Bug de windows xp soudain
Résolu
hecko
-
hecko -
hecko -
Bonjour,
voila, hier soir j'ai installer mon imprimante et ce matin, au démarrage, j'ai un gros lag (il prenait beaucoup de temps pour démarrer) et sa continu depuis!
La musique est saccadée, tout marche au ralentit, j'ai remarquer une petite amélioration après avoir fermer des des processus dans le gestionnaire et le msconfig, mais au redémarrage le lag est toujours le même (un écran noir pendant un certain temps et quand l'écran de bienvenue s'affiche on reste au moins 5 minute devant).
Merci d'avance de votre aide!
voila, hier soir j'ai installer mon imprimante et ce matin, au démarrage, j'ai un gros lag (il prenait beaucoup de temps pour démarrer) et sa continu depuis!
La musique est saccadée, tout marche au ralentit, j'ai remarquer une petite amélioration après avoir fermer des des processus dans le gestionnaire et le msconfig, mais au redémarrage le lag est toujours le même (un écran noir pendant un certain temps et quand l'écran de bienvenue s'affiche on reste au moins 5 minute devant).
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Bug de windows xp soudain
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Essaies une restauration de Windows sur le dernier point avant ta tentative d'installation. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
Ça devrait remettre tout Windows tel qu'il était à ce moment là.
Ça devrait remettre tout Windows tel qu'il était à ce moment là.