Les discussions
Windows 7 pro ou xp pro ??
bonjour A l'achat de ma nouvelle machine , une version de windows 7 pro y est installe mais on m'a dit que je ferai mieux de garder xp pro . ga...
Instal xp sur netbook, lecteur cd non reconnu
Bonjour à tous, j'ai acheté un netbook asus, et comme partout maintenant il y a 7 starter dessus. J'ai créé une clé USB bootable mais lorsque xp...
Impossible d'installer windows xp sp2
bonjour à tous, Je n'arrive pas a installer windows sp2, je ne sais pas pourquoi. Je vous met un screen parce que je ne sais pas comment expliquer. ...
Installation xp sur disque ide
Bonjour voila je suis et ce depuis plusieur jours confronter a un probleme qui m'agace au plus au point je veut installer windows xp sur un pc portabl...
Formatage windows xp et disque sata
RésoluBonjour, J'ai tenté de formater mon pc avec le disque de windows XP mais il me dit qu'aucun disque dur installé n'a été détecté sur le disque dur, ...
Prob transfer de fichier xp vers seven
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je voulais installer Windows Seven sur mon ordi, alors avant de l'installer j'ai utiliser l'assistant d...
Recup windows xp
RésoluBonjour , Je possede un NETBOOK asus Suite a quelques problemes irreversibles j'ai du formaté pour disque dur ... donc perdu mon installation wi...
Lecteur cd non reconu sous xp a cause du sata
Bonjour, J'ai intalle Windows XP SP 2 sur un ACER aspire 5315 J'ai donc du desactiver le mode SATA dans le bios, pour que l'installation d'XP c...
Windows xp edition media center 2005
Je ne connais pas ce SE qui m'est proposé sur un UNIKA PC OURAGAN 6001. Merci de commenter les avantages et inconvénients de cette version de Windows...
Pb validation windows xp
RésoluBonjour, tous est dans le titre... Je vien de réinstaller windows XP media center (SP2) sur l'ordnateur de mon pére, car la version de windows que ...
Pour un lien de depannage explorer
qui peut me donner un site pour debloquer windows explorer qui me fait devenir chèvre Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.8
Plantage installation xp sans message d'erreu
Bonjour a tous Voici mon problème: J'ai un souci lors de l'installation de xp suite à un formatage L'install part mais s'arrète au bout de quelques...
Explorer ne fonctionne pas
je suis sous vista et je viens d'installer une box orange seulement mon ordi refuse d'ouvrir internet sous explorer je ne peut le faire qu'avec mozill...
Pb installation xp depuis usb
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème pour installer xp sur mon netbook depuis une clé usb. J'ai crée ma clé bootable avec xp dessus, j'...
Windows xp pro
bonjours j'ai eue un pc portable 'équipé de windows xp pro en néerlandais. je voudrais le faire aller en francais,comment faire?merci
Explications
Bonjour, J'ai un iPod de 80 Go, alors je l'ai reformaté. mais, le processus été interrompu. maintenant il ne peut pas être branché sur mon ordinate...
Installation xp sur compaq c700
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un portable compaq presario c700 avec vista et je souhaite installer XP ou pourquoi pas Unbuntu. Seulement après ...
À l'aide instalation xp pro
Bonsoir a tous jai un probleme jai un ancien pc javai acheter un cd de instalation XP PRO2002 je l'avais instaler sans aucun probleme sauf que y'a pa...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installé Windows XP sur mon Aspire, voila l'erreur : http://img210.imageshack.us/img210/6460/sanstitre1go.jpg ...
Telecharger works sur windows xp 2002
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0bonjour, comment faire pour telecharger Works sur mon PC ? j'ai windows xp version 2002 processor T30...
Comment faire une mise ajour du sistem xp ave
bonjour a tout et a tous Configuration: Windows XP / Safari 532.5 comment faire une mise a jour du système windows xp en sachant que le cd win xp...
Ordinateur windows xp bug au démmarage !
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2Bonjour ! J'ai un ordinateur Hp , et quand je l'allume tout va bien il s'allume mais arrivez au chargement a...
Bootcd windows xp (ambios)
bonjour, j'ai un ordianteur amd xp 1500+ et sa carte mere elite avec le bios ambios 1.21.11 quand je vais dedans je met tout en boot cd pour le dé...
Windows xp x86
RésoluBonsoir, J'aimerai mettre un version de windows xp, ayant un compte msdn mais il n'y a que la version x86 de XP. Est-ce-que avec cette version j...
Remise a zéro de windows xp
RésoluBonjour, je posséde un pc sous windows xp, derniérement il était de plus en plus long a effectuer des taches, j'ai donc decidé de le restaurer, de le...
Installer print artist 4 sur mon nouveau xp
Bonjour, J'aimerais installer mon print artist 4 sur mon nouveau xp mais celui ci ne veut pas le prendre .Peut être qu'avoir un pilote ce serais plus...
