Les discussions

Remplacer win7 par xp formatage impossible!

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable ACER 4810TZG, sous lequel est installé Windows 7 (disque dur 500Go) Je voudrais installer Windows XP à la p...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
leprince

Quelle est la difference entre window xp et..

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir la difference entre windows xp edition familiale et home merci :)

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
flori89

Exploitation base de donnée

Bonjour, pour un important projet scolaire j'ai besoin de votre aide :) Je bloque sur un détail et je ne parviens pas à trouver comment m'en so...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce-que win xp 64 bit marche avec...

Bonjour, un processeur i7 avec tout la patente .... marche t'il avec window xp 64 bit jatten vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
christou87

Installer xp pro sur un dd neuf

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp pro sur un dd serial sata neuf , mon portable n'arrive pas lire le cd de ré-installation de windows (p...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ghuysmans99

Reinstaller xp apres seven

Bonjour, Apres avoir installé et utilisé seven pendant un mois, je souhaite reinstaller mon xp d'origine. En lancant l'install XP, la premiere opti...

Stéphane27000

Driver pour hp pavilion dv5 1110ef sous xp

Bonjour, jai acheté un hp pavilion dv5 1110ef et je veut l'utilisé sous xp psk il est tres tres lours sous vistra je ss pas un professionnel dans la...

jmp59

Installation de xp sur disque dur externe

Bonjour, je voudrai installer xp sur disque dur externe je lance mon installation en demmarent sur le disque dur externe mais j ai un message d erreu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Nyctaclope

Recherche drivers windows xp pour acer aspire

Bonjour, Je possède un pc portable Acer aspire 5310 qui a pour système d'exploitation Windows Vista. Je souhaite le remplacer par Windows XP. Hors s...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sniv

Win xp se fige au bout d'un moment

Bonjour, win xp certain programme ne s'ouvre pas au bout d'un moment ????? je vous fais un copier de Hijackthis Logfile of HijackThis v1.99...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
viapass

Windows xp pro

Bonjour,j'ai un souci avec xp pro si quelqu'un pouvez me dire quoi faire ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
blablabla

Windows xp et processur 64 bits

Bonjour, Une question simplette : est-ce que Windows XP fonctionne sur les machines avec processeur 64 bits ? Mon problème est le suivant :mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
era@tik

Formater vista en xp . problème .

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavillon sous Vista . Je souhaite y mettre XP mais le problème et que j'ai des logiciels typiques de...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
eriiic

Installation windows xp bloquée suite virus

Bonjour, hier je me suis pris un gros méchant virus ... avast selancait dans tous les sens j ai voulu planifier un scan au démarrage paf il redema...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
le druide

Windows xp pro sp3

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows xp pro sp3 donc jais fait réinstallation ya pas beaucoup temps mais le pc rame a mort il mais 30 min avant démarrer une foi...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
stanislas35

Je cherche intel (r) 82915g/gv/910gl express

chipset

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gege

Installation xp sur un disque dur sata

Bonjour, j'ai un Toshiba Satellite L40-18X , je veux installer windows xp mais à chaque fois que jéssaie de le faire ya ce message ( Le programme d'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp a windows 7

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois proceder pour passer mon ordinateur de xp à windows 7 dois-je mettre mon cd windows 7 dans l'ordi éteind...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Sam Botte

Empecher l'arret du pc dans win xp pro

Bonjour, Dans win XP PRO, je souhaite configurer un PC en borne de consultation internet . Donc je ne veux pas que l'utilisateur arrete le PC par l...

feps

Installation xp sans cd-rom

Bonjour, j'ai un ordinausaure (pentium 4 1,5ghz). j'ai des problèmes de CD et DVD drive, il ne les reconnait pas tous les deux. Maintenant il ne v...

qwerty9710

Windows xp ne démarre plus !

Bonjour, Voilà aprés avoir parcouru le forum je vous expose mon problème: J'ai voulu installer KIS2010 acheté au magasin, avec clé de licence en règ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
00yann00

Clé d'activation windows xp

Bonjour, j'ai eu un msg il y a quelques jours disant que ma période d'essai (de 30 jours) avait expiré ce qui est illogique puisque ça fait un bail ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Executer netmeeting sous windows xp

Résolu

comment faire pour executer NetMeeting sous windows XP ? quel application faut-il excuter ??

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
toche

Windows xp ouverture session classique!

Résolu

Bonjour,depuis un certain temps mon internet ne marchait plus et cela s'est réglé mais depuis ce temps lorsque je démarre mon PC mon écran de session ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ekim55

Recuper mon xp apartire de seven

Résolu

Bonjour, saluu jaii instaler windows seven et jaii plusiures partition alors jev eut garder mon seven et puis recuper mon xp ds une partition et le m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ray_vaughan

Reinstaller xp

Bonjour, je voudrais reinstaller windows windows xp,mais quand je met mon cd dans le lecteur il ne demarre pas automatiquement.est ce que quelqu un p...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Florian le pro

Probleme reformatage, installation de winxp.

