Problème son avec windows xp pro 5.1.2600

cocabuzz -  
cocabuzz Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc avec un windows xp pro 5.1.2600 et j'arrive plus a avoir de son , je galère , et aucun pilote ne veux s'installer !!
help pleaseeeee
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux tout simplement sur google ou tu vas sur ce site :
www.ma-config.com
0
cocabuzz

oui j'ai deja tout éssayé mais rien fonctionne , en fait il veux pas des pilotes , il dit qu'il me faut une version superieur de xp pro !!
voila ce que j'ai dans mon "gestionnaire de peripheriques"
https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et bien fais tes mises à jour Windows et surtout commence par installer le pack driver du chipset de la carte-mère.
0
cocabuzz Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui benh le problème c'est que ma carte mère n'est pas réferenciée sur le site et je trouve pas le driver si qqun sait m'aider a les trouver
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I945PM
0
mmiss

Regarde dans le system si ta carte son est installé ( sous controleur/ audio/ video), tu verras bien. Si elle est installé et fonctionne, c'est tes Hauts parleur, sinon il te manque ton driver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocabuzz Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://imageshack.com/
elle est pas reconnue ni installée je pense a en voir le gestionnaire de peripherique et impossible de trouver un driver compatible avec mon OS
0
Utilisateur anonyme

Le meilleur endroit pour trouver les drivers pour une carte-mère Gigabyte est le site de Gigabyte...

Cela dit, ton Pc est-il un Pc de marque ou un Pc assemblé? (On ne trouve sur le site Gigabyte que la GA-8i945PMF)
0

c'est un pc packardbell d'usine , donc assemblé et en effet je ne trouve pas la carte son sur le site
0
Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas un Pc assemblé, c'est un Pc de marque. Les drivers pour ton Pc sont disponibles sur le site de Packard-Bell. (Un Pc assemblé est un Pc monté, avec des éléments choisis séparément, par soi-même ou un professionnel)

La carte-mère est d'une référence réservée à Packard-Bell.
0

oui mais quand je télécharge sur le site de packard bell il me met que il me faut une version superieur a windows 5.01.2600 ou windows nt
0
Utilisateur anonyme > cocabuzz Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu avais Xp ou Vista à l'origine sur ce Pc?

(comme on te l'a déjà dit, merci de ne pas poser 3 fois (ou +) la même question sur le forum.)
0
cocabuzz Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

j'avais le windows xp familial au debut sur le pc et comme j'ai tout bloqué j'ai réinstallé avec un cd qu'on m'as preté et c'est un windows xp pro ( 5.1 , générer 2600 )
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

c'est CCM qui va te tuer
si tu continues comme ça
moi je laisse tomber........
0

excuse moi freelog de ne pas m'y connaitre !! ce site est quand meme fait pour avoir de l'aide non ??
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

tout à fait mais quand la même personne poste plusieurs fois la même chose
ça donne pas envie de s'en occuper
enfin c'est l'effet que cela me fait
0

c'est parce que en fait je voulais les poster sur plusieurs forum , style windows , pilotes , etc pour trouver qqun qui puisse m'aider , j'ai fait une fausse manip
0
Utilisateur anonyme

Oui, pour avoir de l'aide: 1 question par problème et par utilisateur, pas 2 ou + !!! (3 dans le cas présent)
0

oui désolée je savais pas
0