Probleme de drivers pour xp sur packard bell
Bonjour, Je possede un packard bell easy note (pc22q00102) avec vista. aprés avoir désinstalé vista et instalé xp sp3 , j'ai perdu mes drivers pour ...
Windows xp bloque au démarrage
Bonjour , J'ai récuperé un pc mais voila qu'il bloque au niveau du logo lors du démarrage Ca reste sur ce chargement sans cesse J'ai essa...
Télécharger windows xp home edition utility :
bonjour a tout et tous Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Télécharger Windows XP Home Edition Utility : Setup Disks sur ... Téléchargement d...
Installation windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai un ami qui vient de me demander de lui changer sa carte graphique et son processeur Et de virer Vista et installer XP !!! Mon s...
Installer xp sur 2eme partition du hdd
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, alors voilà mon souci, j'ai récement acheté un nouveau pc sous windows 7 et ce dernie...
Internet explorer 8 beta
RésoluBonjour, Je viens de télécharger IE8,la beta,et........en faite c'était une erreur. Comment puis-je revenir à IE7,en le téléchargeant il me dit que ...
Importer documents de xp vers seven
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur sous windows XP avec tous mes documents. Mais j'ai acquis un netbook avec windows Seven. Je souhaiterais savoir ...
Graver/installer ton propre w xp personalisé
salut bonsoir a tout le monde j'ai instaler un windows xp mais toujour j'ai une chaine de réinstalation de programe , mise a jour, correctif et plin...
Installer xp sur un windows 7 existant
Je viens de faire l'acquisition d'un portable sous Windows 7. Le disque est partitionné en 3. Peut-on installer un Windows XP] sur une des partitions ...
Restaurer un eeepc avec xp sans cd
Bonjour , jai un mini pc portable mais il bug a mort car plein de virus jpense et pas moyen dinstaller un antivirus , je souhaiterais le restaurais ma...
Enlever vista et mettre xp avec cd
Bonjour, Mon probleme est que mon ordinateur ne veut plus tourner du tout sur Vista il fait que sa de redemarer et tout .. Pas moyen de salumer, rien ...
Problème demarrage win xp ord portable
j'ai micro-ord portable amilo xi 2528 demarre en mode sans echec et ne demarre pas normalement j'ai fait l'installation win xp 3 fois toujours meme pr...
Window xp
Bonjour à tous Mon ordinateur s'eteigner frequement.En voulant installer de nouveau window xp , l'ordinateur s'eteignait en plus frequementLJ'ai remp...
Probleme lancement windows xp ordi portable
bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 2020 qui commence désormais a dater mais depuis peu celui ci refuse de démarrer correctement , au ...
Probleme boot.ini xp et vista
bonsoir tout le monde, j'aurai une petite colle à vous poser ou plutot un avis extérieur afin de ne pas faire une bétise car ne suis pas tout à fai...
Drivres présario f700 sous xp sp2
RésoluBonjour, Merci de m'aider a trouver les drivres sous XP SP2 pour mon laptop Compaq présario F700. J'arrive pas à trouver sur le net Urgent
Windows xp duel boot windows 7
bonjour savez vous comment installer windows xp duel boot windows 7 car a chaque foi il me demande des driver et ne trouve pas ma 2eme partition me...
Plus de son sous xp malgré drivers installés
Bonjour, je suis sous XP ed familiale 2002 service pack 3 je possède un PC Packard Bell de bureau, imedia 5977 ma carte mere est la gigabyte GA-8...
Le pc ne demarre pas sous windows xp
RésoluBonjour L'ordi de bureau ne se connecte plus sur windows XP Il allaiy bien, mais lent mais les antivirus et antispwirware ne détecté rien. Je...
Faire une copie de windows xp pro
Bonjour, j'ai pu recuperer un cd de windows xp pro, pour mon portable, je voudrais le graver, pour pouvoir le reinstaller en cas de plantage. Je peux...
Pilote amd athlon xp processor model 1800
Bonjour, Je viens de formater mon pc et je souhaite installer tous les pilotes. Je m'y connais peu et pour commencer, je n'arrive pas à touver le ...
Migration de xp 32 vers xp 64
bonjours, J'ai une version de win xp 32 bit avec une licence originale , je veux la transformer vers une version win xp 64 bit sans perdre mon licenc...
Drivers xp pour hp dv7 2255sf
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 salut a tous, j'ai acheter il y a 2 mois un hp pavillion Dv 7 ref 2255sf naturellemnt fournis avec le "merve...
Acces tv sur minimac xp
Bonjour, J'ai actuellement un minimac sous uniquement systeme windows xp via bootcamp. la carte graphique est la nvidia geforce 9400. J'ai acheté l...