Résolu

Bonjour, Voila une copine ma filé sont dd* pour que je le reformate il était bourré de bug. Voila donc je sauvegarde. J'ai actuellement mon dd a m...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
cbel

Probleme jeux les experts urgent svp

Bonjour, bonjour a tous j ai un petit probleme voila j ai aheter le jeux Les Experts : Une Aventure Palpitante au Coeur Du Crime le jeux es super mai...

41 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Nesy

Win xp probleme besoin d aide merci

Bonjour, j aurez besoin d aide car l ordinateur famillialle aou j ai fait une mauvaise manip ne marche plus c est une smart tv ibi-mex pacard bell s/n...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
alucardvs

Dépannage internet explorer 8

Bonjour, J'ai un PC portable HP sous Windows Vista. Depuis 2 jours, je ne peux plus accèder à Internet via l'icône. Réponse : Internet explorer ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Cesel45

Windows xp probleme meme tres gros

Bonjour, je suis en train de m'agasser avec xp tout plante rien ne fonctionne j'aimerais une solution pour tout remettre a niveau rien ne va ni la re...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
era@tik

N'arrive pas à réparer windows xp à cause clé

Bonjour, J'essaie de reparer mon installation win xp. L'installation se déroule plus ou moins bien, quand windows se lance, un message apparait qui...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gégé

Cd iso xp + sata pour hp dv9500 en vista

Bonjour, je doit installer xp sur un dv9500 equipé de vista, j'ai crée un cd iso xp sp3 avec les drivers sata mais il ne reconnais toujours pas le hd...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
asus02

Windows xp et message sur fond bleu

Bonsoir à tous Mon ordinateur ne fonctionnait plus normalement depuis un certains temps. Ma fille a fait un restauration à une date antérieu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Velhota

Insteller xp sous acer acspire one d250-0br

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur acer acspire one D250-0Br qui ne contient pas le lecteur de cd j'essaie d'installer xp a partir de usb mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Office xp vers windows 7 ?

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordi + Windows 7. Est ce que je peux installer dessus Office avec mon CD Office XP , ou il est bon pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
m@x71

Windows xp qui freeze totallement

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon pc freeze totallement, en général j'ai internet et un lecteur de musique d'ouvert (itunes, WMP, VLC ou autre...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
atk_49

J'ai un exposé sur les logiciels applicatifs

salut a tous j'ai un exposé sur les logiciels applicatifs si vous avez un site pour merci de me le passer

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
benjaminus29

Installer xp après 7 dual boot

Bonjour, Voila je voudrai installer XP en dual boot avec Windows 7 (qui lui est déjà installé). Je sais que pour faire ce genre de chose il faut ins...

oursonplus

Recipere xp apre l instalation vista

Bonjour, saluu j ai installer windows 7 puis jai sauvee mon installation xp ds windows.old jaii rien supprime c intacte jaii installer ds le meme r...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ray_vaughan

Copie victime de windows xp sp3

Bonjour, "vous etes peut etre vitcme d'une contrefaçon ,copie de windows n'a pa pu etre validée" cette msg comment faire pour l'eviter ,j telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug de windows xp soudain

Résolu

Bonjour, voila, hier soir j'ai installer mon imprimante et ce matin, au démarrage, j'ai un gros lag (il prenait beaucoup de temps pour démarrer) et s...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
hecko

Quel processeur et carte mère avec xp pro

Bonjour, je suis depuis peu sur ce forum alors déjà bonne année à tous et voici ma question, j'ai un pc bureau qui rame je ne peux plus rien faire je...

Eddy69

Windows xp sous vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais instaler wndows xp sous vista,c'est possible? merci d'avance

benjaminus29

Instaler xp sur autre d.d sur ordi avec xp64

Bonjour, j'ai un ordi assez puissant avec en tout trois disques durs c: , d: e: j'ai installé xp 64 sur le disque c: le soucis c'est qu'il n...

dede4240

Mettre windows xp en francais

Bonjour, j ai achetez pour mon fils a noel , un ordinateur que j avait eu sur une brocante . quand on la installez on ces rendu compte qu il etait e...

Utilisateur anonyme

Ré-installation windows xp pro

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur pour mon ordi portable, n'arrivant pas a installer windows xp pro sp3 dessus j'ai connecté ce disque ...

informatifien

Dual boot impossible entre xp 32 bits et 7 64

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer ces deux systèmes en même temps. J'ai suivi pas mal de tutoriels trouvés ça et là, mais rien ne fonctionne. ...

yann gourhant

Impossible ouvrir xp et nom utilisateur

Bonjour, veuillez m'aider,mon PC apres avoir demarrer,le nom d'admin apparait,click dessus,il rentre dans le mode s'eteindre PC, hier tout va bien.A...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
rainure

Supprimer dual boot xp / 7

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques sur mon PC. Sur le premier il y a Windows XP-SP3, tout va bien. Sur le second, j'ai fait une tentative d'installation de Win...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Alamo_APH
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 32 192