...
Changer langue d systeme w.xp d'anglais >fran
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver l'utilitaire "Windows Xp Porfessional Multilingual User Interface For the following languages" pour changer...
Pilote xp pour dv 6510ef
Bonjour, j'ai reinstallé mon hp pavilion dv6510ef et depuis, je n'ai plus aucun pilote.ceux ci sont disponible sur vista mais sur xp, rien or je veu...
Games for windows live sous xp 64 bits
Bonjour, j'ai acheté GTA IV il y a peu sous steam et celui-ci demande afin de pouvoir sauvegarder et jouer sur le net d'installer 2 logiciels, le prem...
Problème windows 7 et xp (dual boot) [résolu]
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis : j'ai un ordinateur portable avec un seul disque dur interne mais celui est partitioné en 2 : -C a...
Installer flash sous xp sans etre admin ?
Bonjour, Je suis actuellement sur l'ordinateur de mon travail, dans une coopérative agricole, et je cherche à m'occuper pendant les moments "creux...
Comment réinstaller xp sur un eeepc ?
RésoluBonjour, Mon asus eee pc fonctionne sous 7 starter, qui ne me permet pas d'utiliser Autocad. Je souhaite revenir à XP. Lors de la tentative d'ins...
Impossible d'installer xp sur un ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoire si vous pouvez m'aidé. au fait je veux installer xp sur un ordinateur portatif mais il se pose un probleme de disq...
Aider moi svp probleme internet sous xp sp3
RésoluBonjour, je viens de formater mon 2 eme pc , pas de son ni affichage ni internet j ai télécharger les pilotes manquants et la son 10/10 vidéo 10/10...